8 eme mois de grossesse et gros probleme de couple

Discussions

Auteur
Message
marie2905 8 messages
marie2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 10:43
Bonjours a tous, je suis totalement desesperé et espere trouver conseil, je suis a 8mois de grossesse et ca ne va plus du tout dans mon couple. cela fait maintenant 5ans que nous sommes ensemble donc 2 ans de vie commune. bébé est très désiré et a été voulu mais voila cela fait quelques temps que je me sens comme un option dans la vie de mon conjoin, j'ai l'impression d'etre totalement transparente on ne fait jamais rien rien ensemble, je passe mes journée seule car il travail le soir on profite pas plus l'un de l'autre et les week end il veux a tous prix sortir voir ses collegues faire des choses avec eux et même si j'y suis convié aussi j'aimerai des moment qu'à nous et on en a pas, le dialogue n'est plus possible on ne s'entend plus... Je ne sais pas du tout quoi faire est ce que c'est la grossesse qui fait que je ne supporte plus les chose ? je lui est sincerement parler de separation mais pas de reaction que dois je faire ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.