Petite peur

Discussions

Auteur
Message
gazel91300 3 messages
gazel91300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 20:00
bonjour a tout je viens vous faire part des dernieres peur que j ai eu.je suis enceinte de bientot 5 mois et depuis deux semaines j ai mal en bas du ventre desfois sur le coté gauche desfois a droite. j ai vraiment eu peur que sa soit mon bebe sachant que c est la troixieme fois que je tombe enceinte et que les deux premiere non pas etait au terme de la grossesse. je suis donc parti au urgence et il mon dit que bebe va bien et que c est les ligament et des douleur musculaire oufff un grand soulagement pour moi je vous le cache pas il mon dit aussi que que bébé prend sa place les douleurs sont tout a fait normal ma d inquiétude a avoir. c est pour sa qu il fait mal j ai vraiment eu peur de perdre mon bebe. y a t il d autre femme qui on eu des douleur? merci pour vos reponse..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.