Maman a 19 ans .. HELP ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Liline78120 5 messages
Liline78120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 14:59
 Ah bah oui c'est sur. Il a moins d'un mois et il fait déjà 4,220 kg. Il est en bonne santé alors ça me rassure :)  

Merci beaucoup c'est gentil :D ya-ya
Yaya5 7 messages
Yaya5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 22:08
 Oh de rien :) ! & comment il s'appel ton p'tit ga ? :D 
Mia, 11/11/2012 une date qui est tout a mes yeux <3
Liline78120 5 messages
Liline78120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 22:17
 Il s'appelle Timeo :)
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 22:54
 
coucou les filles je me join a vous car je suis dans la meme situation jai 19 ans et je suis enceinte de 7 se et je suis deja maman dune petite fille qui va avoir 4 ans le 23 decembre .
#coraly#
johanatimeo 1 messages
johanatimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:24
 salut j ai aussi 19ans et maman d un petit bou d 1 mois ;) si tu veux des conseils hesite pas 
DioulaCoba 5 messages
DioulaCoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 23:31
 Bonjour,
J'ai appris ma grossesse peu après mes 20 ans, et elle était déjà bien entamée. J'étais donc enceinte à 19 ans. J'ai eu des inquiétudes mais j'ai toujours été très sure de l'homme avec qui je le faisais.
La ou ça a été moins drôle ça été de l'annoncer à ma mère, qui l'a très mal pris parce qu'elle était folle d’inquiétude pour moi, ce que j'ai toujours compris. Elle a souhaiter que je ne le garde pas mais j'ai refusé et de toute façon il était trop tard. Aujourd'hui, c'est une mamie gâteau de 51 ans.
Ce que je peux t'en dire c'est que les débuts ne furent pas facile. Les priorités changent, on doit adopter une organisation béton, j'ai été, je dois le reconnaître dépassée au début, mais j'étais bien entourée. Et c'est le plus important d'être bien entouré.
Il y a des jours où je voudrais revenir en arrière et être une meilleur mère que je l'ai été dans ses premières années, mais lorsque je le vois du haut de ses 5 ans, intelligent éveillé et épanoui, je me dis qu'on à pas tout raté.
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon deuxième et je suis toujours avec le papa (beaucoup, peut être à cause de la jeunesse de notre couple et la responsabilité qu'est celle d'avoir un enfant ne pariais pas sur la durée).
Il faut que tu sois consciente que se sera parfois dure, mais que tu te dise que tu fais de ton mieux. Il faudra sans doute affronter un peu le regard des autres et faire face au réflexions et comportements de tes amis qui dorénavant, non plus les même priorité ni le même chemin de vie que toi, mais être jeune n'a jamais empêché d'être une bonne mère, surtout si on à tout le soutien et l'aide nécessaire.
Crois en toi et en tes capacités, des erreurs on en à toutes fait, c'est toujours le premier qui nous apprend notre métier de maman. Mais on y arrive. Je te souhaite le meilleur, une grossesse épanouie et un avenir plein de promesse.
laura88800 2 messages
laura88800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 18:53
bonjours moi c'est laura , j'ai 19ans enfin 20 ans le 18 janvier , je vais accoucher le mois prochain . comment a tu vecu ta fin de grosssese ?
laura:)
marioncove 3 messages
marioncove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 08:13
 ne t inquiete pas l age ne fais pas la maman .....
 devenir mere est un grand pas et on a toute peur et l age n y est pour rien  moi j ai 22 ans

 mon plus vieux a 5 ans ma fille 16 mois et BB4 en route (la 1er et un bb ange ) 
et tout se passe tres tres bien fais toi confiance etre mere sa s apprend tout les jours au pres de son enfant ......bisous 
LUNA BB ange le 13/10/2007AYMERIC BB surdoué le 17/02/2009LILY BB d'Amour le19/11/2012......... BB en route pour le 30/08/2014
Guest1267766
1 messages
Guest1267766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 11:24
 oh oui sa ses sur l'age na rien n'avoir moi j'ai eu mon fils a 17 ans et je suis enceinte du 2 eme et jai 19 ans squi et le plus dure c'est le regard des gens ou leur parole parce que tu n'a que tel age donc forcement tu nes pas capable mes 'est faux je ne suis peut etre pas la meilleur maman ni parfaite car il ni en na pas mes je le devient chaque jour un peu mieux
LILIE812 2 messages
LILIE812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 21:38
Il faut pas s'inquiéter pour sa 

J'ai eu mon premier a 22 ans et c'est le 3eme de la famille car mon mari à déjà 2 filles et nous en avons la garde. 

Les gens parle beaucoup, mais ce qui compte c'est ce que tu ressent et ce que tu souhaite toi !

L'avis des autres passe après, il ne sont pas dans ta vie ! 

Courage c'est un mauvais moment à passer, le meilleur reste à venir !
Maman depuis le 27 mars 2014 d'un petit garçon et belle maman à temps complet de 2 petites filles (7 et 5 ans) car mon mari à la garde de ses enfants  
Princess57 7 messages
Princess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 13:33
 Coucou, je m'appelle Noémie j'ai 19ans je suis enceinte de 7mois et j'ai très très peur de l'accouchement peur de mal faire les chose, peur que sa se passe mal et pour pas arranger les chose le papa est très ansieux ... :/

marinasavanna 3 messages
marinasavanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 12:17
 Je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et j'attends une autre fille pour le 15 août.  Je vais faire 19ans le 24juillet 
Bb1 savanna née le 09 juillet 2013. Bb2 taélyanna pour le 15 août 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.