BB3

Discussions

Auteur
Message
57maman 3 messages
57maman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 09:44
Bonjour, voilà je me présente maman de 2 loulous je viens d'apprendre que j’étais enceinte de bb3. Cette grossesse et inattendu !!!!! Avec mon mari ont est perdu, nous cherchons des conseils, si vous pouvez nous aidez pour les questions suivantes: Comment prendre cette grossesse ? Comment l'annoncer à notre entourage et nos enfants ? 3 enfants es qu'ont vas y arriver ?
Céline
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 12:51
 bonjour
 J'ai 2 enfants moi aussi de 3 et 4 ans et je suis enceinte du 3 ème prevupour fin fevrier. Nous avons toujours voulu en avoir 3 mais je pense que ça va etre du boulot au debut le temps de trouver notre organisation.  Quel ageont tes enfants et pour quand est prevu bebe3? Tes enfants devraient bien le prendre car on est toujours content d'avoir un petit frere ou une petite soeur. Et oui vous allez y arriver ya pas de raison faudra juste etre organisée lol. Puis la famille n'a rien a vous dire c'est votre vie ils devraient au contraire vous soutenir. Bon courage
57maman 3 messages
57maman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:18
 Bonjour, j'ai accoucher avec 10 jours d'avance notre puce est donc arrivé le 31 Janvier 2014, et s'appelle Chloé. Tout c'est très bien passer. Mes deux grand Marion ( 5 ans et demi) et mon fils Willy ( 3 ans et 3 mois) ont très bien accueillit leur petite sœur. Pour l'organisation des bus, pour les deux grand, avec les biberons, pour l'instant se passe très bien. Ma puce vas bientôt avoir 1 mois. Pour vous c'est pour bientôt aussi. J’espère avoir très bientôt de vos nouvelles et de partager notre expérience avec nos trois loulous.

PS : Désoler de répondre seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon compte et cela à mis plus de deux mois pour y avoir accès.

A très vite, j’espère. Céline 
Céline
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 14:00
 Bonjour
Alors pour nous cette grossesse fut difficile car debut aout donc debut du 3 eme mois j'ai été hospitalisé en urgence car je perdaisdu sang, ils ont decouvert un très gros hématome. Je suis resté a l'hôpital 12 jours et quand j'en suis sorti j'avais obligation de rester allongé car a tout moment la poche des eaux pouvait percé et je pouvais faire une infection. Ça été tres dur moralement et physiquement ainsi que l'organisation pour l'école des 2 premiers.
Puis au début du 6 eme mois lhematome qui jusque la etait rester wtable c'est résorbé en l'espace de 10 jours entre 2 echos. Un vrai miracle.
Nous ne connaissions pas le sexe.
CLEA est née le 19 févier a 7h09 elle mesure 49cm pour 3kg630 et fait notre plus grand bonheur après toutes ces epreuves.
Tout se passe bien avec les 2 plus grands et pareil pour le moment j'arrive bien a gérer les heures des biberons la préparations des 2 plus grands que j'emmène a pied avec la poussette au bus.En esperant que ça continue comme ça lol. Bon on a la chance pour un 3 ème davoir un congé maternité plus long.
Pour ma part je reprendrais qu'en septembre car je suis toujours en vacances les 2 mois d'été et jai 4 semaines a récupérer. 
En tout cas ça me fait plaisir davoir eu des nouvelles!!

Bonne journée et on se tien t au courant     
Prisca
57maman 3 messages
57maman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 19:33
 Bonsoir, et ben vous avez été courageuse avec la grossesse difficile et vos deux grands, bravo, l'essentiel c'est que tout vas bien pour votre fille. Moi aussi je vais à pieds au bus et des fois avec la pluie c'est pas facile !!!!!!!!
A très vite et bonne continuation :) ;)

Céline
Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.