7sg et mal bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
les3J 15 messages
les3J
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:54
bonjour a toute je suis nvel sur ce forum, je suis enceinte de 7sg et j'ai depuis le debut des maux au bas du ventre comme des tiraillements......la gyné me dit que sa arrive et que tt va bien....je voulais savoir si certaine sont ds le meme cas?merci
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:03
 Coucou les 3j !!!
je suis enceinte exactement comme toi je me suis inscrite hier soir car moi pareil !!!!! Sauf que j ai eu qqls saignements  Mais bon voilà les mal de ventre vont meiux ....  Je dois repasser une écho jeudi car celle que j'ai faite n'est pas terrible on apperçoit simplement un bulle ......  Je stresse !!!! Et toi tu as dejà passer une écho de control???? Si ta gygy t'as dit que ça allait alors ne t'inquietes pas !!!! C'est ton 1er ????  A bientçot!!! Linda 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
les3J 15 messages
les3J
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:13

 
salut  linda

 

non c pas ma premiere grossesse jai deja une petite princesse de 4 ans, j'ai passer deja 3 echos la premiere c'etait parceque javais vraiment mal et ma gyné a lecho suspecter un oeufs vide car rien a linterrieur 10 jours plus tard nvel echo tres rapide et la une tite crevette de 4.3 millimetre avec un tit coeur qui batté.....et 5 jours apres nvel echo car rdv de datation avec gyné et notre tit trésor fesait 12 milimetre

je nai pas de saignements parcontre pas mal de perte......

je souhaite qu'a ton echo de jeudi tu puisse voir ton tit bout et que tt aille bien.....a jeudi pour une bonne nouvelle:-)

linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:26
 Merci  ça me fait du bien ce que tu me dis mais ta première echo a combien de sem l'as tu passé ? Car mi pareil suspition d'un oeuf blanc avec dejà 12mm.... 
En tout cas je suis très heureuse pour toi , repose toi bien profite de ta grossesse !!!!
A jeudi pour plus d'infos !!!!!


Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.