Prenom de garcon rare ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 16:29
 j'ai appelé mon fils Mahil qui devait être Nahil au départ mais papa a voulu changer la 1ere lettre et j'ai trouvé ça sympas et original, au moins je suis sur que ce n'est pas un prénom qu'on entendra beaucoup dans la cour de récré car pur invention .
celine593 22 messages
celine593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:02
 Bonsoir j ai jamais entendu ni nahil ni mahil c vrai que c original j avais deja entendu nabil par contre !
J ai essayer de changer des lettres a certain prenoms que je trouver sympa mais trop courent ...  j ai abandonner c etait pas terrible et j essaie de trouver le coup de coeur mais pas facile 

piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:32
 moi ca c'est fait un peu à la dernière minute, j'avais les prénom fille mais garcon dur dur, du coup 1 semaine avant l'accouchement  quasiment ca c'est fait
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:33
 au faite nahil est un prénom musulman il me semble
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:33
 au faite nahil est un prénom musulman il me semble
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:40
 bonjour , moi aussi bébé garcon prévu pour aout ! je te comprend car nous sommes dans le même cas , je chercher un prenom original pour un bébé exeptionnel ! lol ;) 
nous avons trouvé OIHAN ou ENOAH mais je ne sais pas trop pour enoah car certaines personnes me disent que cela fait fille .....
<3
celine593 22 messages
celine593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:38
 coucou 

Piloute27 : moi idem j ai deux fille et jamais aucun souci pour trouver le prénom mais alors la pour garçon je séche un peu .... possible que nahil c musulman car nabil j ai deja entendu et c effectivement musulman ;)

Muguet : Moi c pour le 17 normalement et toi ?  il me reste 3mois et demi et j ai qu un prenom qui nous plait a tout les deux j espere juste pas changer d avis d ici la fin car j en es pas d autre en tête je trouve pas d autre coup de coeur lol
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 08:13
 coucou :) moi c'est prévu pour le 31 août !! mais vu que pour mes deux premier (Enzo et illan ) j'ai toujours accouché 15 jours voir 3 semaines à l'avance ,ma sage femme pense plus que se sera vers le 10 août :) on verra bien ! 
<3
celine593 22 messages
celine593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 15:42
Coucou on sera peut être pas loin niveau dates ...
Moi j ai l habitude d aller a terme voir quelque jours avant terme mais pas des semaines avant ( même si a la fin je compter les jours c était long lol )
A ma 1ére ( madyson ) j ai accoucher 2 jours avant la date prévue et a la 2éme ( shaynes ) 4 jours avant la date prévue la on verra bien sa sera la surprisse 
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 15:57
 ah oui en effet c'est presque à terme tes accouchements , au moins tu peux dire que tu va vraiment au bout du bout ;) nos loulous se suivront de prés ! 
<3
celine593 22 messages
celine593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 22:13
 oui on verra sa dans quelque mois ;)
THEONATH 2 messages
THEONATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 21:29
 coucou
mon fils s'appelle Nathaël et il est trop mignon gentil sensible !
voilà !
bon courage pour trouver moi aussi je cherche pour mon 3ème garçon mais c difficile!
celine593 22 messages
celine593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 22:53
 Coucou Theonath Nathaël est un jolie prénom pr contre pour moi c pas possible sa serais trop proche de mon cousin qui s appel Nathanaël mais si non j ai bien c original ;) 
Bon courage pour le choix du prénom pour bébé 3 
moi il me reste 3 mois et je cherche toujours lol 
alexilanchris17400 4 messages
alexilanchris17400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:44
 Bonsoir mon fils s' ' appelle ilan et j'attends bébé 2.pour le prénom on pense à eden. (ça peut être fille comme garçon) ) courage pour la recherche d'un prénom rare. .
sand3663 3 messages
sand3663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 20:56
 Bonsoir Céline59

mon fils s'appelle Gatien  (se prononce Gassien) c'est un vieux prénom français , ils sont calme ,curieux , il est très rare.

bon courage dans ta recherche un garçon c'est toujours plus dur a choisir qu'une fille

Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.