Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 21:31
 Coucou,
ton déménagement se passe bien Sandrine?
Les filles des news?
Linda bientôt le mois de décembre ton petit ange ne s'agite pas trop?
Woidia pas trop dure le boulot?tu en es où au niveau des essais?
Bisous les filles à+
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 21:47
 cc les filles.... comment allez vous ??? moi tjr pareil... rien a l horizon tjr en.essai et rien.ne.prend.... je me.mance dans.un.demenagement prevu pout fin decembre..et mon.mari qui se lance dans.un.long combat en.fevrier une sleeve gastrectomie ou on.va lui enlever  les 3/4 de l estomac pour perdre la moitie de son.poids.... ca va etre dur moralement autant pour lui que pour moi !!!! et qui sait 2014 sera propice a accueillir une petite merveille....
bisous les filles a bientot
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 06:29
 Hello les filles, 
Woidia des beaux projets le déméngement c'est dans la même ville?
Courage à vous 2 pour l'opération, ce sera un nouveau départ
Monia oui on est bien dans la nouvelle maison, encore un peu de cartons, mais ça prend forme un peu plus tous les jours, les gens ici sont sympas, on fait doucement notre nid.
Bon dimanche à toutes 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
aneso29 2 messages
aneso29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 12:46
 Bonjour a toutes!! 

J'etais enceinte de 12 semaines. Une grossesse surprise mais normale sans douleurs ni rien de d'autres de particuliers quand du jour au lendemain saignements dc direction maternité et apres examens ils me disent que j'ai une fuite au placenta et que le seul remede c'est repos total surtout que bb le l'ai vu a l'echo et il bougeait bcp et entendre son coeur c'etait juste magnifique....de retour a la maison mon cheri fait tout avec les 2 filles (13 et 11 ans) pour s'occuper de notre garçon de 10 mois et les saignements ralentissent oufff mais le stresse et la peur font pas de bonnes choses parce que le lendemain j'ai ressenti des contractions pas trop douloureuses mais tres rapprochees et la..... la terre s'ecroule autour de vous. Fausse couche spontané dans les toilettes, perte de sang importante et la ou j'ai eu la plus dur des choses a faire c'est de tenir dans ma main le foetus encore dans la poche des eaux pour le faire examiner a la maternite. Les larmes coulent sans le vouloir et depuis ce drame elles continuent de couler. Dans tout cela et d'apres le gyneco j'avais presque tout expulsé tout de suite dc pas de curtage mais je suis restee 2 jours a la maternité pour suivi de controle. Le 29/11/13 /j'ai perdu mon bb. 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 13:07
 Bjr Aneso je suis désolée de lire ton histoire et que tu fais toi aussi partie comme nous de celles qui ont connu les FC, ma FC de mai à été dure psychologiquement, mais la plus dure sur les 5 que j'ai faite a été celle a 16 SA, je sais que pr le moment vu que cela est recent tu te demande comment t'en remettre, mais crois moi tu vas surmonter, ton bb est devenu un petit ange qui veille sur toi, repose toi, demande une cure de fer, pour remonter, essaye de te concentrer sur le positif de ta vie, tu as tes enfants, ton mari, pour ma part, j'ai adopté un perroquet qui m'accapare tellement de temps que ça m'a permis de me concentrer sur autre chose que ce ventre devenu vide, cela m'a bcp aidé.
Je te souhaite bon courage, on est là si tu as besoin de parler, car seules les femmes l'ayant vécu peuvent comprendre. N'hésite pas.
Les filles je vous embrasse, je pense à vous 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 11:45
 cc les filles.... cruelle histoire pour toi Aneso.... couragr ....moi ma grossesse arretee date de mai 2013... a 15semaines son petit coeur c arreté.... apres 3 ans d essai...  tjr dur maintenant.... d autant plis que ce mois ci j ete en retard de 5 jours et j y croyais les seules fois ou j ai eu du retard dans ma vie c pour mes grossesses.... maos faux espoir aujourd hui c les chutes du niagara snifffff..... c dur de se dire que ca va faire 4 ans d essai et tjr rien.... le gygy veut rien me donner parce qur g eu 2 enfants normalement et la 3 eme grossesse aussi mais arretee..... je peux pas forcer les choses.... ya que l attente.... mais c tres long pour moi..... mes amies qui ete enceinte en mmmetemp que moi on toutes accouché jai mal au coeur a les voir heureuse avec leur petit bout et moi je n ai rien a tenir dans mes bras !!!! parfois je me demande si ca vaut le coup de perseverer !!!! enfin l avenir nous le dira maospour moi les essais sont termines jai l impression de ne vivre que pour ca et de passer a cotes de mes 2 garcons de 5 et 6 ans.... donc sans reprendre de contraception... nous continuons notre vie et le jour ou des petits pieds se decide a pousser et bien ils seront les bienvenues....
bisous les filles
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 12:43
 Woidia j'en suis au même point que toi, fini les essais, je ne supporte plus les tests ovu... puis je me dis qu'on a tout de même 4 enfants, donc on a pas a se plaindre, surtout que notre fils est anorexique, est que c'est un combat de tous les jours, nous voulons nous concentrer sur sa santé.
Bon week end les filles 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 14:42
Coucou les filles 
désoler pour ton bébé Aneso, c'est normal de pleurer une mère ne devrait jamais avoir à endurer ça mais malheureusement ça arrive.Moi c'était à 4 mois de grossesse mon premier bébé après 6 ans d'attente,on venait d'apprendre que c'était un garçon. Ca me fait toujours mal quand je pense à lui surtout qu'il aurais eu son premier Noël cette année.J'aurais toujours l'impression d'avoir tué mon bébé car comme je perdais du liquide amniotique et que j'avais des contractions trop rapprochés,ils ont dû enlever le cerclage car sa aurait pu se déchirer et aggraver la situation.J'ai accouché de mon bébé encore vivant.Bon j'arrête là car on est là pour se soutenir.C'est bien que tu viens nous en parler ça fait du bien.On n'est pas là pour juger et tu as tout notre soutien.Bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Pour moi c'est pareil je sais pas si je dois encore penser aux essais ou pas mon chéri veut plus trop en parler sa lui fait mal,en plus mes règles commencent à se dérégler je saigne puis 2 jours sans rien puis les voilà qui débarque.Je dois aller chez le gygy au mois de janvier pour refaire mon frottis pour petite anomalie on verra bien.
Linda bientôt ton terme on attend les nouvelles.
Bisous les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 15:44
 Coucou et bonne année les filles et meilleurs voeux pour 2014
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 17:13
 Hello les filles, 
bonne et heureuse année, quoi de neuf chez vous?? 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 20:29

 
Coucou les filles !!!!

Bon ba chez nous année 2013 merdique !!!!!! donc je vous donne des nouvelles vite fait qd mm petite fleur je pense fort à toi et je comprend maintenant certaines choses de la vie :( et oui alors notre petit Gwenvaël est né le 8 décembre dernier mais son petit coeur c'est arrêté le 7, la veille..... Notre petit pépère a fait un noeud dans son cordon . Il pesait 3.180kg 3 semaines avant terme !!! et pour 50.50 cm !!! Je suis tout de mm fière de lui j ai pu le voir le porter lui parler il était vraiment beau !!!! Il ressemble beaucoup à ma dernière <3 J'adore !!! En tout cas voilà ça va faire 1 mois c'est très dur , il me manque énormément !!!! Je parle déjà de refaire un pti bout non pas pour le remplacer mais pour compenser car là je me sens inutile... mes pauvres louloutes, elles qui grandissent trop vite !!! Enfin bref.... Voilà je ne pensais pas en arriver là 2013 année de merde!!!!!

2014 Aide nous !!!!!!

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite que vos voeux les plus fou se réalisent très sincèrement ;)

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 20:43
 Linda je suis désolée d'apprendre ça, quoi te dire à part qu'en tant que maman on ne peut que comprendre, le jour ou j'ai perdu mon fils a 4 mois de grossesse je n'ai pas eu le courage de le voir car il n'etait pas "fini", tu as pu découvrir ton enfant de façon éphémère, et je comprend que tu es envie de vite refaire un enfant.
Je suis là si tu as besoin d'en parler, ou autre chose, tu as mon mail, je t'embrasse, pour moi 2013 c'était 2 FC donc merdique aussi, pourvu que pour nous toutes 2014 soit meilleure.
Bises n'hésite pas a me contacter.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 21:10
 slt les filles,
Linda je suis vraiment désolée et si triste pour toi et ton petit ange.2013 a vraiment été une année de m...........
2014 sera je l'espère meilleure pour nous toutes.
Moi je suis encore dans les essais mais sans trop y penser on verra bien quand le petit miracle viendra.
En tout cas Linda n'hésite pas à en parler si ça peut te soulager, tu passes par une étape très difficile.
Meilleurs voeux les filles.Bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 04:35
 Bonjour les filles comment allez vous?? 
Linda tu as repris les essais, comment va ton moral? Ton petit ange veille sur toi, comment vont tes filles??
Monia quoi de neuf chez toi?? 
Woidia ou tu en es?? 
Aneso?? 
Ici mon mari s'est soigné, on revit, on avait stoppé les essais, on reprend tout juste, on a connu des moments difficiles, il a failli mourir, heureusement les pompiers sont arrivés très vite, et ils ont étaient génial.
Donc après tout ça, 10 jours d'hospitalisation, 15 jours de repos, on reprend les essais. Il est devenu quelqu'un d'autre, il m'aide beaucoup avec les enfants.
Je fais les démarches pour ouvrir un petit élevage de perroquets, et je cherche des fournisseurs pour ouvrir ma boutique de vêtements sur internet, je ne sais pas si cela va marcher, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Je pense à vous souvent, je vous embrasse.
Sandrine 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 22:16

 Coucou Sandrine. Je suis contente pour vous que tout va mieux,décidément l'année 2013 et début 2014 n'aura pas été très joyeux pour vous deux. Je croise les doigts pour vos projets, les vêtements en ligne sa marche du tonnerre donc c'est clair n'hésite pas.

De mon côté  les amours ça va, le boulot aussi,  j'ai même perdu du poids vu que se qu'on fait en se moment est physique lol. Côté essais c'est toujours en projet on attends le petit +++ qui fera sont apparition mais on à d'autres pensées pour le moment sa tombe bien comme on dit souvent "que faut pas trop y penser" c'est mon chéri qui voudrait racheter la part de mon ex on va voir le notaire la semaine prochaine on verra se que cela donne. Je suis en train de faire une niche enfin comme dirait mon beau frère une maison vu que je l'ai faite un peu grande, en bois pour ma petite bouledogue avec isolation intérieur comme même lol.

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta tribu et qu'un +++ montre le bout de son nez très bientôt.

je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Linda,Woidia, Aneso ....en attendant de vos nouvelles. 

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.