Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 19:52
 d'accord ben je vais en prendre en complément alors merci et pui. Le repos c'est pas pour tt De suite je verrai mardi avec mon gygy mais merci si d'autre conseil je suis preneuse 

petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 21:53
 Coucou les filles!!
Bonjour lorlaine et bienvenu sur le forum.Pour ta question, je ne peux malheureusement pas t'aider vu que c'était ma première grossesse et que je n'ai pas été dans ta situation.Comme le dit Sandrine"mamantribu" du repos pendant quelques jours et vu que tu termines bientôt ton contrat ça va être l'occasion.N'hésite pas à nous donner des nouvelles quand tu auras vu ton gynéco.
Coucou Sandrine alors comme ça, ton mari veut un perroquetj'ai un collègue qui en possède un qui parle une vraie pipelette lol.Ca va sinon,tu dois être pas mal occupée avec les vacances scolaires.

 Coucou les filles!!
Salut lorlaine et bienvenu sur le forum.Pour ta question, je ne peux pas vraiment t'aider désolé car c'était ma première grossesse.Mais comme dit Sandrine "mamantribu"de se reposer
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116546#GWyicwuqoBfu4UpM.99
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 23:03
 Slt Monia (petitefleur)
Oui en fait on l'a pris hier, c'est un gris du Gabon (le plus courant), il a 4 mois, donc calme pr le moment.
Je n'arrête pas car on cherche a changer de région, donc je suis à fond dans les démarches.
Je souhaite une bonne soirée à toutes, 
Bizzzzz

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 18:22
 coucou tt le moInde voilà écho hier comme prévu décollement bien remis mais encore un peut présent...
Jsui donc à 7 sa j'ai entendu son petit coeur donc voilà samedi mon contrat fini donc je vais me reposer après et je vais essayer de trouver un travail moins speed car encore sous progestérone pendant 1mois....
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 18:45
 lorlaine plutôt rassurant, prends soins de toi et ton petit bout 
Les filles j'ai mon  tout frais encore pâle mais il est là à voir si cette fois va être la bonne 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 23:19
 Slt les filles 
je suis ravie pour vous les filles Lorlaine prend bien soin de toi et Sandrine félicitationon va pouvoir suivre l'évolution de ta grossesse.Je sais pas où en est Woidia dans les essais.Pour moi pas évident de savoir si je tomberais enceinte bientôt avec tous mes soucis on attend on verra.
Bises les filles.
Linda,Woidia comment allez-vous?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 07:32
 Monia prend soins de toi, pour moi rien est gagné le test est encore pâle, donc j'attend de voir ci ce n'est pas encore un faux espoir.
Je vous embrasse je pense très fort à vous 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 23:15
 Coucou les filles!
Sandrine ton test j'espère que c'est toujours positif.
Moi je sais pas se qui ce passe, je devais avoir mes règles vendredi dernier mais vu que ça peut changer d'une semaine j'attends.Dimanche soir je vais aux toilettes j'ai une "glaire"de sang marron dans le papier toilette, j'avais plus de serviettes donc j'ai mis un tampon.Il y a eu un peu de sang marron mais presque rien, puis un autre avec quelques gouttes de sang très clair puis plus rien.Aujourd'hui j'ai décidé de faire un test de grossesse avec une bandelette que j'ai achetée sur le net mais c'est négatif.Demain je vais en refaire un avec un test en pharmacie on verra bien mais si c'est encore négatif je sais pas ce que ça peut-être "un kyste" on verra demain.
Bisous les filles et désolé pour les détaillent.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 06:38
 Slt Monia, 
je te souhaite tellement ce +++.
Pour moi après 3 jours de test +++ nouvelle fausse couche, heureusement cette fois précoce, si je peux le dire ainsi.
On est déçu, mais ces jours ci je faisais bcp de voiture, on a trouvé une nouvelle maison, dans une autre région, au moins un point positif, enfin j'éspère.
Je pense très fort à vous, bizzzz 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 21:41
 Slt à toutes,
vraiment désolé pour toi Sandrine.Oui c'est bien que vous ayez trouvé une nouvelle maison, vous allez pouvoir recommencer un nouveau départ.Le perroquet ne fait pas trop de bruit.
Pour moi test encore négatif ce matin et cet aprem mes règles sont arrivées donc je sais pas ce qui a eu?
Bises.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 06:28
 Si un jour on arrive a avoir ce bb on l'appellera miracle, lol
Les Perroquets sont bruyants pr le moment 2 fois dans la journée, par contre ils demandent bcp de temps, mais je les adore....
Je suis dans les cartons, pfffff j'en vois pas la fin 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
charlottine75 18 messages
charlottine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:41
 
bonjour a tous voter pour ma fille JEANNE photo en noir et blanc svp si besoin je rend les votes aux maman qui participe je compte sur vous phttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/168154-bebe-jeanneour ma princesse svp merci a tous
coucou voter pour ma fille je rend tous les vote on pux voter tous les jours c bebe frimousse merciiiiiiiiiiiiii
Bambiboule 3 messages
Bambiboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:10
 bonjour petite fleur .

Je compatis à votre douleur car moi même j'ai 2 petits anges au ciel et meme si à ce jour je suis enceinte , je ne peux cesser d'y penser !!!
Courage !!!  pour la suite .

petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 21:00
 Bonjour Bambiboule,
désoler pour vos 2 petits anges et je vous comprends très bien on ne pourra jamais oublier.Merci pour vos encouragements.

Oui Sandrine un petit miracle ce bébé.Allez peut-être un pour la fin de l'année.
Bon courage pour les cartons.
Les filles Linda,Woidia des petites nouvelles?
Bises.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 21:18
 Bjr Bambiboule, 
dsl que toi aussi tu es connu ça, 
Monia on a bien avancé, demain on se prend une journée pause, on a besoin de changer d'air.
Je te souhaite une bonne soirée 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.