Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 07:50
 cc les filles pour moi toujours rien enfin j attendd mes reds pour le 11 on.verra peut etre un espoir enfin je veux et je veux pas.parce que je me fais enlever mes dents le 23 parce que j ai peur que ca recommence comme la premiere grossesse mes abces dentaire deja ca fait 5 mois que je galere avec ca !!! aller les filles je prepare mes fils pour la rentree bonne journee et bonne rentree a vos loulous
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 10:00
 Hello Woidia, 
comment s'est passée la rentrée???
Pas cool tes props de dents, j'espère que ça va s'arranger, moi je commence à me demander si je veux vraiment un autre enfant, si ça vaut le coup de s'acharner, on verra 
Bonne journée tout le monde
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 22:10
 bonsoir je viend d'apprendre que je sui enceinte de 6semaine premiere echo pas de signe cardiaque mai c normal aparament vu que c'est resent 2eme echo toujour pa de mouvement cardiaque et le foetus n'a pa grandi ni evoluer se serai une grosesse areter mai moi je nai eu aucun seignement ni de maux de ventre je doi aller au urgence mai je ne c'est pa du tou skil von me faire aider mi j'ai tres peur merci a vous
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 08:17
 cc desolee pour toi mais moi j ai eu pareil a la premiere echo a 11sg le gyneco mba annoncer que le.foetus ete trop petit pour 11semaines !!!pour moi il.ne.ma.pas.sembler chercher le coeur du coup j ai voulu avoir un.deuxieme avis.... je suis aller ailleur je suis retomber sur une super gygy et elle ma dit pareil sauf qu elle a prit le temp de m expliquer et de me fairr bien.voir !!! mais comme apparament il ete mort depuis 3 semaines deja il fallait l evacuer  j ai donc subi une aspiration tres vite car je pouvais avoir une hemorragie et dans le pire des cas perdre l uterus... j ai eu en prime une grosse infection du au foetus mort que je n arrive tjr pas a combattre et des abces enorme aux dents ce qui me coute d enlever 4 dents pour redemarrer une futur grossesse!!! tout ca a eu lieu le 11 mai ca fait 4 mois et j ai tjr du mal a l heure d aujourd hui a faire mon.deuil !!!!
je tz souhaie plein de courage
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:33
 kellym3, 
dsl de ce que tu vis, que s'est il passé, les gygy t'ont ils donné du cytotec ou as tu perdu l'embryon naturellement, pas facile à vivre, mais on s'en remet, nous avons repris les essais depuis.
Les filles je vous fais une bise, j'espère que vous allez toutes bien
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 13:51

 
Coucou les filles !!!

 

Je passais ds le coin ;) pour voir ce que ça donnait pour vous et je vois que c toujours aussi dur dur ! Vous etes pleine de courage et je pense souvent à vous !

 

Petite fleur merci de penser à moi et bébé  je vois que j apparais souvent dans tes textes, donc je vais te répondre, oui bébé va bien , bouge bien après plusieurs mois de galères seule je souffle enfin !!! Papa s'est enfin réveillé surtout qd nous avons eu nos dernieres résultats courant aout. Je passe mon echo la sem pro en 3d j ai hate de le voir ! Futur boxeur je ne sais pas quoique mr n'arrete pas pire que mes filles :) Enfin voilà les petites nouvelles!

 

Sachez qd mm quil faut que vous gardiez espoir et merci encore de m avoir soutenu !!!!   :)

 

Je vous embrasse toutes et pkoi pas un bb2014????

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 15:23
 Linda ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dis nous pr l'écho 3D...
Pour moi tjs en essai, bisous à toutes 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 21:16
 Coucou les filles je reviens après une longue absence.
J'espère que vous allez bien?
Pour moi pas mal de soucis surtout niveau administratif et oui toujours à cause de mon ex, faut que je trouve un avocat avant la fin de l'année en plus je n'ai pas le droit à l'aide juridique, je vais aller voir une association on verra ce qu'ils me disent.Donc le moral s'était pas la joie.Sinon j'avais pas mal de boulot, j'ai repeint l'intérieur ma maison mon chéri voudrait la racheter mais j'ai du mal à croire que mon ex veut bien baisser le prix.
Les essais bébé continu pour moi, on essaye de ne pas trop y penser mais bon pas évident quand arrivent les ranianias.
Kelly j'ai lu ton message je suis désolé pour ton bébé.
Linda au plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien. Pressé de savoir pour l'écho.
Woidia et Sandrine vous garder le moral ou peut-être qui sait une bonne nouvelle???
Bisous les filles et à très bientôt pour d'autres nouvelles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 08:57
 Hello Monia 
tout va s'arranger, j'espère que tu vas trouver un avocat et une solution pour le paiement, tu peux étaler je pense, 
ici tjs pas de bb, on cherche a déménager dans une autre région, on veut un nouveau départ. Et nouvelle lubie de mon mari, il veut un perroquet, donc on se renseigne, car ils vivent très longtemps, et certains sont très bruyants, donc a voir.
Je pense très fort à vous 

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 13:29
 coucou je suis nouvelle jai vue vos dicustion je suis a 6sa et decollement du placenta sous progesterone et retourne vois le gygy le 29 octobre es ceq ue cest a rriver a quqluqn de votre entourage ou autr sachant qu eje travail en coiffure donc station debout tt la journer et je ne suis pas en arret il la dit ue lon verrai mardi...
mercii pour vos reponse
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 20:41
 Bjr, 
oui ça m'est arrivé pour 2 de mes grossesses, la 1ère j'étais danseuse, je me suis arrêtée 1 semaine après, la seconde fois je travaillais assise dans une mutuelle, donc j'ai fini mon contrat, peut être plus prudent de t'arrêter quelques jours le temps que bb s'accroche bien, en levant le pieds, et en mettant mes jambes legèrement sur élevées le soir, j'ai eu mes enfants.
Bonne chance à toi, on est là si tu as besoin
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:40
 merci pour ta réponse je vais faire sa le soir mais la desuite je ne peut pas me mettre en arrêt mais vue que je revoie mon genyco mardi je vais lui demander et puis mon contra
contrat s'arrête début novembre donc après je vais essayer de trouver dans un style comme toi ou je peut être assise parsk sa fait 1 ans et demi j'essaie et sa marche Just
Juste après 3 mois clomid. Et duhaston donc voilà 
Si d'autre cas me dire juste pour me rassurer. Parsk je me pose trop de questions ;(
Merciii

mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 13:24
 le decollement de placenta est courant ne t'inquiète pas, essaye juste dès que possible de te poser, tu prends de l'acide folique? 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 19:40
 heuu. Nn j'ai de la progesteronne vaginal. Et j'ai eu 2 piqûre. Aussi de progesteronne donc voilaa
Mais je peut en acheter si tu pense que sa peu être bien en plus... 

mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 19:43
 l'acide folique est nécessaire pr la grossesse demande à ton doc ou ton pharmacien 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.