Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 22:03
 slt les filles !!! cet aprem je suis aller au rdv gygy bon.bin.pas de petit tresor en.vue mes regles doivent arrivet ses jours ci !!! donc encore un mois negatif !!! pfff.... sinon je vais commencer a faire des test d ovulation on.verra !!! voila poir mes nouvelles
bonnr soiree
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 19:23
 Slt les filles
de retour, je n'arrivais pas a répondre depuis mon portable.
Les vacances nous on fais du bien, on a bronzé bcp rigolés et passé de super moments en famille.
J'ai du prendre un traitement pr stopper les saignements suite au curetage, donc il faut que j'attende que tout rentre dans l'ordre maintenant.
Et pour vous quoi de neuf????
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 12:33
 Coucou les filles,
Sandrine de retour, tu as encore des saignements! ma pauvre tu n'as pas dû pouvoir profiter de la piscine ou de la plage à cause de ça.C'est bien que vous avez pu partir.
Woidia dommage pour ce mois-ci j'espère que la prochaine fois sera la bonne,je croise les doigts.
Linda tu sens ton petit ange bouger ou pas encore?C'est peut-être trop tôt?
Moi j'ai fais mon hystéro hier après-midi et non samedi après-midi comme j'ai dû écrire dans mes messages,Normalement ça va, enfin je pense car la radiologue ne pouvait pas trop nous dire,il faut que je vois ça avec mon gygy dans un mois.Mais elle nous a dit qu'il y avait peut-être une petite ouverture donc peut-être une légère béance on verra bien dans un mois sinon ce sera de nouveau cerclage avec immobilisation.Mais bon ça ne nous interdit pas de pouvoir recommencer les essais youpiiiiiiiiiiii, on verra dans 2 ou 3 semaines s'il y a un .
Voilà pour les news.Bonne après midi à toutes.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 13:55
 Salut les filles,vous allez bien aujourd'hui.
Bon pour moi faut espoir, après 2 jours d'arrêt des saignements et l'hystéro les saignements sont revenu.Je sais plus quoi faire.
Bonne journée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 14:03
 Slt Monia, 
j'ai eu le même soucis ma gygy m'a prescris un médoc exacyl ou un nom comme ça, pour stopper tout, c'était réglé en 48h, après 2 mois il était tps, parles en à ton gygy, ou ton medecin traitant.
Ici il fait super chaud, je vais devoir monter au dessus de Paris d'un jour à l'autre l'état de santé de mon gd père se dégrade, j'ai demandé à mon beau frère d'écourter ses vacances qu'on puisse partir.
Je te souhaite une bonne journée.
Biz à vous les filles, des news
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 14:53
 Slt les filles,
Plus qu'une semaine pour moi et c'est les vacances trop presser.On va partir au moins une semaine ça va nous faire du bien de changer d'air.Sinon pour les saignements que j'ai eus, j'ai appelé la radiologue qui m'a fait l'hystéro et elle m'a dit qu'il n'y a rien de grave donc maintenant on poursuit les essais et on verra bien.
De votre côté les filles ça va?
Bonne journée.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 21:52
 Hello les filles comment allez vous ?
J'ai due partir en urgence vers Paris mon gd père est DCD, j'ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir, et malheureusement de voir sa souffrance.
Sinon j'ai eu mon RDC, enfin, je suis ko.
Bises
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:33
 Salut Sandrine désolé pour ton grand père.Enfin ton RDC après t'en d'épreuves.Remets-toi bien.
Pour moi il faut que j'attends milieu du mois prochain pour voir si j'ai un .En attendent ça fait une semaine que j'ai mal à mon ovaire droit.Le médecin m'a dit que ça pouvait être ma période d'ovulation ou un kyste.On verra bien si ça persiste.
Comment ça va pour vous les filles?
Bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 19:44
Hello Monia, 
j'espère pour toi que ce plus va vite arriver, et que tes douleurs ne soient pas dû à un kyste

Sinon ici il fait chaud, j'ai pas trop le moral en ce moment, le deuil du BB, les compications, le deuil de mon gd père, c'est pas facile a gérer.

J'essaie de m'occuper a max pr ne pas sombrer. Pas simple, j'ai envie de déménager, je fais les peintures du couloir et de la cuisine en attendant, je me dis que si je parts se sera nickel, et si je reste ça donnera un coup de frais à la maison.

Les filles des news, j'ai hâte qu'on est de bonnes choses à partager, merci d'avoir était là pour ces moments difficiles, bcp plus simple a surmonter quand on se comprend.




enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 12:01
 Hello les filles 
comment allez vous???? je voulais avoir de vos nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, pour ma part toujours pas de bébé en vue, à bientôt
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 12:14
 cc les.filles !!! pour moi tjrs rien presque 4 mois que l aspiration a eu lieu et tjrs rien... je perds espoir ... je me fais enlever 4dents le 23 septembre suite a des abces dentaire due a la grossesse !!! je dois aller voir aussi une amie qui est magnetiseuse !!! on verra bien !!! sinon j essaye de pas trop y penser mais bon c dur a fairr... la je me focalise sur un.changement de mon.physique je suis en.pleine reflexion sur la pose d un anneau gastrique... on va penser un.peu a soi !!! aller les filles je vous souhaite plein de bonne chose !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 18:58
 Hello woidia soigne toi bien, pour l'anneau gastrique perso ça me ferait peur, mais quand je vois que je n'arrive pas a perdre un gramme en ce moment je me dis que tu as peut être raison, a voir les risques surtout avec une envie d'enfant???
Je me suis aussi reprise en main, nouvelle couleur de cheveux, port de vêtements plus colorés, et je prend le temps de me reposer et de mettre certaines tâches de côté, pleins de bonnes choses à toi aussi
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 23:09
  Coucou les filles,
de retour de vacances en camping en famille,ça m'a fait du bien.Pour moi aussi toujours pas de , on verra début septembre. Mardi j'avais rendez-vous chez mon gygy tout va bien tant mieux l'hystéro n'a rien révélé.Comme tu dis Woidia pas facile de ne pas y penser surtout qu'il y a eu une naissance il n'y a pas longtemps dans mon entourage et quand je vois ce petit ange, je peux pas éviter de penser que dans quelques semaines j'aurais dû avoir le mien et comme si ça suffisait pas un ami qu'on n'avait pas vu depuis longtemps nous à annoncer que sa copine était enceinte de 3 mois, comme il ne savait pas pour ma fausse couche il m'a demandé comment allait le bébé oups.On ne s'est pas donné le mot les filles, mais pour moi c'est pareil j'ai fais des mèches, je change de garde robe, j'ai changé de matelas plus que le lit et j'aurais plus de souvenir de son ex dans cette chambre ,déjà qu'elle m'énerve assez comme ça.Elle se prend le chou avec chéri il y à vraiment des claques qui se perdre.J'ai envie de grands changements.
Woidia j'ai ma cousine et des amis qui ont fait le by pass ça s'est bien passé, mais je trouve quand même que c'est une opération très lourde. Pour le  by pass et l'anneau c'est vrai que pour moi aussi ça me fais un peu peur.
Sandrine toutes la tribu va bien? tu as raison un peu de repos ne fait pas de mal.
Linda des news tu sens ton petit ange bougé?
Prenez bien soin de vous les filles.Bisous.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 08:44
 Hello Monia, 

pour moi je suis prêt de la période d'ovu, j'essai de ne pas bloquer, mais je ne peux arrêter d'y penser, mon mari aussi, lol, cette nuit il m'a dit cette semaine pas de dispute, on va être plus amoureux que jamais, il s'est même mis à lire les trucs sur l'ovulation, sur le tps que ça dure...
ça devient grave, 2 de ses potes ont eu des petits, et ça lui a fait mal au coeur, comme tu dis Monia dans quelques semaines nous aurions dû avoir nos BB dans les bras.
L'ex de ton mari vous prend toujours la tête???
Nous on a eu un été chargé, je suis encore plus fatiguée qu'avant, mais bon, j'ai beaucoup vu ma famille, d'ailleurs mes parents ne vont pas tarder à venir en vacances à la maison.
Bonne journée à toutes, des news les filles ???
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 07:51
 Bonjour les filles 
Comment allez vous????
Nos discussions me manquent, qu'est ce que vous devenez, y a t il des changements, Linda ou en es tu dans la grossesse ??
Woidia, Monia... quoi de neuf??
Moi j'attend la semaine prochaine pour savoir si oui ou non je suis enceinte, peu d'espoir, mais bon on ne sait jamais, demain la rentrée j'appréhende, je vais me retrouver seule.
Je vous embrasse à bientôt
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.