Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 22:14
 Slt les filles, 
Sandrine comment ça va?Tu as toujours mal au ventre?
Moi aujourd'hui plus de saignements enfin!Maintenant plus qu'à attendre mon retour de règles pour faire mon hystéro et si tout vas bien se sera reparti pour les essais .
Bisous les filles et bonne fin de soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 09:00
 Slt Monia, 
ça va mieux, quasi plus de saignements, enfin, plus trop mal, mon mari trouve que je force trop, mais vu les 4 enfants, les spectacles de danse qui arrivent, et tout le reste, pas trop le tps de se pauser.
Sinon ici il fait beau, donc j'en profites je rattrape doucement le retard..
Bonne journée tout le monde,  Linda donne nous des nouvelles

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
kiki3659 1 messages
kiki3659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 13:15
 bonjour , je m appelle chrystelle est quand j ai lu ton témoignage j ai revecu ma fausse couche du mois d aout l année derniere, dur moment encore maintenant il n y a pas un jour ou je n y pense pas !!
en plus que les conditions " d accouchement  etaient plutot barbare " et je l ai tres mal vecu !!!"
la j ai appris la semaine derniere que j était enceinte  de presque 3 mois !! surprise et peur que tout recommence !!!! 
ici la maternité n est pas top ils sont surcharger de travail et n on meme plus de place pour le suivis pffff
bonne journée a vous
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 13:59
 Bonjour kiki enchantée, 
et félicitations pour cette grossesse inattendue, chaque grossesse est différente, donc ne t'inquiète pas.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 22:12
 Slt ,Christelle enchantée de te connaitre et félicitation pour ta grossesse.Par ici c'est pareil ,l'hôpital est tous neuf mais il n'y a pas assez de personnels,en plus le privée et le public sont mélangés donc même nous on s'y perd.N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles si ça te dit .
Aujourd'hui ici aussi il a fait très beau et très chaud.Dommage que je travaillais,je n'ai pas pu en profiter,sauf le matin.C'est sûr avec tout ce que tu as à gérer Sandrine pas évident de se reposer.Bon courage.
Bonne soirée les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 19:34
 Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 21:05
 Slt Monia, 
la course en ce moment, les petits ont fini leur 2 spectacles de HIP HOP, j'ai passé la fête de l'école, la réunion pr inès pour la rentrée de l'école l'année prochaine.
On part samedi en vacances si mes parents viennent comme prévu garder les chiens, le chat, et la maison.
Et toi comment tu vas??
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:11
  Slt les filles, ici il fait super beau.Je suis en quart de nuit donc je peux profiter de ma journée.Pour ma part aujourd'hui c'est pas le top après deux mois de saignements après ma fausse couche je croyais que je pouvais souffler mais même pas deux semaines sans rien et voilà les saignements sont revenu.J'espère en tout cas que c'est mes règles, car depuis la fin de mes saignements, j'ai des douleurs aux ovaires.Je vois mon gygy demain matin normalement c'était pour un bilan mon bon là on verra bien.Je vous tiens au courant.Sandrine ça va? tu as réussi à partir en vacances? Linda, woidia, Chrystelle, Sophie, Seve, Caroline...vous allez bien? des news?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 11:21
 Salut, bon voilà je suis aller au rendez-vous hier matin et tout va bien à part que depuis deux jours mes règles sont très abondantes (3 à 4 protections par jour)pas le top.Il nous a donné aussi les résultats des examens qu'il on fait sur notre bébé et se serait bien une infection vaginale qui aurait provoqué les contractions, soigné un peu trop tard malheureusement.Je me sens tellement coupable, j'ai l'impression d'avoir tué mon bébé. Mon chéri essai de me réconforter en me disant que ce n'est pas de ma faute. On sera plus attentif la prochaine fois.Samedi prise de sang,écho,hystéro et après normalement c'est reparti pour une nouvelle aventure.
Pour vous les filles vous en êtes où?
Bonne journée les filles avec le beau temps
.Bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
marineesteban 12 messages
marineesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:23
bonjour ton témoignage ma beaucoup emu, j'ai egalement fais une fausse couche tardive ou plutot une mort in utero, je suis tombe enceinte en decembre 2008, j'etait deja maman d'un petit garcon, ma grossesse ce passait tres bien , jusque a un petit incident, j'ai fais une petit chute malheureusement mon bebe n'a pas survecu, le 24 juin 2009 es né léa 583 gramme pour 31 cm sans vie ! courage a toi il faut que tu reste entoure 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 11:47
   Bonjour Marine vraiment désolée pour ta petite Léa.C'est sûr il faut être bien entouré dans ses moments difficiles. On verra bien comment se passe ma future grossesse, presser quand même d'avoir un autre .Merci pour ton soutien.Courage a toi.
Bonne journée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 11:58
 slt les filles bin moi je suis en attente de mes regles j ai eu mon rdc le 13juin j attend tjr je prie pour qu elle n arrive pas !!! on verra samedi !!! le souci c est que je ne sais pas quand je devrais les avoir car je sais pas si mes cycle sont pareil qu avant !!! je guete les moindre symptomes !!! la jai mal aux reins des vertiges des maux dans le bas du ventre comme douleur de rrr ligamentaire !! mes seins je sais pas jai peur de me persuader d avoir mal !!! j ai des pertes blanche jaunatre glaireuse !!! pfff suis perdue j ai fais un test pipi mardi matin c estait ecrit pas enceinte !!! alors sois jy suis pas sois c est trop tot !!! g rdv jeudi chez gygy poir voir si tout est partit avec le rdc ¦!!! donc peut etre kil verra quelque chose si ya eu fecondation....
croisons.les doigts !!!
bisous les filles
marineesteban 12 messages
marineesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 12:32
 ne perd pas espoir je suis aujourdhui enceinte de 27 sa d'un petit mec ^^ normalement tu peut reesaye au bout de 2/ mois le temps que tout ce remette courage bisous a toi
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:47
 Coucou les filles et bienvenue à celles qui sont arrivées parmis nous !!
Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j avais besoin de faire le vide et de me retrouver.
Donc j'ai tenté une biopsie tropho qui n a pas marché car sa faisait trop mal , ressortie en pleure ect...
3 sem plus tard amnio te aujourd'hui résultats tout va bien aucune des trisomies mon petit garçon va bien !!!! je suis heureuse et papa aussi et les filles aussi !!! Echo vendredi, je suis impatiente !!!  
tout pour vous dire que je viens de vous lire et que je vous souhaite plein de bonhheur à suivre !!!!
je vous embrasse toutes mes pensées restent avec vous même si je me fais plus rare ! Bonne continuation !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 16:24
Salut les filles, que des bonnes nouvelles,
Woidia j'espère de tout coeur que ça a marché.
Linda je suis vraiment contente pour toi c'est vrai que l'attente des résultats a dû être intenable, félicitation enfin un petit gars.
Marine félicitation pour ta grossesse.
Décidément les garçons l'emportent cette année.
Sandrine j'espère que tu passes de bonnes vacances avec ta petite tribu et le beau temps.
Allez je vais aller faire bronzette.
Bonne aprèm les filles.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.