Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 22:14
 slt les filles !!! je suis du vaucluse pour les 40 °  lol !!! et oui on.m.a dit que comme ce n etait pas une.fausse couche mais une.grossesse arretee pas besoin d attendre 2 cycle pour reessayer !!! juste d attendre le rdc pour tout bien evacuee !!! donc.repartie pour les essais !!! j espere que juillet m.annoncera un beau ++++
je vous laisse je rentre du boulot je vais me.doucher et o dodo pour etre  en forme demain.matin et pas etre en retard pour l ecole des petits !!!! bisous les fille
carolinefaurie 2 messages
carolinefaurie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 00:09

bonsoir,

mon petit Ange à moi, s'est envolé à 33SA, presque 8 mois, sans explication...

Le 23 mars 2012, Noham est né par césarienne en urgence pour souffrance  foetale, et s'est envolé le 24 Mars 2012.

Aujourd'hui, grâce à sa force et son courage, j'attend sa petite soeur.

c'est très dur psychologiquement, mais je suis tellement heureuse de pouvoir lui offrir une petite soeur... même si tant qu'elle ne sera pas dans nos bras... rien n'est sur...

 

 

courage à toutes les mam'anges, et aux pap'anges, qui luttent tous les jours pour garder la tête hors de l'eau, et qui font vivre leurs ANGES à travers eux...

mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 09:45
 Bjr Caroline, 
dsl de ce qui t'es arrivée, j'ai fais 4 fausses, la plus tardive à 16 semaines, 2 de mes enfants sont nés préma, mon fils a eu des débuts difficiles, réanimation, inthubation..... maintenant ça va.
Les filles mon rdv d'hier, je fais le curetage lundi, au bout d'1 mois et demi, youpi, tout ça pour ça, je fais en plus une hystérosalpingographie, hier rien que l'écho m'a fait mal, il veut faire une biopsie dans l'utèrus et une autopsie de caillots restant, charmant, il m'a expliqué comment se passe maintenant la ligature des trompes, et pense que je pourrais si les résultats ne sont pas mauvais refaire un seul essai, avt la ligature.
Donc on verra, contente de finir cette fausse couche lundi, depuis le 07/05, je n'en peux plus.
Caroline ne stresse pas, chaque grossesse est différente, chaque accouchement aussi, j'ai 4 enfants, et ça ne s'est jamais passé de la même façon.
Bonne journée à toutes, linda des news???
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 01:34
 Salut les filles, 
Caroline enchantée,dommage pour ton petit ange, je te comprends ça fait terriblement mal quand on perd son enfant.Maintenant il reste dans ton coeur et t'aide à avance et te donne le courage.Félicitation pour ta nouvelle grossesse,tu es à combien de mois pour ta princesse?
Sandrine heureusement que tu arrives à rester positive,oui un petit dernier "après c'est votre choix à tous les deux".Je te dis bon courage pour lundi,j'espère que ce ne seront pas des brutes comme les autres que tu as eux à l'hôpital.
Woidia j'espère aussi que tu auras un pour juillet.J'ai vu ça sur un site je n'ai pas encore pu essayer mais si ça t'intéresse.http://www.infobebes.com/Envie-de-bebe/Conception/La-fertilite/Psycho-Couple/Le-kamasutra-de-la-fertilite.
Linda pas de news??tu dois être bien occupé, encore 2 semaines avant tes résultats.Bon courage.

Moi aujourd'hui premier jour de reprise du jogging depuis ma fausse couche ça fait du bien aux poumons par contre les cuisses aïe aïe aïe!!! mon chéri était avec moi,mais lui non plus n'a plus l'habitude,les courbatures demain j'en parle même pas,mais bon c'est le début c'est normal.Sinon je suis aller à la fête de la musique, tout pourri cette année c'est mort ici.
Bonne nuit les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 01:43
 Salut les filles, 
Caroline enchantée,dommage pour ton petit ange, je te comprends ça fait terriblement mal quand on perd son enfant.Maintenant il reste dans ton coeur et t'aide à avance et te donne le courage.Félicitation pour ta nouvelle grossesse,tu es à combien de mois pour ta princesse?
Sandrine heureusement que tu arrives à rester positive,oui un petit dernier "après c'est votre choix à tous les deux".Je te dis bon courage pour lundi,j'espère que ce ne seront pas des brutes comme les autres que tu as eux à l'hôpital.
Woidia j'espère aussi que tu auras un pour juillet.J'ai vu ça sur un site je n'ai pas encore pu essayer mais si ça t'intéresse.http://www.infobebes.com/Envie-de-bebe/Conception/La-fertilite/Psycho-Couple/Le-kamasutra-de-la-fertilite.
Linda pas de news??tu dois être bien occupé, encore 2 semaines avant tes résultats.Bon courage.

Moi aujourd'hui premier jour de reprise du jogging depuis ma fausse couche ça fait du bien aux poumons par contre les cuisses aïe aïe aïe!!! mon chéri était avec moi,mais lui non plus n'a plus l'habitude,les courbatures demain j'en parle même pas,mais bon c'est le début c'est normal.Sinon je suis aller à la fête de la musique, tout pourri cette année c'est mort ici.
Bonne nuit les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 07:44
 slt Monia, 
alors les courbatures??? Nous la fête de la musique on a pas voulu y aller, j'avais pas envie.
Ici le tps est gris pour le moment mais il ne pleut pas. J'ai la petite Sandra (la fille de mon amie DCD) pou le week end, je suis contente de la voir, je ne l'avais pas vu depuis 2 mois.
Sinon si le temps le permet je vais finir le jardin, j'ai acheté hier des pieds de piments, poivrons, aubergines, et repris ciboulette, basilic et romarin.
Voilà, lundi je rentre à 9h15, curetage et hystéro à 10h45, je dois remonter 1h après et sortir vers 16h si tout se passe bien.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 16:14
 slt Sandrine,
Oui les courbatures  pour moi mal un peu aux mollets,sinon ça va! par contre mon chéri il douille pas l'habitude.Ici ce matin temps tout gris et de la pluie,maintenant il y a un peu d'éclaircis.Avec tout se que tu as mis dans ton jardin tu vas pouvoir régaler toute ta tribu.Je pensais qu'il ne pouvais pas faire d'hystéro quand on a des saignements?Au moins tout ça va se terminer,tu vas pouvoir enfin tournée la page.
bonne journée à toutes.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 18:28
 Tu sais je me pose plus de question sur ce qu'ils peuvent ou non faire, je veux juste que ça s'arrête, en fait aujourd'hui j'ai pratiquement pas saigné, par contre j'ai super mal au ventre.
Moi aussi j'ai mal partout, j'ai fais du trampoline, et de la zumba,  je suis rouillée....
Et sinon les filles vous avez disparu???
Bonne soirée

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 09:06
 Slt Sandrine je te souhaite bon courage pour tout à l'heure, je viendrais sur le forum se soir car je suis en quart aprem dur dur avec ce beau temps,j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.
Sinon les filles ça va? Pas de news??
A plus tard,bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 11:09
 sly les filles !!! je suis de l.aprem je commence a 14h fini a 21h30 !!! pfff g pas.envie !!! sinon.g passer un.bon week avec mes enfants et mon.mari !!! cette semaine c tp a fond car l.ovulation.approche !!! j y crois alors.croisons les doigts et vivement le 13 juillet que je puisse faire un test !!! j espere que jy serais vite je pense que moralement ca me detruirais si ca prend pas.vite !!! aller vais me.preparer faire a manger a mes bebes et les recuperer a l ecole!!! bisous les filles et bonne.journee
carolinefaurie 2 messages
carolinefaurie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:02

 
je passe dans le 6eme mois le 1er juillet, j'angoisse beaucoup, mais notre Ange est là, au dessus de nous et veille sur sa petite soeur!!

la joie l'emporte sur l'angoisse, le plus dur sera vers les 33SA... date de l'envol de mon fils!!!

bon courage à toutes.

petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 22:26
 Slt les filles,
Woidia je te comprends moi cette semaine je fais 13h30/21h00 et avec le temps qui fait dur dur.C'est sûr que ce serait bien que tu sois enceinte pour le mois de juillet je croise les doigts.
Oui Caroline grâce à ton petit ange tu vas pouvoir surmonter ce moment même si ça doit être très dur quand même vu que tu étais déjà à 33SA.Je ne sais pas si je serais de nouveau enceinte à la date prévu de mon accouchement?mais je sais que j'aurais un gros pincement au coeur.Bon courage.
Sandrine j'espère que tout s'est bien passé?Tu dois être bien fatigué!
Linda toujours pas de nouvelles??
Bisous et bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 08:04
 Slt les filles
Caroline, chaque grossesse est différente, ne t'inquiète pas.
Le curetage est passé, l'hystéro est bonne feu vert pr un nouvel essai d'ici 2 mois.
Là j'ai super mal au ventre, ma chance éternelle, hier j'étais à la clinique avec une femme qui venait de faire une coloscopie, elle faisait que PT, génial lol
Mon mari me dit que j'en fais trop, qu'il faut que je me repose, il me restait en fait des morceaux de placenta, d'ou les complications.
Bonne journée
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 09:40
 Slt les filles,
Trop génial pour toi Sandrine,et ton mari qui prend soin de toi que du bonheur!!Maintenant plus qu'à attendre un beau .Tu n'as pas de nouvelle de Linda?

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 11:20
 Non aucune
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.