Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 09:13
 Slt les filles !!!
Merci pour votre soutien sa fait du bien de vous lire et en espèrant que vous avez raison. Sandrine alors grand jour de tranquilité aujourd'hui normalement ???? 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 11:46
 Slt les filles

Oui pour moi libération, je n'ai plus de traitement autre que la pilule pr un mois, enfin, je retrouve la pêche, ça fait du bien, super soleil ici, le top, bonne journée
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 07:56
  slt les filles vous désertez ??? 
Comment allez vous ?  Ici temps mitigé, je vais bcp mieux, j'ai remis des pantalons taille 42 un peu large pr moi, donc je perds en volume, je suis contente, mister est super jaloux, il ne veut pas que je reprenne le boulot. Il stresse pr demain.
Je vous fais une bise, à bientôt
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 23:16
 Salut les filles 
Enfin je peux venir sur le forum.Hier impossible ça ramait à mort.
De rien Linda on en a tous besoin de soutien ça fait du bien au moral.
Vraiment trop mignon tes chiens Sandrine.Moi j'ai emmené ma petite bouledog au vêto aujourd'hui pour son vaccin.Décidément on a beaucoup de points communs car mon homme aussi est très jaloux,il n'a même plus besoin de me dire quelque chose je le vois dans son regard.Je peux pratiquement plus mettre de jogging car il trouve que ça me moule trop les fesses enfin s'est lui qui le dit.Quand je mets un pull par dessus on voit rien ben lui si.Je vais quand même pas mettre 1 à 2 tailles au dessus pour que ça flotte lol et au boulot je te raconte pas faut que je fais attention à ce que je dis mais lui ne se gêne pas pour mater.Aujourd'hui il a stressé pour un riendonc un peu prise de tête  et moi comme d'hab ménage pour calmer mes nerfs lol, surtout que j'ai vu son ex juste avant comme par hasard. heureusement qu'il fait très beau car encore des problèmes courriers pour saisie de la maison, en plus j'ai essayé d'appeler la personne qui s'occupe de mon dossier de surendettement car il y a des erreurs dans mon courrier que j'ai reçu mais impossible de l'avoir.J'ai enfin pu faire ma déclaration d'impôts avec une jolie surprise plus du double à payer l'année prochaine vu que ce très cher contentieux n'a pas voulu me donner mes intérêts d'emprunt  youhou youpi.Bon j'ai quand même eu un petit cadeau de leur part une réduction de 20 euros je vais pouvoir racheter des grillades avec ça.Pour l'instant je suis zen,ça commence à bouillonner à l'intérieur mais quand ça va péter,je plains celui ou celle qui va manger "mon ex oui se serait bien"sinon dimanche piscine le matin balade l'après-midi et hier pas grand chose un peu de just dance 3 ça ma fait du bien sa redonne la pêche.Demain faut que j'appelle mon gygy pour un rendez-vous car ça continue à saigner ,en plus j'ai eu mes résultats d'analyse d'urine et j'ai une grosse infection alors surement médocs.
Garder le moral les filles.
Linda prend soin de toi.
Sandrine je croise les doigts pour demain.
Woidia des p'tites nouvelles ça ferait plaisir.
Bises les filles et bonne nuit.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 06:47
 Slt Monia,

ça fait plaisir d'avoir des news, pr les courriers t'inquiète tant que ton dossier de surendêtement est accepté, ils ne peuvent rien faire, la saisie de la maison ça peut se faire par la banque je crois, c'est ce qu'avait eu ma copine.
Et ton ex il mérite un coup de pied balayette, et un coup de boule façon "slt coco" 
Mon chéri est à fond de nerfs pr cette après midi, il est en stresse, et il me tape sur les nerfs donc je n'arrive pas à la rassurer, il pense que s'il lui arrive qque chose je vais me barrer, moi j'ai plus envie de me répeter. Je ne peux pas aller avec lui car j'ai personne pr garder les petits.

Depuis le traitement et malgré la pilule je saigne tjs à fond, ça me gonfle, ça en finira jamais.

Soigne toi, c'est le plus important. Tu as vu mon message privé pr les jours où ça beugue ???

Linda donne nous des nouvelles, woidia on aimerait avoir des nouvelles, 

Ici il fait beau et chaud, au moins ça de bien, à bientôt
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 21:41
 slt les filles desolee avec le boulot la.maison.les enfantd et le mari pfff pas.de temp pour moi !!!!
sinon.apre l aspiration le 11 mai le.chirurgien.m.avait dit de prendre rdv avec mon.gygy 3 semaines.apres ce que j ai fais.... mon rdv ete hier !!! resultat pour mon.gygy m echo etait pas belle du fait que je n.ai pas eu de retour de couche encore !!! donc re rdv fin juin !!! mais petite question.pensez vous que je puisse tomber enceinte entre 2 !!! nous avons repris les tp 5 jourd apres l aspiration mais je sais pas quand j ovule on a fait en.principe tout les 2 jours !!!! j ai tellement se desire de grossesse !!! sinon.g eu les resultats de bb ... il ete normal apparament c jiste des cellules du placenta qui ne se serait pas developper et donc pas d echange entre moi et bb !!! c est de l.ordre d une grossesse sur 6 !!! mon gygy me dit que ce n est pas une fc mais une grossesse arreté !!!! pas pareil !!! mais aussi douloureux a passer le cap !!!
 enfin.voila des petites nouvelles !!!
bisous les filles.....
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 21:57
 Slt woidia ça fait plaisir d'avoir des news, oui tu peux retomber enceinte entre tps tant que des ovaires se sont remis au boulot, moi ce n'est pas mon cas, la prochaine grossesse sera la bonne
Linda, monia je vous fais une bise, le tribunal est passé, du sursis, ouf, ça me rassure.
Je vous fais une bise, bonne soirée à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 22:06
 Salut Sandrine comment ça s'est passé le tribunal?
Oui je sais pas se qu'ont nos hommes depuis la fausse couche.
Aujourd'hui j'ai réessayé d'appeler la Banque de France toujours personne.J'ai pris rendez-vous chez mon gygy mais bon ce n'est pas avant le 9 juillet,on n'est pas prêt de réessayer les essais et tant que les saignements ne s'arrêtent pas je peux pas faire mon hystéro ça perturbe mon homme pas évident les câlins sont rares.Pour l'infection urinaire j'attends la réponse du médecin quand il aura lui aussi reçu les résultats.
J'ai renvoyé réponse à ton message privé.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Linda plus que 1 jours 1/2 avant de voir ton ange,J'espère vraiment que ton homme va se réveiller quand il verra cette merveille.
Bisous les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 22:39
 Salut Woidia ça fait plaisir des nouvelles,oui je te comprends moi aussi j'aimerais bien pouvoir recommencer les essais.Pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelles pour les résultats qu'ils ont fait sur le bébé et le placenta, je vois mon gygy pas avant juillet, je verrais bien  ce qu'il me dit et comment ça se remet en place dedans au bout de 8 semaines de saignement et ce n'est pas fini .J'espère que ce n'est pas la cata.
Sandrine nos messages se sont croisés ouf oui c'est rassurant plus qu'à attendre un mois et reprise essais normalement pour toi.Tu vas pouvoir dormir et ton homme va être moins stressé enfin j'espère.
Bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 10:19
 Slt les filles !!!!
Woidia contente d'avoir de ets nouvelles, sa fait plaisir !!!!

Sandrine, je suis contente que "se se soit bien passer" hier le tribunal ! Une épine en moins et vous allez être déjà moins stressé ! Yes !!!

Monia oui plus qu'une journée et demi pour voir mon pti bout à  , je commence a me remettre dans le bain mais sans trop y penser, mais je suis tout de mm un peu impatiente de l'annoncer à mes deux dernières pissouzes qui se doutent que quelque chose se passe....
Je vous retiendrai au courant demain !

Bonne journée les filles et prenez soin de vous !!!! 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:07
 Hello les filles
super journée aujourd'hui, monia j'ai vu ton message  j'ai pris note.
Moi aussi tjs des saignements donc pas de câlins, il boude un peu, mais il s'en remettra.
Cet aprèm je cours pr trouver les tenues pr le spectacle de danse des petits (6 tenues au total 2 pour chacun des 3 plus gds, le top)
Linda ne t'inquiète pas pr l'écho, ne te mets pas le stresse.
Le tribunal est passé ouf, mais j'ai envie de le tuer, en fait il m'énerve un peu en ce moment, ça va passer, je speed, je dois aller chercher ma gde au collège pr faire les boutiques, bonne fin de journée, bises
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 13:27
 Slt les filles 
ça va??? Nous on profites du soleil, on a complétement refait le jardin, j'adore, on fait un coin réservé pour les enfants, car les chiens se st tout appropriés, là on a fait coin piscine (hors sol), coin petit jeux, et je cherche une petite balançoire. Vu qu'on partira max une semaine au moins ils auront de quoi s'éclater cette été.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 13:28
 Slt les filles 
ça va??? Nous on profites du soleil, on a complétement refait le jardin, j'adore, on fait un coin réservé pour les enfants, car les chiens se st tout appropriés, là on a fait coin piscine (hors sol), coin petit jeux, et je cherche une petite balançoire. Vu qu'on partira max une semaine au moins ils auront de quoi s'éclater cette été.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
seve872 2 messages
seve872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 13:48
 bonjour,
vos témoignages me touchent ,je sais que si on a des doutes, il est préférable d'avoir un second avis médical.Je suis enceinte également et j' ai deux grands enfants,je n'ai pas vécu vos drames , mais je suis présente pour vous aider et discuter.
Amicalement
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:18
 Slt Seve 87 et bienvenue !

Bisous les filles je vais ma préparer pour aller chez le gygy !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.