Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 18:39
 lol non mais c'est vrai j'ai tjs envie de pousser avec ses contractions pourris , en fait ici ils veulent que tu sois sur de pas oublier les contractions, pour que tu sois sûre de bien vouloir un enfant
Je fais le concours de la fausse couche la plus longue du monde

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:22
  Salut, lol ça tu peux le dire Sandrine la plus longue fausse couche.C'est quand même bizarre que tu as encore des contractions,c'est l'échographie qui les aurait déclenchés?Ben là c'est sur tu t'en souviendras ma pauvre vivement que ça s'arrête.
Moi mes saignements ont l'air de se terminer mais bon aujourd'hui j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires.Je sais pas comment que c'est foutu là dedans,j'espère ne pas avoir des règles comme avant que je tombe enceinte c'était tous les deux semaines la grosse galère.
Pas de chance vos petites pitchounes la gastro maintenant bronchite.
Bon je vais essayer de regarder grey's anatomy sur la tv à l'étage mais j'espère que l'écran ne va pas sauter c'est ce qui arrive quand il pleuton comprend rien.
Bonne soirée les filles et bonne nuit en espérant que vous arriver à vous reposer.


  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:48
 Les contractions s'est à cause du nouveau traitement que je dois encore prendre 4 jours pour finir d'expulser, et remettre mon utérus en place, et ensuite un mois de pilule pr relancer mes ovaires car là ils se croient en vacances, et ils ne fonctionnent pas, bonne nuit les filles, a demain
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:12
 Salut les filles dure comme traitement quand même,moi je crois pas que c'était mon retour de couche car j'ai pratiquement plus de saignement mais maintenant c'est comme des grosses glaires transparentes avec un peu de sang ou comme des boyaux "désoler pour les détails".Sinon pas trop le moral avant de partir au boulot prise de tête avec mon chéri on verra ce soir.
Bonne journée les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:16
 Monia j'éspère que ça va s'arrangait, linda comment tu vas? Woidia donne nous des nouvelles???
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 22:00
 Non c'est pas beaucoup mieux l'ambiance est froide en plus j'ai reçu des courriers pas très sympathiques des huissiers,j'en ai marre de payer pour les autres,j'aimerais que ça se termine mais je sais que j'en ai pas fini malheureusement.
Toi ça va mieux? j'espère que tu souffres pas trop avec ces satanées contractions.Vivement que tout se remet en place pour toi"que tu puisses tourner la page".
Linda comment vas tu aujourd'hui?
Woidia toujours pas de nouvelles?peut être au boulot?


  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 02:05
 Moi ça va, encore 2 jrs de cachets, les contractions st de plus en plus fortes à chaque prise mais je pense que le traitement fait son effet, ensuite je commence la pillule pr relancer les ovaires.
J'éspère que ça va s'arranger avec ton chéri, je ne connais pas la cause de votre dispute, mais essaye d'arranger les choses, quitte a sortir qques part après le boulot.
Pour les problèmes d'huissier à partir du moment ou ton dossier de surendêtement est accepté ils ne peuvent plus rien faire, envoi une copie de ton acceptation ou tel aux huissiers pr leur dire que ton dossier est accepté, et en cours pr la mise en place du montant des paiements, ça coupe toutes poursuites, donc un poids en moins, tout va aller mieux, et ton ex va finir par payer, la roue tourne, t'inquiète, 
Bises, 
Sandrine
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 11:06

 
Slt les filles !!!!

 

Et ben  wow encore des contractions Sandrine ??? Je te plainds ! Ma pauvre aller courage !!!!

 

Monia moi je ni connais rien tout ce qui est huissier dossier d'endettement s ect mais je te dis MERDE! Et j'espère que Sandrine à raison pour les huissiers!

 

Moi RDV ce matin chze le doc et du coup prolongée de 15 jrs, OUF ! De toute façon je me sents incapable de booser. Mais je commence à aller mieux, je me sents moins malade, hier j'ai fait du rangement bon d'accord c'était pas énorme mais c'est déjà ça! De plus cette semaine j'avais ma pissouze donc obligée de me stimuler et ça m'a fait du bien ! Mais aujourd'hui la sieste va s'imposer !!!  Oh que oui !!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !!!

 

Sandrine alors qu'est ce que ça a donné le rdv de mercredi??? Ou c'est mercredi prochain?

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 11:18
 slt linda, 
c'est mercredi prochain, je stresse et je dors de moins en moins, les contractions sont dûes au médocs que je prends, encore 2 jours et c'est fini.
j'ai fais un peu de rangement ce matin avt l'effet des médocs, ras le bol de coller le canap lol
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 23:32
  Salut les filles enfin le week-end!
Pour moi ça va beaucoup mieux avec mon chéri,le fait qu'il me voit pas bien à cause des courriers à changer la situation et il ne faudrait pas que mon ex soit devant lui car je crois qu'il sent mangerait une.
Oui Sandrine normalement ils ne peuvent rien faire on verra bien sur la paye du mois prochain s'ils n'ont pas pioché dedans.Sinon niveau saignement ça commençait à s'arrêter et s'est reparti de plus belle je vais surement prendre rendez vous avec mon gygy pour voir le problème.
Plus que 2 jours pour toi Sandrine,les journées doivent être longues quand même avec ces douleurs.Profite bien du canapé lol.
Linda c'est pas bientôt que tu passes ton échographie?
Bisous et bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 08:56
 Slt les filles
Monia, previens les huissiers pr le dossier, ça te protège ils n'ont pas le droit de toucher à quoique ce soit.
Cool que ça s'arrange avec ton chéri, et il en mérité une ton ex!!! 

Moi je bouge un peu, marre d'être pliée en 2 sur le canap, donc avt chaque prise de médoc je fais du rangement, ici super soleil aujourd'hui ça fait du bien.

Je vous souhaite un bon week end
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 11:40
 Slt les filles !!!!

Bon je vois que c'est arrangé avec ton chéri Monia c'est cool c'est déjà un bon point car ramer seule c'est horrible !!!! Pour mon écho oui c'est vendredi soir prochain et j'espère que ça va réveiller le futur papa car plus ça va et moins j'ai envie de poursuivre , en fait je sais pas ce que je veux il m'a tellement dit  que nous étions bien comme ça avec nos filles que du coup c'est ce que j'ai dans la tete! C'est chiant et en mm temps j'ai saigné le week end derneir en allant faire du vélo avec mes princesses donc je veux que ce bébé s'accroche mais je ne veux pas être seule donc oui je croise les doigts pour que mon homme enfin se réveille !!!! 

Sandrine courage ma pauvre moi j'appréhende déjà les miennes je suis loin encore mais j'ai tellement souffert à mon dernier accouchement que j'ai vraiment les boules et je te comprends surtout souffrir pour rien si on peu dire koike si ,  tout se remet en place.... Courage !

Aujourd'hui moi je sais pas ce que je vais faire je suis seule comme tous les samedis en général avec mes filles , ça me pèse de ne pas voir mon homme et qd on se voit c'est pour gueuler, sa craint ! On s'aime mais le boulot est tellemnt prenant que nous ne tenons plus que par les nerfs et du coup le couple en pati , mon arrêt n'arrange rien les finances ne sont pas terribles moi ça ne m inquiete pas mais lui ...pfff vivement la fin de l'année tien ! 

Bon week end les filles à lundi et en forme n'est ce pas Sandrine !!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 19:44
 Slt les filles, 
Monia ça va?
Linda, fais attention, ménage toi un peu. Pour ton chéri j'éspère qu'il pourra venir avec toi à l'écho, moi je fini le traitement demain, j'ai perdu un peu de poids, je remets mes jeans, fini les fringues de grossesse, je les ai rangé dans une caisse.
Mon mari me fait des petits plats pour me ménager, on stresse pr mercredi.
Je reprend la pilule lundi pr 1 mois pour essayer de relancer les ovaires, on verra la suite.
Aujourd'hui il fait bon, c'est agréable.
je souhaite une bonne fin de journée, linda essaye de faire garder les petites et d'avoir un moment avec ton chéri seul à seul. Si ce n'est pas possible tente une petite soirée romantique. 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 23:32
 Salut les filles,
Linda mon chéri était pareil pendant les 3 premiers mois même si j'étais pas dans la même configuration que toi.Je me sentais seule en plus à la maison donc il y avait des tensions j'étais beaucoup malade et pour le ménage je faisais ce que je pouvais,mais pas assez a priori pour mon homme et niveau finance pas génial même qu'une fois il s'est demandé si on avait raison d'avoir un enfant maintenant par rapport à l'argent,ça m'avait énervé sur le coup.Sandrine à de bonne idées ça ferait du bien à votre couple et si ton homme est comme le mien il craquera "façon de parler" en voyant le bébé à l'écho.Je suis presque sûr que ça se  passera mieux au deuxième trimestre déjà je pense que tu seras moins malade,voire plus du tout.Tu profiteras plus de la joie de la grossesse et si ton chéri est avec toi se sera que du bonheur enfin je croise les doigts. 
Sandrine on peut dire que lundi tu recommenceras une nouvelle étape.Je croise les doigts pour mercredi.
Ici aussi il a fait beau,moins en matinée mais on peut pas se plaindre,fin d'après-midi  on est aller à une fête sur la plage il y avait du monde.
Bonne soirée les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 10:19
 Hello les filles, 
Magnifique temps ici, je vais profiter du jardin, ça me changera du canapé, dernier jour de traitement, il est temps. Je vais tenter de cuisiner un peu si je n'ai pas trop de vertiges.
Monsieur se remet à être jaloux, comme j'ai meilleure mine, et j'ai perdu un peu de poids, il pense que tout le monde se retourne sur moi, croyez moi je ne suis pas un top modèle, je ne sais pas ce qu'il lui prend, peut être le stress de mercredi, enfin ça va lui passer, je vous souhaite une bonne journée, à bientot.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.