Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 14:33
 Salut oui ici aussi très beau soleil dommage que la température n'y est pas mais bon on peut pas se plaindre.Ce matin petit tour en moto avec mon homme et là barbecue et oui encore mais c'est trop bon et on en profite avec ce temps.
Du couscous c'est trop bon ça fait longtemps que j'en ai pas mangé,peut-être que dans la semaine?merci pour l'idée.
A plus tard les filles et bonne fête.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 21:48
 Recoucou les filles, j'espère que votre week-end se passe bien!
Sandrine petite sortie plage?
Cette aprèm encore une petite sortie moto avec mon chéri on est partie chez ma petite maman pour la fête des mères.
Maintenant à mon tour le repassage en regardant la télé,ça va y a pas grand chose .
Bisous à toutes et bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 07:51
 Slt les filles, 
Hier on a pris le soleil, j'ai cramé, aujourd'hui idem, magnifique soleil, ça fait du bien, surtout que la météo nous prévois de nouveau un mauvais temps demain.
J'ai refais une partie de mon jardin hier, côté fleur et fraisier, je suis trop fière, mon mari avoue qu'il est étonné de ma main verte 
Ce matin rdv avec l'avocat, je speed pour le tribunal, surtout que je ne peux pas y assister car je n'ai personne pour garder les petits.
Sinon le moral ça va et vous ?
Woidia tu donnes plus de nouvelles ???
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:13
 Salut les filles oui moi aussi il fait très beau ici dommage que je travaille de l'après midi.
Je viens de recevoir le courrier de la Banque de France et mon dossier est recevable ouf je vais pouvoir souffler un peu.
Côté jardin c'est moi aussi qui m'en occupe l'année dernière ça avait bien poussé.Là ça commence on verra bien mais c'est les chats des voisins ils m'ont déjà grignoté 2 plants de courgette.On a mis de la moutarde autour et du poivre mais rien à faire.
J'espère que ça va bien se passer pour ton mari.
Bonne journée.On attend de vos nouvelles Linda,Woidia?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:06
 Slt les filles !!!!!!
Alors Sandrine ton RDV ce metin ça a été ????

Monia félicitations pour ton dossier !!!!!!

Nous  on ne peut pas faire pousser qqlchose ici mon chien est herbivore !!!! Il y 2 ans j'avais de belles framboises il à mangé les pieds jusqu'à la racine et là depuis l'année dernière il nous mange les poires , leurs feuilles, leurs fleurs ... que du bonheur !!! Il m'a gratté mon thym pisser sur la menthe mm grillagé il vire tout et s'amuse comme un dingue !!!  Il est malade !!!!
Ce matin j'ai été le promené , le pti con il c'est barré !!!! Me voilà à courir ds les champs pour le retrouvé !!!! Heureusement que je lui avait mis son collier de chasse avec le numéro de tel, un fermier m'a appelé , il courait après les moutons !! you ouhhhh !!!!! Du coup maintenant trop mal au ventre ! De plus que samedi il faisait beau alors avec les filles on est parti faire un tour de vélo et ben le lendemain BINGO une belle grosse perte marron !!! Franchement je suis dégoûtée je ne peut rien faire !!!! Et aujourd'hui j'ai une pissouze qui a décidé de me contredire et ben on va voir qui c'est qui a raison !!! ;-) 

Avec du retard Bonne fête les filles !!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 19:02
 Slt les filles, 
woidia nous a lâché??
Moi ça va, on a préparé le dossier pr le tribunal de la semaine prochaine, on verra je peux pas aller à l'audience car c'est mercredi, donc avec les petits, c'est mort, j'aurais voulu être prêt de lui, mais bon, je croise les doigts.
Les petits st infernales ce soir surtout que ma fille qui a son doudou en 7 exemplaires a oublié "son préféré" à la garderie, donc la soirée va être longue. J'ai un coup de blues ce soir, demain je passe uné écho, et je pense forcément au BB, voir cet utérus vide...
Mais bon ça va me passer, je pense que j'ai trop de choses en tête en ce moment, l'anorexie de mon fils, le tribunal, les probs avec les papiers des chiens...
Je vous souhaite une bonne soirée

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:42
 Courage Sandrine !!!!! Pour demain ton écho sa ferra mal mais sa te permettra de tourner la page sans  oublier évidement , je sais je ne sais pas de koi je parle koike... je me mets à ta place   ma première écho vide m'a fait prendre conscience que sa faisait mal de rien avoir alors qu'on si accrochait déjà ! Mercredi  en 8 le tribunal , je croise les doigts pour toi ! Et je crois qu'aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour nous ! Et toi avec tes 7 doudous !!!! De perdre le meilleur .... Franchement quelle journée de m...... ! Espérant que demain soit meilleur ! Bonne soirée et zennnnnnnn !!!!!!

Woidia ???? Je crois qu'on l'a perdu ??? Non ???????  Ouuuuuuuouuuuuuouuuuu !!!!!!! Ou tout simplement qu'elle veille tourner la page ce qui peut ce comprendre..... 

Aller bonne soirée les gonz !!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 20:48
 Je pense aussi qu'elle veut tourner  la page, mais je trouve aussi qu'on n'est une bonne équipe, je suis contente d'avoir fait votre connaissance les filles.
Oui c'est clair que sur 7 doudous identiques perdre LE doudou c'est pas de bol, bon je sais qu'il est à la garderie, elle croit que c'est de ma faute, donc elle me dit que je suis pas belle, qu'elle est pas ma copine, ce qui m'arrange pr ce soir comme ça elle colle son père lol  
Il va passer une longue, longue soirée...
Bonne soirée à vous..
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 22:50
  Salut,enfin journée boulot fini dur dur aujourd'hui.Je te soutiens Sandrine pour demain,c'est vrai que ça va pas être facile de revivre ça!Moi déjà quand je suis retournée à la maternité,j'étais pas très bien,voir toutes ses femmes enceintes .Garde le moral et comme dit Linda c'est une page qui va se tourner mais notre petit ange restera dans notre coeur à jamais.
A oui c'est clair pas de bol pour le doudou.Je croise les doigts aussi pour mercredi.
Linda va pas trop te fatiguer quand même,je sais que c'est dur de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut.Tu peux juste te dire que c'est pour la bonne cause.Toi c'est ton chien,moi c'est les chats des voisins.
Moi aussi pas trop le moral,plein de paperasses,mon ex ne répond plus à mes sms alors qu'il me doit de l'argent.Si je pouvais je lui enverrais les flics au cul.Je n'ai pas pu envoyer ma déclaration d'impôt car le banquier ne m'a pas encore envoyé les documents que je lui ai demandés . Heureusement il qu'il y a le net,j'ai jusqu'au 7 juin.Je lui ai retéléphoné il y a deux jours,il m'a dit qu'il avait pas mal de boulot mais qu'il allait le faire et toujours rien comme s'y je n'avais rien d'autre à faire moi aussi.Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous et Woidia si tu as besoin de parler n'hésite pas.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 21:00
 Slt pour moi dur journée
mon taux HCG est encore à 44, mon utérus est tjs aussi gros, il me reste des caillots, et mes ovaires st tjs au repos, donc pas de nouveau cycle en vue.
J'ai commencé un nouveau traitement pr finir d'évacuer, et remettre l'utérus en place, puis 1 mois de pilule malgré les risques pr moi pr relancer les ovaires, je suis KO avec le traitement, bonne nuit  
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 22:14
 Salut les filles,décidément Sandrine t'en a pas encore fini avec tout ça.Repose toi bien.
Moi aujourd'hui j'ai fais une analyse d'urine pour savoir si j'ai plus mon infection on verra bien sinon médoc.
Linda ça va mieux aujourd'hui?
Bisous bonne nuit.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 22:56
 Bonne nuit à toi aussi, mon mari me dit que je ressemble a une droguée, je bafouille, et je suis ko, ce medoc m'a tué, il faut que j'en finisse, j'en ai marre.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 12:20
 Oh la vache !!! Ma pauvre Sandrine !!!! J'espère que tu as au moins bien dormi ?
Monia on croise les doigts pour tes analyses !!!
Moi ça va tjs nauséeuse mais cette fois ci c'est le matin enfin sa passe pour le moment et puis pas le choix d'être en forme ma dernière pissouze à la bronchite ! Trop bien !! Ca va elle est coule elle me laisse dormir , fait son truc enfin je n'ai pas à me plaindre ! 
Aller Sandrine repose toi qd mm, Monia "merde" , Et au fait sandrine tient ns au courant pour aujourd'hui !


Bonne journée les filles sous se froid hivernale !!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 16:22
 Slt les filles comment ça va? Moi je suis clouée sur le canapé de nouveau des contractions, youhouououou, 
au moins je risque pas d'oublier ce que c'est des contractions, j'ai l'impression d'accoucher tout les jours d'une grosse connerie lol
Le moral va mieux, en fait je me suis pris la tête avec un abruti pro l'éleveuse de merde avec qui je me prend la tête sur doctissimo, le mec qui n'a rien dans le crâne, mais bon ça m'a passé le temps.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, bises

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 17:44
 Tu me fais rire Sandrine  'accoucher d'une connerie !!)  Je suis dsl mais sa fait du bien  !!!! 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.