Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:53
 Salut les filles,bien contente que tu ailles mieux woidia et qu'on prend soin de toi au boulot après ces épreuves.Encore une grosse journée Sandrine tu as de quoi faire avec ta tribu .Moi le replay je ne peux pas le net rame à mort icipourtant je suis en ville.Hier soir mon chéri très fatigué est allez se coucher tôt et j'ai pu regarder grey's anatomy.Je suis justement en train de lire un musso,j'en est déjà 3 de cet auteur.
Oui je te comprends Linda ce n'est pas agréable d'être malade.
Moi ce soir c'est poisson et petits légumes.
J'espère que mon retour de couche va bientôt se terminer sa fait 2 semaines maintenant que ça dure.
Bon du courage les filles et bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:08
 Enfin la tribu est couchée, ouf  il était temps, ce soir on regarde temoins de l'étrange sur mcm.
Contente que ça se passe chez les autres. Mon fils a pleuré chez la psy, je ne sais pas pourquoi, il m'a juste dit qu'il n'aimait pas la voir, et qui préféré celui d'avant.
Sauf que celui qu'il veut a pris sa retraite.
J'ai fais petit déj ce soir, les petits étaient contents et moi ça m'arangais vu la journée, je vous raconterais demain mon probs par rapport aux chiens, avec la connasse d'éleveuse qui me les as vendu, qui très diplomate vient de m'envoyer un mail pr me dire que je suis agressive et stressé à cause de ma dépresssion vu ce que je vie. Je vais me la faire.  Enfin, trop long pr vs raconter ce soir, mais là elle m'a chercher.
Bonne nuit, à demain
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 09:03
 Hello les filles comment allez vous aujourd'hui?? 
Pour moi réveil avec un beau ciel bleu, pas sur que ça dur, mais bon il fait froid. Hier à part mon après midi de malade, j'ai passé la matinée au tel,  nous avons acheté nos chiens en décembre (2 chow chow) je voulais vous mettre une photo mais ça marche pas, donc des chiens LOF, un confirmable, l'autre non. Le 1er un mâle, le second une femelle.
La femelle je l'ai eu à moitié prix car elle avait une dentition prognate (légèrement décalée) 
Et là je me suis aperçue qu'il n'était toujours pas à mon nom auprès de l'icad (identification des proprio des chiens), et qu'auprès de la SCC (pour les chiens de race LOF) la femelle est enregistrée mais pas le mâle, alors que moi la femelle je l'ai faite stérilisée car un elle a des probs de peau, et 2 je n'ai pas la patience pr gérer ses chaleurs (beurkkkkkkk), donc je lui ai fait un bordel, elle a cru qu'elle avait une bouffonne en face d'elle. Là le mâle vient d'être mis à mon nom, la femelle tjs pas. Et je voulais leurs certificat de naissance (nécessaire pr prouver le LOF) le mâle pas moyen de l'avoir, et la femelle vu que je l'ai payé moitié prix, elle veut me vendre le certificat 950e, sauf que je lui ai tellement pris la tête qu'elle me l'a envoyé en pièce jointe sans même sans rendre compte, elle pensait m'envoyer une preuve de changement de proprio, la bouffonne, et là je veux que Harissa soit à mon nom, et les preuves de LOF pr Harley. Car lui je veux lui faire des saillies pr nous rembourser un peu leur achat, et il est tellement beau que je veux des minis lui, même si on ne pourra pas les garder, je pourrais en donner un à mon père, et un à un de mes frères pour les voir grandir.
Cette conasse m' a dit hier que j'étais en dépression d'où mon agressivité (rapport à la fausse couche)  je vais me la faire Grrrrrrrrrrrrr

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 13:18
 wow!!!!! C'est sympa de tomber sur des gens comme ça ! Et puis de quoi elle se mêle ? Franchement ! Je comprends pas pourquoi elle ne les a pas donnés les papiers en mm temps que els chiens c'est ce qui se passe normalement tu n'as plus à avoir affaires avec elle ! Qu'elle conne !

Et ben moi nuit de merde pour ne pas changer mais cette fois ci c'est parce que je crois que j'ai mangé trop de chocolat ! ouille ouille ouille !!!  C'est pas bien LInda !!! Du coup doc ce matin pour lui dire que j avais tres mal au ventre et au final il m'a demandé d'accepter ma grossesse ! Gde claque ! Car oui je voulais un autre enft mais là je sais pas pkoi je flippe ! De plus que mon homme n'avait pas très apprécié ce début de grossesse et d'autant plus que je suis tjs aussi seule ! Très envie de pleurer depuis plusieurs jours , pourtant j'achète qql trucs : pyjamas et le dernier bib de chez remond le vintage couleur chocolat , trop beau !!! Enfin je comprend rien ! Je crois que j'ai besoin d'un gros coup de pied au cul ! Mais alors vite car je n'ai plus goût à rien .....

Monia j'espère pour toi que sa ne devrait plus tarder car oui je me doute que c'est long !!!! Courage !! Après à toi ou du moins à vous les parties de cache cache sous la couette !!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:26
 Linda tu as eu mon adresse mail par message privé? 
Les hormones te travaillent, normal, et puis t'es isolée donc normal. Moi ici aussi je m'enmerde, la seule amie que j'avais ai DCD brutalement l'an dernier, en laissant sa puce de 8 ans orpheline.
Ne t'inquiète pas tu vas aller mieux, tu sais mon mari n'est pas très proche non plus, il m'a soutenu pr la fausse couche mais maintenant ça y est. En plus vu son passé le tribunal début juin n'est pas top, s'il est condamné, je risque d'être seule avec ma tribu qque tps.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:27
 Monia, woidia comment allez vous aujourd'hui ????
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 13:42
 Ah oui merci sandrine je n'avais pas fait attention à ma boite de messagerie !
Je suis désolée pour ton amie. Moi j'en ai deux qui ne sont pas très loin et l'autre à nantes là par contre se commence à faire ! Et puis franchement j'ai pas envie d'aller faire bonne figure, j'ai vraiment pas envie !
Pour le jugement de ton homme je peux comprendre, ça ne va pas être facile ! Ma soeur a eu ce cas qd elle était enceinte de  son premier pdt toute la grossesse elle a pleuré elle ne voulai mm pas de sonn bb j'ai assisté à son accouchement c'était vraiment magique ! J'ai mm coupé le cordon !!! Enfin bref et là il a recommencé ces conneries donc retour case départ mais pas gd chose 6 mois pour un récidiviste c'est pas mal je trouve (pour lui) , il a eu de la chance ! Jusqu'à la prochaine fois ! Mais je peux comprendre que ce ne va pas être facile !!! Bon courage !

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 21:00
 oui c'est clair, super les photos, belle famille.
Monia, woidia des nouvelles, vous allez bien??
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 17:20
  Coucou les filles me revoilà bon aujourd'hui beau temps et grande marée.Mon chéri,son fils et moi nous avons étés pêchés la palourde pas grand chose mais assez pour l'apéro et après barbecue miam miam.
Pas pro l'éleveuse,moi je me rappelle quand mon ex à acheter son husky l'éleveuse nous à donner les documents avec pédigrée des parents,le document certifiant le LOF,des photos et même un sac de croquettes tout neuf pas de la m..de en plus.
A ces foutues hormones ils nous en font voir de toutes les couleurs,Linda dommage que ton homme ne s'implique pas plus dans cette grossesse,qu'il ne prend pas plus soin de toi tu en as vraiment besoin.
Désolé pour ton amie Sandrine,moi je suis comme vous les filles mes amies ont déménagé et on a perdu le contact donc personne pour parler toute seule pendant ses quelques mois de grossesse et après la fausse couche comme mon homme travaillait.Mais maintenant ça va mieux depuis que je vous connais vous lire me remonte le moral.Ca m'a fait du bien aussi de revoir les collègues.
Moi j'ai toujours ses saignements je porte des protège slips depuis 6 semaines RAS LE BOL.
Linda pour les parties de cache cache sous la couette pas besoin d'attendre on a beaucoup d'imagination même si les ranianias sa gâche un peu.Bisous à tout à l'heure les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 19:12
 Slt Monia ça fait plaisir d'avoir des news, 
et pour moi aussi ça m' a remonté le moral, et surtout vivre plus paisiblement ce moment difficile.
Ici le soleil est de retour, ça fait du bien au moral, là on va se faire un buffalo, ça va nous faire du bien.
Moi aussi je saigne encore, j'ai eu une pause de 24h je pensais que c'était fini, mais non tjs pas de câlins.
Mon chéri trouve que j'ai pas une mine géniale, donc il me ménage, un peu trop à mon goût....
J'ai du mal avec lui aujourd'hui alors qu'il fait des efforts, y a des jours comme ça, je vous fais une bise, woidia, linda comment ça va ?
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 20:01
Slt les filles !!!! Contenet d'avoir de tes nouvelles Monia !!!! Oui j'imagine que tu ne dois manquer d'inspirations coter calins !!! Moi du coup juste une fois et encore vite fait car les filles étaient ds le coin depuis ma grossesse mais là j'avoue c'est de ma faute je suis claquée et j'ai moins envie.... J'ai eu la mm expèrience que vous il y a qls années , je suis partie en corse pdt 2 ans avec mon bb de 3 semaines et son père pour le boulot et ben je n'ai mm pas profité de tout ça tellement j'étais seule et à l'époque j'étais très réservée ! Maintenant retour ds ma bretagne avec d'autres nouveaux amis et ma copine d'enfance la seule qui me reste ! Pour nous le beau temps était là aussi du coup j'en ai profité pour faire un tour en vélo avec les filles , sa fait vraiment du bien !! Sandrine je t'envie pour ce soir hummmm un pti bufffalo !!! Profite en bien !! Bonne soirée les filles !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 20:26
 Moi j'y suis aller le week-end dernier à buffalo,ça faisait bien longtemps qu'on avait pas fait de resto. Ca devait être un dîner en amoureux mais juste avant de partir son fils à téléphoné on y est aller tout les 3 mais bon ont à bien rigolé et surtout régalé.Moi maintenant je me demande si c'est bien mon retour de couche vu que c'est la première fois, il y a deux semaines il y avait que quelques gouttes de sang puis sa a repris de plus belle donc??
Je te comprends ça doit être dur d'attendre encore pour les câlins.
Linda ça va mieux aujourd'hui?
woidia ça va?Le moral va bien?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 21:47
 Je sais pas si chez vous c'est pareil mais moi je trouve que le site rame à mort et pour publier les messages faut que je m'y remets à 5 fois pour que sa marche.
Linda contente que tu vas mieux.Oui ça fait du bien un peu de soleil surtout avec les températures qu'ont à.
Cette aprèm Décathlon la mère du petit devait venir le chercher sur le parking elle s'est pris encore la tête avec mon homme.Moi raide énervé ça fumait dans la voiture.Zennnnnnnnnnn Monia calme toi.
Pour moi ce soir s'est galette avec les restes de barbecue,crème fraiche et oignons miam,miam.
bon appétit les filles et bonne soirée, je vais aller manger ma galette. 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 21:55
 Slt les filles, 
oui ça rame à fond, super bon le buffalo mais galère avec les 4, la petite dernière était infernal, donc ça gâche un peu.
Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, et un peu triste aussi, les dernières hormones surement...
Mais bon on verra d'ici demain si ça va mieux. Il doit faire beau demain j'éspère, qu'au moins je profite du jardin, les chiens m'ont fait un massacre, et on dirait un foret tellement les herbes sont hautes.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sandrine

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 13:51
 Slt les filles 
ici temps magnifique, aujourd'hui j'ai fais un super couscous, trop bon . Je fais faire un peu de jardin, et si mon chéri se déçide une balade au bord de la plage.
Bisous à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.