Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 18:50
Non Sandrine tu n'as pas à déclarer c'est fait automatiquement ! Moi j'ai été les voir car je devais déclarer mon VDI en plus je voulai déclarer mes frais kilométriques et ben je me suis fait ba.... Enfin je suis verte du coup je leur devrais 1240 euros! Yes! Vive la france plus tu bosses plus tu paies , j'ai pris des horaires de nuit pour m'aider et ben as tu vu et les ventes de sexyoy's et ben c'est pas mieux! Quoique j'ai bien déliré !!!!! Sandrine tu m'as fait rire avec ta baby-sitter moi à l'époque j'étais jeune et naïve je voyais bien leur manège mais j'étais seule ,mes parebts ne sont pas du tout présents.... En ce qui concerne le repas c'est clair on va venir en pension chez toi Sandrine ! Moi ce soir les enfts ne sont pas là alors les restes pour papa et des céréales pour maman hummm i'm lovin it!!!! bmdr Bon app et bonne soirée les filles !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 10:48
 Slt les filles, 
mdr linda les sextoys avec à mon avis des coincées ds l'assistance sot être marrant. Moi je suis plutôt vente ebay pour arrondir les fins de mois
Je vends tout ce que je n'utilise plus, pour racheter pr la tribu. Des fois je prends des trucs de marques sur les sites internet genre zalando privé, brandalley... juste les 75%, et je revends qqs semaines plus tard avec un bénéf, système D. 
Aujourd'hui je sais pas quoi cuisiner, pour une fois il ne pleut pas, je fais le grand ménage, mon chéri m'aide un peu, même si là, la tâche est énorme, les petits ont profité de ma fatigue pr retourner chaque pièce.
Les petits st à l'école exceptionnellement aujourd'hui, on devait se faire un resto mais inés la petite dernière est malade, donc bloquée à la maison... Grrrrrr
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 13:12
 Oh elle mignone c'est ta fille ????
Resto ou pas alors?
Oui les réunions sextoy's c'étaient vraiment sympa y en  franchement je crois que je devrais écrire un livre MDR, Mais bon j'ai fais le tour c'est bon je laisse ma place !!!!!!
Oui moi aussi école aujourd'hui donc je glande une fois de plus je suis tjs aussi crevée peu être qd me bogeant un peu plus je devrais y arriver ?
Ce soir c'est saumon pour nous et comme ns sommes bretons se serra avec des patates hummm !
Bon on a tjs pas de nouvelles de Woidia?
Monia ça va ????
Aller bisous et bonne journée les filles !!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 14:39
 Oui c'est ma fille, sur vertbaudet.
Pas de resto ma puce avait de la fièvre et c'est endormi, on s'est fait une salade vite fait. Moi ça va mieux aujourd'hui.
Heureusement vu ma princesse a besoin de moi.
Tout à l'heure on a tapé des délirs sur les blagues internet. J'ai pas réussi a les enregistrer pr vous en faire profiter.
Ola urgence couche, super les gastros j'adoooooooooooore, vivement qu'elle soit propres, mes narines sont devenues hypersensibles, lol à plus
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:46
 MDR !!!!!!! Vive la gastro !!!!!!! Contente que tu ailles mieux et le resto ce n'est que partie remise !!!! 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 15:35
 Ouaih là ce soir du coup ça va être riz, carottes, on va éviter la catastrophe, je me vois mal gérer 4 enfants avec une gastro 

Enfin il a pas plus aujourd'hui ouf, mais le beau tps de ce matin n'est plus aussi beau.
Ma fille divague avec l fièvre, la au lieu de boire son biberon elle le lèche pr avoir les gouttes à l'intérieur 
Aussi folle que sa mère cette petite.
Woidia doit bosser je pense, bon ds 1 h la tribu sera complète, il me faut une pause pr ne pas avoir une surchauffe cérébrale lol, ils st infernales en ce moment, chacun veut sa petite attention, donc ils se font tous remarquer, le top quoi. Des fois je me dis que je suis folle d'en vouloir un autre, mais ils st tellement beaux qd ils dorment, je plaisante, mais franchement des fois je comprend que les gens soient choquer par l'idée d'un 5eme, on me prend pr une allien à l'école.
Je te dis à plus
Biz les filles, des news
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:27
 Non je crois pas un alien? Moi je dis que c'est l'envie de maternité et puis ils ns échappent tellemnt vite !!!!
Lècher le bib MDR tu as dû rire mm si ce n'est pas drôle quoique.... La pauvre !N'empêche que la gastro cette année WOW!!!! Je l'ai eu 2 fois dont une en début de grossesse que du bonheur ! Bon aller je vais aller gérer les devoirs et mes patates ;-) car' à peine arrivées elles se chamailles sa doit être la saison j'en sais rien mais là sa fait plusieurs jrs!! C'est pas la plein lune???? 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 21:53
 Je sais pas lol, ça y est la tribu ronfle ouffff. Bon maintenant le cas de MR, il ne lâche pas la télécommande, zappe toutes les 3 minutes, tu sais le tps que tu commences a suivre et hop il zappe Grrrrrrrrrrrr je vais me le faire
Descente d'hormones les filles, je suis comme ds ally mac beal je me vois le frapper avec des gants de boxe géants lol
Comment vous allez vous ?
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 22:58
 Coucou et bien les filles vos journées sont bien remplies.Trop mimi ta fille Sandrine pauvre petite pas géniale la gastro.Moi je pense que tu es très maternel ,que tu aimes donner la vie et que d'avoir une grande tribu c'est que du bonheur,moi je me suis toujours dit que j'en aurais 6 mais bon malheureusement je pense que je dois revoir mon chiffre à la baisse et si j'en ai qu'un ce sera déjà génial.Ebay est un bon moyen de faire des économies et de l'argent par la même occasion.Réunion de sextoy's c'est sur Linda t'as dû rigoler.Bon ben moi j'me suis pris la tête avec un mec au boulot "encore un matcho" dur dur des fois de travailler dans un métier de mec,tellement énervé quand rentrant fallait que je me défoule j'ai tondu la pelouse,passer l'aspi,fais des tournées de linges,lavé le sol,une bonne douche ça m'a fait du bien.Sandrine je te comprends mon homme et moi on n'a pas les mêmes goûts TV donc pareil il zappe mais le pire c'est que quand il la regarde il est comme plongé dedans,tu as beau lui parler il n'entend pas obliger de le secouer ou de lever la voix.Je crois que je vais acheter un sifflet ou lui envoyer un sms sur la télé comme la pub pour orange.lol.
Linda ma pauvre t'es bien malade depuis le début de ta grossesse heureusement  que c'est temporaire.
Woidia ça va?
Allez je vais bouquiner et au lit.
Bisous les filles 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 23:06
 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, nous c'est vrai qu'on s'occupe comme on peut lol
Ca fait du bien de rigoler un peu, woidia doit être ko avec la reprise du boulot.
Pr la télé je me dis heureusement qu'il y a le replay, je voulais grey's anathomy, donc je verrais ça demain
Comme livre je me suis acheté la panoplie marc levy et guillaume musso, mais je prend pas le tps de m'y mettre, pourtant j'aime bien ses auteurs.
Et monia radicale question menage qd tu crises, je suis pareil, ça calme de ranger.
Je vous souhaite une bonne soirée

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 08:05
slt les filles !!! de retour aujourd hui je suis en repos !!! 3 jours de reprise jai encore mal.maos c un.peu plus supportable mes collegues prenne.soin.de moi !!! je ne.perd plus riien !!! heureusement parce qu avec le boulot c pas top !!! enfin voila les nouvelles !!!
bisous les filles
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:28
 Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Woidia !!!!!! Contente que tes collègues puissent te soutenir, aller faut que tu t'accroches pour le travail ! On est là si tu as besoin !!!!

Monia ou je me suis éclatée avec mes réunions se serrai à refaire je referais mais différemment, je ne regrette en rien en tout cas ! En tout cas j'espère que tu as raison que ça va passer d'être malade car je n'en peux plus ! Je déguste d'autant plus que l'après coup de la route de ce week end ! Mal au ventre ,des saignements, des nausées , pas bien quoi ... Enfin bref vive les joies de la grossesse !

Sandrine moi mon homme est à fond ds les émissions style france 5 ou arte avec des discutions de politiciens , de plastique , de bouffe ... J'en ai RAS LE BOL!!!! Ce n'est pas mieux que de zapper masi bon quoique defois y a des sujets interssants mais je fini par m'endormir!!!  Par contre il n'a pas eu le choix hier soir que de se tapper du gray's anatomy et ct trop bien , sa faisait 2 sem que j'avais loupé car jt vraiment pas bien mais alors là j'ai adoré !Je ne te dis rien il faut que tu les regardes!

A plus les filles !!!

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 10:41
 Slt contente de toutes vous lire, 
pour Grey's je dois voir la rediff, mais grosse journée , là je bataille depuis 2h par rapport à mes chiens, je vous expliquerais mes probs, je calme mes nerfs FC sur l'éleveuse.
Je dois aller chercher mon fils à 11h30 à l'école, rdv psy à 14h pr son pb d'anorexie, à 13h30 je depose ines à la garderie, 15h je ramene mon fils à l'ecole, 15h30 rdv collége pr l'orientation de ma fille (3 sortes de 3eme possible)je recupere ma gde, et à 16h30 je recupere mehdi, anissa, puis 17h  je recupere ines, et dire que j'en veux un 5eme, je suis malade....
Je plaisante, je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 13:00
 Sandrine la journée de dingue !!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 19:13
 Je suis KO, vivement ce soir que je puisse me câler, et vous vos journées. Je crois que ce soir côté cuisine je fais soupe pr ceux qui veulent déjeuner pr les autres, surtout qu'il faut que quoi je decide en repas je prépare la boîte pour la cantine de mon fils, j'en ai marre.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.