Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:33
 Ma gde poupée... ça fait lgtps qu'elle a laissé tomber, comme je ne veux pas qu'elle ait msn, je limite ses accès internet, elle a son portable, sa tv et dvd ds la chambre, son poste, elle a son univers, on a refait sa chambre l'été dernier. Vu que je ne lui accorde pas bcp de sortie (je suis plus maman à l'ancienne) je veux qu'elle se sente bien au moins ds sa chambre. Je veux pas non plus que par rapport à ses copines elle est l'impression de venir d'une autre planète. Ici les filles de son âge n'ont pas froid aux yeux, certaines fument, et visiblement pas que des cigarettes, et certaines ne sont mêmes plus vierges, à 14 ans, c'est tout de même un peu jeune, faut pas déconner.
Un gpe de fille, ou plutot la gde soeur d'une de ses copines, s'était mise à la harcelé avec une bande de copines qui avait tout de même 4 ans de plus l'an dernier, pr jouer les caîds, elles étaient 5 en tout. Je suis allée directe chez la mère pr lui faire écouter les menaces de sa fille, et je lui ai dis, soit tu tiens ta fille, soit si elle touche un cheveux de la mienne je te la ramènes par les cheveux. Et ses copines je leur ai fait comprendre que ma fille n'est pas seule, avec une mère italienne et un père algérien, vaut mieux pas nous chercher, s'en prendre à 17 ans à une gamine de 13 ans à l'époque à 5 contre 1 sans raison c'est pas une bonne idée.
Je pense qu'on leur a fait peur, car je te résume gentillement la façon dont on les a mis au pas. Ca me fait peur, je me dis que de nos jours, une simple balade en ville entre copines peut dégénérer. Mais on peut pas non plus les priver de tout, pas facile
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 18:27
 Oui c clair sa fait peur les enfts maintenant! Pour l'instant la mienne est vraiment bb encore donc pour le moment oufff mais je crains le pire avec elle car elle me ressemble beaucoup sur beaucoup de points ...... Aïe !
Enfin bref on verra bien les autres mais sa promet et je sais que nous ne sommes pas facile non plus mais qd on sort ns sommes fier car elles sont adorables et respectueuse j'espère que ça va durer! Bon aller faut que je m'active la sieste fu bonne aujourd'hui du coup je suis un peu à la ramasse !!!! JE COURS !!!!! Bisous les filles !!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 18:34
 Biz, moi aussi demain école, donc douches, devoir.. couchés tôt pr les petits et montagne de repassage pr moi ce soir.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 19:19
 Bonne soirée également !!!!!! Nous nous n'avons plus qu'a passer à table !!
Les filles ( Woidia et Monia ) ça va???

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:12
 Coucou les filles petite question combien sa dure  un retour de couche? car moi ça fait 11 jours déjà et je commence à en avoir marre.
Comme ta copine Sandrine,j'ai dû déposer un dossier de surendettement au mois de mars,maintenant j'attends mercredi pour savoir s'il est accepté.La maison devait être mise aux enchères mais depuis avril pas de nouvelles.Moi aussi j'aimerais déménager car je vis chez moi homme,mais même si ça fait 2 ans ,je me sens pas encore comme chez moi,surtout que son ex y habitait avant et il y a toujours "ses marques" si je puis dire et j'aimerais bien qu'on ai un logement en commun.Mais bon faut que ma situation s'arrange et ce n'est pas évident pour lui non plus car ici il a tout à proximité"école,boulot,magasins".J'espère que ça va s'arranger pour ton mari et que vous pourrez reprendre les essais bébé.
Linda tu n'étais pas loin de chez moi,j'habite à 50 min de Nantes.Tu as bien raison de te changer les idées.La maison est en vente depuis plus d'un ans,elle est au prix du marché mais vu la baisse de l'immobilier ce n'est pas évident.Faut que je lui refais une beauté on verra bien.Oui c'est sur que je pourrais péter un câble,ça m'a stressé pendant la grossesse et  sa m'aurait fait de bien d'avoir cet enfant,le jour de la fausse couche tout s'est écroulé,j'ai craqué.Maintenant je me tourne vers l'avenir où j'espère bientôt un petit bonheur.
En tout cas les filles vous me donnez l'eau à la bouche avec vos petits plats,moi aussi j'aime bien cuisiner mon homme à pris dix kilos depuis qu'on est ensemble,mais bon ça va il grossit pas trop il peut manger tout ce qu'il veut.Moi faut que je fasse attention car je prends 1 kilos pour un rien.La zumba j'aimerais bien essayer,j'ai déjà juste dance 3 et 4 sur wii,faut que je perds du poids avant essai bébé.
Les chowchows c'est trop mignon mais se doit être de l'entretien avec leurs poils.Moi j'ai un lapin,un bouledog français,un chat que des femelles.
Sandrine je n'ai pas encore d'enfant mais je pense que je serai comme toi surement par rapport à mon éducation,mon homme est plus cool.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:18
 Bon appétit les filles et bon courage.
Woidia comment c'est passé le boulot pas trop dur avec tes douleurs?
Bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:58
 Ca y est la tribu est au lit, ouf un peu de calme ils étaient déchainés aujourd'hui. 
C'est clair que ce serait bien un nid douillé pr vous, moi les traces de l'ex je les aurais virés, je ne sais pas si ce que tu as fais, changement de déco, de certains meubles (vive les paiements en 4 fois), et surtout modifer l'emplacement des meubles. Je suis comme les chiens je marque mon territoire lol
Mon mari est comme moi côté éducation, je suis d'origine italienne, et lui algérien, donc pas de chance pour les petits, on est vieux jeux côté éducation. On essaie de les protéger du mieux qu'on peut, mais on peut pas non plus les mettre dans un cocon.
La zumba s'est plus crevant que just dance, ma fille était morte de rire au début, car le temps où j'étais danseuse pro, et sportive est loin, mais à force le souffle revient, alors la petite jeunette elle doit se rhabiller....

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 23:15
 J'ai mis du temps mais j'ai réussi à ce que mon chéri lui renvoie tout ce qu'elle avait encore à la maison,J'ai changé les meubles de place et tout le monde trouve ça bien donc temps mieux.Maintenant faut que je m'attaque à la peinture du rez de chaussé car les chambres c'est déjà fait.Oui c'est sur on veut que tout se passe bien pour nos enfants,on ne peut pas être toujours derrière et chaque enfant est différent on verra bien.pour la zumba t'en mieux si c'est physique car j'ai vraiment besoin de me remettre au sport avant bébé il y a eu les fêtes en plus donc ça c'est accumulé.vivement que je retrouve mes beaux abdos pas trop quand même.
Bonne nuit les filles demain debout à 4h30 donc vite au lit.Bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 23:25
 Bonne nuit pr moi c'est 6h30, donc au lit aussi, grosse journée aujourd'hui, idem demain
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:13
 MDR les expressions !!! J'adore vous lire et ça va 10 kg ton homme Monia ça va .... Et ben moi c'est pareil sa fait 9 ans que je suis avec mon mamour et du coup j'ai débarqué chez lui avec mes valises et ma fille .Il était marié depuis 10 ans du coup sa maison avait les traces de sa femme ! Leur chambre est devenue celle de ma fille avec déco d'enfts leur chambre d'amis est devenue la chambre de notre première  fille et le grenier est devenu notre nid d'amour ! Il ne reste plus que le salon et la sdb du bas qui reste à changer! Ca avance doucement mais surement ! 
Ce matin j'ai loupé l'infirmière qui devait venir à avant 8h, le téléphone s'est mis à sonner et je me suis dit :"qu'est ce qu'il a encore oublié?" en parlant de mon homme, donc je demande le tel à ma fille qui avait deccroché et là avant que je ne dise une bêtise l'infirmière me dit je vais avoir 15 mn de retard! ET ben ma chère dame il y a école et en plus je vous ai oublié! OOOHHHH Linda qd mm ! J'étais tellement malade cette nuit qd descendant j'ai vu mon bol de café alors là je ne me suis pas posé de questions hophophop avalé! Mais bon c'est pas mieux aujourd'hui j'ai été faire qqls courses pour réalimenter notre frigo mais c'était l'horreur , envie de vomir pas bien que du bonheur quoi.... enfin bref.

Woidia tjs pas de nouvelles????

Monia et ben oui du coup j'étais à une heure de chez toi j'en ai profiter pour faire les magasins de Nantes car chez moi je n'ai pas tout ce que vous avez !!!! J'adore les magasins !!!! Surtout pour habiller les enfts!

Sandrine tu traines dis donc le soir ??? ;-) Ca a été ton repassage hier soir ? Moi je le mien , pfff je suis déjà découragée...... D'abord une sieste et puis son verra....

Bonne aprem les filles!!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 13:45
 Slt les filles, 
ça va aujourd'hui ? Linda tjs ko ? Moi ça va mieux, oui je traîne le soir car je profite du calme qui reigne ds la maison pr repasser ou me câler ds le canapé tranquillou.
Je vois qu'on est toutes pareil sur le territoire lol
J'ai eu la chance de réussir a déménagé qd il a quitté son ex, donc ça va, et au fur et à mesure des années, exit les petits kdo de l'ex, je lui ai fais peau neuve à mon chéri. Et à elle je lui ai vite sortie les cros pr que cocotte passe son chemin et arrête ses petits sourires qd elle le croisait, à la fin elle baissait la tête roooooooh je suis méchante, mais j'assume hihihi
Qd même il a passé 9 ans avec elle, donc je voulais être sûre qu'il n'y aurait pas de replay.
Lol
Elle a lâché le truc entre les menaces et le 1er BB, au 4eme elle a fait une dépression, elle l'aimait encore, résultat elle s'est pris 25 kgs ds la tronche. Roooooh encore méchante.
Aujourd'hui je me sens mieux, je saigne encore légèrement, mais bon la diette de câlins va bientôt être finie je pense. Mon ventre a encore diminué un peu, donc ça va, je fais plus trop femme enceinte, mais plus tôt femme un peu rondelette au niveau du ventre, va falloir en faire de la zumba avt le prochain essai BB....
Je vous dis à plus, bisous à toutes

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:46
 MDR !!!! J'adore on se retrouve plus ou moins toutes vu les situations ! Moi sa faisait 10 ans qu'ils étaient ensembles et mariés ss BB. Du coup qd je suis arrivée ouille! Leur histoire ne tenait plus et je ne voulai pas d un homme marié j'ai préféré resté bon copain jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il ne pouvait plus la supporter (elle lui préparait se aff. dès son retour de sa sem de boulot style ben voilà t'as plus qu'à repartir et bol de kf tous les soirs!) le pauvre ! Ca a bien changé il a reppris du poil de la bête et qd elle a su que j'éatis enceinte oh mon dieu !!!! jusqu'à l'appeller ds la chambre de l'hopîtal (sur son port) j'éatis folle mais elle c'est calmée qd notre 2è est arrivée. Oufff ! 
Je peux comprendre qu'elle est eu les boules car mon ex est partie avec notre baby-sitter. Chutt et oui ça n'arrive pas qu'aux autres !

Pour le KO oui je me suis mise devant les infos de 13h puis regarder 2 films 1 sur la6  et l'autre sur tf1 à suivre et là du coup je suis pire que KO ! Ce n'est vraiment pas moi ça mais là pour le coup je n'en peux plus! Bon aller je vais essayer de bosser un peu !


Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 17:46
 Moi j'ai rien fais aujourd'hui, grève, et rebelle attitude, je veux mettre la tribu a contribution, qu'ils assument le souk qu'ils ont mis ds leur chambre, j'en profite pr donner des ordres les doigts de pieds en éventails a partir du canapé, lol pr une fois je peux jouer les chefs. Essaye les vitamines pr reprendre des forces 
Sympa le coup de la baby sitter, il y en a une qui a tenté, sauf que pas folle la bête, en fait mon mari connait tellement mon caractère qu'il me l'a dit directe, mais j'avais déjà capter vu qu'elle veut limite en tenue de soirée et maquiller façon barbie, donc je lui est offert un pull bien large, long et laid, je lui ai dis de l'enfiler et de voir comment est la vie derrière la porte de la maison. LOL
Une fois j'en ai même une qui m'a ramené un mec à la maison, j'ai vu que ma fille ne faisait que pleurer, qu'elle était pas bien j'ai négocié une heure de liberté avec mon patron pr arriver à l'improviste, je l'ai trouvé calée sur le canapé avec son mec (habillés ouf) couvert avec la couette de la petite entrain de s'empiffrer de ses goûters, pendant que ma fille était jetée ds son lit entrain de pleurer, je les ai viré par la peau du C - -, et je l'ai directe denoncé, j'ai refusé de payer ses heures. Elle s'était payée en bouffe, elle m'a littéralement vidé les réserves. J'ai plus jamais voulu de nounou à domicile.
Enfin pas facile de trouver des gens de confiance

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 17:53
 MDR,Moi faut que je change de lit aussi car il l'avait depuis deux ex avant moi donc à dégager.Sinon pareil ils étaient ensemble depuis au moins 15 ans,elle n'a pas apprécié qu'il retrouve quelqu'un et avait peur pour son fils qu'il s'attache plus à moi qu'à elle ce que je comprends,on est complice avec son fils mais il fait très bien la différence entre sa mère et moi.on peut dire que ça pouvais aller jusqu'à ce qu'elle me traite de pu.e sur le portable de mon homme quand il m'a montré le sms j'avais envie de rentrer chez elle et de lui casser la gueule,tout ça parce qu'elle croit que je lui ai piqué alors qu'il était tout seul c'est même lui qui m'a invité chez lui,en plus elle l'harcèle pour avoir toujours plus de pension à se demander si c'est pour elle ou pour son fils bon j'arrête rien que d'y penser j'ai les nerfs.
Aïe sur le coup ça à dû être dure la baby-sitter.
Oui c'est sur ont à beau être des filles qui ne se laissent pas abattre mais moi aussi les 3 premiers mois,à force de vomir et la fatigue j'était KO totale.Après au 4 ème mois j'avais la patate.Essai de faire des siestes quand tu peux.
Bon toujours pas envoyé les impôts,la banque à oublié de m'envoyer les attestations d'intérêts pour la maison tout un cirque pour les avoir et c'est comme ça tout les ans.
prenez soin de vous les filles bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 18:22
 On a toutes nos boulets d'ex a gerer lol, bon moi vu qu'il y a pas d'enfant plus de contact, donc ça va.
Moi non plus j'ai pas envoyé les impots, en fait je fais aucun papier, il va vraiment falloir que je me secoue, bon au moins j'ai repris la cuisine, ce soir je fais un poulet aux olives avec des frites, les petits aiment ça.
Pr le congé parental il doit figurer comme revenu normalement et là ils n'ont rien pré rempli?? je comprend rien, il va falloir que je m'y colle.
Je vais en cuisine, à plus biz
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.