Echo 12 sa vos avis fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:17
salut les filles il y a 2 jours j'ai passé mon écho et l'echographiste m'a donné son avis à confirmer, mais voila gros doute pour moi alors j'aurai voulu que vous me disiez a ce que vous pensez filles ou garcon? Merci a toutes celles qui me repondront!
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:23
 oups voici les echos!
mamanmarion122 19 messages
mamanmarion122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:24
 Bonjour,
On ne voit pas tes echographies :s
 J'ai 8 enfants & je suis enceinte du 9eme Enzo 16 ans, Robin  15 ans, Julya 13 ans, Fabien 10 ans, Tess 8 ans, Wendy  6 ans, Lolita  3 ans & Antoine 3 ans.
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 11:00
 j'ai renvoyé un message sur ce post avec les photos, tu vois toujours rien?

mamanmarion122 19 messages
mamanmarion122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 11:32
 Non :s
 J'ai 8 enfants & je suis enceinte du 9eme Enzo 16 ans, Robin  15 ans, Julya 13 ans, Fabien 10 ans, Tess 8 ans, Wendy  6 ans, Lolita  3 ans & Antoine 3 ans.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 19:26
 

 bonsoir!
on les voit tes photos mais pourquoi te demander si c est fille ou garcon alors que le sexe n est pas encore developpé?c est seulement et uniquement a l echo morpho que tu seras,la c est juste un appendice normal ton bébé est en cours de developpement alors faut prendre son mal en patience jusqu a la prochaine!c est etonnant que la personne quio t as passé l echo ne te l ai pas dit vu que c est un peu tot!allé courage tu le seras tres bientot
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:54
 bonsoir cherry mion c par rappoet a lorientation du bourgeon que ca peut etre determine, pour mes deux grossesse precedente jai connu lexeau 12 sa confirmé a lecho morpho, on peut connaitre le sexe a 12 sa meme si la margz derreur est plus elevee
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 19:58
 

  ca serait une fille?!
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 20:10
oui dapres la personne qui ma fait lechographie et pas mal davis du net,le bourgeon serait bien parallele et donc signe de petite fille mais a confurmer car pour une fille la marge derreur reste plys elevee que celle dun gars,desolee pour les fautes de frapoe jecris ac mon tel..
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 20:57
 c pas grave je le pense aussi confirmation a la prochaine echo t as de la chance d avoir bébé moi je rame en ce moment!
felicitations en tout cas si on s est pas gouré!lol
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:10
 merci bcp cest vrai qu'apres deux ptits gars on aimerai bcp la ptite fille!et toi je te souhaite tres vite que ton envie de bebe soit exaucee
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 06:53
 


 je te remercie beaucoup!oui apres deux garcons une fifille pour la maman serait la bienvenue!tiens moi au courant par mp le jour j
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:48
 pas de probleme bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.