Vote concours babyfrimousse

Discussions

Auteur
Message
chrisdau02 18 messages
chrisdau02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:20
bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe avec ma fille à ce genre de concours et je découvre peu à peu le fonctionnement ... a ce jour, Valentine obtient 177 votes grâce au soutien de la famille et de nos amis et je les en remercie énormément... Tout le monde nous soutient dans notre petit jeu... mais nous ne sommes plus assez nombreux pour lutter contre les " facebookers" hihihi. Alors, à mon tour, je vous propose mon vote si vous acceptez de voter pour valentine, 12 mois... Elle est en page 2 pour l'instant! elle porte des cache oreilles noirs et une robe rouge... en attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée de votesss ... hihi
mamanmarion122 19 messages
mamanmarion122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:34
 
Bonjour, je viens de voter pour ta petite puce :D
 J'ai 8 enfants & je suis enceinte du 9eme Enzo 16 ans, Robin  15 ans, Julya 13 ans, Fabien 10 ans, Tess 8 ans, Wendy  6 ans, Lolita  3 ans & Antoine 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.