Sexe et grossesse

Discussions

Auteur
Message
Salina27 2 messages
Salina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:51
Bonjour à toutes Je suis nouvelle et je me pose une question peut-être bête mais bon je vous la pose quand même. Je voudrais savoir si mon homme peut toucher ou endommager mon col de l'utérus si jamais il enfonce trop loin son sexe? Je voudrais donc savoir si a 21 SA je peut garder non pas la même fréquence mais la même cadence de nos rapports ou faut-il que nous fassions l'amour plus doucement? J'ai vraiment peur qu'il touche au col et qu'il arrive qqch au bébé. Merci de vos réponses biz
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:23
 Salut Salina moi on m'a dit que sa ne pouvais pas arriver et comme le bébé est protégé par la poche des eaux il ne risque rien.Après pour la fréquence et la cadence tu peux le demander à ton gynéco,c'est vrai que s'est pas évident à demander mais tu seras plus rassurée,comme sa il regardera ton col pour voir si tout va bien" mais ne t'inquiète pas  plus facile à dire qu'à faire j'en sais quelque chose" .Tu dois surement passer ta 2 ème échographie bientôt, tu peux en profiter à ce moment.Bonne après midi.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 16:20
 bonjour,
personnellement pour mon premier bb, il c devellopper tres bas, sur le col pour etre exact, a chaque rdv gyneco elle sentait sa tete, du coup pas le droit aux rapports car mon mari risquait vraiment de taper dans sa tete, les on dits faux pas ecouter, le mieux c de demander a son medecin !!

Pour le deuxieme , jusqu'a 7 mois pas de soucis, autant qu'on voulait comme on voulait !!! apres le grossesse c compliqué donc de nouveau plus le droit !

Je pense que tu devrais demander directement a ton medecin, comme ca au moins tu seras fixée.
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.