Muqueuse a 6mm

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:29
je suis maman de 3 garcons que j ai eu sans difficulter! le dernier a 5 ans (je precise que j ai 31ans aujourd hui). avec mon mari nous desirons un 4eme et ca fait 10mois que l on essaye et sans succes! mon gygy m a mit sous clomid depuis 3mois et tjrs rien! lors de la derniere echo j avais 2 gros folicules de 40mm mais ma muqueuse qui aller tres bien le mois dernier a decider de faire que 6mm cette fois ci! que faire et que dois-je prendre? je sait que le mois prochain mon gygy me donnera un complement avec le clomid mais c est dur! je ne comprend pas pourquoi on y arrive pas! et oui c toujours le meme mari! le pere de mes 3 enfants! aider amoi a comprendre et si quelqu un est dans mon cas ou similaire repondez moi! merci
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 16:08

 
Bonjour, sophie 82

 

nous avec mon conjoint cela fait depuis septembre que l'on essaye et toujours des deceptions j'ai mon cycle qui varie entre 28 et 30 jours sachant que j'ai eu mes regles le 9 fevrier j'aimerai savoir si je devrais attendre pour faire une prise de sang ou je peut la faire maintenant? merci de la reponse courage vous allez y arriver!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.