Nouvelle venue.

Discussions

Auteur
Message
AdelineL2 13 messages
AdelineL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:38
Bonjour Bonjour.

Voilà, je viens tous juste de m'inscrire sur ce site.
Je me présente, je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans et je suis enceinte d'un petit garçon qui est prévu pour le 28 Février, c'est-à-dire dans 8 jours.
J'ai hâte d'avoir mon petit bonhomme dans les bras mais en même temps je suis de plus en plus stressée.

Avez vous des conseils pour gérer mon stress ? ^^
En espérant avoir des réponses et de faire de bonnes rencontres.

A très bientôt.
AdelineL.

AdelineL
MarylineLouane 19 messages
MarylineLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 22:40
 Pour le stress, essaye de prendre de l'homéophatie, demande en pharmacie, ils sauront te conseiller, et peut etre faire des exercices de respirations.
Bon courage

bonsoir les filles.Moi je suis maman d'une petite Louane, qui a bientot 20 mois. Si vous voulez discuter ou avez besoin de consils, je peux essayer de vous aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.