Grossesse difficile

Discussions

Auteur
Message
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:52
Bonsoir a toutes! Je suis une futur maman de 24 ans j'aimerai savoir comment c'est passée votre grossesse parce que je suis a 10 semaines et ce n'est pas facile tout les jours entre problème pour dormir nausée vomissement et tension trop basse la totale. demain 1 er ecographie tellement de question qui se bouscule dans ma besoin d'être rassuré merci bonne soirée
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
AdelineL2 13 messages
AdelineL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:42
 Bonsoir Angie50

Je suis une future maman de 21 ans. Je suis à terme dans 8 jours :)
Il ne faut pas que tu t'inquiètes, toutes les grossesses sont différentes.
Moi, ma grossesse c'est très bien passée. Je n'ai eu aucunes nausées, j'ai trouvé cela bizarre même. Et je n'ai pris que 7 kilos, autant dire une grossesse parfaite.

Je me souviens encore de la première échographie, c'est super de voir son petit bout de chou, très émouvant :)
Surtout ne t'inquiètes pas, comme je te dit, toutes grossesses est différentes.
Le mot d'ordre c'est juste rester ZEN et tout se passera bien.

Bonne soirée
A bientôt.
AdelineL
AdelineL
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 16:53
 Bonjour Adeline

Merci beaucoup pour ton message Ben écoute la 1 er ecographie fut un moment de pure bonheur c vraiment géniale comme tu dis toutes grossesses et différentes mais c'est vrai qu'on se demande si y a que nous sinon bon courage pour ton accouchement.
Bonne journée a très bientôt j'espère
Angie 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.