Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:47
 Oui , pour les habits , j'ai fais en "gros" .. Je pense quand on commenceras à acheter , le papa se rendra plus compte..
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:18

 
coucou les filles,

comment sa va ?

Je vois que sa a papotter hihi:).

 

Marine : comment va ta petite famille ? O la la mais c'est super comme elle s'est décalé vous allez vrément pouvoir profiter et vous reposer c'est trop top sa :) hihi.

Elle doit changé de jour e jour ta petite puce:).

Ici tout va bien semaine bien chargée mais sa va :).

 

Justine : félicitation et bienvenue a toi:).

Je vois que tu as l' air de passé une grossesse idilique c'esr cool:).

Alors comme dit Marine on a l' instint les mamans:) tu verrras tout se fera automatiquement mais c'est normal d' appréhendé cv'est l" inconnu:).

Moi la chambre je l' ai commencer à 5mois environ mais sa ssait fait eptit a petit.Après apr contre on a commencer à acheter à 3mois dès qu'on a  sut que c'était un petit mec du coup à 5mois limite il avait tout^^.

 

Sinon quoi de prévu ce soir les filles ?

 

Nous dodo trés tot parce que demain debout 5h00 pour le boulo:(.

 

Gros bisous les filles

 

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 08:05
 Coucou les filles,

Justine : oui sa fait un petit coup d'acheter les vêtements pour bébé et sa fait trop plaisir . Il se rendra un peu compte quand tu auras un bon gros bidon et quand vous ferez la chambre sa fait concret . Pour les habit je te conseil de pas acheter beaucoup de naissance car tu ne sais pas si ton bébé en mettra et si il en mettra longtemps. Si sa se trouve il le mettra que pendant la maternité . Moi j'avais 3 body naissance et 3 pyjama naissance et sa a suffit.

Pepette : la petite famille va bien et toi de ton côté? Des petites dents sont sorti pour ton loulou ? Ohhh oui elle change trop hier j'ai enfin réussi à la prendre en photo lorsqu'elle sourit donc je suis bien contente . Pas trop dur le travail?  Nous hier soir on a regarder american pie 3 sur NT1 et ensuite dodo . Tu travail toute la journée? 

Bisous a vous 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:04

 
Coucou les filles, sa va ?

 

Marine : ici tout va bien aussi, la 2eme dents de mon loulou commence a pointer:)c'est trop chou:) Maintenant Mr mange dans sa chaise haute comme un grand, sa fait tellement bizard mais c'est tellement pratique:):).

Hihi bientot tu vas avoir le droit aux fous rire préparez vous a pleurer de rire^^.

Aujourd'hui j' attaquais à 6h00 jusqu' a 8h30 et je reprend à 16h30 jusqu' a 19h30.

Maintenant je suis beaucoup moins fatigué étant donné qu'il ne se réveille plus du tout la nuit donc sa va beaucoup mieux ( ouff la période dents a l' air d' etre passé lol ).

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Bisouss les filles

JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:48
 Salut les filles :)
Ah oui pepette tu as fais la chambre tôt toi , ahah . Bah nous on va commencer au 7eme mois de grossesse a peu prés je pense . 
 Et oui Marine , on m'as prevenu pour les habits naissance donc on va en acheter peu . 

Et vous ça va ? de tout les côtés ? :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 13:52
 coucou les filles,

Pepette : Oh oui sa doit faire bizarre qu'il mange en chaise haute le ptit loup . Tant mieux que la période soit passé moi je l'appréhende même si je me dit que j'ai peut-être encore le temps... On verra bien..

Justine : De mon côté sa va tranquillou, la petite est grincheuse cette semaine mais j'ai l'habitude dés que papa n'est pas là elle en fait qu'a sa tête... Et toi comment sa va?

Sinon mardi on est allé chez le médecin pour la puce. Normalement c'était pour qu'il regarde l'échographie des hanches mais bien évidemment j'avais l'enveloppe de l'écho, son compte rendu mais pas l'écho -_-' bah oui j'avais tout bien préparer mais quand je suis parti de chez moi bah j'avais la petite dans les bras et l'écho avec et l'écho a glissé dans ma cour donc  pas vu (je l'ai retrouvé en rentrant le soir ^^) donc on a rdv de nouveau le 24. Il lui a fait le même test qu'ils font lors de la visite de sortie de la mater et bah pour lui il n'y a plus rien, pour lui tout va bien donc on verra se qu'il va décidé.. Il en a profiter pour la peser et la mesurer. Donc elle fait 4,380kg pour 58cm donc en 3 semaines elle a pris 720g et 2cm donc pas mal du tout . Aujourd'hui rien de prévu on va se reposer si la petite accepte de dormir !

Bisous les filles 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:46

 
Coucou les filles,

sa va ? :)

Justine : oui on l' avais préparé super tot on était trop impatient hihi:).Comment tu vas toi ?

 

Marine : a oui sa m' avais trop fait bizar c'est un grand maintenant:).Oui tu as encore un peu de temps devant toi:).

Hihi a sa c'est petit bout savent déja en faire qu' a leur tete :D.

Hihi moi sa arrive souvent de tout préparé mais d'y laissé carément sur la table mdrr.

A oui elle a bien prit c'est super:) et c'est super si tout a l' air d' etre rentré dans l' ordre:).

Alors est ce qu'elle a dormi?

Quoi de beau aujourd'hui?

 

Nous on est de mariage du frère de mon homme aujourd'hui et demain donc je reviendrais que dimanche ou lundi.

Bon weekend les filles:)

Je vous fais de gros bisouss:)

aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 14:44
Salut a toutes !!
Merci a toute pour votre accueil et desoler de repondre un moi apres mais petit souci d'internet !  Je sais le sexe de mon petit bebe a la fin dla semaine prochaine !! vous pouvez pas imaginer la hate que j'ai . Sinon ma grossesse se passe pluto bien a part quelque petite douleur partout et cette impression de ressembler a une bonbonne !! mdr mais ma minette me remonte le moral elle atten des peti aussi et ressemble a une barique comme moi alor on se soutien lool !! 

Justine: comment ca va ?? tu es de combien de moi je n'ai pas suivi la discussion dsl ta grossesse se pass bien ?, moi perso a par la chambre pour l'instant je n'ai rien acheter du tout je vais mi mettre debut juin et la chambre n'est pas encore monter ... 
 Bon week end a toute bisous :)
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 21:41
 Salut les filles! Moi c'est Charlotte et j'ai 20 ans, je dois accoucher pour fin octobre pour 1er bebe.  Et comme certaine d'entre vous je viens juste de changer de région et malheureusement je ne connais absolument personne. Sa me ferais plaisir de parler avec vous :)
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 22:25
 Coucou les filles ! 
Oui Aurore ma grossesse se passe niquel , pas malade, pas pris trop de kilos , je suis à 22SA , et c'est une petite fille .. Et toi ça va ? tu es à combien de temps ? 

Pour la chambre on va commencer en Juillet nous .. 

Bisous les filles 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:02

 
Coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Aurore : hihi je crois qu'on a toute l' impression lorsqu'on est enceinte d' etre énorme hihi.Hihi bientot vous serez le sexe vous allez pouvoir tt acheté lol.

 

Bienvenue a toi Charlotte et félicitation : moi c'est Audrey j' ai presque 23 ans et je suis amman d' un petit Gennaro qui a 8mois dans 4jours:).

Tu es a combien de semaine ?Comment sa se passe ? D'ou viens tu ? :).

 

Justine : comment tu vas ?

 

Marine : comment sa va et ta petite puce ?

 

Bisous les filles et bonne journée :)

SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 17:14
 
Bonjour à tous

Je suis enceinte de 6 mois et j'attend une petite Lola comme vous jai que 22 ans  

Et j'ai appris ma grossesse à 3 mois 

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 07:42
 Coucou,

Pepette : comment c'est passez ton week end ? Je pense que le mariage de ton beau frère a été agréable :). Et ton petit bonhomme il va toujours bien? De nouvelles dents commence a vouloir voir le jour? lol De mon côté tout va bien la princesse est relativement sage et elle est descendu à 4 bibi par jour avec le dernier a 21h et dodo jusqu'à environ 9h donc royal pour un bébé de même pas 2 mois lol.

Justine : comment sa va ?

Aurore : comme dit pepette on a toutes l'impression d'être énorme quand on est enceinte mais, pour ma part, plus on voyait ma grossesse plus j'étais ravie lol :)

Bienvenue Charlotte et Sandra. Félicitation pour vos grossesses. Alors racontez nous tous. Comment se passe votre grossesse? Comment a réagi votre chéri? La votre aussi? Enfin en gros tout se que vous voulez bien nous dire :).
Moi je m'appelle Marine j'ai 20ans (21 en août). Je suis avec mon homme depuis le 30 juin 2007 et mariée a lui depuis le 10 septembre 2011. Je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Elya et qui aura 2 mois le 27 mai. Elle a d'ailleurs été conçue le jour de nos 5 ans de couple avec mon chéri :). Voili voilou.

Bisous
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:31
 Tout va pour le mieux, aujourd'hui je vais à l'entretien pour les cours . Et une visite pour un nouvel appartement ... 
Mais j'ai faim , faim sans cesse .. Grrr.. AHAH

Bienvenue au autres filles , j'ai l'impression d'etre la plus jeune ici ^^ 

Bonne journée, :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:17

 
coucou les filles,

comment sa va ?

 

Sandra : bienvenue et félicitation pour ta petite Lola:) : comment se passe ta grossese ? Comment l' as tu apprit ?

 

Marine : et in je vois que tout se apsse royalement pour toi avec ses merveilleuses nuits qu' elle fait:):).

Oui un weekend bien fatiguant hihi ! le loulou va super bien sa 2eme dent pointe le bout hihi, je te dis pas comme sa fait mal maitenant quand il nous mort les doigts :D. Sinon maintenant il dit Dada sans cesse hihi.Oui comme ti dis plus notre bidou se voi plus on est contente :).

Quoi de prévu aujourd'hui?

 

Justine : bon courage pour ton entretrien et la visite de l' appart tu nous tiendra au courant :)..

Mange si t'as faim profite profite hihi.

 

Passez une bonne journée les filles bisousss

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.