Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:40
Coucou,

Pepette42 : Roooh pas cool pour la voiture et les papiers. Oh bah j'espère que sa suffira pour moi mes 10 séances de rééducation =s.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 17:00

 
coucou les filles,

comment voous allez ?

Est ce que vous partais un petit peu avec ce weekend ?

 

Marine : comment tu vas ? Et ta petite puce ?

Oui j'espère que 10 séances te suffira car ce n'est aps une partie de plesir lol.

Tu as commencer ?

 

Et les filles comment vous allez ?

 

Bisouss

ludiiviineuh 1 messages
ludiiviineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:39
 Bonjour , J'ai moi aussi 22ans et je suis enceinte de bébé 2 =)
Steeph 1 messages
Steeph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 02:48
 Coucou les filles ! 
Je suis toute nouvelle et je suis tombée sur ce thème qui me correspond tout a fait, alors je viens taper l'incrust´ 
Voilà moi je suis maman d'une petite princesse de 4 mois aujourd'hui. Elle fait tout mon bonheur, c'est la prunelle de mes yeux, mon petit joyau, toute ma vie !!! 
Si vous avez des questions, des commentaires surtout n'hésitez pas. 

Bisous bisous 
Emma : 12 Janvier 2013             2,980 kg & 49,5 cm <3
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:18

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

Bienvenue et féliciation à Ludivine et Steeph.

Dite nous tt depuis quand vus etes ac votre chéri comment se passe ta grossesse pour toi Ludivine et comment s'est passé la tienne Steeph ?

 

Marine Sophie et les filles comment vous allez? Sa fais lontemps qu'on a pas de nouvelles:(.

 

Bisous les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 07:55
 Coucou les filles,

Bienvenue et Félicitation a Ludivine et Steph. Comme dit Pepette raconter nous tous on est curieuse ici lol.

Pepette : comment vas tu? Ici sa va. Chéri a été en repos pendant 5 jours donc on a bien profiter . De plus on a décider de laisser pleurer davantage Elya et sa marche maintenant elle s'endort seule dans son lit même si il y a un peu de pleur. Sa nous a permi de bien nous retrouver avec mon mari. La puce commence a mettre du 3 mois donc le week end du 31 mai on part en week end a Troyes pour faire les magasins. Ah oui et hier en rentrant de balade on a trouver des centaines de fourmi sur le palier devant la chambre d'Elya et rebellote ce matin donc depuis hier j'aspire et je met de la javel donc là dés 8h30 je vais en magasin pour acheter une bombe et des petites maisons qui les attirent et les tuent. Parce que vraiment pas drôle de les aspirer à 6h30 du matin et donc de réveiller Elya  alors que normalement elle dort jusqu'à 8h30/9h (ah oui parce que Mlle c'est décalé et prend le dernier bibi à 22h et dodo jusqu'à 8h30/9h. De plus maintenant on est passé au 180ml donc elle en prend 4 de 180 et le dernier elle prend maxi 100ml. J'y comprend rien mais je la laisse gérer.) voilà les dernières nouvelles .

Oui Sophie où es tu? lol
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Nous sa va être glandage et extermination des fourmi lol.

Bisous a toutes 
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:43
 Bonjour à toutes :) 
Premier bébé prevu pour mi-septembre , j'avance un peu à l'aveugle . Je suis à 22SA . Rendez vous vendredi pour l'echo morphologique... 
A partir de quand avez vous commencé la chambre de bébé ? 
Bon courage à toutes !
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:21
Bienvenue Justine et Félicitation pour ta grossesse =). As tu une préférence pour le sexe de ton bébé? Comment se passe ta grossesse? Raconte nous tout sur ta grossesse, ton couple et tout se qui te passe par la tête on est curieuses .
 La chambre de ma puce je l'ai commandé lorsque j'étais enceinte de 4mois et demi environ mais c'est parce qu'il y avait une promo dessus donc on en a profiter . Ensuite la peinture a été fini fin février et donc on a monté la chambre début mars et tout fais progressivement donc elle a été totalement terminé entre 1 et 2 semaines avant la naissance .

JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:31
 Bonjour Marine :) Merci beaucoup 
Je voudrais un petit garçon , mais le mois dernier le gygy a dis que c'est une fille ( enfin pas à 100% encore ) Ayant une famille remplie de fille ça ne m'etonne pas.. Donc on verras bien , vendredi on sauras je pense .. 
Pour ma grossesse pour le moment j'ai pris 5kg en à peu prés 5 mois donc ça va ... Pas de nausées, pas de douleurs , donc ça va trés bien pour le moment ... :) 
Mon couple, au mois de juillet nous feterons nos 5ans, nous vivons ensemble ... et sommes précés de voir la bouillle du bébé ...
Ensuite le papa pour le moment a du mal je pense à se rendre compte, moi je veux commencer la chambre et les achats à partir environ du 7ème , et lui voudrais commençait maintenant ..

Voila voila , puis premier bébé .. Donc toute les questions "existentielles" , vais je y arriver? vais je savoir quand partir à la maternité ? va t il etre combler ? etc etc ...
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:48
oh bah oui sa va tu n'as pas beaucoup pris mois à 5mois j'étais à +4kg et je n'ai jamais fait attention mais je n'avais que rarement des envies mais quand elles étaient là je voulais manger rien d'autres donc infernale .
Une grossesse de rêve en gros lol.
ah une belle histoire d'amour avec ton chéri c'est chou .

Oui les papas c'est plus dur il ne le sente pas bouger, etc donc dur de se rendre compte. Et même nous pendant la grossesse on croit se rendre compte mais en fait on réalise que lorsque l'on voit bébé pour la 1ère fois.
 Oh t'inquiète j'ai eu les mêmes questions que toi et au final pour savoir quand partir à la maternité bah tu as l'instinct. Tu es loin de ta maternité? Et puis tu vas y arriver tu n'es pas plus bête qu'une autre. J'ai eu le baby blues a la maternité car ma puce était pas facile et quand on est rentré avec mon mari bah on a pleuré tout les 2 !! Le stresse, la fatigue, etc... et au final on a pris nos marques au fur et a mesure et maintenant notre routine est mise en route et tout va très bien. Etre maman sa a beau être inné dans un sens sa s'apprend aussi alors t'inquiète tu vas y arriver. laisse toi guider par ton enfant il te montrera quoi faire 
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:53
 Je n'ai pas trop d'envie , mais souvent faim ... :)
Et puis oui , je me dis que l'instinct y fait beaucoup .. auresement ... 
Non je suis à 5minutes en voiture de la maternité ... 

Donc c'est pas trop tard , 7eme mois pour la chambre ... ?
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:56
 En plus de ça , en parallèle nous cherchons un nouvel appartement.. pour mieux accueillir bébé..
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:00
 Bah préparer la chambre non c'est pas tard après si vous achetez une chambre en magasin comme "Aubert" bah faut prévoir un délai mais après vas y progressivement pour pas trop te fatiguer sans oublier que bébé peut arriver a tout moment arriver a un stade. Donc je te conseillerai que le "gros" soit le lit et plan a langer soit installé au début de ton dernier mois après le reste tu peux davantage laisser traîner ...
Vous avez quoi en ce moment en type d'appartement?
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:15
Oui j'ai dejà fais une liste de ce qui nous fallait ( c'est dejà ça ) 
 Nous avons un f3 , mais une des deux chambres n'est pas du tout bien isolé . donc on cherche un F3 egalement , mais isolé enfaite ...  ( logique :) )
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:33
 ah oui c'est mieux.
Moi aussi j'avais fais une liste comme sa je n'oubliai rien. Ya juste pour les vêtements que j'avais pas fait de liste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.