Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 17:09

 
coucou les filles,

comment vous allez ? Avez vous eu votre brin de muguet ?^^

 

Sophie : oui les belles soeurs, avec la femme de mon fère je m'entend super bien mais avec a futur femme du frère de mon homme c'est l' horreur mais bon c'est comme sa.

Tu n' as pas trop ma forme c'est jours ci ?

Bon courage pour la préparation.

Sinon comment vous allez les filles ?

 

Bisouss

PrincessUnltd 5 messages
PrincessUnltd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:07
 Coucou les filles 

sophie: oui c'est sa je ne suis plus avec le papa il est parti quand j'etais enceinte de 3 mois ...


comment vous allez les filles ? 

Laurianne
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 08:30

 
coucou les filles,

comment vous allez ce matin ?

Quoi de prévu ?

Laurianne comment tu vas ?

Marine : comment vas toute ta petite famille ?

Sophie comment tu vas ?

Et les autre filles comment vous allez ?

 

Nous ce matin rdv au pédiatre pour voir s'il a bien grandit et bien grossit:).

 

Gros bisous les filles a tout a lheure

 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:18

 
bonjour les filles comment aller vous ?

 

Bon bah demain première rencontre avec bébé :D , avec la mamie qui m'accompagne et après on file faire les boutiques et commencer les achats pour bébé et prendre la pousette qui est en promo en ce moment donc j'en profite ^^.

 

quoi de beau ? Qu'aller vous faire aujourd'hui ?

 

Pour ma part je vais ce midi à l'hôpital où je bossais voir mes collègues pour manger avec elles et raconter nos potins ^^ et après à la recherche d'un cadeau pour chery pour ses 21 ans mais je sais pas quoi acheter il est très difficile et on n'a presque pas les même gout lol. Je sens déjà la galère mdr

 

Bisou bonne journée

Anaïs
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:40
 Coucou les filles,

Pepette42 : Ah bah dis nous comment c'est passé ton rdv chez le pédiatre . Sinon ici tout va bien. Elya est toujours un petit ange et avec mon chéri on a pu se retrouver un peu vu qu'il ne travaillait pas hier.

Sophie : Comment sa va? 

Princess : Ici sa va bien et toi comment sa va? Pas trop fatigué? Je ne sais plus mais tu es enceinte de combien en ce moment?

Anaïs : Bonne rencontre avec ton bébé. Sa me rappel la mienne (j'étais enceinte de 8SA) et j'ai failli fondre en larme tellement j'étais heureuse même si ce n'était qu'une tâche sur un écran noir ! On se voit davantage maman . Sa me manque les échographies, mon gros ventre (alors qu'à la fin je râlai parce que j'en pouvais plus ) pfiou que de bon souvenir mais je préfère tout de même avoir ma fille avec moi et lui faire pleins de câlin et de bisous . Bon shopping aussi .

Ici aujourd'hui on va juste allé faire les courses ce soir dés que mon mari aura fini ses cours et après on rentre !
Et pour vous?

Bonne journée 
Titecece17 2 messages
Titecece17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:11
 Bonjour à toutes !

Je me présente Céline, j'ai 21 ans ( 22 en septembre ) je viens d'avoir deux petites merveilles ( jumelles ) le 9 Avril 2013 .  Elles sont nées à 34sa+1 ( 7 mois et 2 semaines à peu près ) par césarienne .

Ce sont mes deux premières :) elles pesaient 1kg650 et 1kg500 à la naissance, elles sont encore à l'hopital en néonat , elles font maintenant 2kg220 et 2kg130 .

Enfin j'ai été hospitalisé dès la 31sa [ le 19 Mars ] j'ai pris mes 12jours après la césa pour etre encore à côté de mes chéries meme si elles étaient en réanimation je pouvais y aller matin, midi et soir :) donc 34jours en tout à l'hopital ! 

Là la fin est proche :) d'ici 1 ou 2 semaines elles pourront je pense sortir ! Elles n'ont pas eu de problème special à la naissance , les poumons bien formé grace à la piqure dès mon arrivé le 19 Mars, juste séréna qui a fait quelques apnées durant 2, 3 jours après la naissance mais pour éléna rien de special . Elles ont eu un peu de photothérapie pour prévenir la jaunisse . 

Maintenant elles sont en berceau simple mais toujours avec les patchs pour le coeur, la respiration . Juste la déglutition qui a du mal à se faire , mais ça progresse peu à peu :) 
Mon Homme <3 Mes deux petites princesses <3 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:10

 
recoucou les filles,

comment sait passé votre journée ?

 

Marine : Alors le rdv c'est super bien passé, tout va trés trés bien , il pèse maintenant 7kilos200 pour 68cm piouuu qu'il grandit vite^^.Elle m' a dit qu'il est hyper tonique mais un peu fénéant pour les arheuu mdrr.Mais sinon tout va super bien prochain rdv pour ses 9mois:). c'est cool que vous avez put vous retrouvé sa fait du bien hein ?

Bonne course en famille:).

 

Anais, roo la la la 1er rencontre ac bb profite en a fond c'est magique :) tu nous tiendras au courant :)

Alors comment c'était le repas avec tes collegues les potins hihi ?

Et as tu trouvé un cadeau a ton homme ?

 

Bonjour Céline bienvenue et félicitation pour tes jumelles:).

J'adore les prénoms que tu as choisi surtout Séréna :).Comment sa se fait qu'ils t'ont fait accouché si tot ?Sa n' a vraiment pas dut etre facil tout sa pour toi et ton chéri:s mais maitenant sa va aller mieux pour vous tous :).

Sa fait combiend e temps que tu e avec ton homme ?

je te souhaite trés vite des grandes retrouvailles avec tes petites puces:).

 

Gros bisous les fillessss

Titecece17 2 messages
Titecece17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 00:04
 re coucou merci :) 

il y a eu un retard de croissance donc les puces étaient mieux dehors que dedans car j'avais qu'un placenta ( ce sont de vrai jumelles ^^ ) mais c'est elles qui ont choisis de sortir le mardi en déclenchant le travail le lundi soir lol elles savent déjà ce qu'elles veulent . 

On s'était préparer car depuis le début de l'hospitalisation on m'avait fixer la 34 ou 35e sa  à atteindre . Le soulagement c'est à la naissance en entendant leur bon gros cris ^^ 

ça à fait 3 ans en Janvier :) ça passe très vite , on a hate qu'elles rentrent mais bon là elles ont les fesses toutes rouges et encore plus pour séréna c'est à vif et elle en souffre ( des petits gémissement de brulure ) mais c'est à cause de l'hopita ils les changent pas de suite donc forcement ça reste et ça érrite ...

Ce soir éléna nous a fait une frayeur mais bon encore à cause de la puéri , je lui donné le bib, et la puéri lui a remis quand je l'avais areter un peu car elle avait mal mis sa langue ... et quand la puéri lui a mis la petite a bu pleins d'air puis du lait donc bah haut de coeur ... je lui retire après que la femme soit parti car elle était un peu vaseuse et op revenue et rebib ... avec air grrr et là bah paf bloqué , je l'ai vu avant que l'appareil sonne je l'a stimulé mas rien , l'appareil se met à sonner, la puéri est juste à côté de moi mais fait rien ( habituellement elle fait une fausse route et rievient d'elle meme ) mais là rien à faire elle vire au bleu/violet j'ai beau la mettre droite, tapoter au dos, souffler rien ... donc là ENFIN la puéri l'a prise et l'a mis dans une autre position et éléna est revenu peu à peu mais duuur ! 

Elle a restait avec un teint tout blanc pendant 10min quoi ... 

Bon je vais aller me reposer ;) bonne nuit à tout le monde
Mon Homme <3 Mes deux petites princesses <3 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 19:48

 
coucou les filles comment vous allez ?Commentse passe votre weekend ?

 

TiteCece : a okii le principal c'est qu'auijourd'hui elles vont bien:).

Oui comme tu dis le gros soulagement quand on entend leur cri et après on se dis mais y vont pas arrété de pleurer hihi^^.O la la la grosse frayeur que vous avez dut avoir :s j'espère que la tout va bien pour tes petites puces.

 

Et les filles comment sa va ?

 

Gros bisouss

Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:21
 et bonjour les futur maman, je vois que l'on est plusieur a 22ans a faire un grand pas dans le vie. Comment se passe vos grossesse ? Vous savez le sexe ?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:37

 coucou les filles,

comment vous allez ?

Je vous fais un petit coucou pendant la sieste de mon petit amour:).

J'espère que votre weekend se passe bien:)

Bienvenue a toi nonor:) Tu es enceinte ?

Moi c'est audrey 22ans et maman d'un petit garçon de 7mois et en essai de bb2 depuis presque 2 mois:).

 

Bisoussss les filles bonne fin de weekend:)

Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:46
 coucou pepette42 enfin audrey, moi c'est orianne et oui je suis enceinte d'une petite fille et c'est prevue pour le 11 aout l'accouchement donc plus que quelques mois a tenir avant de l'avoir dans les bras.
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 15:53
 coucou les fille comment allé vous ??

je me présente marion 22 ans  méme si je suis une autre discutions 
je suis maman d'une petite fille qui a 2 ans 
et je suis enceinte d'une autre petite fille qui arrive dans j-4 
 

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 20:27
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Bienvenue Céline et félicitation pour tes deux princesses. Oui sa doit pas être simple de voir tes puces comme sa et surtout avec la frayeur que tu as eue avec ta petite Éléna...
Bienvenue aussi a toi Orianne et félicitation pour ta grossesse .
Et bienvenu à Marion aussi. Félicitation pour ta première puce et ta puce qui devrait plus tarder. Sa doit être dur non? Ta grossesse c'est bien passé? 
Moi c'est marine j'ai 20 ans (21 en août), et maman d'une petite Elya qui a un peu plus d'1 mois 

Pepette42 : ah cool pour le rdv de ton fils . Il pousse bien. Oh bah il a raison d'être fainéant pour l'instant parce dés qu'il va commencer à parler et marcher sa va plus s'arrêter pour vous et pour lui ˆ´. Oh oui sa fait du bien de se retrouver .

Sophie : comment sa va pour toi?

Ici sa va bien. La puce a passé son écho des hanches et bah elle a une dysplasie de la hanche gauche (le bassin est pas assez creusé) mais c'est pas grave elle va devoir avoir un traitement et sa va se remettre dans l'ordre. Sinon c'est toujours un petit ange avec son caractère . Sinon j'ai eu mon rdv post accouchement avec mon gygy eh bien tout se remet très bien et je suis a -4kg de mon poids d'avant grossesse !!! Donc contente je voulais perdre du poids. J'ai juste une rééducation du périné en 10 séances. Cette semaine je risque de pas passer souvent car mon mari travail que 2 jours grâce aux jours férié et au pont.

Bonne soirée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 09:23

 
coucou les filles comment voua allez ?

Votre weekend c'est bien passé ?

 

Oriane : oui plus ue quelques srmaines et vous pourrez la tenir dans vos bras :) Tout se apsse bien pour toi ?

 

Bonjour Marion et félicitation pour ta petite puce et pour ta grossesse:) : comment se apsse ta grossesse ? Ce n'est pas trop dur ac ta 1er ?

 

Marine : comment tu vas ? Je vois que tout va tés bien pour ta petite puce:) c'est super:). Ah sa va si avec un traitement tout rentre dans l' ordre:).Oui les séances pour le périné sont hyper importantes, j' en ai eu 10 également mais ma gynéco m'a dit que sa n'a pas vrément suffit:(.

Oh oui comme tu dis dès qu'il va commencer a parler on va se demander ou se trouve le bouton mut mdrr :D.

Et bin dit donc tu vas vite retrouver ta ligne et meme plus:).

Ah c'est cool sa sa va vous faire un long weekend vous alez pouvoir en profitez a fond:).

 

Sophie et les autres filles comment sa va ?

 

Nous ce weekend c'est assez mal fini, on s'est fait casser la vitre de la voiture de mon chéri et vu qu'il avez laisser son portefeuille dedans( quelle idée lol) bin il se les fait voler donc dedans carte bleu et tt les papiers d'identé alors obligé de tout refaire, je vous explique pas le bazar m' enfin bon c'est comme sa.

 

Passez une bonne journée les filles,

je vous fais de gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.