Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:24
 Coucou les filles,

En ce moment les journée passe tellement vite que je n'ai plus le temps de venir écrire mais je vous lis presque tout les jours.

Bienvenue Laurianne et Anais et Félicitation pour vos grossesse. Moi je m'appelle Marine j'ai 20ans (21 en août). Je suis avec mon chéri depuis presque 6ans et mariée à lui depuis le 10 septembre 2011. Je suis maman d'une petite Elya qui a eu 1 mois le 27 avril (déjà 1 mois sa passé trop vite!).

Pepette42 : allez tu va la trouver ta maison et tu l'auras ton agrément j'en suis sûr !!! Roooo trop chou la première dent :D. Nous sa va la puce est toujours adorable et fais toujours ses nuit (21h/7h environ) malgré quelques journées un peu plus chaotique ^^. Et moi sa va. J'ai presque récupérer entièrement niveau fatigue donc c'est cool !

Sophie : j'espère que pour toi c'est des rdv de routine :).

Bonne aprèm a vous !
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:54

 
marine, ya des périodes comme ça ou les journées passent trop vite.. Je connais bien ça lol si tout va bien cest le principal!!

ta puce va bien??

toi aussi? Le papa a trouvé sa place?

 

pour moi, mes rdv ne sont pas vraiment de routine.. Je ne suis pas du tout du style anxieuse mais la je ne me fais pas la maline!! On verra bien..

bisous

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 15:11

 
Coucou les filles, comment sa va ?

 

Anais : birnvenur et félicitation pour ta grossesse ? Comment se passe le début ? Moi c'est audrey j'ai 22ans maman d' un petit Gennaro de 7mois et en essai bb2 depuis 1mois:).

 

Sophie : oui c'est tellement émouvant ! a mince j'espère que ce n'est pas trop grave et que sa va s'arranger !

Ah hihi c'est l' enterrement e vie de jeune fille de qui?

 

Marine : oui on auras la maison et l'agrément en meme temps qui c'est:) hihi.

Et bin dit donc vous avez vrement fait une petite pue parfaite faire ses nuits si tot c'est magique:).

Oui je trouve qu'avec un enfant le temps passe tellement vite:).

C'est cool si tu as bien réccupérer:):) et le papa ?

 

Quoi de ^prévu aoujourd'hui?

 

Bisous les fillesss

 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:07

 
merci marine1009 et pepette42

 

Pepette42 la grossesse ce passe bien j'ai eu les naussée 2 semaines après l'annonce de ma grossesse et ça va faire 1 petite semaine que je n'ai plus de nausée ( je croise les doigts ^^ ), mais bon avec le travail je me suis fait un lumbago ce qui arrange pas les douleurs que j'avais au dos. Du coup le médecin m'a arrêter je ne doit plus travailler , ni même porter jusqu'à l'accouchement donc pas tip top mais bon on fait avec malgré les journées longues. L'accouchement est prévu vers le 21 Novembre 2013 soit un petit scorpion :) . Nous sommes actuellement chery & moi à la recherche d'une maison ou appartement plus grand car il n'y as pas de place pour bébé dans notre petit 32m2 du coup déménagement pour pouvoir avoir la chambre à décor pour la venu de petit mininous ^^.

Donc pleins de projet à faire assez vite , car malgré que une grossesse c'est 9 mois le temps ça passe vite :)

& toi pepette42 tu as déjà un petit ou une petite louloute ou c'est bébé 1 ?

 

Bonne journée les filles

Anaïs
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:13

 Anais : o oui ma pauvre le dos c'est l' horreur et etre arreté en début de grossesse n'est pas terribe nn plus, le temps est trés long:s.

A oui je comprend pour votre appart, vs allez pouvoir lui faire une joli petite chambre:)

Vs avez une préférence pour le sexe ?

Alors moi j' ai déjà un petit loulou, il s' apel Gennaro et il a 7mois :)et qui fait sa sieste a cette heure:)

 

Bonne aprem

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:11
 Re les fille,

Sophie : oh j'espère que c'est pas trop grave tes examens.... Je croise les doigts pour qu'ils soient bon. Oui nous sa va et mon mari a bien pris ses marques même si certains jours sont plus dur que d'autres mais c'est dans son caractère donc je le rassure quand il a besoin. 

Pepette42 : oh oui elle est parfaite pour sa mais elle se rattrape la journée parce qu'elle ne dort presque plus et veux beaucoup les bras. Je suis obligée de la laisser pleurer si je veux pouvoir faire se que je dois faire même si j'aime pas la laisser pleurer... Le papa récupère bien même si il est fatigué avec aussi le taf mais la semaine pro il a un week end de 5 jours donc sa va faire du bien surtout qu'on a dit qu'on bougeait pas sauf pour aller voir sa grand mère maternel vu qu'elle n'a jamais vu la petite sinon hop on disparaît de la surface de la terre ^^.

Qu'avez vous fais aujourd'hui et de votre week end?

Bisous et bonne soirée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:03

 
coucou marine : hihi a ba elle doit se dire atend je fais mes nuits alors la journée je monte que je suis la hihi.

Oui je comprend c'est dur de les laisser pleurer mais sinon comme tu dis tu ne fais plus rien.

Hihi gros weekend tranquilou, dans ces moments la sa fait du bien, on ferme tout a clée, on coupe les téléphone et opp on s' avachit sur le canap sous une petite couette:):).

Moi aujourd'hui c' était boulo ce matin et cette aprem ménage a la maison puis en fin d aprem on est aller voir le papa de mon chéri puis voilou:).

Quoi de prévu a la télé les filles ce soir ?

 

Bisousss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 20:12

 
pepette, vous mettez déjà en route le second??

 

marine, bon c'est bien tout ça.. De bonne nouvelle !!

 

pour mes rendez vous on verra bien, ma foi, et puis si quelque chose n est pas positif on fera avec et on fera vite surtout.. Une chose est certaine je vais passer sur le billard!! Youpiii lol

 

nous aujourd'hui pas top le temps.. Donc tranquille a la maison!!

coloriage pour Ethan, jouet pour Maël..ils ont joué ensemble!! Puis sieste!!

moi linge a étendre a plier, petit rangement habituel et changement de la literie!!

 

cest l enterrement de vie jeune fille d une de mes amie, demain je fais la banderole!! On va bien s amuser!!

 

bisous

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 10:06

 
coucou les filles:)

 

Comment vous allez ?

 

Sophie : oui oui sa y es depuis 1mois on essaye de faire bb2:).

Ma pauvre j'espère que tout va vite rentrée dans l' ordre pour toi...

Ah c'est cool s'il joue ensemble c'est bien sa:).

Hihi tu m' étonne moi je ne suis pas invité a l'enterrement de vie de jeune fille de ma futur "belle soeur" on ne s'entend pas du tout c'est une vrai garceeee ( elle a quand meme eu le culo de ramené l' ex de mon chéri chez moi lorsque j' étais a l' hopital pour des soucis de santé et elle s' étonne que je me sois énervé nn mais franchement ) grrrrrrr m' enfin bref c'est comme sa loool.

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi la je vais partir au boulo et cette aprem je garde mon fils avec la demi soeur de mon homme:).

 

 

Bisousss les filles bonne journée :;)

PrincessUnltd 5 messages
PrincessUnltd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:58

 
Merci pepette42 ^^  oui c'est vrai ce n'est pas simple, mon fils a été voulu c'est pour cela que je me pose souvent la question pourquoi mon ex a t il réagi comme ça .... mais j'avance heureusement ma mère est très présente pour moi et mon tit bout.

 

Cela fais plaisir de faire de nouvelles connaissances qui sont plus ou moins dans ma situation :) 

PrincessUnltd 5 messages
PrincessUnltd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:03

 
Merci a toutes qui me souhaite la bienvenue j'ai des petits soucis de pc c'est pour cela que je réponds en décaler :s

je suis a mon 7 mois de grossesse ma dernière echo est le  10 mai j'ai hâte de voir mon tit bout de chou :) je suis arrêter et mon boulot me manque.....

 

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous !

 

A bientôt

 

Laurianne

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:06

 
Bonjour les filles vous allez bien ?

 

Pepette42 pour le papa il veux absolument une fille ( qui s'appellera donc giulia et si c'est un garçon il sera au nom de Kezïo ) mais moi je m'en fiche du moment que bébé est en bonne santé. Malgré que il y a beaucoup de vetements de bébé pour filles et pour gars que j'adore , je me retiens de pas acheter en attendant " un peu dur dur sachant que mamie a commencer lol"

 

Bonne soirée

 

 

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:07

 
Bonjour les filles vous allez bien ?

 

Pepette42 pour le papa il veux absolument une fille ( qui s'appellera donc giulia et si c'est un garçon il sera au nom de Kezïo ) mais moi je m'en fiche du moment que bébé est en bonne santé. Malgré que il y a beaucoup de vetements de bébé pour filles et pour gars que j'adore , je me retiens de pas acheter en attendant " un peu dur dur sachant que mamie a commencer lol"

 

Bonne soirée

 

 

Anaïs
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:17

 
Bonsoir les filles,

comment sait passé votre journée et omment vous allez ?

 

Laurianne : oui les hommes ne sont pas toujours facil a comprendre, peut etre qu'il a peit peur et qu'il reviendra, je te le souhaite de tout coeur...Heuresement que ta maman est la pour te soutenir car ce ne doit pas etre simple tout les jours.snon comment te sents tu enceinte ?

 

Anais : hihi les papas veulent toujours de filles et souvent les mamans des petits gars mais omme tu dis tant que le bb est en bonne santé c'est le principal après fille ou garçon on l' aime autant:). J'adore les prénoms que vous avez choisit surtout pour un petit gars:)Hihi les vetements pour bb nous attirent, moi j' en ai le pleins placard yen a meme que je n'ai meme pas eu le temps de lui mettre ^^.

 

Quoi de rpévu ce soir les filles ?

 

Bisousss

 

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 20:53

 
petit coucou a toutes!!

 

je viendrais plus longtemps demain.. Pas la forme aujourd'hui, je vais coucher mon grand et ensuite préparation enterrement vie jeune fille..

 

pepette, je connais ça les ennuis avec la belle soeur grrrrr

 

Anaïs, fais toi plaisir sur du mixte comme bodys, pyjamas..

pour le premier, mon homme voulait garçon moi peu importe et gagné garçon lol.. J avais commencé achat a un mois et demi grossesse..

et le second, on voulait fille forcément. On était a fond, on avait le prénom!! Mais raté un autre garçon.. J avais déjà beaucoup de chose mais j'ai acheté quelques trucs a partir du 5eme mois..

fais toi plaisir!!!

 

Laurianne, je n'ai pas tout compris.. Pas suivi!! Pas bien!!

tu n es plus avec le papa??

 

ou est mary???

 

bon finalement j'ai répondu lol

 

Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.