Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:18
 coucou moi jai eu mon premier a 22ans, j'attend bébé 2, je vais sur mes 24ans, comme toi jai avancer a l eveuglette et pas grand monde autour de moi a par mon homme..si je peux t aider pas de souci
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:24
 Alors AdelineL tu a accouché, tout c bien passé?
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:38
 Coucou les filles !
Félicitation Mel je suis hyper contente que tu es choisie Serena :) j'espère que ça c'est bien passer ! 
Journée chargée j'ai étais faire 4 prises de sang ce matin pour vérifier le diabète j'allais tomber dans les pommes surtou que c'est ma phobie ! Et après rdv au pôle emploi pour voir ou j'en étais quand elle a vu mon ventre elle m'a dit oh vous êtes venue pour rien... Super et après elle a rajouter ... " mais vous avez quel âge ?" 23 madame et oui je suis enceinte et mariée et oui je vous en***** je supporte plus ce regard des vieilles choquée 
J'ai mal dormi a cause du petit qui est niché sous mes cotes et donne des coups jour et nuit je suis vraiment a bout je dois aller bosser cet aprèm et j'ai appris que j'allais a peine gagner 400 pour congé mater...
J'espère que demain sera un jour meilleur ...
Bisous les filles
Aviva 
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 14:52
  Moi ça va bien aujourd'hui petite douleur au ventre mais rien de grave, je vois ma Gygy a 16h, hâte d.entendre le cœur du bébé c'est tellement rassurant ^^ 

Ouais POOKINOU je te comprend la vieille qui te juge c'est navrant. Pareil à la caisse d'un supermarché hier la caissière me regarder le ventre genre la tête qui dit mais n'importe quoi... Et des que je la fixer elle regardait ailleurs ils me font rire ce qu'agissent de la sorte ...400€ congés mater à ouais quand même c'est peu, moi je sais pas encore c'est stressant, et courage pour ton taf cette aprem,

MARYSD, quand t'essaye d'avoir un enfant jeune et que tu galère un peu, c'est stressant j.attendais à la pire nouvelle stérile ou quoi, et on attaquer le mois pour faire prise de sang et test et avec mon copain on a dit non on arrête tout pas de test on verra l.avenir et finalement pour le nouvelle an on a appris l.annee 2013 ne pouvait mieux commencer hihi et les gens qui regarde de haut savent pas que le bébé est + que désiré mais il critique sans savoir.

AUDREY, ça va merci et toi? Ouais trouver un taf de nos jours c'est la galère  appart de l'intérim à l'usine payé une misère... 

De gros bisous les gazelles
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 14:53
  Moi ça va bien aujourd'hui petite douleur au ventre mais rien de grave, je vois ma Gygy a 16h, hâte d.entendre le cœur du bébé c'est tellement rassurant ^^ 

Ouais POOKINOU je te comprend la vieille qui te juge c'est navrant. Pareil à la caisse d'un supermarché hier la caissière me regarder le ventre genre la tête qui dit mais n'importe quoi... Et des que je la fixer elle regardait ailleurs ils me font rire ce qu'agissent de la sorte ...400€ congés mater à ouais quand même c'est peu, moi je sais pas encore c'est stressant, et courage pour ton taf cette aprem,

MARYSD, quand t'essaye d'avoir un enfant jeune et que tu galère un peu, c'est stressant j.attendais à la pire nouvelle stérile ou quoi, et on attaquer le mois pour faire prise de sang et test et avec mon copain on a dit non on arrête tout pas de test on verra l.avenir et finalement pour le nouvelle an on a appris l.annee 2013 ne pouvait mieux commencer hihi et les gens qui regarde de haut savent pas que le bébé est + que désiré mais il critique sans savoir.

AUDREY, ça va merci et toi? Ouais trouver un taf de nos jours c'est la galère  appart de l'intérim à l'usine payé une misère... 

De gros bisous les gazelles
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 14:53
  Moi ça va bien aujourd'hui petite douleur au ventre mais rien de grave, je vois ma Gygy a 16h, hâte d.entendre le cœur du bébé c'est tellement rassurant ^^ 

Ouais POOKINOU je te comprend la vieille qui te juge c'est navrant. Pareil à la caisse d'un supermarché hier la caissière me regarder le ventre genre la tête qui dit mais n'importe quoi... Et des que je la fixer elle regardait ailleurs ils me font rire ce qu'agissent de la sorte ...400€ congés mater à ouais quand même c'est peu, moi je sais pas encore c'est stressant, et courage pour ton taf cette aprem,

MARYSD, quand t'essaye d'avoir un enfant jeune et que tu galère un peu, c'est stressant j.attendais à la pire nouvelle stérile ou quoi, et on attaquer le mois pour faire prise de sang et test et avec mon copain on a dit non on arrête tout pas de test on verra l.avenir et finalement pour le nouvelle an on a appris l.annee 2013 ne pouvait mieux commencer hihi et les gens qui regarde de haut savent pas que le bébé est + que désiré mais il critique sans savoir.

AUDREY, ça va merci et toi? Ouais trouver un taf de nos jours c'est la galère  appart de l'intérim à l'usine payé une misère... 

De gros bisous les gazelles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:30

 
MarySB : roo tj la hihi...

Ah si tu as perdu le bouchon muqueux sa ne devrait plu tarder:) qui c'est peut etre que tu n' auras meme pas besoin de ton rdv:).

Et bin tu as eu une journée bien chargée:) quest ce que tu as trouvé au magasin?:).

A mais carément j' ai halluciné pour la banquière elle aurait pu donner mon numero de compte aussi tant qu' elle y est franchement!!!!!!! m' enfin bref faut rester ZEN!!!!!

 

Féliciation a toi mamanheuresuse pour cette nouvelle grossese:) Comment sa se passe ? Et comment sait passé ta 1er ?

 

Pookinou : o oui les prise de sang c'est pas le meilleure:s mais faut y passé lol.Ah les coups dans les cotes, je ne vais pas te rassurer mais meme quand tu as accoucher tu as encore l'impression qu'il te met des coups dans les cotes hihi

Oui e te comprend pour les personnes qui jugent a croire qu'on ne sais aps ce qu'on fait !!!! Oui la caf il ne donne rien du tout c'est bien pour sa que 3mois meme pas après avoir accoucher j' ai dut reprendre le boulo c'est désespérant franchement on bosse pour touccher que dalle quand on en a besoin grrrrr.Tkt pas demain est une autre journée.

 

Mamzell : a tu as mal des contractions ?

Oui comme tu dis a par dans une usines pour gagner une misère, c'est de pire en pire, ou va le monde :s .Oui je te comprend on a tj ate d'entendre leur petit coeur sa rassure tellement:) Tu nous diras comment sait passé ton rdv:).

 

Marine comment tu vas ?

 

Et sinon les filles comment sait apssé votre journée ?

 

Moi sa y est on voit aparetre la 1er petite dent de mon loulou jadoreeeeee:):) Puis en+ il ne pleure meme pas un vrai petit amour:):).

 

Gros bisousss

 

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 20:39

 
petit coucou les filles!!

 

j'espère que vous allez bien..

pepette et marine avec vos loulous, et mary combien de temps avant le terme sa approche cool!!

 

10 jours avec la famille très chargée et week-end détente avec mon homme en tête a tête..

et grosse période rdv médecin en tout genre pour moi grrrr

pour ça pas beaucoup passé désolé

 

bisous

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 08:11

 
Coucou les filles,

 

Ah Sophie sa fait plesir d' avoir de tes nouvelles:) Comment tu vas et comment vas ta petite famille? Tes petits loulous sa va ?Moi le mien trés bien:) sa y est il nous a fais sa 1er dents j'adore <3.Tu étais partie dans ta famille c'est sa ? Bisousss

 

Et les filles comment sa va ?

Quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Bisousss

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 02:13
 Bonjour à toute,
RDV avec gygy hier, +4kg, cœur du bébé entend, c'est tellement rassurant. Tension tout OK, c'est tôt hâte jeudi pour écho du 5eme mois, je vous tiens au courant pour le sexe :D

De gros bisous à toutes et bonne grossesse ^^ 

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 09:04

 
coucou,

 

pépette, super pour la

petite dent, bon début!! Maintenant elles vont s enchaîner...

 

sinon nous ça va..

mon grand est en vacances donc on profite bien.. Malgré le temps depuis hier qui n est pas au rendez vous.. Du coup aujourd'hui ce sera royal kids pour l après midi, l éclate totale!!

mon petit loup ça va aussi!!

 

cest la famille qui est venu chez moi pendant ces dix jours!!

 

et toi comment ça va

et la maison??

ton agrément??

 

bisous

 

Sophie
PrincessUnltd 5 messages
PrincessUnltd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 12:44
 Bonjour les filles !

Je me présente je m'appelle Laurianne 
Je suis dans la même situation que vous, j'ai 22 ans et enceinte de 7 mois d'un petit garçon Tom, je vis ma grossesse sans le papa car nous nous sommes séparés et lui ne veut pas entendre parler de son fils... 
Les moments de solitudes sont assez pesant mais j'ai tellement hâte d'avoir mon petit bonhomme contre moi :)  
J'espère que vous tout se passe bien ?!  

Bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 17:00

 
coucou les filles,

comment s'est passé votre weekend ?

Moi bien chargé mon homme est parti vendredi pour l' enterrement de vie de garcon de son frère et il renter  ce soir du coup moi j' ai fait journée magasin hie ac une copine ( ma maman a garder mon fils avec mon papa) puis le soir petit resto entre filles et après bon petit dvd a la maison :).

Mamzell : super si tt va bien :) oui tu nous tiens au courant tu dois avoir ate :).

Sophie : okiii ta du bien etre occupé du coup:) oui comme tu dis le temps n'est pas au rendez vous :(.Pas mal le programme de ton aprem d'hier :).

Oui j' étais tout ému de voir sa petite dent:) Comment vont tes loulous ?

Pour la maison on cherche de nouvo j'en ai mareeeeeee:( Sinon l' agrément j' attend qu'il vienne faire la visite de ma maison ils ont 3mois pour la faire donc on verra:).bisous

Princessuntd :félicitaion pour ta grosse et bienvenue:)

Je me présente audrey 22ans et maman d' un petit Gennaro de 7mois et en essai de bb2 depusi 1mois:).

Ah oui ma pauvre tu dois te sentir seule par moment :s c'était un bb voulu au début ? Comment se passe ta greossesse ?

Marine : comment tu vas et comment va ta petite puce ?

Gros bisouss les filles

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 07:58

 
Bonjour les filles puis je me joindre à vous ?

 

Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans mais quand j'aurais accoucher j'aurais 21 ans , je suis de Nantes 44 je suis également un peu isolé car je ne connais pas grand monde. Avec Chery nous attendons notre 1er bébé, pour ma part la première échographie est vendredi 3 Mai , mais nous serons le sexe que à la 2ième échographie soit vers mi juillet .

 

J'espère que vous allez bien ?

Bises

 

 

Anaïs
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:22

 
coucou!!

 

bienvenue a toutes!!

je suis Sophie 23ans en couple depuis 8ans maman de deux garçons de 3ans et demi et 7mois aujourd'hui!!

je vis a côté de Montpellier!!

 

marine ne vient plus sur le forum???

 

pepette, eh oui la première dent et tu verras toutes les premières seront émouvantes..

mes loulous vont bien cest moi en ce moment qui jongle niveau santé.. J'ai plein d examen a faire depuis des années que j'ai jamais fait mais la j'ai vais m y mettre sérieusement!!

 

sympa la journée c'est cool tu as du bien profiter!!

moi l enterrement de vie de jeune fille c'est vendredi!!

 

grrr pour la maison mais la bonne va venir..

aller max dans 3mois tu auras l agrément j'espère c'est bonne nouvelle

 

bisous

Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.