Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:05
                     COUCOU LES FILLES !! 

Je me presente jai 22 ans et je suis enceinte comme vous trois je doi accoucher en septembre ! je vais passer tout l'ete ronde comme une barrique ... mais bon .

 Vous avez de la chance de savoir le sexe moi je suis vers la fin du 4 eme moi et je sais toujours pas jle serai ke a la fin du 5 eme moi car pas d'echo avant alors sa commence a me peser jvoudrai pouvoir me projeter ac ce peti bou dchou mai pas possibl jarriv pas pack chez pas si c elle ou il !!

 Sinon moi je dois dire que je suis plutot bien entouré peut etre meme un pe tro car on me parle plus que de sa adieu les discussion normale tout le monde me parle de bebe !!!

  Mais sa fait super plaisir de pouvoir parler a des femmes enceinte de mon age pack je sais pas vous mais quand j'atten mon tour chez le gyneco c deprimant un pe de voir toute c'est maman de 35 ANS  papoter ensembl et vous regardez byzarr !!!! grrr 

en esperant d'autre post de votre par bisous et courage a toute :) 

aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:06
                     COUCOU LES FILLES !! 

Je me presente jai 22 ans et je suis enceinte comme vous trois je doi accoucher en septembre ! je vais passer tout l'ete ronde comme une barrique ... mais bon .

 Vous avez de la chance de savoir le sexe moi je suis vers la fin du 4 eme moi et je sais toujours pas jle serai ke a la fin du 5 eme moi car pas d'echo avant alors sa commence a me peser jvoudrai pouvoir me projeter ac ce peti bou dchou mai pas possibl jarriv pas pack chez pas si c elle ou il !!

 Sinon moi je dois dire que je suis plutot bien entouré peut etre meme un pe tro car on me parle plus que de sa adieu les discussion normale tout le monde me parle de bebe !!!

  Mais sa fait super plaisir de pouvoir parler a des femmes enceinte de mon age pack je sais pas vous mais quand j'atten mon tour chez le gyneco c deprimant un pe de voir toute c'est maman de 35 ANS  papoter ensembl et vous regardez byzarr !!!! grrr 

en esperant d'autre post de votre par bisous et courage a toute :) 

Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:34
 Coucou les filles ! 
Enchantée Aurore et bienvenue, 
Je me présente je m'appelle aviva j'ai 23 et j'attend un baby boy :) je dois accoucher vers le 05 août !
C'est sur que quand on est enceinte et que ça se voit tout le monde ne parle que de ça, ( prise de poid,affairés du bébé,accouchement, PRENOM!, etc) cest sur qu'à notre âge on a plutôt envie qu'on nous parle de mode de cinéma de musique mais bon on va pas changer les gens ! 
Sinon pour savoir le sexe du bébé tu peux aller voir le médecin généraliste et lui demander une échographie de contrôle supplémentaire dans ce cas c'est pris en charge par la sécu ;) nous on a su très vite déjà a la premiere écho c'était tellement évident juste sous notre nez ! Bien sur on a eu la confirmation a la deuxième mais on étaient déjà sur du sexe ! 
Pepette: on attend encore mais je pense que le + sera pour le mois prochain :( les tâches roses c'est pas bon signe mais bon c'est pas grave on va être toutes patientes avec toi! 
MarySB comment va tu ? J'ai vu de bonnes nouvelles pour ton sommeille que ça continue c'est le bonheur de faire la grasse mat!

Aujourd'hui farniente avec mon petit chien ( c'est une peu comme mon fiston ) jusqu'à 15h et après au boulot je garde la petite jusqu'à 19h et mercredi je ne travaille pas youhouuuuu ! 
Son père a oublier de me compter une heure ce mois ci et de me rembourser les tickets de bus c'est déjà la deuxième fois le mois dernier j'ai rien dit mais la ça fais beaucoup ça me soul ça fais quand même 35 euros entre ce mois ci et le mois dernier mais j'aime pas réclamer ça fais la fille qui compte tout mais en même temps j'ai bosser je l'ai pas voler grrrrr ça m'énerve qu'il soit pas reglo je devrais pas avoir a réclamer comme ça :( 

Je vous souhaites une bonne journée les filles 
Aviva 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:18
 Coucou les filles,

je profite que la petite dorme pour une fois a cette heure ci (la pauvre elle s'endormait sur son biberon mdr) pour vous écrire 

Pepette42 : Bon bah on va attendre mais oui c'est bizarre et puis faut pas non plus trop y croire parce que sinon la chute sera plus dure encore. Cool ton après-midi avec ton ptit lou !

Pookinou : Je comprend que tu ose pas réclamé je suis pareil mais c'est vrai que tu as travaillé donc tu les mérite donc vas-y demande lui. profite bien de ton fiston avant que ton vrai fils n'arrive . Moi j'ai 2 chats dont 1 qui va avoir 3ans le 4juin et bah c'est mon petit bébé mais depuis que la petite est là bah j'ai plus de temps pour lui (ni pour sa soeur) et vu qu'il fait que des conneries bah il est souvent enfermé dans une pièce . Sa me fait mal au coeur mais pas le choix si je veux pouvoir me reposer ou faire se que j'ai a faire dans la maison... Et ils ne vont pas dehors parce que le plus vieux (il s'appel Simba) est tellement doux qu'il se ferait tué ! Il se fait même battre des fois par Bella (sa soeur) qui fait au moins 2kg de moins (Simba fait au moins 5kg et Bella 3kg environ).

Bienvenue aurore130. Je me présente : Je m'appelle Marine. J'ai 20ans (21 en août). Je suis avec mon mari depuis le 30 juin 2007 et mariée avec lui depuis le 10 septembre 2011. Je suis maman d'une petite Elya qui est née le 27 mars 2013 à 12h59. 
Je comprend ta frustation pour le sexe. J'étais également impatiente de savoir se que bébé était. Je l'ai su à 4mois et demi de grossesse et j'ai carrément fondu en larme même si je n'avais aucune préférence. Je me voyais enfin avec ma fille dans les bras ! Oui quand tu es enceinte les gens ne te parle que de sa !! C'est chiant. Moi j'ai même pousser ma gueulante parce que je n'en pouvais plus !
Et oui les femmes enceintes qui sont plus vieilles nous regardent des fois avec insistance et sa met mal à l'aise et en colère aussi ! 

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 13:44

 coucou les filles,

 

Aurore bienvenue et félicitation pour ce bébé:).

Moi c'est audrey je vais avoir 23ans cet été, j' ai un petit garcon de 7mois demain :) et la avec mon chéri nous sommes en essai bb2 depuis 1mois:).

Oui je te comprend attendre pour savoir le sexe c'est long on a envi de savoir pour tt acheté^^.

O oui le regard des autres est trés souvent dur, moi je ne fais pas du tout mon age je fais beaucoup + jeune alors je te dis pas les commentaires qui fusaient a mon égard mais faut passer outre.

Sinon comment se passe ta grossesse ?

 

Pookinou :oui j' avoue que sa m' inquiete un peu car tu vois c'est comme quand t' es a la fin de tes règles ou tu ne met de serviettes et oups a la fin de la journée tu as une mini tache histoire de la mettrre a tourner sur fort lol mais la rien de + alors sa m' inquiete je ne sais plu quoi penser...

Hihi bonne petite aprem ac ton bb^^^.

Oui tu devrais réclamer tona rgent meme si effectivmeent ce n' est pas facil mais après tout comme tu dis tu as travailler et hein ce n' est pas pour ses beaux yeux^^.

 

Marine : Ah ta petite princess fais sa sieste:). Demain matin je vais aller faire une rpise de sang comme sa si jamais c'est négatif bin j' irais voir le médecin pour savoir d' ou sa vient.

Hihi les chats sa fait faire du sport surtt que sa cour trés vite mdr.

 

Bonne aprem les filles gros bisous

 

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 14:42

 Coucou les filles,

 

Bienvenue Aviva, je me présente Mary, 21 ans, enceinte d'un petit garçon mais pour plus que quelques jours           J - 6 :D ! Je suis avec mon Chéri depuis 3 ans, il a 31 ans (bientôt 32 samedi :) ), et à déjà 2 monstres à son actif :) Je suis étudiante, et je travail en tant qu'hôtesse de caisse dans un grand magasin !
Je te comprend pour le sexe c'est horrible de pas savoir, en plus j'étais persuadé que depuis que j'ai vu que ma prise de sang était positif que ce serait un petit gars ! Et on me l'a confirmé au milieu de mon 5ème mois ! Et direct après premier petits achats des pyjamas :) Et oui les gens jugent, je ne sais pas si c'est dans les gènes, dans mon "travail" par devant les gens étaient plutôt gentils, même si j'ai eu quelques réflexion du genre "Tu vas gâcher ta vie !", "Tu vas arrêter tes études !" ... Mais par derrière c'était le sujet de potin n°1 ! J'avoue au début ça me faisait mal, mais j'ai passé au dessus grâce à mon Chéri. Sinon, niveau famille ma famille ne connaissait pas notre projet bébé, ma maman à mis 2-3 jours pour s'en remettre, mais maintenant tout va bien :) Persow elle ne me parle pas que de ça a part depuis 2-3 jours car ils trouvent le temps long ^^ sachant que mon col est ouvert depuis 2 mois, donc on pensait qu'il viendrait en avance mais non il est bien au chaud ^^

Sinon, comment se passe ta grossesse !?

 

Marine, alors cette journée "fille" ça à du te faire du bien :D ^^ ! Tu verras d'ici quelques semaines tu pourras refaire pleins de papouilles avec tes chats ^^ Au début, la fatigue et les conneries de ces petites bêtes sont pas vraiment en symbiose ^^. Et bah ma chatte Kieyra (si c'était un garçon elle se serait appelé Simba ^^) fait 5kg lol
Et j'avoue que c'est la chose que je redoute car ayant aussi un chiot, y a des jours c'est pas toujours simple, je les adore mais j'avoue que lorsque mon fils va enfin pointer le bout de son nez je ne sais pas trop comment ça va se passer ! Surtout, qu'elles ont beaucoup d'énergie lol, et que je leur ai fait prendre un peu trop de mauvaises habitudes :$

 

Pepette, c'est vrai que c'est bizarre tes petites tâches rosées, et tu as raison fait une pds au moins tu sauras. Et j'avoue ton mari ça doit faire flipper, moi j'avoue j'ai flipper pour mon beau-fils... Du coup, pendant 1h contraction aux urgences lol j'avais emmené mes papiers au cas ou lol Et ton petit Loulou ça va !?

 

Pookinou, je te comprend moi aussi mon chiot c'est comme mon bébé, lol, elle me suit partout, je lui cède beaucoup de chose. Alors ce petit week à la campagne ça t'as fait du bien !?

 

Sinon, bah quelques contractions mais toujours pas douloureuses, je range les derniers vêtements de mon fils, et commencer à faire son lit :)
Si petite question, est-ce que vous avez dormi avec un doudou de votre prochain petit bout de choux, où pour celles qui sont encore enceintes ^^ est-ce que vous allez le faire !?

 

Bisous Bisous

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 14:42

 Coucou les filles,

 

Bienvenue Aviva, je me présente Mary, 21 ans, enceinte d'un petit garçon mais pour plus que quelques jours           J - 6 :D ! Je suis avec mon Chéri depuis 3 ans, il a 31 ans (bientôt 32 samedi :) ), et à déjà 2 monstres à son actif :) Je suis étudiante, et je travail en tant qu'hôtesse de caisse dans un grand magasin !
Je te comprend pour le sexe c'est horrible de pas savoir, en plus j'étais persuadé que depuis que j'ai vu que ma prise de sang était positif que ce serait un petit gars ! Et on me l'a confirmé au milieu de mon 5ème mois ! Et direct après premier petits achats des pyjamas :) Et oui les gens jugent, je ne sais pas si c'est dans les gènes, dans mon "travail" par devant les gens étaient plutôt gentils, même si j'ai eu quelques réflexion du genre "Tu vas gâcher ta vie !", "Tu vas arrêter tes études !" ... Mais par derrière c'était le sujet de potin n°1 ! J'avoue au début ça me faisait mal, mais j'ai passé au dessus grâce à mon Chéri. Sinon, niveau famille ma famille ne connaissait pas notre projet bébé, ma maman à mis 2-3 jours pour s'en remettre, mais maintenant tout va bien :) Persow elle ne me parle pas que de ça a part depuis 2-3 jours car ils trouvent le temps long ^^ sachant que mon col est ouvert depuis 2 mois, donc on pensait qu'il viendrait en avance mais non il est bien au chaud ^^

Sinon, comment se passe ta grossesse !?

 

Marine, alors cette journée "fille" ça à du te faire du bien :D ^^ ! Tu verras d'ici quelques semaines tu pourras refaire pleins de papouilles avec tes chats ^^ Au début, la fatigue et les conneries de ces petites bêtes sont pas vraiment en symbiose ^^. Et bah ma chatte Kieyra (si c'était un garçon elle se serait appelé Simba ^^) fait 5kg lol
Et j'avoue que c'est la chose que je redoute car ayant aussi un chiot, y a des jours c'est pas toujours simple, je les adore mais j'avoue que lorsque mon fils va enfin pointer le bout de son nez je ne sais pas trop comment ça va se passer ! Surtout, qu'elles ont beaucoup d'énergie lol, et que je leur ai fait prendre un peu trop de mauvaises habitudes :$

 

Pepette, c'est vrai que c'est bizarre tes petites tâches rosées, et tu as raison fait une pds au moins tu sauras. Et j'avoue ton mari ça doit faire flipper, moi j'avoue j'ai flipper pour mon beau-fils... Du coup, pendant 1h contraction aux urgences lol j'avais emmené mes papiers au cas ou lol Et ton petit Loulou ça va !?

 

Pookinou, je te comprend moi aussi mon chiot c'est comme mon bébé, lol, elle me suit partout, je lui cède beaucoup de chose. Alors ce petit week à la campagne ça t'as fait du bien !?

 

Sinon, bah quelques contractions mais toujours pas douloureuses, je range les derniers vêtements de mon fils, et commencer à faire son lit :)
Si petite question, est-ce que vous avez dormi avec un doudou de votre prochain petit bout de choux, où pour celles qui sont encore enceintes ^^ est-ce que vous allez le faire !?

 

Bisous Bisous

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:08
 coucou,

MarySB : lol si mon chat avait été une fille (se que l'on pensait au début lol) on l'aurait appelé Kiara lol. Pas cool les contractions aux urgences...

Pepette42 : oui tiens nous au courant. oh oui les chats courent vite ! une vraie expédition pour les attraper lol.


pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:44

 
recoucou les filles,

 

Marysb : Oui c'est trop bizar j' y comprend rien je t'avoue que jj' ai peu d' 'espoir pour une éventuelle grossesse j' angoisse + à l' idée qu'il y est un probleme...O ma pauvre tu m' étonne que tu es eu des contractions mais si elles ne sont pas doouloureuses sa va:) mais vu ou tu en ai il ne te reste vrément plus beaucoup de temps hihi :).

 

Marine : comment s'est passé ta journée ? vii tkt je vous tiendrais au courant :).

 

Dites moi les filles qu' en pensez vous ? La j' ai l' impression que les rrr ont l' air de vouloir arrivées mais bon ce n' est pas nn plus l' émoragie ^^ sa coule vrément trés trés légèrement limite comme hier en fet :s a votre avis faut il que je face une pds demain ou pas ? Quest ce que vous en pensez ? Moi j' ai surtout peur qu' il y es un soucis mais je ne sais pas si j' attend encore quelques jours ou si je la fait demain ?

 

Bisousss les filles

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 18:11
 Reuh les filles !

- Marine, bah au moins j'étais déjà sur place lol ^^
Alors la Puce à l'air d'avoir était calme aujourd'hui ^^

- Pepette, franchement je ne sais pas, après sa dépend comment elles sont d'habitudes, car moi je sais que je les avait à peine 2-3h le dimanche aprem' (ça va me changer quand je vais avoir mes retours de couche lol) 
Franchement, je ne sais pas du tout, mais après ça peut être dû au stress, et l'envie d'avoir une nouvelle grossesse ! Je sais que ma grande sœur et moi même d'ailleurs car il m'a fallu un peu plus de 10 mois, pour que mon petit bouchon arrive ^^ on se "crée" des symptômes. Je sais que moi persow je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois, alors que je n'étais pas enceinte... Certes c'est pas pareil que toi, mais je veux dire, peut-être que le fait de vouloir un nouveau bébé, te fait perdre la quantité de sang que tu es censé avoir ou alors tu fais comme une collègue et une "copine" elles avaient des règles mais "bizarre" et en faite elles étaient enceintes. J'avoue que je ferais une pds au moins pour savoir réellement ce qu'il en est, ou alors tu attends le mois prochain. Mais je ne pense pas que tu es un soucis, à moins que tu es sujet à ça...
Avant tu prenais quoi comme contraceptif !? Peut-être est-ce du au premier arrêt de celui-ci !
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 18:24

 
recoucou les filles,

 

MarySB : yora pas besoin de pds car la en prenant ma douche ya un petit caillaux de sangs qui a coulée donc elles sont a.Comme tu dis je pence que je les bloqué par l' envi de ce bb^^ puis pour Gennaro il a suffit d' une fois pour que je tombe enceinte duc oup je pensais que ce serait la meme chose mais bon je garde la peche car au moins je suis rassuré je n' ai rien ( j' avais trés peur acar avant ma 1er grossesse je me suis fais enlevé une trompe et l' ovaire du coup j' avais peur que sa revienne sur l' autre ovaire en fet ) mais la je suis rassuré.

A mon avis psychologiquement j' avais tt bloqué a la la c'est fou comme on peut se faire des films lool.

Mais bon comme j' ai dit a mon homme sa fait que un mois qu' on essaye ona  le temps:).

Avant je prenais la pilule mais depuis mon accouchement je ne l'ai jamais reprise.Voilou voilou.

Sinn comment tu vas ?

 

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 02:53

 
Salut à toutes,

 

Moi j'ai 20 ans et je dois accouché le 12 septembre 2013. Je sais bientot le sexe et c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de "futur maman" de mon age.

 

Mon homme lui à 28 ans, et ca fait 3ans et 4 mois qu'on est enssemble ;D un bébé très attendu car il est arrivé après 1 an d'essai. On y est finalement arriver mais hate de l'avoir en bonne santé dans mes bras.


si vous voulez discuter je suis là .

 

Bisous les filles

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 02:54

 
Salut à toutes,

 

Moi j'ai 20 ans et je dois accouché le 12 septembre 2013. Je sais bientot le sexe et c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de "futur maman" de mon age.

 

Mon homme lui à 28 ans, et ca fait 3ans et 4 mois qu'on est enssemble ;D un bébé très attendu car il est arrivé après 1 an d'essai. On y est finalement arriver mais hate de l'avoir en bonne santé dans mes bras.


si vous voulez discuter je suis là .

 

Bisous les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:14
 Coucou les filles,

comment allez vous? La journée d'hier a été bonne?

Pepette42 : Oui la journée a été bonne Elya a été plutôt calme même si en ce moment elle ne dort plus de 11h environ à 20h/21h pour le dodo de la nuit.
Rooo dommage pour toi mais dis toi que c'est reparti pour les câlins en grand nombre et puis c'est le moment le plus agréable des essais . Le psychologique joue beaucoup parce que moi j'ai mis 8 mois a tombé enceinte et enfaite mon médecin m'a prescrit des vitamines D car j'étais en carence et apperement c'est important pour tomber enceinte et apperement beaucoup de femme en manque (il est donné par le soleil mais bon on en a pas non plus a profusion et puis en même temps faut pas trop s'exposer en gros tout contradictoire !) et mon médecin m'a dit "vous inquiétez pas je suis sûr que vous tomberez enceinte !" sa m'a fait tilt dans la tête et a partir de ce jour je me suis plus pris la tête avec les test d'ovulation, etc... Je regardait juste quand mon ovu devait avoir lieu a peu près sans m'en préoccuper après, la date où devait arriver mes rrrrrrr et on faisait des câlinous tous les 2 jours et 2 cycles après pafff bébé s'installait dans mon bidon !!! 

MarySB : Oui très calme et ce matin encore plus. Elle s'est endormi direct hier après le biberon de 20h30 donc dodo à 21h jusqu'à 8h ce matin !!! Pour un bébé de 4 semaines (Aujourd'hui !!) on est vraiment contente. Donc biberon à 8h30 et elle m'a fait un gros caca qui l'a empêché de s'endormir donc on a nettoyer les fesses (sa puait ) et bah vu qu'elle voulait plus dormir bah je l'ai mis dans son transat avec la tétine et elle n'a rien dit pendant 15 minutes sans musique (oui Mlle a besoin de musique pour se calmer et en particulier M. Pokora "le jour qui se rêve" et la musique de Raiponce "je veux y croire" aussi marche bien ! sa l'a calme instantanément . je peux pas cacher que j'ai beaucoup écouter de musique pendant ma grossesse. Pourtant ses 2 musiques je n'ai jamais écouter pendant ma grossesse au contraire j'écoutais du rap c'est à n'y rien comprendre ). donc j'ai pu ranger la maison un peu et elle s'est mise a chouiner et donc je l'ai prise et là hop a peine installer dans mes bras que les yeux se sont fermé ! J'adore quand elle est comme sa ! 

Bienvenue mamzell et félicitation pour ta grossesse. As-tu une préférence pour le sexe de ton bébé?
Je me présente : Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans (21 en août). Je suis avec mon homme depuis le 30 juin 2007 et mariée à lui depuis le 10 septembre 2011. Mon mari a 26 ans (27 cette année). Je suis maman d'une petite Elya qui est née le 27 mars dernier.

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Nous on a rendez-vous chez le médecin à 17h pour le rendez-vous des 1 mois de la puce et je vais parler a mon médecin du fait que je veux me faire un tatouage dans le bas du dos/haut des fesses (un E dans une belle caligraphie) et je me pose des questions car on m'a dit qu'il fallait faire attention a cause de la péridurale pour mes prochains accouchements !! Ensuite on va faire un tour dans un magasin (Leroy merlin je sais pas si vous connaissez) parce qu'on a décider de refaire notre salle de bain (enlever le bain et mettre une douche, changer le lavabo et le meuble sur lequel il est, et mettre une petite baignoire d'angle (mais sa que si on en trouve des pas trop cher !) et de changer notre plan de travail de cuisine (il est en bois et j'en peux plus il est moche et abîmer !

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 12:43

 
coucou les filles,

Bienvenue a toi Mamzell et félicitaion pour ta grossesse .Comment sa se passe ? ah oui tu dois avoir ate:):) Moi c'est audrey j' ai 22ans et je suis maman d' un petit garcon de 7mois.Avec mon homme nous somme ensemble depuis bientot 4ans et nous sommes en essai de bb2:).

 

Marine : comment tu vas ? Et ta petite puce ? Hihi elle préserve son sommeil pour la nuit :D.

Oui je pense que le pqychologique a beaucoup joué mais comme tu dis on ne se prend pas la tete puis effectivement les essais c'est des bons moments alors on va profiter:).Je vois ma belle soeur a mit 18mois pour tombé enceinte, elle avait fais des tests pour voir si yavait pas de soucis et quad ils ont recu les réultats ou tout allez bien bin paff enceinte:).

Oui on m' avait dit de pas faire de tatouages a un certain endroit en bas du dos pour la péri mais demande a ton médecin ta raison.

Tu nous diras ce qu'il a dit pour ta petite puce:).

Et bin dit donc vous allez etre a fond dasn les travaux:)Je me souviens plus vous etes proprio ?

 

Moi aujourd'hui c'est l' anni de mon homme donc je vais commencer a préparer car on le faite demain puis j' ai rdv a l' ophtalmo:(.

 

Bonne aprem les filles gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.