Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 10:30
 Coucou les filles ! Désolée pour mon absence mais il reste plusieurs cartons et c'est bibi qui doit se taper le sale boulot :) j'espère que vous passez un bon week end ici il fais super bon petit soleil qui tape du coup j'ai pris le chien et petite ballade en tête a tête c'était trop bon ! 
Bienvenue a Réal ! Je vois que tu as déjà une meilleure expérience que nous mais bon difficile de ne pas stresser quand on pense a l'accouchement ...
Mais bon profitons des beaux jours pour se détendre !
J'ai pas senti bébé aujourd'hui a cette heure ci normalement il a déjà fais sa bamboula ! Du coup j'ai bu du jus d'orange normalement ça le fais réagir donc j'attend ! Ça nous manque vite les petits coups !
Gros bisous les filles et bon week end

Aviva 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 18:34

 
recoucou les filles,

 

Pookinou : et bin t'as du courage :).Oui sa fais trop du bien ce beau temps on resor les pantacour:).

Tkt c'est normal de stressé mais tt ira bien :).

Alors est ce que le jus d'orange a fait son effet ?

Oh que oui sa manque c'est petits coups:D.

 

Marine : comment s'est passé ton weekend du coup? et comment va tout le monde ?

 

Sophie : j'espère que tout va bien ?

 

Sinon les filles qu' avez vous fait ?

 

Bisousss

lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:39
 Coucou, je m'invite aussi dans votre conversation les filles. J'ai 22 ans et j'ai une petite fille qui va fêter ses 2ans.. Et comme vous j'étais super paumé et je ne savais plus ce qu'il fallait acheter ou pas pour bébé , tout le monde me donner des conseils mais tout le monde se contredisait aussi! Bref c'était vraiment de l'aveuglette pur! Et puis pupuce est arrivé et la tout était clair! 
Croyez en vous et vous réussirais  tout
mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 00:13
 slt les filles j'arrive tard sur le sujet mais j'ai 23 ans et et j'attend mon 3 eme enfants une filles prevu pour très  bientot

 c a dire dans 1 ou2 semaine et j'hesite encore entre valentina et serena pour le 1er prenom... j'habite la régions 

parisienne et vous? à bientot...
mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 00:25
 slt les filles j'arrive tard sur le sujet mais j'ai 23 ans et et j'attend mon 3 eme enfants une filles prevu pour très  bientot

 c a dire dans 1 ou2 semaine et j'hesite encore entre valentina et serena pour le 1er prenom... j'habite la régions 

parisienne et vous? à bientot...
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 08:08
 Coucou les filles ! 
Enchantée Mel et Love baboune 
Mel: personnellement j'adore Serena !!!!!! Sans hésitation c'est tellement charismatique comme prénom ! 
Pepette: je sais pas pourquoi je sent beaucoup moins le bébé bouger depuis hier les coups sont moins forts je vais guetter aujourd'hui mais ça m'inquiète drôlement ...
En espérant que cette journée soit aussi ensoleillée aujourd'hui qu'hier .
Pour la première fois mon mari a inviter un de ses copains a la maison alors qu'en 6 mois de mariage il n'avait inviter personne niveau sociabilité 0 ! On aurait dit des vrais petits vieux quel horreur ! 
Gros bisous 
Aviva 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 12:23

 
coucou les filles:)

Comment vous allez ?

 

Bienvenue à mel et love baboune et félicitaions pour vos bébés et futur bébé:).

Love baboune : oui pour un 1er on est tj pomé mais comme tu dis tt vient naturellement quand bb est la:) Comment sais passé ta grosssesse?

 

Mel : moi aussi j' adore Séréna:):).Comment se passe ta grossesse ? Ps trop dur ac 2 enfants en bas age ?Moi je viens du 42 et j' ai un petit garcon, Gennaro de 6mois:) et la on est en essai pour bb2 depuis presque 1mois.

 

Pookinou : pour ton bb si sa tkt trop n' hésite pas a aller a la mater il vaut mieux y aller pour rien :) mais ne tkt pas trop:).Est ce que tu l' as senti ? Ah c'est bien hihi sa a du faire du bien de voir du monde nn ? ^^

 

Quoi de beau aujourd'hui ? Nous cette aprem balade ac le petit vu que j' ai mon aprem de repos:).

 

Marine et Sophie comment vous aller ??

 

Petite question lesw filles : actuellement je bosse dans une agence qui m' envoie chez des particuliers seulement il m' envoie à 1h00 de chez moi pour 2h00 de boulo puis rebelotte le soir donc la je pette les plombs niveau essence.J'ai appelé mon chef pour lui dire que je ne voulais pas de ma dernière cliente qui me propose ( vc'est à 1h30 de chez moi ) mais im m' a répondu quand quelques sortes je n' avais pas le choix étant donné que j' ai rencontré la personne et que c'est une vielle dame qui a besoin de quelqu'un.Je ne sais plus comment réagir, j' aimerais qu'il me licencie mais je ne sais pas comment m' y prendre; en+ j' ai un carctere ou je ne dis jamais rien alors stp les filles aidez moiiiii

 

Bisousss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 20:56
 Coucou les filles,

olala je ne suis pas venu du week-end ! Je passais vous lire tout les jours mais je n'avais pas le temps de répondre 

MarySB : Avec mes chats sa va ils ne s'approchent pas trop d'elle mais ils l'ont tout de même senti ! Oh oui les fausses alertes je connaît ! J'en ai eu 1 semaine et demi avant la vrai date .

Pepette42 : Oh des beaux yeux bleu !! Il les tient de qui ? Sa doit trop chou de le voir avec ses petites lunettes . Pour ton taff tu pourrais pas lui proposer un licenciement à l'amiable? Parce que c'est sur que c'est pas cool quand les trajets dure autant, si ce n'est plus, de temps que le taff ... vraiment abusé et je te comprend que tu dis rien je suis pareil !

Pookinou : Ohh une petite balade en tête à tête avec ton toutou avec un beau soleil sa a dût te faire du bien . Rooo les déménagements je compati c'est horrible (j'ai déménager début décembre et encore on a emménager juste avant noël parce que c'était un achat et on a eu quelques problème avec l'organisme qui nous a fait le prêt pour qu'ils débloquent les fonds...)

Bienvenue Real, love Baboune et mel971 (au passage j'adore les deux prénoms avec un petit penchant comme les filles pour Serena !)

Je me présente : Moi c'est Marine, 20 ans (21 en août). Je suis avec mon chéri depuis presque 6 ans (le 30 juin) et mariée avec lui depuis le 10 septembre 2011 . Je maman d'une magnifique petite fille qui s'appelle Elya et qui aura 3 semaines mercredi !! Voili Voilou !

Sinon de mon côté c'est la routine ! Le beau est là sa fait du bien et aide pour le moral (même si il est déjà bon à la base ). Hier on a été chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma soeur. Bon mon mari a pas beaucoup participer à la fête car la petite voulait pas dormir gêner par le bruit ! Mais sa l'a pas déranger il supporte pas ma soeur . J'ai du imposer mon rôle de maman et ma tante qui était là m'a bien aider et m'a soutenu donc sa ma fait plaisir . Aujourd'hui la petite n'a pas beaucoup dormi mais n'a pas été chiante. La pauvre a vomit dans son lit après 2 biberons ! Donc le suivant j'ai limité à 120 ml (elle est capable de boire 150 ml alors qu'elle n'a pas 3 semaines !!) avec son ancien lait. Donc elle n'a pas vomit mais n'a pas semblé rassasié en buvant que 90 ml (mais elle n'en voulait plus !) et n'a pas dormi de 16h30 à 20h ! a part 1 fois elle s'est endormi dans le transat pendant que je la  berçait mais ce n'était pas profond et sa durait maxi 5/10 minutes !! Donc pour le biberon de 20h j'ai encore limité à 120 ml (mais n'a pris que 100/110 ml) et avec son lait AR. On verra bien ...

Quoi de prévu pour vous ce soir? Nous rien hormis manger quand chéri aura fini son sport qu'il fait à la maison et après on va se poser un peu sur le canapé mais on va vite se mettre au lit je pense .

Bonne soirée à vous toutes 
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:40

 Coucou les filles,

 

Bienvenue à Mel et love_baboune ! Félicitation pour vos petites merveilles :)

 

- Pepette renseigne toi à l'inspection du travail, car je ne suis pas sûre que ce soit légale, une telle distance pour le peu de temps de travail. Un licenciement à l'amiable ça n'existe pas, enfaite le vrai terme c'est un licenciement conventionnel. Sinon, tkt je te comprends je suis comme toi, je ne dis pas grand chose heureusement que mon Chéri est là, lui c'est plutôt l'inverse de moi lol ^^

 

- Marine, ça faisant longtemps :D ^^ Bah c'est cool si ta tante était de ton côté car j'avoue que ça doit être relou, quand on prend ta place de maman, je verrais bien quand j'aurais accouché :S

 

- Pookinou, Pepette à raison si tu as le moindre doute n'hésite pas à aller aux urgences ils sont là pour ça, mais bon t'en que tu le sens au moins une fois par jour c'est que tout va bien, après tu sais selon comment on se sent on ressent plus ou moins bien sa petite crevette ^^

 

- Mel, bah j'avoue bien aimer les deux prénoms :) Comment sa passe ta grossesse !? Ca va avec les deux petits bouts de chou !?

 

Aujourd'hui, journée ménage :) et demain au bord de la loire (car je suis de Tours) avec mon Chéri et ses monstres :)

Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:19
 Coucou les filles ! 
Merci de m'avoir rassurer je n'ai pas était au urgences hier j'aime pas du tout y aller et tant mieux parce que j'ai senti  ma crevette se retourner dans mon ventre c'était la première fois ! Trop bizarre sensation d'un coup j'ai senti quelque chose : fesses ou tête ? Faire une montagne sur mon bidou ! 
Je pense que j'étais stresser parce que ma cousine m'a appeler pour me dire quelle avait fais une fausse couche.. Quel idée d'appeler une femme enceinte pour lui dire ça :s mais bon j'ai essayer de la rassurer elle était enceinte que de quelques jours ( et puis je n'ai pas oser en rajouter une couche mais elle a était faire les manèges a Disney y'a deux semaines perso je l'aurais pas fait ! ) avec la grossesse on apprend a relativiser !
Marine: je suis contente que tu es su t'imposer ma belle mère est très intrusive aussi elle veut tout faire tout diriger elle passe en ce moment c'est journées et ses nuits a tricoter et coudre pour le bébé et quand elle me demande mon avis sur les couleurs ou tissus finalement elle décide toujours l'inverse de ce que je veux et elle a le don pour commencer ses phrases par " ça ne me regarde pas vous faites ce que vous voulais mais moi j'aurais fais ça ..." Grrrrr ça a le don de m'énerver on a beau être jeune on est pas débiles non plus ! Enfin relativise et puis impose toi si il le faut ça y est tu n'est plus une gamine il est temps qu'ils te perçoivent comme une maman adulte et plus leur petite fille ..
Pepette je suis pratiquement sur qu'il n'a pas le droit de te déplacer enceinte pour si peu de temps sur un si long trajet tu peux appeler l inspection du travail pour leur demander et sinon tu fais la maligne tu va chez le docteur pour qu'il te fasse un papier qui t interdit de prendre les transport ou la voiture plus de 30 minutes :)
Mary : rien de mieux qu'un bon ménage de printemps j'ai fais la même chose samedi bien que la maison soit peu en désordre on viens de déménager mais un nettoyage et ça repart :)
Mel971: alors tu as choisi ?

Sinon question générale les filles , pendant vos grossesses est ce que votre homme était un peu réticent pour les câlins ? Depuis que mon gros bidon est sorti les câlins se font de plus en plus rare a chaque fois il trouve une excuse j'ai l'impression que ça le dégoute ça me frustre un peu :( l'autre jour il m'a carrément dit que de toutes les façons plus on arriverait au termes moins de câlins il y aurait il a trop peur de toucher le bébé je lui ai déjà dit que c'était impossible mais rien a faire ça le bloque :(

A Paris il fait encore beau aujourd'hui j'espère que pour vous aussi ! 
Gros bisous les filles 
Aviva 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 09:44

 
coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Marine : il tiens ses beaux yeux bleus de son papa <3 jadore :). Oui il nous fais craquer ac ses petites lunettes et son air malicieux:D.Bin je l' ai ai eu o tel je leur ai proposé qu'il me licensie sans indemnité mais ils ne veulent pas ils m'ont dit que j' ai qu' a partir ( sof que si je pars j' aurais plus le droit a rien :s ).

Ah c'est cool sa a l' air de s' etre plutot bien passé pour l' anni surtout si ta tante t' a rassurer c'est vrément cool:).

Le lait AR est plus épais pour sa elle sera plus vite rasazié et oublié les régurgitation:).

Comment va t elle aujkourd'hui ? Et toi?

Quoi de prévu ?

 

 

Mary SB : o ouii comme tu dis heuresement que les chéris sont la, c'est uex qui poussent la geulante :D.Comment tu vas ?

 

Pookinou : a tant mieux si tu as senti ta crevette:) oui je pence que sa avait du te stresser et du coup tu devais moins ressentir ton bb mais tant mieux si tt est rentré ds lordre:).Oui j' avoue que les manèges de disney en étant enceinte c'est pas le top :s lol.

Bin je ne suis pas enceinte, on a déja un petit garcon et la on est en essai bb2 mais je ne le suis pas encore donc je peux pas me faire faire un papier:(.

Moi c'était ^plutot le contraire, c'était moi qui ne voulait plude calin en étant enceinte comme ton homme j' avais peur qu'il touche bb^^ .

 

Ici super beau :) Quoi de prévu les filles ?

 

Moi c'est maison car pas de boulo je suis en arret jusqu' à jeudi inclut j' ai été malade toute la nuit donc repos.

 

Gros bisous les filles bonne journée

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:56

 
coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Quoi de rpévu aujourd'hui ?

 

Moi cette aprem je me fais ma couleur avec des mèches:).Je fais noir ( je suis brune trés foncée mais malheuresement j'ai déjà pas mal de cheveux blanc:( ) donc couleur noir avec des mèches chocolats voilou voilou :).

 

Bonne aprem les filles profitez du beau temps si vous l' avez aussi.

Bisousss.

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:11
 Coucou,

oui c'est vrai licenciement à l'amiable n'existe plus maintenant c'est rupture conventionnelle.

MarySB : Moi ma mère était déjà "chiante" pendant ma grossesse !

Pookinou : Oh bah je te souhaite bon courage si ta belle-mère est intrusive ^^

Pepette42 : La petite va bien hier on a profité du beau temps et on est sorti avec mon mari et sa nièce. La pauvre a eu super chaud donc on lui a fait prendre un bain en rentrant des courses. Et ensuite dodo à 21h jusqu'à 6h30 ! Le pied ! Mais hier soir en rentrant des courses : prise de tête avec mon mari .Sur le chemin du retour on a parler de nos relations intimes. Il me reprochent qu'on le fait jamais (1 fois par semaine) se que je reconnaît mais je lui assure que je fais des efforts mais il me dit que c'est faux. Mais j'ai l'impression qu'il fait que sa et que j'ai jamais le droit à des gestes tendre, déclarations ... Et que limite des fois je me dit que même si j'ai pas envi je vais le faire quand même parce que sinon il va faire la gueule... Donc au final ce soir prise de tête ... J'ai lâcher tout se que j'avais sur le cœur : que je suis juste la bonne a tout faire (la journée je m'occupe de la petite qui est souvent pas facile...), il rentre on lui donne le bain, et pendant qu'il lui donne le biberon et l'endort je range la maison et fais les tâches en retard, ensuite il fait son sport, on mange, et après .... au dodo (il est environ 21h30) car monsieur est fatigué. Mais bizarrement il avait un match du PSG bah monsieur était pas trop fatigué pour regarder tout le match et se coucher à 23h par contre passer du temps avec sa femme (qu'on a pas eu depuis la naissance) sa le fatigue. Je lui dit, Lui demande si sa l'attriste, il me dit que non !!! Donc sa m'a souler. Je suis donc parti dans notre chambre pour lire. Il m'a dit "bah tu reste pas avec moi sur le canapé?" je l'ai regardé en lui disant "ah non c'est pas quand toi sa t'arrange ! et si c'est pour pas parler et te voir regarder ton match et bah non merci !" donc je suis monté, il est venu se coucher et m'a demandé si je voulais un câlin : bah je l'ai envoyé promener ! Il m'a dit que dorénavant on s'envoit plus de message la journée sauf si sa concerne Elya (avant on s'envoyait à longueur de journée pour parler de tout et rien !), que maintenant il se lèvera la nuit pour la petite même si elle réclame à 5h parce qu'il veut rien me devoir (parce que jusqu'à présent je me levais les nuits où c'était son tour quand elle réclamait à 5h parce que mon mari se lève à 6h donc qu'il profite de sa dernière heure !), et que si sa entrainait qu'il devait se coucher le soir en même temps qu'elle bah tant pis pour qu'on soit ensemble ! En gros du gros n'importe quoi !
Alors ta couleur? 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi repos ! Et là c'est parti pour le biberon la petite réclame .

Bonne journée 
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:34
 Coucou les filles ! 
Super journée hier petit séance bronzette au parc c'est tellement agréable ! Et vous qu'est ce que vous avez fait ? 
Pepette : alors ta couleur ? Moi aussi je suis très brune limite les cheveux noir et j'aimerais bien quelque mèches plus claires pour l'été mais j'ose pas sauter le pas... Et j'ai aussi des horribles cheveux blanc a en pleurer :( snif
Marine en lisant ton message j'ai penser a mon histoire en ce moment .. Au début de la grossesse j'avais pas trop envie même pas du tout et maintenant que c'est moi qui ai envie lui a peur le soir j'ai jamais le droit a des petits câlins je lui ai dit que s'il me montrait pas qu'il avait envie je pouvais pas deviner... Et quand je prend les devants il me trouve toujours des excuses fatigué ou autre ... Et comme toi pour regarder le foot il est pas fatigué du tout mais prendre soin de moi ça ... Et j'ai fais pareil que toi je suis parti au lit ! Et même réaction que toi le lendemain on s'est disputer parce que j'étais pas rester avec lui mais pour le coup j'avais pas du tout envie d'arranger les choses toute la journée j'ai fais la morte en plus ce jour la j'avais rdv a la mater' et la sf m'en a foutu pleins la gueule parce que j'ai pris 15 kilos depuis le début ( je sais c'est énorme mais comme si ça me déprimer pas assez au quotidien pour quelle en rajoute une couche ) le soir c'était pire quand il est rentrer a la maison j'avais juste envie de m'enfermer dans la salle de bain... On a eu une discutions et malgré cela rien n'a changer et maintenant on en est a 3 semaines sans câlins j'ai juste le droit a un bisou le matin avant de partir le soir quand il rentre et un avant de dormir ... Super la vie en ce moment . 
Aujourd'hui on s'est redisputer a cause du prenom de bébé ( pour faire bref le prenom quon avait choisi etait un prenom dont on parler souvent avec mon ex fiance , ca me travailler et jai donc decider detre honnete et de lui en faire part et la tout de suite cest parti en cacahuetes et il a melanger tout en meme temps je me suis dit super comme quoi la franchise ca na pas tout bon...)donc je l'ai envoyer paître j m'attend encore a une journée glaciale c'est soulant a force je ne sais plus quoi faire non plus...

Mary: le ménage ça en est ou ? :)

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? 
Aviva 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:40

 
coucou les filles,

Marine : comment u vas ?

Oula ma pauvre vrément pas mal :s Je te comprend, moi c'est pareil je ne pence à faire sa toutes les 2minutes^^ du coup c'était comme toi 1fois par semaine il me la beaucoup reprocher mais comme je lui ai dit je ne vais pas me forcer pour lui faire plaisir puis faut aussi qu' il comprenne que mine de rien on est fatiguée nous aussi puis comme tu dis on est pas des bonnes, bonne a faire juste le ménage s'occuper des enfants et que Messieurs ont envi subvenir à leur envi...Après faut aussi qu' ils fassent des efforts!! J'espère pour toi que sa va s' arranger.Comment sa sait passé la matinée ? Vous vous etes écrit quand même ?.

Et la petite quelle nuit elle a passé ?

Oh oui hier il a fait trés chaud bichette toute petite le bain a dut lui faire du bien :) mais l' avantage vous pourrez la baignée:).

Ma couleur j' aime beaucoup et plus de cheveux blancs, magique:):).

Alors aujourd'hui, j' avais rdv ce matin au gynéco pour voir si on pouvait lancer bb2, elle m' a dit oui c'est bon par contre je risque d' accoucher avant également étant donné que Gennaro est né à 37s elle m' a dit que les 2ème arive souvent + tot donc faudra du repos mais bon on est pas encore la :).Repose toi bien sa va te faire du bien :).

 

Bisous les filles bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.