Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 07:55

 
coucou les filles,

 

MarySB : hihi a oui quand meme un beau bb a terme:) nous il devait faire 3kilos800 mais heureusement il est arrivé 1mois avant donc 3kilos100:). Tkt sa ira tu verras:). Oui je t'avoue que j' ai bien crue qu'on arriverais jamais a le faire dormir dans son lit et maintenant les dents grrrr! comme tu dis c'est le moment qu'on redoute mais bon tt le monde y passe ^^.Comment tu avs aujourd'hui? Tu n'as pas trop de contractions toi ?

 

Marine : ma pauvre je te comprend, tkt sa va finir par aller mieux, essaye de la laisser pleurer plusieurs fois dans la journée sur plusieurs jours peut etre que au bout d' un moment sa ira mieux, ne désespère pas nous sa a mit 2semaines.J'espère que sa va vite aler mieux. Sinon comment tu vas ?

 

Sophie : comment tu avs et ta petite famille ? A tu recu tes costumes ?

 

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

 

Bisouss

Meloon 3 messages
Meloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:09
 Bonjour, je me présente Mélanie, j'ai 22 ans, je vis dans le Languedoc Roussillon plus précisément dans l'Aude du côté de Carcassonne. Je suis actuellement enceinte de 18 semaines, je ne connais pas encore le sexe de bébé, j'ai ma prochaine écho le 24 Avril. Bébé est prévu à terme pour le 9 Septembre 2013.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:57

 
bienvenue a toi mélanie et félicitation pour ta grossesse:).

Comment sa se passe ? Dit nous tout, rencontre ac ton chéri, combien de temps pour avoir bb? :).

 

Bisouss les filles bonne journée

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 12:16
 Coucou !

Bon la soirée n'a pas été facile ! Elle n'a pas voulu dormir ! On a été faire un tour en voiture pendant 40 minutes sa l'a endormi mais dés qu'on l'a sorti du cosy pour la coucher hop reparti pour les pleurs ! Elle a eu un biberon à 23h environ et elle a encore vomit (en moins grosse quantité !). Elle s'est finalement endormi à 00h pour se réveillé qu'à 6h45. La pauvre elle devait être crevé ! Donc ce matin re biberon à 7h (encore une fois elle a vomi en petite quantité !) et dodo à 7h30 jusqu'à 11h30 et là biberon de environ 110 ml (une première !) là elle s'est rendormi sans vomir donc affaire a suivre. J'ai tout de même rendez-vous avec mon médecin cette après-midi ! J'ai appelé ce matin dés l'ouverture et il a pu me prendre une chance parce qu'il est beaucoup demandé !! 
Quoi de prévu pour vous?

Bienvenue Mélanie et comme dit Pepette raconte nous tout .

Pepette42 : Bon malgré la fatigue sa va. Ce matin j'ai profiter qu'elle dorme bien pour prendre soin de moi un petit peu dans la salle de bain . Et toi comment sa va? Et ton ptit lou?

MarySB : Moi a ma dernière écho la puce pesait 1,920 kg et à la naissance (3 jours avant le terme !) elle faisait 3,270 kg.

Bisous à toutes 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 14:30

 
coucou Marine, et bin soirée mouvementé pour vous dit donc.

Oula oui elle devait completement crevée bichette mais au moins t'as put dormir sans te réveillé entre c'est tj sa lol.

:) sa fais du bien de reprendre ssoin de soi un peu hein^^.

A oui tu as de la chance il te prend rapidement c'est bien,j'espère qu'il trouvera une solution peut etre changer de lait.Bin écoute moi sa va, avec mon chéri on a décidé de faire les essai pour bb2 sa y est:) mais on prend tt notre temps parcke vu a l'heure ou je rentre du boulo c'est temps ci ( 22 h a la maison ) je suis claqué mais on arrive a trouvé un peu de temps alors on verra:).Sinon mon loulou sa va malgré ses dents qui nous EMMERDE loool.

Sinon pour moi bin c'est boulo la je me prépare a y aller jusqu'à 21h30:(.

Bisous et tiens nous au courant.

 

Meloon 3 messages
Meloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:48
 Ma grossesse se passe bien, pas de nausées, pas de dégoût des aliments, pas déranger par les odeurs...
En gros nickel =)
Juste un léger petit soucis, j'ai l'utéro rétroversé. mais ca va passer et s'arranger.
Plus avec le papa, donc je vais élever ce petit bout toute seule avec l'aide de mes proches
Meloon 3 messages
Meloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:48
 Ma grossesse se passe bien, pas de nausées, pas de dégoût des aliments, pas déranger par les odeurs...
En gros nickel =)
Juste un léger petit soucis, j'ai l'utéro rétroversé. mais ca va passer et s'arranger.
Plus avec le papa, donc je vais élever ce petit bout toute seule avec l'aide de mes proches
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:29
 Re !

Pepette42 : Ah génial pour les essai bébé c'est cool. J'espère pour toi que sa marchera vite ! Bon courage pour ta fin de journée (bon t'aura fini quand tu lira ).
Sinon pour ma puce et bien au final changement de lait pour passer a un lait AR ! Car elle digère lentement et sa peut la gêner donc on a acheter le nouveau lait... Déjà elle a pris 2 biberons aujourd'hui du lait normal sans vomir ni renvoyer donc c'est cool !

Mélanie : Oh désolé pour le papa ! Euh c'est quoi un utéro rétroversé?  C'est bien si tu n'as pas de nausées (la galère je t'assure j'en ai eu pendant 2 mois j'en pouvais plus ) et autres !!

Quoi de beau de prévu ce soir pour vous ? Nous on va regardé "recherche appartement ou maison" J'adore cette émission 

Bonne soirée 
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 23:12
 Bonjour , 
Je suis nouvelle sur le site , j'ai 23 ans et j'attend mon premier bébé pour début août , première expérience avec son lot de surprises et désagrément ! 
Ce serait sympa de discuter avec vous et partager nos expériences 
Aviva 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 08:53

 
Coucou les filles:)

comment vous allez ?

 

Meloon : dsl pour le papa, j'espère que toi sa va:). A ba bien si tu n'as pas eu tt les nosées^^. Ah c'est pas cool sa l'utéro rétroversé j'espère que tout va vite rentré dans lordre:).

 

Marine : ah cool pour ta petite puce sa va certainement tt rentré dans lordre maintenant:) Comment sait passé cette nuit ?

Puré moi du coup au lieu de finir a 21h30 j' ai fini à 22h30:s alors rentré a 23h00 a la maison et levé à 5h00 ce matin par le loulou vrément pas cool, j' avoue j' ai un peu la tete dans le seau mdr.

Oui on espère que sa sea aussi rapide que pour Gennaro:), on verra:).

Sinon quoi de beau ?

 

Bonjour  Pookinou et félicitation pour ta grossesse:).Ah toi aussi tu as eu ces super désagrémément:s sa va mieux maintenant ? Tu es enceinte de combien ?

Je me présente : moi 'est audrey maman d' un petit Gennaro de 6mois et en essai bb2 depuis quelques jours:).

Dit nous tt sur toi:).

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?

 

Va falloir prifitez de ce beau temps:).

Bisouss

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:07

 Coucou les filles,

 

Bienvenue et Félicitation à Meloon et Pookinou.

 

C'est clair t'as de la chance Meloon, pareil que Marine pendant 2 mois nausées toute la journée et supportant pas les odeurs, je ne pouvais plus ouvrir mon frigot lol ^^ J'étais contente que ça se termine ^^.

Tu me rassure Marine, du coup il sera peut-être pas si énorme lol ^^. Sinon, cool si elle ne vomit plus espérons que ça dure ^^ Roh lala remède miracle la voiture mais c'est clair après il faut pu en sortir ^^. Sinon, avec ton chéri ça se passe "mieux" vous arrivez à avoir du temps ensemble, et cool petit moment plaisir dans la salle de bain ^^ les premiers jours ça doit être dure d'en trouver lol ^^

Pepette, bah ça va quelques contractions le soir, mais peu... il me reste encore 20 jours. BB2 en préparation ^^, c'est clair que tes horaires sont pas très cool pour se reposer, tu avais les mêmes pour la grossesse de Gennaro !? Alors une petite quenotte de sortie !?

 

Aujourd'hui, révision au programme Yaouh examen demain aprem... Et vous !? En plus, je ne sais pas chez vous mais chez moi, à Tours city, il fait super beau ^^

 

 

Petite question : je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang pour savoir si j'ai le droit à la péridurale et je ne sais pas quoi regarder pour savoir si c'est bon, est-ce que vous vous en rappelez !?

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:08
 Ah si : Marine lors de ta dernière écho' tu étais à combien de SA !?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 09:41

 
coucou marySB : Ou la la en pleine révision ma ^pauvre avec ce beau temps en plus les boules:s.Ici aussi y fait super beau sa fais ^plesir:).

Oui j' avoue que les horaires sont pas tip top mais c'est pas tt les jours comme sa ouff:).Non pendant la grossesse j' ai été arété à 3mois de grossesse car grossesse a risque donc j' ai passé de 6à8mois alliter pour le garder au chaud et avant je me reposais:).

Pour ta prise de sang je ne peux pas du tout t' aider moi c'était l' anesiésiste qui était venu m' examiner pour me dire j' avais certainement eu aussi des prises de sang mais j' ai pas les résultats(bb est arrivé par suprise 1mois avant). donc il a fallut faire vite ^^.Et oui bb2 en route j' ai ate de voir les ++:).

C'est cool que tu n' es pas trop de contractions, le kjour J approche petit a petit tu dois avoir hate hihi.

Bon courage pour tes révisions:)

Bisouss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:22
 Coucou !

Bienvenue Pookinou ! Félicitation pour ta grossesse. Je me présente aussi : Moi c'est Marine, j'ai 20ans (21 en août !). Je suis avec mon chéri depuis le presque 6ans (le 30 juin) et marié avec lui depuis le 10 septembre 2011. Je suis maman d'une petite Elya qui a 2 semaine aujourd'hui.

Mélanie : Ah merci pour l'information. Ah bientôt la connaissance du sexe de ton bébé. Tu dois avoir hâte ! Tu as une préférence?

Pepette42 : Cette nuit a été magique ! On a donné le bain à 19h, finit le biberon à 19h30, elle c'est endormi dans les bras de papa à 20h et réveillé à ............ (je fais durer le suspense ) ................... 5h !! Royal tout sa ! Niveau journée on a rendez-vous au RAM à 16h, on doit passer à la banque, faire 2/3 achats en ville et ensuite on va voir la mamie de mon mari ! 

MaySB : Oh oui on veut plus sortir de la voiture surtout que sa a mis longtemps avant de l'emmener. Je me suis même dit  "on va dormir là !!!"  Pas cool les révisions si en plus tu as un super beau temps ! Chez moi sa va. Le soleil est présent mais il joue a cache cache de temps en temps ! Pour ta question lors de dernière écho j'en était a presque 32 SA. Et pour ta prise de sang je sais pas parce que je me rappel pas en avoir eu une et c'est lors de mon rendez-vous avec l'anesthésiste qu'il m'a dit que c'était ok malgré le fait que j'ai une vertèbre abîmé dût au fait que j'ai fait de l'équitation !

Bonne journée 
Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:49
Bonjour Pepette42, MarySB et Marine 1009! Merci pour votre accueil ! Je vais me présenter un peu donc je m'appelle Aviva j'habite a Boulogne et je suis a 23 semaines de gestation! 650 grammes pour 26 cm Et deja la tete en bas pret a me donner des coups sur la vessie ! 
Nous attendons un premier garçon qui va certainement s'appeler Gabriel,Jude ou Niev. Accouchement prévu pour le 05 Août :) Je me suis mariée il y a 6 mois le 14 Octobre 2012 avec mon prince charmant ! Je suis tombée enceinte 21 jours après notre mariage et a quelque jours de mon anniversaire ( je suis du 15 novembre ) donc très beau cadeau pour nous ! 
Les débuts de grossesse on étaient très difficiles pour moi , sensation de déchirement dans le ventre qui me réveiller la nuit en tremblant , nausées matin midi et soir sans pouvoir même ouvrir le frigo l'horreur absolu, un odorat décuplé je ne pouvais même plus supporter l'odeur du deo de mon homme et me brosser les dents tout les jours était un exploit si j'y arrivais sans vomir :( heureusement tout ça c'est arrêter au début du 4 eme mois mais ce fut long ! Nous avons su a la première écho que c'était un garçon et l'écho nous as confirmer tout ça il y a deux semaines et j'étais aux anges du coup j'ai dévaliser les boutiques pour que mon ange soit le plus beau le jour ou il arrivera.
Marine 1009: la nièce de mon mari s'appelle aussi Elya j'adore ce prenom de plus c'est vraiment une beauté et un ange de gentillesse et de calme ! 
Pépette: je ne connaissais pas ce prenom c'est très mignon c'est italien ? 
En tout cas bon courage pour bb2, j'ai eu des problème gynécologique il y a deux ans on m'avait dit qu'il serait difficile pour moi de tomber enceinte et paf arrêt de pilule bébé quelques jours plus tard alors que j'étais sous depuis 4 ans ! 
Je vais au travail je m'occupe d'une petite fille de 6 ans donc le mercredi c'est du temps pleins :)
Bon courage a toutes et bonne journée 
Aviva 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.