Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:27
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:28
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:29
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:29
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:29
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 13:29
 Coucou les filles !! Pas pu passer hier on a fait trop de chose lol. On a été acheter un body et un pyjama en taille naissance pour la puce et on c'est fait 2 cadeaux pour nous : la Nintendo 3DS XL et le mini IPad. Il y avait des offres donc on en à profiter. Aujourd'hui on bouge pas juste mes parents qui passent dans l'après-midi pour nous déposer un salon de jardin et mes beaux-parents viennent en fin d'après-midi pour boire l'apéro. 

MarySB : Merci pour le petit cours . La fin approche pour toi c'est géniale. Tu commence à penser à l'accouchement ou pas du tout? Pas cool pour la voiture.

Pepette42 : Génial un grade de plus comme tu dis . Génial pour les dents du Loulou .

Sophie : Rooo génial ta journée au Spa! Je t'envoie dis donc! Abusé pour tes costumes. Miam des crêpes sa donne envi de lire sa. A quoi les avez-vous manger?

Bonne après-midi à toutes 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 19:25

 
recoucou,

 

Marine : hihi quelques petits achats:).Ah cool vs vs etes fais plesir c'est bien:):).

Oui hihi j' ai ate que leur bout de chou arrive :).Oui j'espère qu'elles sortiront bientot ses dents car bichette il galere:s.

Alors sa sait bien passé les visites de tes parents et beaux parents ?

Ta petite puce va bien ? Et toi tu as put te retrouver un peu avec ton chéri ? Son moral a lui va mieux ?

 

Et vous les filles quest ce que vous avez fais de beau ?

 

Bisouss

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 20:22

 Coucou les filles :)

 

- Marine on a eu un peu la même journée :) passage de mes parents pour que mon papa me remette un pot du coup, elle est comme neuve ma petite tuture mais j'avoue que vendredi soir j'avais envie de pleurer, en plus j'étais toute seule sur le bord de la route comme une conne lol. De rien pour le mini cours :) ^^ Et oui, ça approche j'ai du mal à y croire même si j'ai trop envie de le serrer tout fort contre moi, ça fait bizarre. Pour le moment, non je ne pense pas trop à l'accouchement même si ça arrive à grand pas, je ne stress pas, mais bon je pense que quand je vais commençais à avoir les contractions douloureuses la je vais bien réaliser lol. Pour le moment je stress surtout pour le poids qu'il va faire ^^. Sinon, la Puce va bien !? Elle s'habitue bien à sa petite vie extra-utérine ;) !? Et vous deux vos habitudes de petits couples reviennent !? J'avoue que c'est une de mes peurs, j'en ai déjà parlé à mon conjoint, j'ai peur de porter juste mon "costume de maman" et non celui de compagne...

 

- Sophie, roh dommage pour les costumes, j'espère que tu n'en a pas besoin pour tout de suite...

 

- Pepette, roh la classe tata :) ! Elle est enceinte de combien !? Moi ma grande sœur essaie depuis presque 2 ans... J'espère l'être dans pas longtemps non plus ^^

 

Bisous

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 22:09

 
coucou les filles!!

 

marine, petits achats plaisir c'est cool!!

il faut savoir se faire plaisir de temps en temps..

oh super journée spa!!

trop bon les crêpes, manger avec du chocolat a tartiner maison, confiture fraise maison, sucre glace, sucre citron.. Voila pour cette fois ci!!

 

mary, no stress pour l accouchement tu as raison.. Le plus beau jour de ta vie!!

quel poids faisais tu a ta naissance?? Et ton homme??

j'ai besoin des déguisements pour le 15 et 21 donc sa va!!

 

pepette, les dents quelle galère!! Je ne vais pas te rassurer mais sa peut mettre un certain temps... Lol

on va aller les chercher a la tenaille lol

 

bisous

Sophie
rosine7110 3 messages
rosine7110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:34
 
bonjour si tu veux discuter il n'y a pas de probleme je suis une maman de 22ans et j'ai 2 petits bout 1 de presque 2ans et demi et un de 2mois
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:40
 Coucou les filles,

Pepette42 : La visite de mes parents et beaux-parents sa a été mais à la fin j'étais tellement fatigué que je ne parlait plus ! Surtout qu'on a fait une balade d'une bonne demi heure avec mes beaux parents. La petite puce va bien mais je sens qu'aujourd'hui sa va être long. Elle ne dort pas beaucoup. Avec mon chéri on a pu se retrouver hier soir sur le canapé. Son moral semble aller mieux après a voir si sa continue comme sa. Il continue a dire qu'elle ne l'aime pas et qu'il est plus nul que moi mais sa à l'air d'aller mieux quand même ...

MarySB : Tu m'étonne pour ta voiture j'aurais eu la même réaction que toi. Tu sais moi même quand le travail a commencé je réalisait pas que ma fille allait arrivé d'ici quelques heures ! Et puis pas de quoi stresser parce que c'est en stressant que tu va louper le meilleur comme par exemple l'excitation de partir à la maternité, le début de la poussée, etc. J'ai adoré tout ses moments. Et surtout quand tu as la péri et que tu es complètement stone .

Sophie : Miam miam tes crêpes j'en salive rien qu'en lisant . Ouf tu ne sera pas gêner par le retard de tes costumes.

Sinon hier j'ai récupérer mes 2 chats que nous avions laissé en garde chez mes beaux-parents pendant mon séjour à la maternité et le temps que l'on s'habitue déjà au rythme de la petite et qu'elle elle s'habitue à sa nouvelle maison ! Bien contente de les retrouver mais pfff pas facile le plus vieux fait que des bêtises donc il est vite enfermer dans une pièce pour que je puisse me reposer quand même !
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?  Moi rien il fait pas beau et il pleut donc on reste au chaud !

Bonne journée 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:27

 
coucou!!

nous même temps ici, il a plut un petit peu maintenant plus rien mais rien de terrible par rapport a hier!!

tu fais du cododo la journée avec ta puce??

tu as trouvé des petites astuces qui lui conviennent pour la calmer ou l endormir??

pour ton homme, les choses se feront au fur et a mesure je pense il faut qu' il trouve sa place.. Il s occupe d elle un peu, il a des petits moments seul avec elle??

 

mes garçons ont mangé maintenant a moi et après retour a l école pour le grand et la sieste de 2h30 pour le petit!!

 

 

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 13:26

 
coucou les filles:) Comment vous allez ?

 

MarySB : ma belle seur est enceinte de tout juste 3mois c'est le début :) mais elle a vachement de la chance elle n' a pas du tout été malade:).Ah oui je comprend c'est la galère quand on essaye et que sa met du temps, mon frère et ma belle soeur on m'y 18mois pour sa dit leur de garder le moral sa va venir:).Ah cool pour ta voiture sa fais du bien ans retroouver une tt neuve hihi! ils l' ont estimé a combien de poid ton bb?

 

Sophie: hummm tes crepes donnaient vrément envi hihi.

O oui je crois que comme tu dis on va aller prendre la tenaille mdrrr.J'en peux plus de ses dents^^.

A oui sa va t'as le temps pour tes costumes, dis nous dès que tu les as:).Comment vous tes loulous?

 

Marine : comment tu vas aujoud'hui? Moins fatigué ? Tu métonne que tu étais fatiguée en+ac la marche que tu as faite  sa  a dut te crevé.Elle dort dans tes bras ta petite puce ou meme dans tes bras elle n'y arrrive pas ?Nous Gennaro a refusé de dormir dans son lit pendant plusieurs semaines il voulais uniquement mes bras, la pédiatre nous avait dit de le laisser pleurer, c'est ce qu'on a fait, j' avoue s'était hyper dur surtout que sa a duré bien2semaines, mais au final il a compris qu'on ne cèderais pas et maintenant c'est niquel.

Tant mieux si ton homme sa commence a aller mieux, sa va aller de mieux en mieux pour lui, il le faut le temps de prendre ses marques comme dit Sophie.:). Hihi et y sont pas trop jaloux de ta petite puce tes chats ?

 

Bin la temps de merde aussi mais de toute facon c'est boulo de 16h30 à 21h30 donc voilou, sa va ce matin j'ai put profiter de mon loulou je ne l'ai pas mit a la crèche:).

 

Bonne aprem les filles bisousss

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 16:41

 Coucou les filles,

 

- Pepette, bah enfaite lors de ma seconde échographie, il faisait 511g, et déjà ma gygy le trouvait trop gros donc elle m'a fait un test pour savoir si je ne faisais pas du diabète gestationnel. Ensuite, à ma dernière échographie il faisait 1.976kg. J'ai demandé à l''échographiste s'il était "retourné dans la norme", elle, elle m'a dit que oui il était dans la norme tout allé bien, et qu'il devrait faire 3.300kg. Je me suis dit ouf, sauf que quand j'ai vu ma sage-femme elle m'a pas dit ça du tout, mais qu'il se rapproché plus des 4 kg, qu'il faisait parti des 5% des bébés les plus gros... Sympas ^^

Huuum, pendant, plusieurs semaines le laisser pleurer ça doit être dur... Pis maintenant les dents, ououh ça s'est le moment que tout le monde redoute lol ^^

Bon courage pour ton taff ^^

 

- Maine, mdr on est si stone xD ^^, oui je vais essayer de ne pas trop stresser mais je pense que ça va faire la même, je vais pas réaliser que c'est maintenant ^^ Ta petite puce va bientôt avoir 2 semaines, c'est clair ça passe super vite sérieux !

 

- Sophie, tu nous ramène des crêpes :D, bah ça va tu as le temps, alors ils sont beaux tes costumes ^^
Moi je faisais 3.100kg et mon chéri 3.500kg

 

Bon je vais chercher la fille de mon Chéri

Bisous les filles :)

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 20:59
 Re !

journée dure et looooooongue ! Elya a été infernale ! Elle ne dormait que par tranche de 30 minutes a part une fois où elle a dormi pendant 3heures de suite ! Sinon elle ne voulait que les bras et dés que la posait c'était la crise ! J'ai essayé de la laissé pleurer un peu mais sa n'a servit a rien ! Là elle s'est endormi dans mes bras et j'ai pu la poser dans son lit depuis 20 minutes j'espère que sa va durer un peu parce que je suis lessivé !

Sophie : Non pas de cododo avec la puce la journée. La bercer marche plutôt bien. Oui il a des moments seul avec elle et il s'en occupe dés qu'il peut !

Pepette42 : Non pas trop jaloux pour les chats mais on verra par la suite !

MarySB : Tellement stone que je faisait que des déclarations d'amour a mon mari .

Bon elle re-pleure je vous laisse !! J'en peux plus !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.