Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:07

 
j avais pas vu vos messages marine et pepette désolée!!

 

marine, trop chou j imagine!!

pourquoi tu la stoppe au niveau des biberons???

mes deux loulous buvaient 90ml en sortant de la maternité aussi des petits goulus mdr mais ils sont loin d être gros maintenant..

cest a la maternité qu ils t ont dis ça??

après cest toi qui fait a ta sauce selon comment tu ressents les choses..

pas de petits coups de mou ça va??

tu m étonnes, vive la nostalgie!! On te l avais dit mdr!!

 

pépette, oui exactement celui que je voulais et j'ai trouvé le chapeau exacte de jack sparow pour Ethan cest super, bonne chose de faite!!!

mes loulous sa va, Maël refait bronchiolite la galère, il commence a bien a se tenir assis et Ethan toujours en forme!!

les poules sont passées au gouter..

et ton p'tit loup sa va??

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:32

 
mary, ah oui c'est proche même si tu dois commencer a languir ce moment.. Mais il se fait tout beau!!

même s il peut arriver a tout moment, il peut arriver aussi a la date prévu.. Suspense!! Cest ce que j aime!!

 

oh oui j aurais pas aimé être a sa place elle a du déguster un max, peu cher!! Pour ça au besoin il vaut mieux une episio, bon encore mieux rien lol mais sa dépend de ton corps lol on choisit pas!!

 

et le prénom vous avez trouvé??

 

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 19:59
 
recoucou les filles,

Marine : mais tu as une ptite puce au top dit donc^^:).Tu as doit etre tellement contente de lavoir enfin :) alor ce ménage c'est bien passé ?

Oui tu sais si c'est la mater qui t'as dit de les stoppé ne les écoute pas car sincèrement ils fint que parler d' obésité mais si ta pepette a faim c'est qu' elle a besoin:). Sinon tu n'as eu le babyblues ?

 

MarySB : tkt pour toi aussi sa va vite arrivé:).Tu as l' air d'avoir passé une bonne petite aprem:) koi de bo sinon ?

 

Sophie :A c'est cool que t'es exactement ce que tu veux :). oui la cloche est passé ici aussi meme si c'est+ maman et papa qui le mange mdr c'est bien comme sa sa me convien^^.

Sinon mon loulou va trés bien aussi meme sil tousse depuis plusieurs( je pence lier aux dents mais demain je l' emmene quand meme au medecin ). A sa y es il se tiens bien assi:) Nous y commence aussi :)

 

Et vous est ce que les cloches sont passé ??

Sinon koi de beau pour ce soir ? Nous film en amoureux:)

Gros bisous les filles bonne soirée.

 

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 20:08
  Re,

Oui Sophie c'est à la maternité qu'ils m'ont dit de la stopper ! Ils voulaient même qu'on la stoppe a 60 ml alors qu'on la laissé aller jusqu'à 70/75 ml vu qu'on a remarquer que 60 ml ne lui suffisait pas ! Mais là sa fait 5h15 qu'elle a pas mangé et elle dort encore donc on va la laissé allé jusqu'à 90 ml si elle le souhaite ! Et si elle régurgite on en parlera au médecin mercredi vu qu'on a rendez-vous avec notre médecin traitant pour lui présenter et la pesée et on prendra peut-être un lait exprès pour régurgitation ... Enfin elle recrache toujours un peu de lait après le lait (des fois plus que d'autres) mais certaines fois je me demande si c'est pas parce qu'elle boit un peu trop vite ! alors qu'on la stoppe un peu pour que son estomac ait le temps  de digérer et après 1 minute on reprend ! 

Côté petit coup de mou sa va mais à la maternité sa a été dure ! J'ai craqué plus d'une fois mais chéri était là pour me rassurer ! Je me sentais nulle avec la petite, incapable et impuissante certaines fois ! Mais depuis qu'on est rentré sa va mieux (faut dire elle est plus calme !). Juste peur pour demain car je serai toute seule avec elle toute la journée car chéri reprend le travail (il prend son congé pat' qu'au mois de juillet collé a ses vacances d'été car là il est 3 jours au taff et 2 jours en cours et il peut pas se permettre de louper les cours et ses 3 jours en plus des 11 jours de congé pat' il va les prendre en mai collé a un jour férié et un pont comme sa il aura 1 semaine de vacances !!

Oui vous me l'aviez dit et je m'en doutais mais pas a ce point .

Pas cool pour ton fils en tous cas pour sa bronchiolite !! 

MarySB : J'avoue que je peine a réaliser que c'est ma fille c'est tellement irréel et on la désire depuis tellement longtemps (3ans même si on a débuter les essais en novembre 2011 avant on avaient pas une situation assez stable pour avoir un bébé !). Oui je te comprend sa me donnait envie aussi quand je voyais des accouchements (je suis aussi sur un groupe d'ici sur les mamans qui accouchent en mars donc j'en ai vu des naissances avant moi surtout que j'étais la dernière !). Oui il a pas été super long (14 h entre le début des premières contractions à la maison jusqu'à la naissance !) et puis l'épisio est toute petite pour moi donc sa va vite se cicatrisé !! Et c'est juste un peu douloureux parce que les protections frotte sur la cicatrice et donc voilà mais là vu que je perd presque plus rien j'ai juste mis des protèges slip et sa fait pas mal !
Ah oui si ta réglette marche bien, tu en es a 32 semaines donc sa fait un peu tôt pour accoucher !!

Pepette : Oui ménage bien passé j'ai fait rapide parce que je suis tout de même fatigué ! Oui c'est la maternité qui nous l'a dit mais déjà on les écoute plus parce que quand on étaient là bas ils nous disaient de stopper a une certaine quantité et elle réclamait encore et faisait des crises qui durait plusieurs heures donc on appelait le personnel de nuit et elle nous disait "non mais c'est pas qu'elle a faim c'est qu'elle veut tété faut pas tant lui donner c'est pas bon pour elle !! donner lui la tétine !!" mais la tétine elle la recrachait dés qu'elle voyait qu'il n'y avait pas de lait ! Pour le baby-blues peut-être un peu à la mater (comme j'ai expliqué a Sophie plus haut !)

Quoi de prévu pour ce soir? Nous on va regardé Top Chef ou Clem a voir !

Bisous à toutes 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:59

 
marine, oui tu as raison de faire comme ça il ne faut empêcher un bébé de manger quitte a ce que ton pédiatre te propose un lait épaissi.. Après les regurgitation légères sont normales surtout si c'est une petite goulue et avec un lait épaissi tu te rendras compte si c'est reflux ou pas..

enfin au besoin n hésites pas niveau reflux j'suis plus que calée lol même si je m en passerais bien!!

p'tit coup a la maternité sa peut arrivé et puis on est mieux chez soi..

bisous

Sophie
loicaM 7 messages
loicaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 01:53
 Félicitation marine et BCp de courage
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:57
 Coucou !

Sophie : Bon hier elle a réclamé a manger seulement 1h30 après le dernier biberon de 80 ml mais je lui ait tout de même donner et la goulu c'est enfilé 70 ml !! Après dodo jusqu'à 4h du matin et re-dodo après 15 minutes dans les bras jusqu'à 11h ce matin !! J'ai halluciné j'ai pu dormir jusqu’à 9h30 et rangé la maison pendant qu'elle finissait sa nuit !! 

Loica : Merci .

Quoi de prévu aujourd'hui? Moi c'est ma première journée seule avec bébé, sans chéri ! Je dois allé acheter des protections plus fine car les épaisses me font mal à l'épisiotomie et puis je ne perd plus beaucoup de sang donc sa sera bon. Et un petit tour à la pharmacie pour moi et la petite !! Et je dois prendre plein de rendez-vous : coiffeur pour chéri, échographie des hanches pour la puce, gynéco pour moi, et RAM. Sa en fait du monde a voir .

Bisous à toutes 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 13:27

 
coucou marine,

 

sa va??

écographie des hanches?? Ils ont vu une fragilité??

fais a ton instant, et tout ira bien!! Et oui que a cet âge cest souvent manger, dodo, p'tite phase d éveil.. Enfin moi c était ça tranquille et les nuits cool aussi!!

bon rythme cest une bonne chose pour elle et toi aussi..

ah pas cool pour l episio, tu as une crème a mettre??soins particulièrs?? Je connais pas trop a ce niveau..

par contre, parfois on peut avoir un regain d écoulement après une phase tranquille sans pour autant que ce soit retour de couches grrrr et la tu dis pendant neuf mois j étais tranquille avec ça c'était bien!! Lol

tu vas être sous cerazette??

 

bisous bonne journée a vous deux!!

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:05

 
coucou les filles, commentr vous alllez ?

 

Marine : alors cette journée entre filles comment elle se passe ?

Tkt l'instint maternelle va prendre le decu sur toutes tes craintes.

Si ta pepette est glouton tu as des biberons expret et effectivement le lait épaissit aussi sa marche super bien:) T'as bien raison laisse la manger comme elle le sents surtout qu'elle fait de longues poses entre les biberons:) Dit donc elle est déja trés bien réglé:). Hihi oui après le retour a la maison il y a pleins de rdv a prendre:).

 

Sophie : comment tu avs et ta petite famille ? J'ai oublier de te demander si du coup tu avait récupéré mon adresse mail ? quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

 

Bisouss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 15:06
 Re,

Sophie : Pour l'échographie des hanches la pédiatre a trouvé qu'elle craquait un peu mais comme elle dit souvent se n'est rien et puis son papa craque de partout donc sa peut venir de sa . Pas de soins ou crème a mettre c'est juste que bah la protection frotte sur la cicatrice donc sa fait mal !! Oui c'est un point que je ne voulais pas retrouvé : les règles !! Quel bonheur pendant 9mois de ne pas avoir a ce préoccuper de sa !! .
Je connaît pas Cerazette mais niveau pilule je reprend celle que je prenais avant ma grossesse (ou il y a 3/4 ans !! ). Je croise les doigts pour qu'elle reste en gros comme sa !

Pepette42 : La journée est partagé ! Elle pleure beaucoup mais elle se calme assez facilement ! Par contre dur de la mettre dans son lit !! Là on rentre de la balade jusqu'à la pharmacie et ce soir si il fait pas froid (pour l'instant il fait chaud !!). J'ai des biberons qui ont plusieurs vitesse donc je le laisse sur la vitesse 1 quand je vois qu'elle l'avale vite (la nuit elle va plus doucement !). Je souhaite qu'elle garde ce rythme !!

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:32

 recoucou:)

 

Marine : oui c'est sur elle a un super rytme:).

A bin c'est bien que des balades profite:):).

A ba niquel pour les biberons:).

Oui comme vous dite on es dégouté de retrouver les rrrrr ^^.

Allez les filles jvai me mettre devant un film bonne soirée a demain bisousss

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:34

 
coucou les filles, comment vous allez ?

 

Personne aujord'hui!!

Bonne soirée bisous

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:35

 
coucou les filles, comment vous allez ?

 

Personne aujord'hui!!

Bonne soirée bisous

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:10
Coucou les filles,

Pepette42 : Oh oui hier j'ai beaucoup bougé donc pas le temps de venir !! On est allé récupérer des peluches pour la petite que j'avais laissé chez mes parents pendant le déménagement et qu'on ai le coffre a jouet, puis chercher chéri a son travail et on en a profiter pour présenter la puce a certains de ses collègues qui étaient encore présent (son travail est fermé le mercredi après-midi mais beaucoup reste un peu pour avancer des dossiers en retard !). Elle a fait fureur . Ensuite rendez-vous chez le médecin et pour finir les courses ! Donc rentré a 19h30. Puis la petite a pas été facile ! Biberon à 21h10 et elle a dormi pas longtemps et en a réclamé un autre à 22h45. Mais là on a eu de la chance elle s'est endormi rapidement jusqu'à 04h 
Aujourd'hui je dois aller à  la Sécu et a ma mutuelle et ensuite chercher chéri à son école et l'emmener chez le coiffeur à 18h ! Ensuite on rentre ! J'espère pouvoir profiter un peu de lui ce soir parce qu'il me manque beaucoup. 
Avant de nous coucher hier j'ai du parler avec mon chéri parce qu'il a un gros manque de confiance en lui avec la petite, il me sort même qu'il croit qu'elle ne l'aime pas ! Donc je lui ai demandé de se faire davantage confiance. Sa me fait vraiment mal au coeur quand il me dit sa et me donne envie de pleurer surtout qu'il s'en sort vraiment bien pour quelqu'un qui est papa que depuis 1 semaine (eh oui hier elle a fêté sa 1ère semaine de vie ! sa passe tellement vite et quand je regarde ses photos de maternité j'hallucine tellement elle a changé !).

Quoi de beau de prévu chez vous?

Bisous à toutes 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:02

 
coucou les filles,

 

Marine : hihi bin di donc tu en fais des choses^^.et bin si elle fait deja fureur fodra la surveillé+tar les garcons risque de vite lui courir aprè hihi mais je supose que le papa surveillera sa ptite puce de pret:).

tkt ces normal que le papa est ce sentiment,nous les femmes on a porter notre bout de chou durant 9mois, les papas se sentent un peu a part de cette compliciter entre maman et bb mais petit a petit sa va aller mieux:)Mais c'est bien si tu arrive a le rasurer ils en ont besoin ces papas:)Je comprend qu'il te manque ton homme j'espère que vous trouverais un peu de temps pour vous retrouvé:)

.Je vois que aujourd'hui tu as encore beaucoup de chose a faire:.Tu n'est pas trop fatigué ? Comment tu te sents après une smaine passée ?

Hihi tu as vu comme sa change vite je trouve c'est impressionnant et après de jours en jour elle fera des progrets faut profiter de chaque instant sa change trop vite ces petits bouts de chou damour:)

Pour ma part aujourd'hui c'est boulo de 14h00 à 19h30 puis après sa sera le bain et le calin le biberon avec bb damour:).

 

Bonne journée a ce soir

 

Bisousss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.