Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 13:59
Coucou les filles,

eh bien oui je suis toujours au rendez-vous . Je pointe à J - 5 ..

Pepette42 : Eh bien nous hier on a manger tard car un couple d'ami a appelé et donc on est resté 45 minutes au téléphone avec eux . Donc on avaient prévu de faire un monopoly mais on a fini de manger a 22 heures donc au final on s'est juste mis devant le film "sans identité" avec Liam Neeson sur TF1 (enfin j'ai pas trop suivi on parlait en même temps avec chéri ^^). Bonne journée à toi .

MarySB: Ah ok je croyais que vous étiez parti pardon . C'est déjà bien d 'avoir profiter de ton homme .

Sinon pour ma part sa travail pas mal depuis ce week-end et surtout hier !! J'ai l'impression d'enchaîner les contractions à longueur de journée ... Mais un coup elles sont régulières et après devienne irrégulières, ou soit elle sont un coup bien douloureuses et ensuite juste très désagréable (sensation que la petite est sous les côtes mais c'est une contraction car mon ventre est hyper dur !!). Sa me fatigue énormément !! Mais je sais pas j'ai l'impression que sa va pas tarder mais je suis nul en pressentiment alors bon je m'y fie pas .


Qu'avez vous fait de beau par chez vous aujourd'hui?


Bisous à toutes


pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:21

 
Coucou les filles,

 

MarySB : oui c'est sur sa fait beaucoup une dizaine mdr.

quoi de prévu aujourd'hui a par resté semi assise ? lol

 

Sabrina : oui tkt il est plutot facil :).

 

Marine : rooo tj la lool. Hihi meme au téléphone on a la tchatch mdrrr.

A nous aussi on a regardé sa je l' ai trouvé super bien meme si je me suis endormi avant la fin ^^.

Fais toi confiance si tu sents que sa va pas tarder c'est que la petite puce va arrivée :):).

 

Quest ce que vous faite aujourd'hui ? Moi je prepars au boulo a 15h45 jusqu' a 21h30 :(:( j' ai vrément pas la motive sniffff.

 

Bisous les filles et a demain

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:23
 Je sens qu'elle va pas tarder mais d'un côté logique car il ne me reste que 5 jours en comptant aujourd'hui donc 4 maintenant vu que la journée est bientôt fini .

Bien ta journée Pepette42? Pas trop dur?
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:59
 Reh coucou les filles

Audrey sa va alors si il es plutôt facile 

Les filles donc aujourdh'ui ont a visiter donc l'appartement et  ben le salon et avec des escalier sa coupe la moitié de la pièce donc trop petite la cuisine petite aussi donc la dame de l'agence nous dira demain par telephone pour visiter une autre maison vers 18h ont verra bien j'èspere que sa va le faire car ont en peux plus avec ces deux chambre !!
et la maison il fallait tous refaire donc non!

Marine
lol oui sur ce coup la tu ne peux pas te tromper si elle n'arrive pas maintenant elle arrivera dans 4jours!!! Tu verra après tu aura tout oublier quand tu la tiendras dans tes bras je c'est de quoi je parle!

ALLEZ biyouXxX LES FILLES ET BONNE SOIRéE 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 23:33

 
coucou les filles

comment allez vous?? Petit passage avant d aller me coucher..

 

marine, aller sa vient bon!! Quoiqu'il arrive dans une semaine maximum tu l auras dans tes bras!!

as tu un rdv Pour une visite a la date du terme si jamais tu n as pas accouché??

et puis bébé a besoin de 9mois donc elle a encore quelques jours... Fais lui confiance!!

 

pepette, Ethan mon grand a 3ans et demi!!

super pour la maison j'espère que ce sera positif!!

 

bisous a toutes!!

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 07:34

 
coucou les filles:)

 

sa va ?

 

Marine : oui effectivement il te reste plus bien lontemps hihi maintenant c'est sur elle ne va pas tarder mdr^^ tu verras tout le bonheur que tu avs resentir c'est juste magique :):). O si ma journée a été trés dur c'était ménage pendant 2h30 dans une maison de 200 m2 je te dis pas puis le soir garde d' enfants jusqu'à 21h30 j' étais HS lool et rebelotte aujourd'hui pareil qu'hier sauf que la la maison est un peu plus petite :). Et toi quoi de rpévu aujourdhui ?

 

Sabrina : ouè tkt tu verras :). A c'est la poisse pour la maison mais désespère pas, nous on en est a la 12ème sa va bien finir par payer^^ j'espère que pour vous ce sera la bonne :).

 

Sophie : a oui c'est vrai :) et comment vont ils ? et toi ? pour la maison on doit faire une 2eme visites mardi prochain pour revoir si elle nous plait toujours car ils ont accepté notr offre :) mais sinn cette aprem mon chéri va aussi en voir une autre donc il y a du positif :).

 

Quest ce que vous allez faire les filles aujourd'hui ?

 

Bisous et bonne journée :)

Popi02 3 messages
Popi02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:38
 Bonjour à toutes !

Je me permets également de m'inviter dans la conversation!

J'ai 22 ans et je viens de découvrir ma grossesse ! Qui est voulue :)
Voilà, je suis vraiment très heureuse!
Maintenant beaucoup de questions se bousculent dans ma tête! En plus mon 1er RDV chez ma gygy ne sera que dans 3 semaines, c'est loooong !

Donc voila, je me demandais si vous pouviez un peu partager votre expérience :)
Je me demandais notamment qu'est ce qui est a proscrire niveau alimentaire? Qu'est ce qui est bon ?
Qu'est ce qu'il faut absolument arrêter ? 

J'ai un métier ou je bouge beaucoup, est ce un soucis?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous 


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 11:16
Coucou les filles,

je pointe aujourd'hui à J - 4 ! Le moral va mieux depuis hier je sais pas pourquoi je me sentais légère !

Allez désespère pas Sabrina vous allez trouvé la maison qu'il vous faut !

Oui Sophie j'ai un rdv avec un Sage-Femme samedi, jour de mon terme, pour un monito et un contrôle ! Je me dit que la petite se fait toute belle pour nous rencontrer .

Ah oui Pepette42 pas facile cette journée ! Heureusement que la maison est plus petite aujourd'hui ! Je t'envoie plein de courage pour cette grosse journée ! Aujourd'hui rien de prévu ! J'aimerai bouger parce que c'est long les journées mais je suis chez mes parents, sans voiture (de toute façon je peux plus conduire car vu que je suis petite je suis déjà à la base très près du volant donc la mon ventre toucherait le volant donc pas génial ! )

Bienvenue Popi02 et Félicitation pour ta grossesse ! Concernant les expérience et bien la mienne est tout se qu'il y a de plus banale je me suis laissé guidé par mon médecin traitant et mon gynéco. Concernant les restrictions alimentaires et bien si tu es immunisé contre la toxo (tu le sauras grâce a une prise de sang que ton gynéco te prescrira) pas de problème il te faudra juste faire attention a certains type de fromage pour éviter la listériose (je sais plus lesquels parce que je ne m'en suis pas occupé je n'aime pas le fromage !) et si tu n'es pas immunisé contre la toxo il faut éviter la viande pas cuite ou saignante, laver les légumes et fruits pas éplucher, ne pas changer la caisse des chats si tu en a et ne pas te faire griffer par eux (ou alors si sa arrive te désinfecter !) mais tu peux continuer à les caresser, leurs faire des câlins, etc surtout si ils ne vont pas à l'extérieur ! J'en ai 2 à la maison (dont 1 chaton qui avait 3 mois quand j'ai découvert ma grossesse) et j'ai continuer comme avant avec eux mais c'est mon mari qui se charge de leur caisses. Sinon fais toi plaisir sans excès parce que les kilos pris pendant la grossesse faudra les perdre après . Il est conseillé de manger des fruits légumes mais sa on te le conseil même hors enceinte ! Ah si moi qui suis un chameau on m'a dit d'essayer de plus boire ! Si possible 1 litre par jours ou si c'est trop d'au moins augmenter ma consommation .
Sinon je ne t'apprendrais rien si je te disais d'arrêter l'alcool et le tabac que se soit actif ou passif pour le tabac !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je suis en plein de dedans comme tu peux le voir (même si je suis davantage sur la fin à J - 4 ).

Quoi de beau de prévu par chez vous les filles?

Bisous les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:53

 
recoucou les filles,

 

Je suis je reprend à 4h30 sa fais du bien :).

 

Marine : merci pour ton courage :):). Hihi j' ai connu sa aussi pour la voiture ac mes 1m52 je t' avoue que j' ai assez vite évité la voiture ^^. tant mieux si tu as mieux le morale :) puis ds moins d' une semaine grand max tu auras ta petite puce :). Tu vas aller te promener un petit peu ? sa te ferais sortir ? Sinon as tu des contractions aujourd'hui ?

 

Bienvenue a toi Popi02 et félicitation pour ta grossesse :). Tout a été dit par Marine :) niveau alimatation et tout :).

Pour ma part,j'ai 22ans et j' ai un petit garcon de 6 mois, j' ai eu une grossesse trés compliqué mais un accouchement magnifique :).

Tu verras niveau alimatation les gynéco sont assez strict pour le poid mais dit toi que meme si tu fais un régime si tu dois prendre des kilos tu les prendra donc fais toi quand meme plaisir sans excé:) et sans oublié fruits et légumes et EAU comme la bien dit Marine.

Sinon comment se passe le début de grossessse ? Tu n'es pas trop malade ? tkt 3semaines sa va apssé vite:).

Tu travailles dans quoi ? Si tu as un boulo trop physique il se peux que tu sois arété avant mais tout dépendra aussi de comment se déroule ta grossesse.

Si tu as d' autres questions n' hésites pas.

 

Allez les filles bonne aprem bisouss

Popi02 3 messages
Popi02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:08
 Merci beaucoup pour cette réponse si rapide Marine :)
Dis donc c'est vraiment pour bientôt pour toi ! Je te souhaite vraiment plein de bonheur !

Le mieux est de privilégier une alimentation équilibrée alors !
Bon ce qui me fait un peu peur pour le moment c'est la fausse couche, j'entend beaucoup atour de moi qu'il est très fréquent d'en faire la première fois... Pas très rassurant ... 
Vu qu'en plus j'ai arrêté ma pilule il y a 2 mois et je n'ai eu qu'un cycle "naturel"!
Bon on verra bien mais cela fait parti de mes grosses craintes!

Autre question , quand l'avez vous annoncer a votre famille proche ?
Je sais que c'est tôt mais c'est difficile de garder le secret !

Bisous
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:05
 Salut les filles,
Comment allez-vous??
Marine toujours fidèle au poste, hihi!! Chaque  fois que je me connecte, je suis en suspense lol!!
Désolée pour mon absence je n'étais pas chez moi!!

Alors Bienvenue à toi Popi02 et félicitations pour ta grossesse! Sais-tu de combien de semaines tu es enceinte??
Moi aujourdui j'en suis à 22 SA+5jours! Je vois ma gygy demain pour ma consultation du 5eme mois et ma 2eme écho jeudi!! Enfin, je saurais si c'et une fille ou un garçon, (si monsieur ou mademoiselle n'est pas timide)! hihi!!

Pepette42 et Sabrina13, ben moi aussi je fais parti du club "A la recherche d'une maison"!! C'est pas évident de trouver quelque chose qui plaise et qui colle au budget qu'on s'est fixé! pfff, galère, galère!!!
J'accouche dans 4mois normalement, faudrait que je trouve avant et qu'en plus je m'achètes une voiture! Alors quand on ajoute à tout ça les achats pour l'arrivée de bébé!! C'est le stress total pour moi!!

Au fait, a partir de quand vous aviez commencer vos achats pour bébé les filles? Parce-que je commence le 6eme mois vendredi et j'ai toujours rien acheté! Tout ce que j'ai c'est 2 paires de chaussons, deux bonnets et une couverture en laine! c'est ma ère qui a tout tricoté!! Merci maman!! hihi

La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:47

 
coucou les filles!!

 

marine toujours la mais tu vas pointer jusqu'à la fin!! Lol profite de ces derniers jours!!

tu te sens comment??

 

pepette, super nouvelle que du bonheur!! Vous devez être aux anges.. Une nouvelle aventure commence!!

 

popi, félicitations!! Que de merveilleux moments vous attendent!!

je suis coiffeuse mon deuxième garçon a six mois et j'ai travaillé jusqu'à la fin sans soucis mais pour mon premier arrêté a 4mois pour cause de contractions!!

donc niveau taff tu verras en allant et si c'est nécessaire tu seras arrêté mais pour te dire que si tu bosses jusqu'au bout aucun soucis, Jai peté le feu pour ma deuxième grossesse et j'suis sortie au bout d une journée et demi de la maternité!!

mon récit de mes différents accouchements sont dans les pages précédentes, n hésites pas!!

et pour la nourriture, cela dépend déjà si tu immunisée contre la toxo!!

 

bisous

 

 

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 17:04
 Re les filles,

Pepette42 : Oui je suis sorti finalement ! Ma maman avait quelques courses a faire donc j'en ai profiter et je suis allé avec elle ! Résultat : j'ai mal au dos et la petite a beaucoup appuyer sur le col mais sa fait vraiment du bien de sortir un peu autre que pour faire ma maison et celle de mes parents ! Aujourd'hui j'ai encore eu des contractions qui étaient un coup douloureuse un coup je les sentais pas ! Puis des décharges dans le col et le pubis (pas cool lol) et le ventre qui tire en haut du ventre ! Heureusement que le moral va mieux . Je sais pas pourquoi je voit bien le travail se déclencher ce soir ou cette nuit (ce soir pour bien embêter papa pendant le match de foot France - Espagne ). Enfin on verra bien !

Popi02 : Oui c'est très très bientôt pour moi . Merci et je te souhaite la même chose pour toi. Ne pense pas aux fausses couches !! Moi je n'en ai jamais faite !! Et puis a y penser sa va te faire stresser et sa ne va pas être bon pour ton bébé donc stop au pensées négatives ! Ici c'est 100% positivité . Nous on l'a annoncé dans la foulée je crois pour la famille proche (les parents du papa et les miens ! et puis ma mère s'en était douté !) et pour les autres on a attendu le cap des 3 mois .

Kapryss : Oui suspense lol je le suis également . Pour l'achat on a acheté 2 petits pyjama quand j'étais à 3/4 mois de grossesse mais juste pour nous faire plaisir ! La chambre on l'a commandé j'en étais a 5 mois mais c'est parce que il y avait une super promo ! Et les vêtements on a fait progressivement mais beaucoup vers 5/6 mois pour éviter a avoir a tout acheté d'un coup car déjà en étalant sur 3/4 mois sa fait mal au budget (a peu près 50€ toutes les semaines pour jusqu'au 3 mois ). Après tout s'est fait progressivement. Les ustensiles sa a été vers le 8ème mois. Hihi moi j'ai quitté ce club là en septembre . On recherchait une maison a acheté car mon mari en avait marre d'être en location et puis on étaient au 4ème étage sans ascenseur donc tout simplement impossible avec un bébé... Et on a eu un coup de foudre pour la maison qu'on a en ce moment !

Sophie : Oh bah sa va a peu près. Juste la fatigue du au poids du ventre et aux contractions continue ! Mais j'essaye de positiver ! Hier soir j'étais totalement zen et d'excellente humeur comme j'avais pas eue depuis longtemps (même chéri la bien remarqué !). J'essaye de profiter de la fin de grossesse et des derniers moments où elle est dans mon ventre. Sa va toi?

Je serais peut-être sur l'ordi ce soir vu qu'il y a le match de foot France - Espagne et que chéri va regardé donc si je m'endors pas je serai là .


Qu'avez vous fais aujourd'hui?


Bisous les filles
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 17:19

Marine, oui sa va pour moi!! Merci!! Je prépare le carnaval de mon village mais aussi celui de l école en ce moment!!

et dans 15jours ma mère ainsi que mes frères et ma soeur viennent chez moi pour dix jours donc on est content!!

 

moi aussi mon mari regarde le foot il me l a dit 15fois aujourd'hui mdr, comme si j allais oublier!!

 

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 07:49

 
coucou les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

 

Marine : est ce que aujourd'hui tu vas pointer ou est ce que ta petite puce a décidé d' embété son papa pendant le match ? hihi^^. A c'est bhien si t'es sorti c'est clair sa fait tj du bien :) meme si du coup après tu as eu des douleurs pas cool du tt.

 

Popi02 : Ne pence pas aux fausses couches sa arrive mais ce n' est pas a chaque fois heureseusement :). Tkt pas essaye de pa y penser et tt se passera bien :). Pour ma part je l' ai annoncé à 2mois car je tenais plu du tt mais ma maman était o courant quand j' étais a 1mois :) c'est trop dur je trouve de ne rien dire ^^ et  vous les filles ?

 

Kapryss972 : comment tu avs aujourd'hui ? A oui je te comprend c'est vrément galère surtt comme tu dis quand il y a les achats pour bb et en+ si tu as une voiture a accheter ma pauvre bon courage. Moi j' avais comencé quelques achats vers 4mois ( 2,3 vetements ) et à 5mois j' ai commencé a acheter la plupart des affaires j' étais trop impatiente puis à 7mois on avait tout car la mater nous avait dit de vite tt préparé vu que le loulou voulait venir plus tot, le coquin^^.

 

Sophie : O oui on est super content:). Et bin tu avs pas t' ennuyer les prochains jours c'est bien :) ta famille habite loin ?

 

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ? Moi j' attaque à 9h30 et je fini à 11h30 donc sa va je vais pouvoir profiter de mon fils cette aprem :).

 

Gros bisouss les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.