Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:37
 Coucou les filles,


Je pointe aujourd'hui à J - 8, demain rdv avec une SF pour monito et contrôle !! Je prie pour qu'elle m'annonce que sa sera pour ce week-end lol ...

Bienvenue Aline !! Moi je m'appelle Marine, j'ai 20 ans (21 en août). Je suis enceinte de 39 SA + 6 (autant dire 40 SA ) d'une petite poupée qui s'appellera Elya . Je suis avec mon chéri depuis le 30 juin 2007 et nous sommes mariés depuis le 10 septembre 2011 Donc si on calcule notre fille a été conçu le 30 juin 2012 jours de nos 5 ans, un vrai bébé d'amour j'adooooore .

Peut-être oui Sabrina lol.

Bisous
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 11:01
 MARINE LOL! J’espère que ta petite fille arrivera ce week-end si elle es comme la mienne tu devra attendre encore lol courage tu es a la fin tu la tiendras bientôt dans tes bras!
BiyouXxXx
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 18:53
 Coucou les filles,
Alors Marine, toujours fidèle au poste à ce que je vois!!

Marine et Sabrina: 
Pour mettre mon grain de sel (lol), Moi je suis la dernière d'une famille de 4 enfants, chouchoutée par ma mère mais boycottée par la première, qui ne ma jamais acceptée!! Donc si jpeu me permettre un conseil, les familles nombreuses c'est sympa mais faut pas qu'ils soient trpo éloignés (en age jveu dire)!! Dans mon cas, la première a preske 20 ans de plus que moi!!!

Pour continuer mon 
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 21:12
 Re,

ah non non non Sabrina me porte pas la poisse je veux qu'elle sorte vite et si possible ce week-end .

Eh oui Amy je suis toujours fidèle au poste (j'espère pour plus longtemps !! ).
Oui on ne fera pas des enfants avec beaucoup d'écart déjà parce qu'on ne veut pas et ensuite parce que mon mari a déjà 26 ans (27 en septembre !) et il voudrait avoir son dernier enfant a maxi 35/36 ans parce qu'il a peur de ne plus être assez patient après !! Donc on a plus que 10 ans .
Rooo tu le fais exprès de nous lâcher juste avant de reprendre ton histoire !! Je n'en peux plus d'attendre .

Bah alors Pepette42, Sophie vous êtes où?

Bisous les filles 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 22:32
 
Dsl les filles, g eu un pti souci avec l'ordi!!
Je disais donc pour continuer mon histoire...

Mon ex et moi avons eu une grosse dispute suite aux sms qu'il avait lu et malgré mes réponses il a perdu toute confiance en moi!! après il a complètement changé!! Il était persuadé que je le trompais du coup il est devenu distant avec moi, jusqu'a ce qu'il décide de me tromper! Et la j'ai mis fin à notre relation!!

Le mois suivant, j'apprends que je suis enceinte! Je l'appelle pour lui annoncer la nouvelle, il me répond d'aller chercher le père de mon enfant, que ce n'est pas lui et me traite de p.te, sal.pe, etc!! Donc je me résigne à avoir mon enfant seule!! 

J'étais toujours en contact avec  mon chéri actuel, mais nous n'étions plus que des amis (vu que j'étais enceinte de mon ex), enfin c'est ce que je pensais!! Jusqu'au jour où il m'a dit qu'il voulait quand même etre avec moi! Qu'il était pret à adopter mon enfant et qu'il voulait m'épouser!!

Il m'a dit qu'il n'avait pas galérer pendant 2ans pour laisser tomber juste parce-que je suis enceinte!!
Et voila mon histoire!!! Compliqué n'est-ce pas?? lol
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 00:19
Hello ! 
Sabrina je t'ai déjà croisée sur un autre post ;) .
Marine : c'est chou :) . J'adore ce prénom mais il est assez à la mode apparemment en ce moment .. Ma soeur doit accoucher le 27 ;) . J'en ai un peu marre d'attendre , meme si c'est pas moi qui fais tout le boulot ^^ .
Kapryss : j'aimerais beaucoup avoir une ' famille nombreuse ' ( le terme ne me plait pas beaucoup .. ) , vu ma situation ça va etre compliqué  . Je me suis toujours dit que je voulais qu'ils soit rapprochés mais en fait ça ne veut rien dire .. Tout est dans la maniere de les éduquer ! Ah tu as de la chance que ton copain ait accepté le bébé dis donc !
Marine : tu veux combien d'enfants ?

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 09:04

 
coucou les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

 

Marine : alors est ce que la sage femme t' apporte de bonne nouvelle ?^^ dsl je ne suis pas venu avant j' ai fini tard hier et après on est aller voir une maison trés jolie mais à 2 étages avec des escaliers trés important et uniquement 2chambres alors si bb2 arrive bientot on risque d' etre coincé lol donc on va voir, pn ne désespère pas :). Quest ce que tu as prévu aujourd'hui ?

 

Kapryss : jadore ton histoire, enfin essentiellement la fin :), ton chéri t' aimais beaucoup c'est touchant:) et ton ex n' a jamais repris de nouvelle ?

 

Takemyaway :  bienvenue :) ! moi je m' appelle Audrey j' ai 22 ans et j' ai un petit garcon qui aura 6mois demain :) y s ' appelle Gennaro, je suis avec mon chéri depuis aout 2009:) nous ne sommes pas marié mais j ' espère bien^^ Sinon j' habite pret de Lyon ( à 3quart d' heure ). Voila voila pour moii :).

 

Quest ce que vou avez prévu de faire aujourd'hui les filles ? Bisouss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 09:54

 
coucou les filles

 

waaaaa enfin je vous retrouve!!! Jai cru que je n y arriverais jamais, ouffffff enfin...

tablette en réparation

ordi vieux de chez vieux ne voulez pas accéder a ce site

et téléphone qui reprend juste a l instant le débit nécessaire rrrrrrh vive la technologie...

 

alors marine toujours la apparemment.. Comment te sens tu??

 

pépette, comment vas tu et ton loulou??

quoi de neuf?? Et la maison?

 

aliiiiiiine coucou comment tu vas??

 

apparemment pas mal de nouvelles lol j'suis largué la.,

 

donc moi c'est Sophie 23ans maman de Ethan 3ans et demi. Et Maël 6mois, je suis en couple depuis 8ans, je vis aux alentours de Montpellier. Coiffeuse en congé parental

voila pour moi!!!

et comme précisé plus haut pas pu me connecter au site depuis une bonne semaine... Mais maintenant je suis la!!!

 

bisous

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:09

 
bon je viens de lire ce que j avais loupé.. Sa va plus de peur que de mal, il n y avait que deux trois pages ouffffff

alors bienvenue a maman jeune, kapryss, et Aline mais que je connais déjà... Voilà tu as trouvé ou j étais lol

 

pepette, Jai fait ma couleur hier soir enfin..

Sophie
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:31
 Coucou a toutes

Amy si nous décidons de faire d'autre enfants nous les ferrons rapproché pas trop d’écart d'age car je trouve quand ont a des ages rapproché ont est plus complice du moins pour ma part qui suis l'ainée de 3 enfants moi 21 en juillet mon frère 18 en mai et mon autre frère 15 en décembre et ont est hyper complices après cela dépend des famille!

Marine je l’espère pour toi ;)

Aline a bon sur lequel????

 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 11:53

 
Sabrina, pour ma part je suis l ainée de 4enfants, moi 23, mon frère 17, autre frère 12 et soeur de 11ans.. Et nous sommes énormément complices et proches!!

donc je ne crois que la complicité vient de l écart d âge mais plutôt de l éducation!!!

personnellement, mes deux premiers ont trois ans d écart ce qui est parfait pour nous et si un ou une troisième vient se greffer ce sera avec le même écart.

donc six ans entre Ethan et le p'tit dernier!!!

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 13:47

 Recoucou les fille : a sa y es Sophie te revoila:):) et bin dit donc tu as eu quelques soucis^^ alors comment sa donne cette couleur? Bin la maison la on vient dans visiter une autre on a fait  une offre donc y doivent nous donner la réponse la semaine prochaine on va bien voir:)Sinon loulou va trés bien :) et les tiens?

 

Sabrina pour moi j'ai 2ans d' écart avec mon frère et étant petit on es pas du tout proche on l'a était que vers mes 18ans je pence que les caracteres y font beaucoup.:)

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 14:16
 Sophie oui je n'est pas dit le contraire mon mari avec sa soeur ils ont 4ans et ils sont complice je parle de moi en connaissance de cause avec mes freres si ont decide d'avoir un 3eme se sera entre 2 et 4ans voilou! :)

Audrey oui les caractères y font beaucoup :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 14:56
 Coucou les filles,

toujours présente à J - 7  lol.

Alors d'abord je répond à tout le monde :

Kapryss : J'adore ton histoire (c'est vrai c'est digne d'un film) c'est tellement beau et romantique !! Ton ex a-t-il reconnu sa paternité ou pas du tout?

TakemyAway : Oui sa revient beaucoup. Moi sa fait 4 ans que j'ai choisi ce prénom . On en voudrait 2 ou 4 .

Pepette42 : Aujourd'hui rien de prévu juste repos (et puis chéri travail et révise encore ...). Je croise les doigts pour vous pour cette maison .

Sophie : Eh bien beaucoup de péripéties  mais te voilà de retour parmi nous . Moi sa peut aller. Je commence a vraiment en avoir marre !!

Bon alors maintenant compte rendu de mon rdv sage femme :

mon col est court (diminué des 3/4) mais toujours fermé (j'étais grave déçue quand elle m'a dit sa). Elle m'a d'ailleurs fait mal quand elle m'a examiné. Donc quand elle l'a examiné elle m'a dit que j'irai jusqu'au bout ! Ensuite elle m'a mis le monitoring pendant 30 minutes. D'après elle je contracte beaucoup. J'en ai eu 4 coup sur coup (la 1ère avait même pas le temps de se calmer qu'une autre repartait !!) et plusieurs autres plus ou moins douloureuse. Donc quand elle a regardé le résultat du monitoring elle m'a dit "bon on va prendre rdv pour le jour du terme mais je pense pas que vous irez jusque là même si c'est pas pour tout de suite !!" Sa ma remonté le moral !! J'espère qu'elle a raison et que sa va vite se déclencher. Depuis l’oscultation j'ai vraiment mal au ventre (contraction ou pas je sais pas). Sa change d'une douleur a l'autre : un coup douleur de règle, un autre aiguille ... J'ai pris 2 spasfon il y a 30 minutes donc on verra mais là je viens d'avoir une douleur de règle et vraiment la sensation que mon ventre se serrait !!

Voili Voilou !!

Et vous quoi de beau? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end?

Bisous à toutes 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 15:24
 Hello !
Pepette : Merci :) . J'aime bien le prénom de ton fils , c'est pas courant ! C'est italien ? Rien de prévu aujourd'hui pour moi il ne fait pas beau .. Et toi ?
Sabrina : tu as ta reponse ^^ .
Marine : moi j'aimerais dans l'idéal avoir encore 4 enfants mais je me fais pas trop d'illusions .. Ca peu changer en un rien de temps si ça peut te ' remonter le moral ' ^^ . 
Sophie : moi je ne suis pas hypocrite donc je ne vais pas te repondre .. Si toute fois tu veux me parler il y a un post rien que pour toi sur l'autre forum .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.