Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
jujuloutte 9 messages
jujuloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 09:08
Bonjour Mimille, ne t'affole pas c'est assez fréquent, si le sang est marron c'est qu'il s'agit de vieux sang, à quoi c'est dû j'en sais rien je suis pas gyne, mais moi aussi j'en ai eu et c'est vrai que ça me faisait peur... En revanche, je te conseille de prendre rdv chez ton gyneco pour qu'il te fasse une écho, il ne s'agit de rien peut etre mais bon au moins tu seras rassurée, reste pas comme ça, parce que si ça te le refais tu vas trop flipper et je pense pas que ce soit bien de rester comme ça.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 07:32
 Coucou les filles,sa va? Sa fait une éternité que je ne suis pas venu mais il y a du tellement de changement chez nous:-) . Tout d abord bienvenue aux nouvelles et felicitation pour vos grossesse:-). Les anciennes lol j espère que vous alors toutes bien et que vos bouts de choux aussi:-) . Pour les nouvelles je me présente : moi c est Audrey j ai 23 ans, je suis maman d un petit garçon qui a du 1 an le 24 Septembrr:-)  et je suis enceinte de bb2 depuis 17semaine. Cela fait 4ans et demi que je suis avec mon homme:-D  voilà voila. Sinon je vais vous donner des nouvelles : comme je vous le disais il y a du du changement : FiN Août  nous avons déménage chez mes parents le temps des travaux de notre maison mais le rdv au notaire a prit du retard,nous avons quand même enfin du les clé le 11 octobre, le travaux ont donc pu attaquer:-) . On pence y habiter fin Décembre, vivement:-) . Sinon j ai attaquer a garder un petit de 4mois du coup tout cela explique pourquoi je n ai beaucoup eu le temps de venir vous ecrir . Sinn cote grossesse tout se passe bien, les 3mois si dur sont enfin passe bye bye les nosees:-)  t la depuis quelques jours je dents les petites bulles dans mon bidou:-) :-) . Sinon nous avons du quelques échographies mais aucun n a voulu ce prononcer sur le sexe:-(  verdict le 22 Novembre vivement:-) :-)  Voilà voilà. A très vite je vous pleins de bisous les filles
LilouLoukaMesAmours 1 messages
LilouLoukaMesAmours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 01:17
coucou =) moi c'est elodie j'ai 22ans et je suis maman d'une petite fille de 2ans et je suis actuellement enceinte de 7mois d'un petit gars 
ils s'appellent Lilou et Louka
=)

stephlou2 4 messages
stephlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 21:35
 Moi j'ai 22 ans , et j'ai 3 enfants. 4 ans , 18 mois et 3 mois , si tu veux on peux discuté :) Je connais aussi très peu de maman dans mon cas.
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 22:14
 Bonsoir a toutes je cherche des jeunes mamans avec qui discuter bb1 est prévu pour fin décembre merci
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:46
Coucou les filles comment ça va ? :)
Marine, Pepette, Mathilde je ne vous ai pas oublié et vos ptits bouts ? et les nouvelles ?
J'espère que vous ne m'avez pas oublié je suis désolé je ne suis pas venu depuis le mois de aout la dernière fois cetait queleques jours avant mon echo pour savoir si j'attendais une fille ou un garçon. Et c'est une fille il est temps d'en parler lol car j'accouche enfin plutot mon terme est le 28 dans un mois quoi nous sommes très heureux car deja un garçon donc une petite c'est super et Jesy qui avait du mal a fini par s'y faire il dit déjà "la petite soeur" quant il en parle je pense cela se fera avec le temps quand elle sera la car c'est quant meme compliqué et cela me mettait en grand stress mais ça va mieux mintenant
Je n'ai pas eu d'internet pendant un moment après il y a eu le déménagement et une periode de pas mal de stress..
Je me représente pour les nouvelles je m'appelle Audrey (et oui une autre lol) ;) j'ai 23 ans j'ai un garçon de 6 ans et demi qui s'appelle Jessy et je suis enceinte d'une petite fille prévu pour le 28 decembre !
Je suis contente d'être retour parmi vous et j'attends de vos nouvelles ^^
Bisous à vous bonne journée 
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 15:06
 Bonjour a toi Audrey félicitations pour ta fille moi mon terme est pour le 27 décembre premier bébé un garçon qui est attendu avec impatience

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 10:48
 bonjour,

je vient d apprendre que je suis encei,te bebe prevue pour le 23 juin 2014 pour notre plus grand bonheur j ai 22 ans et le papa les auras le 13 dec ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:51
 Coucou les filles,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu. Déjà félicitation Audrea pour la petite fille :). La grossesse a l'air de bien se passer.
Pepette  alors dis nous c'est un petit gars ou une princesse?
Mathilde alors les nouvelles ?

Pour ma part tout va bien. Elya grandit à vu d'œil. Elle va avoir 9mois le 27 décembre. À présent elle se tient assise, se tient debout (avec appuie), elle s'habille en 9mois ! Elle sourit et rigole aux éclats ! Elle a un petit doudou que son parrain lui a offert et sans lequel elle ne peut plus s'endormir le soir (j'ai dormi avec pendant ma grossesse pour mon odeur). Mlle a 3 dents (les 3 en bas ^^). Elle a eu 2 bronchite asthmatique en 1mois (pas drôle du tout mais c'est fini pour l'instant). Elle ne va pas tarder a quitter le cosy pour passer au siège auto classe 1 ! On l'emmène vendredi chez le médecin pour la visite des 9mois et un vaccin donc il nous dira si elle peut. Elle est très curieuse et très éveillé et vraiment un amour c'est un bébé très facile à vivre (malgré son petit caractère affirmé !!). Enfin bébé c'est sur mais elle devient de plus en plus une petite fille et sa me déprime un peu. Je n'ai pas vu cette année passé et même le temps de ma grossesse et sa me manque un peu. Mais pas d'autres bébé avant qu'Elya rentre à l'école. J veux profiter d'elle a fond avant de relancer un 2ème.
Voilà pour les nouvelles

Les nouvelles présenté vous ;)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:52
 Coucou les filles,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu. Déjà félicitation Audrea pour la petite fille :). La grossesse a l'air de bien se passer.
Pepette  alors dis nous c'est un petit gars ou une princesse?
Mathilde alors les nouvelles ?

Pour ma part tout va bien. Elya grandit à vu d'œil. Elle va avoir 9mois le 27 décembre. À présent elle se tient assise, se tient debout (avec appuie), elle s'habille en 9mois ! Elle sourit et rigole aux éclats ! Elle a un petit doudou que son parrain lui a offert et sans lequel elle ne peut plus s'endormir le soir (j'ai dormi avec pendant ma grossesse pour mon odeur). Mlle a 3 dents (les 3 en bas ^^). Elle a eu 2 bronchite asthmatique en 1mois (pas drôle du tout mais c'est fini pour l'instant). Elle ne va pas tarder a quitter le cosy pour passer au siège auto classe 1 ! On l'emmène vendredi chez le médecin pour la visite des 9mois et un vaccin donc il nous dira si elle peut. Elle est très curieuse et très éveillé et vraiment un amour c'est un bébé très facile à vivre (malgré son petit caractère affirmé !!). Enfin bébé c'est sur mais elle devient de plus en plus une petite fille et sa me déprime un peu. Je n'ai pas vu cette année passé et même le temps de ma grossesse et sa me manque un peu. Mais pas d'autres bébé avant qu'Elya rentre à l'école. J veux profiter d'elle a fond avant de relancer un 2ème.
Voilà pour les nouvelles

Les nouvelles présenté vous ;)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:53
 Coucou les filles,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu. Déjà félicitation Audrea pour la petite fille :). La grossesse a l'air de bien se passer.
Pepette  alors dis nous c'est un petit gars ou une princesse?
Mathilde alors les nouvelles ?

Pour ma part tout va bien. Elya grandit à vu d'œil. Elle va avoir 9mois le 27 décembre. À présent elle se tient assise, se tient debout (avec appuie), elle s'habille en 9mois ! Elle sourit et rigole aux éclats ! Elle a un petit doudou que son parrain lui a offert et sans lequel elle ne peut plus s'endormir le soir (j'ai dormi avec pendant ma grossesse pour mon odeur). Mlle a 3 dents (les 3 en bas ^^). Elle a eu 2 bronchite asthmatique en 1mois (pas drôle du tout mais c'est fini pour l'instant). Elle ne va pas tarder a quitter le cosy pour passer au siège auto classe 1 ! On l'emmène vendredi chez le médecin pour la visite des 9mois et un vaccin donc il nous dira si elle peut. Elle est très curieuse et très éveillé et vraiment un amour c'est un bébé très facile à vivre (malgré son petit caractère affirmé !!). Enfin bébé c'est sur mais elle devient de plus en plus une petite fille et sa me déprime un peu. Je n'ai pas vu cette année passé et même le temps de ma grossesse et sa me manque un peu. Mais pas d'autres bébé avant qu'Elya rentre à l'école. J veux profiter d'elle a fond avant de relancer un 2ème.
Voilà pour les nouvelles

Les nouvelles présenté vous ;)
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 10:26
 Salut, je n'ai pas 22 ans. J'ai 30 ans mais lorsque j'attendais mon premier bébé j'avais 19 ans. À la maternité j'étai la plus jeune. Le pire c'est ma deuxième grossesse qui c'est passé 6 mois après la naissance de ma première je partais du haut de mes 21 ans donner des conseille aux autre mamans qui étaient mes ainées de au moin 10 ans. À  24 ans j'accouchais de mon 4 eme enfants. Actuellement j'attends mon cinquième. Bon courage dans ta grossesse ne t'arrête pas à ton âge les autres maman plus âgées sont plus mature que toi et souvent une source de bien être et de sérénité.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
MARION722 5 messages
MARION722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 12:30
 CC MAMAN A 16 ANS J AI 25 ANS CETTE ANNEE ET JATTEND MON 3 EME ENFANT POUR DEBUT JANVIER 2014.
J AI 2 FILLES ET LA C UN PTIT GARS HOURRA
BJR JE SUIS UNE MAMAN DE 24 ANS J AI 2 FILLES ET LE PETIT DERNIER UN GARCON KI DEVRAIS ARRIVER DANS 15JRS.VOILA DONC SI TU CALCULE J AI U MA PREMIERE JAVAIS 16 ANS.ET MA FAMILLE VIVAIT A 500KM DE CHEZ MOI ON SEN N AI SORTIT AVEC LE PAPA 
MARION722 5 messages
MARION722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 12:31
 CC MAMAN A 16 ANS J AI 25 ANS CETTE ANNEE ET JATTEND MON 3 EME ENFANT POUR DEBUT JANVIER 2014.
J AI 2 FILLES ET LA C UN PTIT GARS HOURRA
BJR JE SUIS UNE MAMAN DE 24 ANS J AI 2 FILLES ET LE PETIT DERNIER UN GARCON KI DEVRAIS ARRIVER DANS 15JRS.VOILA DONC SI TU CALCULE J AI U MA PREMIERE JAVAIS 16 ANS.ET MA FAMILLE VIVAIT A 500KM DE CHEZ MOI ON SEN N AI SORTIT AVEC LE PAPA 
MARION722 5 messages
MARION722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 12:31
 CC MAMAN A 16 ANS J AI 25 ANS CETTE ANNEE ET JATTEND MON 3 EME ENFANT POUR DEBUT JANVIER 2014.
J AI 2 FILLES ET LA C UN PTIT GARS HOURRA
BJR JE SUIS UNE MAMAN DE 24 ANS J AI 2 FILLES ET LE PETIT DERNIER UN GARCON KI DEVRAIS ARRIVER DANS 15JRS.VOILA DONC SI TU CALCULE J AI U MA PREMIERE JAVAIS 16 ANS.ET MA FAMILLE VIVAIT A 500KM DE CHEZ MOI ON SEN N AI SORTIT AVEC LE PAPA 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.