Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 11:51
 salut :) moi aussi j'ai 22ans et oui je sais ce n'est pas facile de s'imaginer enceinte, moi je suis enceinte de deux semaines seulement et je vais etre etudiante ces deux années. ma situation est pénible à vivre et très stressante, j'aimerai moi aussi parler à d'autres futur maman pour y trouver un certain soutient by
audreyyannick 1 messages
audreyyannick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 21:47
 Salut je m'appelle Audrey, j'aurais 24 ans dans 2 mois et future maman d'une petite fille pour le 2 Novembre. Je serais contente de pouvoir parler avec vous!!!
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:45
 Coucou les filles ! 
 Je viens au petite nouvelle vu que depuis le 1er juillet ( la naissance de mon petit Théo ) je n'est pas trop eu le temps de venir vous voir pour papoter un petit peu . 
 
Je vois que il y'a pas mal de nouvelle je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! 

Je vais quand même me representer : 

Je m'appelle Mathilde j'ai 21 ans je suis en couple depuis bientôt 5 ans le 5 octobre prochain !
Habitant dans la Sarthe 72 , comme je le disais juste avant nous somme de heureux parent depuis le 1er juillet d'un petit bébé merveilleux ( Théo il fesait 3kg360 pour 49,5 cm un beau bébé ) 



Ici sinon tout va bien a par loulou qui a un petit rhume avec la baisse soudaine des température , mais je ne me plein pas il nous fait ses nuit depuis le 15aout ( a 1 mois et demi ) sa fait du bien ! 

Maintenant 2 mois et 19jour il est très grand pour sont âge il fait 61 cm pour 6kg560 , mon médecin nous a dit qu'il fesait dejas la pour et la taille d'un bébé de 4mois ... 

 Bon assez parlez de moi    FELiCiTaTiON a toute les nouvelles futur maman ! Les début sont un peu difficile mais la suite et 100fois mieux . 


Sinon comment sa passe les début pour vous ? Pas trop fatiguer ? 



Bisous a toute 
 
Maelle13105 1 messages
Maelle13105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 16:44
 Bonjour à toutes je m'appelle Maëlle je suis de aic en provence ( 13 )  et j'aurais 23 ans dans 2 mois . 

Je suis enceinte de 10 semaines de mon premier bébé et il m'en fait déjà voir ! lol ! 

J'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec vous toutes . 

A bientôt 
liosuana 2 messages
liosuana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 10:10

 
Salut a toute Moi je suis tomber enceinte a 21ans Et je vais avoir 22ans dans 8jour et je suis enceinte de 4mois de nouveau ps ma première a 8mois J'appréhende la naissance de mon deuxième pour avril mais d'un coter je me dit que je suis la pour les protéger et surtout j'adore être maman et il me le rend bien du moins la première mais je ne doute pas de mon deuxième Bisou a toute

Liosuana
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:27
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:27
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:28
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:29
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:29
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:29
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:30
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:31
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:31
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:32
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.