Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 13:18
 Coucou les filles,

Alors déjà nos vacances en famille se passent super bien ! On profite à fond. Dimanche matin on part 4jours à la Rochelle sa va faire du bien. Elya grandit bien elle a maintenant 4mois. Elle pèse 6kg820 pour 65cm. Elle passe en taille 6mois maintenant pour les bodys et haut (le reste c'est encore juste). Elle a eu son 1er vaccin lundi et elle a été très courageuse. Elle a pleuré 10scd ! Et pas d'effet secondaire. Elle passe sa vie en body et couche, même la nuit. Sauf en ce moment car il fait moins chaud. 

Bienvenue Anais et félicitation pour ta grossesse. Moi c'est Marine, je vais avoir 21ans le 17 août. Je suis maman d'une petite Elya qui est née le 27 mars 2013.

Pepette : comment se passe ta grossesse? Pas trop malade? 

Mathilde : comment tu vas? Et ton petit Théo?

Justine : oui t'inquiète tu te rendra vraiment compte que tu es maman quand tu aura ton bébé dans les bras !
Pour le test tout le monde ne le fait pas. Moi je l'ai fait parce que j'avais suite à une prise de sang mais je m'en serai passé lol.

Audrea : comment vas tu?
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:01
 D'accord , merci à vous toutes . 
ça va de votre côté ? 
Hier derniere échographie , bébé fais 2.215kg , j'espere qu'elle ne seras pas trop "grosse" pour sortir lol ^^
En ce moment je suis vraiment fatigué, mais depuis le debut de ma grossesse je ne l'ai pas été , peut etre que j'ai tout accumulé .. 
Il y as encore des mamans enceinte ici ? :) 

Bonne journée :)
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:03
 bonjour les filles comment allez-vous?moi sa va j'ai eu mon dernier rdv avec ma gygy hier tout vas bien mon col et ouvert en long mais comme elle ma dit y a rien d'inquiétant et elle ma fait faire un monito car le cœur de nolan battait trop vite mais la sage femme ma dit que nan c'était  rien j'ai juste des petite contraction et son cœur bat bien.Et comme je suis a 35sa si je venais qu'a accoucher maintenant il serait plus prematuré voila pour moi gros bisous a toute
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:06
 Ah oui et une petite question .. Je n'ai jamais eu de contractions , normal ? ( peut etre une question débile , désolé ^^ ... )
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 14:45
 Oui normal Justine moi j'en ai eu 2 semaines avant l'accouchement pour un faux travail, mais tu peux très avoir déjà eu des contractions sans t'en rendre compte. Profite parce que c'est vraiment pas agréable lol.

Delphine : génial si tout va bien.
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:50
 Ah d'accord , tant mieux alors :)
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 15:00
 Salut a toutes :) sa fait pas mal de temps que je ne suis pas venue, entre la famille qui vient passer des vacances a la maison et sachant que j'ai que mon téléphone pour venir sur le site c'est assez chiant pour suivre et répondre a toutes. 
Mais en tout cas bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitation pepette :). Alors moi cela fait 2 semaines que j'ai du commencer un régime car il m'ont diagnostiqué du diabete gesta alors bon, c'est assez dur et j'ai pas de rendez vous avec le diabetologue avant fin août, se que je trouve assez bisard quand même, et ce jour la j'aurais la dernière écho donc je verrais si ma chouette a un bon poid en espérant que j'aurais pas trop de complications.. 
Y a t-il des filles qui ont eu ou qui on du diabete gesta? Et comment cela s'est passer pour vous?

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Bisous les filles :)
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 15:39
 moi je fais du diabète gesta j'ai juste 6 contrôle par jour a faire je n'est pas besoin d'insuline et j'ai vus également une diététicienne et elle ma dit que j'avais pas besoin de faire de régime donc sa va pis comme mes résultat sont bien j'ai aucun souci pour le moment.on vera bien une fois accoucher.voila pour moi bisou 
Laury06 1 messages
Laury06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 16:02
 Coucou les filles!
Je me présente je m'appelle Laury jai 21 ans et je vais etre maman d'une petite Chloé qui est prévue pour le 18 septembre mais qui risque de pointez son petit bout de nez bien avant!

Félicitation a vous pour vos ptis bébéchou !
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 22:14
 Coucou les filles !! 

Bienvenue les nouvelles futur maman !

Marine ::  
     
 Mon Théo va pas très bien, cela fait 3 jour qu'il est grognon !! et en plus de sa il me fait une conjonctivite a l’œil gauche :( pas le top du coup l'on essaye de pas trop sortir vu que avec les beau jour autour de nous c'est des champs donc plein de poussière  !!
  
Sinon moi ba pas très bien non plus , mon périnée me fait mal quand je me met trop longtemps donc vivement ma rééducation le 30 août ( la première séance ) jusqu' a fin septembre 2 jours par semaine !! (j'espre que cela va bien me soulager ) 


Laury ::  
     
félicitation pour ta grossesse, c'est bientôt la fin tu doit etre impatiente ( a oui je vais peu etre me représenter pour toi ^^)  

Je m’appelle Mathilde j'ai 21 ans également, je suis en couple depuis 4 ans (bientôt 5 en octobre) j'habite dans le 72 (le mans) et j'ai accouché d'un petit garçon qui se prénom Théo et qui est arrivé le 1 er juillet (mon terme était le 15 juillet donc sa va 2 semaine d'avance j'ai bien aimer car la fin je n'en pouvais plus)


voila sinon vous racontez quoi de beau ? prévu quoi de beau ce week end ? 
nous c'est encor weekend famille <3 repas chez les oncles et tantes de théo ! et le lendemain c'est repas chez les grands parents de théo ^^  !!

bisouille a toute 


SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 22:43
Laury06 a dit :
“  Coucou les filles!Je me présente je m'appelle Laury jai 21 ans et je vais etre maman d'une petite Chloé qui est prévue pour le 18 septembre mais qui risque de pointez son petit bout de nez bien avant!Félicitation a vous pour vos ptis bébéchou ! ”

 Coucou les fille sa fai ton moment que je suis l'as venue je dort tout le temps mdr

Coucou Laury ta petite Chloé et prévue comme ma petite Lola pour le 18 septembre mes il mon dit également qu'elle viendra bien avant après faut voir. Courage à tout les futur maman avec cette chaleur 
Nanibiza 2 messages
Nanibiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 00:22
 Coucou !!!

Oui jai déja eu une éco , c'était la premiere pour confirmer la grossesse . On a juste vu " un sac" ....
Je suis a 5 semaines , je vais entamé la 6ème ( donc la 8eme en aménhorée) .

Nous avons rendez vous le 13 septembre avec la sage femme et le 23 septembre pour l'eco du premier trimestre .

Comment se passe l'éco du 1er trimestre ? Qu'est ce qu'on voit ? Et entend on le coeur du bébé battre ?


Bonne soirée à vous 
Bonjour ,Je suis nouvelle sur le site . Je m'appelle Anaïs , j'ai 22 ans , et avec mon chéri , nous avons appris la semaine dernière que je suis enceinte.C'est notre 1 er enfant c'est prévu pour Avril 2014
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 01:13
 Je peut pas t'aider car moi celle du premier trimestre je les fais à trois mois car j'ai appris ma grossese tard 

Mes Apparament je ces déjà qu il mesure la nuque car moi il était trop tard ces pour la trisomie quelle m'a dit 

Après comme à toute ls écho je prévu voir si il se développe bien 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 11:28
 Sandra :J'ai fait une écho à 8SA on voyait un petit haricot lol. On entendait bien son cœur. Ensuite à 12SA sa avait vraiment la forme d'un bébé.

Mathilde : pas cool tout sa. J'espère que sa va vite s'arranger,

Laury : bienvenue et félicitation. Je me présente moi c'est Marine, j'ai 21ans, je suis en couple depuis 6ans et mariée depuis presque 2ans. Je suis maman d'une petite Elya qui est née le 27 mars 2013.


Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 22:16
 

  Coucou les filles,


Comment ça va ? J'ai lu un peut toutes les dernières news mais c'est dur de suivre car cela fait un moment que je ne suis pas venue..


Mathilde: J'ai constaté que ton petit Théo avait bien poussé qu'il mettait du 3 mois :D c'est super par contre j'ai vu par la suite qu'il a fait une conjonctivite j'espère que ça va que tu nous donneras vite des nouvelles. Pour repondre à ta question la canicule ça a été pour Jessy il faut faire atention mais quand meme beaucoup moins que un bébé. Moi je fais des malaises si je reste trop longtemps debout au soleil j'ai aussi beaucoup de crampes..

Marine: J'ai remarqué que Elyah avait beaucoup grandit :) passée au 6 mois et que tu passais des bonnes vacances contente pour toi moi comme je disais a Mathilde la chaleur me donne des malaises et crampes..


Pepette: j'espère que ça va alors le roi des caprices fait des siennes hihi :D et ton début de grossesse ?

Delphine: Tant mieux que tout aille bien dans ta grossesse c'est le principal tiens le coup encore un petit peu


Bienvenue à toutes les nouvelles et aussi à celles que je ne connais pas qui ne sont pas venues cela fait un moment. Je me présente Audrey j'ai 23 ans le mois prochain J'ai un fils de 6 ans Jessy, Je suis en couple cela va faire 3 ans et enceinte de 5 mois la semaine prochaine.


Voilà les filles demain je vais faire mon écho du 5 mois et voir ma sage-femme j'espère que tout va bien il n'y a pas de raison bébé commence à bien bouger ça fait bizarre car on se r'appelle pas des sensations que cela fait et malgrès que j'ai déjà un enfant j'aprehende quand meme la suite (si ça va bien se passer, l'hiver enceinte et l'accouchement.. ).. on va savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille Jessy voudrait un frère mai beau-papa et moi voudraiennt une fille enfin tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal.


Je vous dis gros bisous à toutes et à très vite ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.