Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 11:14

 
Coucou les filles,

dsl pas trop el temps ces temps ci de passé.

J'espère que vous allez toutes bien:).

Je passe en coup de vent je repasserais ce soir.

Je viens vous annoncer que sa y est j' ai mon joli +++ :):).

 

Je vous fais de geros bisous les filles je reviendrais ce soir:)

delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 15:12
 coucou les filles je viens vous donner un peu de nouvelle en ce moment ces pas trop le top avec les chaleurs qu'il fait en ce moment je sors pas trop pis je sens que bebe commence a peser lol.mon prochain rdv avec ma gyneco ces le 8 jespere quel va me dire que mon col n'a pas bouger car j'ai pas tres envie d'etre hospitaliser surtout de ce temps la.et vous les filles comment supportez-vous cet chaleur ??
pepette : felicitation pour ton jolie ++++
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 19:07
 Coucou les filles,

Comment sa va? Ici sa va il fait beau et chaud hormis aujourd'hui où il pleut avec des orages mais c'est pas grave sa aide a baisser la forte température. La petite puce va bien. Bientôt 4mois ! Que sa passé vite !!!

Bienvenue à Lili et Amandine. Félicitation pour vos grossesse. Je le présente : moi c'est Marine, j'ai bientôt 21ans (le 17 août). Je suis avec mon chéri depuis le 30 juin 2007 et mariée à lui depuis le 10 septembre 2011. Je maman d'une petite Elya qui aura 4 mois le 27. 

Pepette : rooooo félicitation !!!! Hihi tu vas accoucher en mars !! Moi le 18 juillet sa a fait 1an que j'avais fait mon test de grossesse !!! Je t'envie je commence à re rêver d'une grossesse mais je me résonne .

Delphine : tiens nous au courant. La température c'est sur déjà pas enceinte alors j'imagine pas vous. Moi c'est trop bien tomber j'étais qu'à mon tout début de grossesse au moment de l'été. Pour aider la puce à supporter la chaleur je l'asperge de brumisateur. Et elle passe son temps en couche ou body. La nuit elle est en body dans sa gigoteuse.

Et les autres filles comment allez-vous?

Bisous
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 19:56
 Merci Marine 

Pepette Félicitation pour tout ce bonheur 

Delphine je te comprend horrible les chaleurs moi j'en peux plus non plus je suis à 6 mois pourtant mais ouahhh !! C'est hard 
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 19:56
 Merci Marine 

Pepette Félicitation pour tout ce bonheur 

Delphine je te comprend horrible les chaleurs moi j'en peux plus non plus je suis à 6 mois pourtant mais ouahhh !! C'est hard 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 21:38

 
Recoucou les filles,

 

 

Bienvenue et félicitation à lili et Amandine :):).

 

J'espère que tout va bien.Je me présente : moi c'est Audrey 23 ans, au mois d' Aout sa fera 4 ans que je suis avec mon chéri.On es les heureux papa d' un petit garçon de 10 mois qui s' appel Gennaro et je suis de noiuveau enceinte :):)

 

Marine : merciiii ::) oui hihi je viens d' avoir le résultat de la PDS et cest marqué 580 alors chez pas à combien sa correspond^^. Oui aujourd'hui avec la pluies sa rafraichi sa fait du bien:)Couches et bodies c'est parfait mdrr. Hihi t'as vu sa manque vite^^.

 

Delphine : courage sa sera bientôt fini mais je comprend la chaleur c'erst terrible quand on est enceinte.

J'espère que j' ai rien oublié^^.

 

Je vous fait de gros bisous les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 19:09
 coucou les filles,

comment allez vous? ici mon chéri est en vacances depuis plus d'une semaine donc pas trop le temps de venir. J'espère que tout va bien pour vous.  Ici tout va bien. Il fait beau et chaud donc on profite ! Je profite a fond de ma tite famille car le 2 septembre de retour en cours (sniff sniff). 

Bisous a toutes
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 13:01
 


Coucou les filles !!! Pas eu trop le temps de passer en ce moment car j'ai eu ma maman et mon neveu de 10 ans en vacances pendant 13 Jours. Contente tout à l'air de bien se passer en général pour vous :p 

Bienvenue à Lili et Didoo je me présente moi c'est Audrey ( ne pas confondre avec pepette on a le meme prénom lol) J'ai 22 ans j'ai un garçon de 6 ans qui s'appelle Jessy ça fait 2 ans et demi que je suiq avec mon chéri et je suis enceinte de 4 mois et demi je ne sais pas si c'est un pti mec ou ptite fille je serais le 13 aout !!

Mathilde: C'est cool que tu ais eu ton tonton et ta tata pour un week end si ça t'as fait du bien c'est le principal j'espere que le petit Théo se porte bien !!


Pepette: félicittions à toi pour cette nouvelle vu ton nombre de béta c'est tout récent ça correspond a 2,3 semaines de grossesse j'espere que Gennaro se porte bien !!


Marine c'est cool que ton homme soit en vacances j'espère que vous profitez et que Elyah va bien !! Tu reprends quoi comme cours en septembre ??

Delphine: Oui courage c'est bientot là fin jespere que tu tiens avec ces chaleurs !!!


Sinon chez moi hier c'etait la canicule l'endroit le plus chaud en france avec 38 DEGRès à l'ombre dc jsais pas sa dvai faire 42 koi !! et aujourdh'hui il pleut depuis le matin sans arret et y'a un peu d'orage. La semaine passée on a eut un vilent orage qui a fait quelques dégats mais ça a été !! 

Voila gros bisous àvous et à très bientot :D
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 19:49
 Coucou les filles !! 
désolé sa fait un bou de temps que je ne suis pas venu vous rendre  visite mais j'ai de moins en moins le temps avec Théo qui reste éveillé pendans toute l'apres midi !! 

sinon ba Théo a eu sa premiere visite au médecin et suprise mon loulou a pris 1kg 300 (il fait 4kg610 maintenant ) et aussi a pris 5.5 cm !! du coup je suis obligé de passer dans les body et pantalon de 3mois ^^ car le 1mois  est vraiment juste lol 

sinon vous allez comment ? 


Pépette :: félicitation !! c'est que du bonheur !! 



Delphine  ::   je te comprend pour la chaleur , moi j'était a mon 9eme mois (en juin ) quand la chaleur a commencer a arrivé , c'était vraiment insupportable mais pourtant j'était a moitié contente car c'est cela qui ma fait me déclencher le travail ( le changement de température brutal ) 


Marine  :: jespere que ta choupinette va bien ? et que toi et ton homme passe de bonne vacance ? 



Andréa  ::  pas trop dur la canicule chez toi ? tu le supporte bien toi et ton loulou ?





bisous les filles a bientot !! 
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 19:50 - Modifié le : 05-08-2013 à 19:52

JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 20:00
 Bonjour à toutes, ça fais un moment que je ne suis pas passé par ici . 
Mais j'ai pas eu trop le temps , avec la recherche d'un nouvel appartement tout ça ...

J'espere que tout le monde va bien ici :) 
Pour ma part, ça va , mais il fait trés chaud ; ça m'épuise .... 
... Je me rend toujours pas compte que un p'tit bout seras bientot là ... ( normal ? ) 

Et une petite question pour les filles dejà maman , je n'ai pas fais le test où on boit un truc pas bon et qu'on reste deux heures au labo ( normal ? ) 

Bisous à toutes :)
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:34
 coucou justine pour repondre a tes question oui c'est normal au deux question !

1ere :moi aussi cela me la fait tu réalisera quand il sera la moi j'ai réalisé que j'était maman que le 3eme jours a la maternité !! donc pas de panique ^^ ;)

2eme : moi je l'ai faite mais juste parseque j'avais tout le temps soif ( un des signe de diabete ) mais je ne l'aurai pas faite car il la demande que en fonction de tes resultat sanguin de tout les mois ! 

voila rien d'inquietant pour toi la miss ! 

bisous a toute !
Nanibiza 2 messages
Nanibiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:51
 Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le site .
Je m'appelle Anaïs , j'ai 22 ans et j'ai appris il y a une semaine que j'attend un heureux événement pour avril 2014 :-)
Bonjour ,Je suis nouvelle sur le site . Je m'appelle Anaïs , j'ai 22 ans , et avec mon chéri , nous avons appris la semaine dernière que je suis enceinte.C'est notre 1 er enfant c'est prévu pour Avril 2014
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 18:20 - Modifié le : 08-08-2013 à 19:49
 Bonsoir ,   

Félicitation pour l'heureuse nouvelle        !! 
 et sur tout  je te souhaite la Bienvenue sur le forum 


bisous a toute
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 00:37

 
Coucou les filles,

je passe en coup de vent, je rentre tt juste du boulot donc vitre au dodo^^.

 

Delphine : mercii :) comment s' est passé ton rdv à la gynéco ? commen ttu vas ?

 

Marine :; comment se passe les vacances en famille ? :)

 

Audréa : comment sa va ? Oui la je suis à un peu plus de 1 mois et demi :) Gennaro va très bien, c'est le roi des caprices :(. Et toi comment vas ?

 

Justine : ne tkt pas tu t' en rendra compte lorsque ton bout de choux sera dans tes bras :)

Alors moi j' avais eu le test du diabete car c'était un gros bb mais ne tkt pas c'est normal s'il voit qu'il n' y a pas de risque tu y échappe :).

 

Anais : bienvenue et félicitation :) Tu as déjà eu une écho ?

Moi c'est Audrey j' ai 23 ans, je suis maman d' un petit Gennaro qui à 10 mois et je suis enceinte de bb2 depuis environ 1 mois et demi.

 

Mathilde : merciii ! et bion je vois que ton bb grandit bien :) c'est super :) Comment sa va ?

 

Bisouss les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.