Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 17:48
 Coucou les filles,




Mathilde: Oui c'est vrai que c'est bien que tu aies trouvé la solution de le mettre au bain pour le calmer si il n'y a que ça mais c'est sur qu'il ne faut pas que cela dure longtemps car il va prendre l'habitude le petit loulou :) et c'est gentil pour la piscine mais ça va je supporte et je me met a l'ombre je ne suis pas tout le temps au soleil c'est sur je peux y aller quand meme tandis que toi avec le petit c'est pas possible mais tu en profiteras bien l'été prochain ;-)


Pepette: Roo oui le boulot c'est moins cool mais quand tu as un pti temps tu pourais aller a la piscine pask ton loulou a dix mois c bon ;-) moi pas boulot j'ai pas le droit pendant ma grossesse de rester debout trop longtemps sinon contente que le petit Gennaro aille bien !



Marine: mince alors dommage pour les cupcakes lol ah oui tu m'etonnes sa na pas du etre très drole pour la petite la couche mais tant mieux deja qu'elle est petite elle ne s'en rapellera pas puis elle ne marche pas encore le principale c'est qu'elle aille bien et que ce soit fini mintenant !



Coucou Delphine moi j'habite dans le 21 en Cote d'Or sa va bientot faire 3 ans que l'on est ensemble avec mon chéri je suis contente pour toi que tu sois enceinte est-ce que ça se passe bien car je suis désolé que tu es fait une fausse couche surtout a 6 mois de grossesse moi j'en ai fait deux mais a meme pas un mois j'ai deja souffert alors je n'imagine pas toi.. mais le principale c'est que tout aille bien maintenant 




Sinon ben moi c'est piscine parc pis la j'ai ma maman et mon neveu de 10 ans qui sont arrivés hier pour 10 jours ça fait un copain a mon fils et ça m'évite d'etre seul paske mon chéri travail beaucoup il fait beaucoup d'heures et travail le week end c'est dans la restauration donc voila bisous les filles et passez de belles journées bonne fin d'aprem
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 10:49
 Coucou , les filles !! 

Andréa :  je compte bien en profité l'été prochain déjà pour partir en vacance un petit peu car cette année l'on ne va pas partir avec Théo en bas age je préfère pas !! 
cela fait quand même trois ans je ne suis pas parti en vacance (juste en weekend ) alors vivement que l'on reparte lol mine de rien sa manque !! 
Ton loulou va pouvoir jouer et toi te reposé un petit peu , voir d'autre personne !! dommage pour ton homme du coup il profite pas beaucoup de ton petit et même de toi pendant la grossesse car j'imagine qu'il rentre tard la soir et fatigué en plus !! 


sinon Théo ne supporte pas trop la chaleur il développe plein de petit bouton sur le visage (qui ressemble a de l'acné) 
l'on ma dit que c'était avec la chaleur qu'il avais  du coup il est tout rouge au niveau du des yeux et du nez !! j’espère que cela va passer !
   
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 10:50
 

Coucou les filles,

vous allez bien ?

 

Mathilde : ah c'est cool il commence à super bien dormir dit donc :)

Hihi a les séances photos c'est déjà des petites stars hihi Sinon quoi de beau ?

 

Audréa : vouii comme tu dis dès que j' ai un petit moment piscine :) la je suis en weekend ( j'ai lundi mardi de weekend ) donc je vais pouvoir profiter à fond :)

Et toi quest ce que tu as prévu de faire avec tout ce petit monde ?

 

Marine : comment tu avs ?

 

Manon : sa va ? Petite question qui est Emma ?

 

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ? Nous sa sera baignade si mon fils va mieux car hier il nous a fait pas mal de fièvre à cause de ses poussées dentaires :( La sa a l'air d' aller mieux: )

 

Gros bisous les filles et bonne journée

Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:06
 écoute Aujourd’hui  c'est ménage pour maman et Théo sais gros dodo car on est sorti tout le weekend alors sa crève ^^ 

LOl les pousser des dents je crois que c'est vraiment le moment que je redoute ^^ (les pleurs que tu ne sais pas calmer ) mais pour le moment y'a le temps encore j'ai déjà assé des coliques c'est déjà pas mal lol 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 11:47

 
hihi il a fait la fête ^^.

Non t'enf ais pas pour les poussées dentaires, il suffit des bras de maman pour les pleurs cessent :). Hihi j' avoue que les colliques c'est l' horreur j'y ai trouver plus dur que ses dents mais tkt c'est bientôt fini :).

Ah les petits boutons il m' en fait aussi sa passera quand la chaleur redescendra..

Bon courage pour ton ménage^^.

 

Bisous

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 22:54
pepette: cv super je suis rentrée :-) et toi cv? emma est ma premiere fille malheureusement jai du la faire adopter j étais beaucoup trop jeune
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 00:16
Coucou les filles, 



Mathilde: Il est trop beau lepetit Théo :-) Oui tu as raison avec le petit vaut mieux pas partir en vacances si tu pars l'année prochaine c'est cool surout si cela fait longtemps que tu n'est pas partis cela te fera du bien et le petit aura 1 an dc se sera mieux..  Et oui Jessy peu jouer et moi voir du monde car etre seule fait déprimer... tu as tout as fait raison pour mon homme im rentre pas avant 1h en général pis il est crevé koi :-( Pour ton petit les boutons ça doit etre ça mais il vaut mieux consulter un medecin je pense que cela et fait tu me rediras




Pepette: c'est cool que tu puisses profiter un peu aussi :-) car le boulot c'est bien beau mais ça use lol surtout par cette chaleur.. Sinon avec ce petit monde ben c pareil piscine parc puis on va essayer de trouver des occupations demain je vais au parc de l'auxois je sais pas si tu connais c'est pas mal ya plein d'animauxattractions pour les enfants et piscine avec toboggan voila comment vont les dents de ton moumous il en a combien ?



Bisous a vous les filles et bonne journée pour demain nous comme jedisais a pepette c'est parc de l'auxois voila et faites atention car demain grosse chaleur encore pire et il va faire trèslourd vu que des orages sont prévus (enfin ds vos coins je sais po) ;-)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 17:38

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Audréa : comment tu vas ? Et ta petite famille ?

 

Oui comme tu dis le boulot c'est sa va bien 5 minutes mdr.

Ah je connais pas ce parc mais sa a l'air vraiment sympa puis je pence que sa doit bien plaire aux enfants^^.

Bin écoute les dents de mon loulou c'est assez dur en ce moment il a vraiment très mal bichette:( il en a 4 en bas et la il a ses 2 du haut qui commence à sortir .

 

Et les filles sa va ?

 

Qu' avez vous fait aujorud'hui ?

 

Je vous fais de gros bisous

Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 22:22
 Coucou les filles,






Pepette:Ben ecoute ça va et toi ? On a passé une bonne petite journée en effet c'est normal que tu connais pas c'est en Cote d'Or donc pas trop dans tes coins quoi !! Ah oui pisles dents on peu pas y faire grand chose a part le gel pour les dents et les trucs à machouiller 


Sinon comment allez vous Delphine, Marine et Mathilde ? Quesque vous faite de beau en ce moment 


Gros bisous les filles
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:55
 Bonjour,
 Je me présente Lili ( surnom ) lol, j'ai 22 ans et j'attend aussi mon 1er enfant je dois accouchée le 21 Octobre 2013 on verra bien. Moi j'ai des amis un peu plus vieille que moi et qui ont des enfants mais j'avoue que c'est un peu à l'aveuglette que j'avance aussi. Malgré avoir des belles sœurs et des neveux ce n'est pas pareil habitant à 400 klm =/ Nous attendons une petite fille la 1ère du coté de mon Chérii !! Et Oui 5 frères et 4 neveux lol, mais de mon coté 4 sœurs lol et la 1ère petite fille enfaîte 1er petit enfant lol. Sinon moi ce qui me fait le plus peur mdr c'est pas les contractions ou bien l'accouchement mais le péridural, moi je ne l'a veux pas mais personne ne me croit capable te tenir sans bref sa blase une peu le moral mais bon je serai forte lol. Bon courage à vous les futures Mamans =D.

Lili
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:56
 Bonjour, j'ai 22ans je m'appelle Amandine, j'habite en Auvergne !

J'ai une princesse de bientot 2ans et je suis enceinte de 7mois ! c'est une deuxieme petite fille prévu pour le 15 octobre ! Voilà

De mon coté ma pepette sera la 2eme petite fille et du coté de mon mari elle sera la 5ème petite fille !

Bonne journée ^^
 
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 16:11
 Didoo : Je vous est envoyé un message privé car je suis moi même d'Auvergne =D
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 16:11
 Didoo : Je vous est envoyé un message privé car je suis moi même d'Auvergne =D
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 18:13
 coucou tout le monde !!

je vous souhaite la bienvenue les filles (lili et didoo) 

je me reprensente ^^ moi c mathilde j'ai 21 ans je vie en couple depuis 4ans et vient d'avoir un petit théo le 1er juillet !!

et j'habite le mans ( dans la sarthe )

voila c'est fait !! 

Andréa : aujourd'hui et hier sa été un peu chaotique pour Théo vu qu'il a pas arreté de pleurer avec les colique qui s’accentue et la chaleur qu'il n'aime pas trop !! en ce moment il est tout le temps en tee-shirt et body et la nuit c'est body manche longue mais avec la fenetre ouverte .
sinon le weekend s'annonce pas mal tout le week on a tonton et tata de théo qui viennent pour 2jours et un copin pour une semaine donc petit Théo va voir du monde et moi aussi car j'en est vraiment besoin !! 


bisous
LiliSeb3 6 messages
LiliSeb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 17:59
 Bonjour à toi moi aussi sa va faire 4 ans que je suis avec mon cherii il st militaire et pas facile en ce moment je supporte plus alors que j'adore l'armee mais que voulez vous les hormones lol. Moi ce qui me fait peur pour l'accouchement c'est la peri mdr mais bon je la prend sauf si vraiment je supporte pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.