Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 17:43
 
Coucou les filles,

sa va ?

Je vois que sa a bien discuté dit donc^^.

Audréa: heuu oui 6 ans excuse mdr. Ah okki c'est cool que ton homme le considère comme son fils :):).

 

Mathilde : c'est suepr que ce soit ta maman qui t'es accouché, sa doit lui faire de super souvenir:) Tu as eu malgré tout un bel accouchement:). Tkt pas les nuits vont se faire tout doucement.

 

Marine : ah heureusement que sa chambre es fraiche, nous la sienne hier était à 26 bichette. Oui il fait délirer avec ses petites dents mais surtout mal mdr.

 

J'avoue que j' ai dut oublier pas mal de chose je m' en excuse^^

Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 20:13
 


           Marine tu m'etonnes ton beau père a du etre choqué et heureux en meme temps !! Dis donc elle boit bien dejà ta petite j'ai vu ke tu avais mis une nouvelle photos vous etes toutes belles elle a pleins de cheveux dis donc :-)



        Coucou Audrey oui sa va et toi ? oui j'ai pu rencontré un peu les autres filles et tkt c pa grave pour l'age je savais pas si tu tétais trompé en ecrivant ou ke tu m'avais mal comprise. La chambre a 26 dis donc faut 1O ventilos la lol ! sinon keske tu fais de beau par ce temps ? Dis ta pas de photos de profil j'm bien mettre un visage aux personnes a qui je parle lol



    Biz les filles
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:59
 coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi sa peu aller j'ai vus ma gyneco se matin pour une consulte et elle ma dit que mon col été un peu ouvert ya rien d'alarmant je peu faire ma tite vie comme elle ma dit mais faut que je me repose elle ma donner du spafon a prendre pour éviter les contractions.sa me fais un peu peur je stresse faut qu il reste encore au chaud c'est trop tôt pour lui.
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 14:47
 coucou tout le monde !! 

marine : il boit 80 ml parfois 85 ml je trouve dejas beaucoup mais bon au moin je vois qu'il aime sa et que sa le calme ^^ 
PS: jolie photo !! 

Pépette : oui elle en a un bon souvenir apar la réanimation qu'elle a du faire a son petit fils mais sinon elle a bien aimé et moi j'ai ete tout de suite en confiance dans la salle d'accouchement !!  
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 10:01
 Coucou les filles, 

Mathilde : t'inquiète 80/85 ml c'est bien moi a l'âge de ton bonhomme ma princesse passait presque au 120ml.

Delphine : oh oui faut qu'il profite du ventre douillet de sa maman encore un peu. Mais sa va si tu peux encore faire ta vie. Mais repose toi bien !!

Audrea : merci. Oui elle a toujours beaucoup de cheveux et n'en pas perdu par la suite au contraire ils ont poussé et se sont éclairci ^^. Je lui ai même déjà fait un palmier sur la tête lol. Mais elle encore changé depuis cette photo l'an sa date de quand elle avait 1 ou 2mois.

 Pepette : comment sa va?

Ici il fait beau et chaud donc la princesse est en body manche courte toute la journée et la nuit en body manche longue dans sa gigoteuse. Mais sa va elle est pas trop grognon donc j'ai de la chance. Et puis tellement heureuse de la voir sans sa couche d'abduction !!! Moi m'a septicémie c'est presque fini mon bras à bien dégonflé et est presque revenu à la normal.
Aujourd'hui c'est repos. Je dois juste aller chercher des cupcake à faire pour demain pour le taff de l'on mari (pour fêter la naissance d'Elya). Et bien sûr je vais m'en faire aussi pour moi lol.
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 00:18
Coucou les filles comment ça va? 


Marine ah oui en effet si la photo date un peu elle doit avoir encore plus de cheveux c'est trop marrant un petit palmier :-) et c'est cool de fair des cupcakes tu men envoi lol et l'histoire de la couche je n'etais pas la sa va bien ?


Mathilde comment va le petit Théo il pousse bien apparement oui paskil boit bien dis donc c'est mieux comme ça !!


Pepette que se passe til de beau chez toi ??


Delphine je ne te connais pas encore mais j'aimerais bien que tu te presente pour moi stp 


Chez moi aussi il fait chaud je vais au parc avec mon fils et a la piscine ce n'est pas comme vos petits loups vous ne pouvez pas trop sortir toute la journée par cet chaleur :( 


Bises et a bientot les filles ! 
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 12:10
 coucou andréa , ba écoute sa va niveau  biberon je vient de passer a 90ml car sa ne lui suffisait plus les 80 ml que je lui donnais !! 

il y a juste que depuis 2 nuits il arrête pas de nous faire des crises de pleure a en devenir tout bleu quand l'on le laisse trop longtemps pleurer du coup j'ai trouver que la solution de le mètre dans le bain pour le calmer ,pour le moment cela a fonctionner mais jespere qu'il ne va pas nous faire sa longtemps !!

sinon toi j’avoue tu peux sortir (j'aimerai bien allez a la piscine avec mon loulou mais impossible) au moins tu peux profiter du soleil ^^ (mais pas trop non plus c'est pas bon pour la grossesse a ce qu'il parait ) 

bisous 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 12:52

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Audréa : roo la chance la piscine lol. Nous ici tout va bien mais aps de piscine,a la place c'est boulo :( c'est beaucoup moins drole ^^. Sinon mon loustique va super bien, on a de la chance il supporte plutôt bien la chaleur :).

 

Marine : comment sa va chez toi ?

les cupcakes était bon ?^^

 

Delphine : o oui repose toi faut qu'il attende encore un petit peu sa sera mieux:) commen te sents tu aujourd'hui ?

 

Mathilde : c'est super il a un bon appétit:):).

Hihi j'espère pour toi uassi que sa ne durera pas trop aprce que j' aovue que les bains en pleine nuit c'est pas cool lol.

Sinon quoi de prévu aujorud'hui les filles ?

 

Nous sa sera aprem tranquille puis boulo, je fais 18h00 21h00 ce soir mais j' avoue que coté motivation c'est un gros 0 ^^.

 

Gros bisous les filles

Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:17
 ojourdui c'est rester tranquille car se soir c'est repas chez la mamie ^^ avec les oncles et tante de théo et sa cousine Lya !! donc sa va etre éprouvant pour théo car je pensse va y'avoir beaucoup de photo de prise lol

sinon moi je vais en profiter pour me reposer un petit peu quand théo sera endormi !!!




Pépette tu travail dans quoi pour faire ses horaires la !! sava pa trop dur quand tu rentre ? entre la journée a la maison et le taff ?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:17 - Modifié le : 12-07-2013 à 13:18

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 16:33
 Coucou les filles,

Audrea : bon au final pas de cupcake il n'y en avait pas tant pis . Pour l'histoire de la couche eh bien on a détecter à ma fille une dysplasie cotïoliedienne à la hanche gauche ce qui veut dire que lorsqu'elle ne faisait pas de mouvement avec sa jambe gauche son haut du fémur se plaçait pas bien dans le creux de son bassin donc pendant 1mois et demi/2mois elle a eu une couche d'abduction (si tu veux voir à quoi sa ressemble marque sur Google "couche d'abduction câlin pour bébé" c'est blanc avec les bords bleu clair) sa lui maintenait les jambes écarté. Elle devait la garder minimum 23h/24 donc en gros elle prouvait pas bouger les jambes comme elle voulait !

Pepette : sa va sa va ici. Les cupcake j'ai pas pu les faire il n'y en avait pas . Tant pis sa sera pour une prochaine fois (surtout que mon mari aime pas le chocolat donc tout pour moi ). Et toi comment sa va?

Mathilde : ah oui sa va être éprouvant pour ton petit bout. Bon courage. Moi au début on limitait le nombre de personnes et surtout la prise de bras parce que après sa les énerve encore plus.

Ici rien de particulier pour cet après midi mais à 18h30 rdv chez le dentiste pour moi et ensuite on va manger chez des amis. Et vous quoi de beau ? Et ce week-end ?

Bisous les filles
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 18:32
 audrea21: alors moi je m'appelle delphine j'ai 22 ans et j'habite dans le 80 je suis enceinte de 7 mois d'un petit mec qui s'appellera nolan.j'ai fait une fausse couche l'année derniere j'étais a 6 mois de grossesse et c'été un petit garçon qui s’appeler enzo .et sa fait 4 ans que je suis avec mon copain voila pour ma petite présentation.gros bisou a tout le monde 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 09:18

 
coucou les filles

comment vous allez ?

 

Mathilde : oula tu vas être bien chargé :).

bin en ce moment jusqu' a fin aout je boce au macdo mais en septembre je vais garder des enfants chez moi :) :).

Oui j' avoue que c'est très dur, je suis hyper fatigué mais bon :(.

et toi comment tu vas?

 

Marine : humm la chance hihi ^^.

alors le dentiste bien passé??

 

Moi je vais aller me préparer pour aller bocer.

 

Gros bisouss

Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 11:17
 coucou tout le monde !! 

Pépette  ::: 

       ba écoute sa va plutot bien je suis bien reposé malgré que l'on est rentré qu'a 00h mon loulou a pris sont dernier bib a 23h15 et il c'est reveiller que a 5h ce matin donc le top j'ai pu bien recupérer !!! (il faudrai qu'il continu comme sa je croise les doitgs)



sinon notre soirer était sous le signe de la photo ^^ lol il a été pris une centaine de fois    , ce weekend comme il fait beau et que j'ai envie de sortir un petit peu on va allez voir les arrières grand parents a Théo (grand parents du papa) ,dimanche petit bric a brac a coter de la maison !! donc nickel  ...

et vous quoi de prévu !!   ??

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 16:14
cc les filles :-) vs allez bien? je viens aux nouvelles :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.