Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 23:35
  coucou les filles,

alors tout d'abord un gros félicitation à Mathilde pour son petit Théo. Il voulait profiter a fond du mois de juillet . Pas trop dur avec cette chaleur?

Bienvenue à Audrea ! Moi je m'appelle Marine, j'ai bientôt 21 ans (le 17 août à pas oublier lol). Je suis avec mon chéri depuis 6ans et mariée avec lui depuis 1an et 10 mois. Je maman d'une petite princesse qui s'appelle Elya et qui a 3mois.

Delphine : Génial si bébé Nolan va bien. Il profite bien du ventre de maman .

Pepette : Comment vas tu? Ton petit Gennaro peine pas trop avec cette chaleur d'un coup?

Ici eh bien on a été voir le médecin. Donc il confirme qu'on peut enlever la couche d'abduction (qu'on avaient déjà enlever depuis jeudi ^^). On doit quand même refaire une écho dans 1mois pour contrôler.
On y est également aller pour moi car depuis hier j'avais une partie de l'avant bras qui avait doubler de volume ! Et il me lançait de temps en temps. Donc au final j'ai des microbes qui sont rentré dans mon bras (suite a une blessure). J'ai bien fait d'aller le voir directement parce qu'il m'a dit que si on traitait pas directement bah sa pouvait s'aggraver en se propageant dans tout mon corps et là j'aurais dût être hospitalisé pendant 3semaines sous perfusion. Sa aurait été con surtout que mon mari est en vacances dans 1semaine !  Donc là je suis sous antibiotique pendant 8jours. Et je dois rappeler mercredi pour donner des nouvelles et si sa a pas commencer a bien dégonflé je dois le revoir pour qu'il regarde sa.
Voili voilou les nouvelles. 

Bisous les filles 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 07:34
 
Coucou les filles

sa va ?

 

Audréa : oui je comprend pour ton fils mais je pence que comme tu dis c'est l'age qui veut sa, sa fait 6 mois qu'il a sa maman et son papa rien qu' a lui lol mais tkt quand bb sera la il sera tt content et encore plus quand il verra toutes les bétises qu'ils peuvent faire à 2 ^^.

Moi je trouve qu'il reste encore pas trop répandut le prénom de ton fils, j' adore les prénoms pas très connu :):).

Oui c'est ce que je me dis il faut que je déstresse^^ la c'est pareil je me met une pression de fou pour retomber enceinte, sa va faire 5 mois qu'on essaye et je trouve cela une éternité :s.

Sinon comment tu vas ?

 

Marine : a c'est cool elle doit être tellement mieux, surtout avec la chaleur sa devait lui tenir tellement chaud.

Ba dit donc t'as pas de pot toi, j'espère que sa s'arrangera vite:).

Mon petit père va super bien, il vient de sortir une autre dent mais toujours en bas mdrr ( il se fait un dentier je  crois mdrr) du coup il dormait très ml mais la sa va mieux:). Sinon la chaleur sa va on a de la chance mon beau père habite juste à coté de chez nous et qu'il es une grande piscine, du coup on profite a fond :).

Et toi ta petite puce n' en souffre pas trop ?

 

Gros bisous les filles et bonne journée

Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 12:50
 



                        Coucou les filles sa va ?




   Enchantée a toi Marine :-) et felicitations tout d'abord pour ton mariage car a cette age je trouve ça beau en plus que sa fait 6 ans que vous etes ensemble et aussi a ta petite puce e 3 mois elle est pas vieille dis donc et a aussi un joli prénom pas courant dis donc c'est la mode ici ! Moi ben j'ai 23 ans le 25 septembre ( a pas oublier non plus) lol je suis enceinte de 3 mois ET demi et j'ai un fils Jessy de 6 ans voila jespere que ça va aller pour ton bras et la petite Elya sa va ? Bisous


   Coucou pepette sa va ? Moi oui par ce beau temps ^^ ! Lol oui c'est gentil et sa fait po 6 mois qu'il profite de nous cela fait 6ANS lol dc pour les betises ya une différence d'age !! 
 en fete cela va faire 3 ans que je suis avec mon chéri Jessy n'est pas son fils mais c'est tout comme son père ne s'en ai jamais occcupé.. Tu vois t'as raison 5 mois ça parait long lol arrete d'y penser !!! Tinkiète ça va bien venir il faut prendre son mal en patience et sa ira.. sinon jespere ke sa va pour toi ^^


                                   Bisous les filles bonne aprem'
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:08
 Coucou les filles,

Pepette : Oui le bras sa devrait déjà commencer a dégonflé a partir de demain. Pour la couche de la puce on a eu de la chance on lui a enlever au moment où il commençait à faire chaud. Ton petit bonhomme doit être bien rigolo avec toute ses dents ^^. Pour l'instant sa va elle peine pas trop a supporter la chaleur mais on a de la chance notre maison est vieille donc fraîche et sa chambre est la plus fraîche donc nickel .

Audrea : Merci beaucoup. Oui j'étais jeune quand j'ai rencontré mon mari (presque 15ans) lui est plus vieux il a 6ans de plus que moi. oui Elya c'est pas commun je l'ai vu une fois et depuis je me suis toujours dit "si j'ai une fille elle portera ce prénom !" heureusement que mon mari aimait bien ce prénom parce qu'il aurait pas eu le choix . Jessy c'est pas commun non plus. Oui mon bras sa devrait aller et Elya nickel c'est un petit ange. elle sourit et rigole beaucoup. on a jamais eu de problème avec elle, à 2 semaines elle faisait ses nuit et maintenant elle fait minimum 12h par nuit depuis déjà un bout de temps. elle ne pleure jamais sauf quand elle est fatigué ou qu'elle a faim..
Comment se passe ta grossesse? elle est différente de celle de ton fils?

ici aujourd'hui on reste à la maison au frais !! Et vous?

bisous les filles 
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 13:17 - Modifié le : 09-07-2013 à 13:20
 coucou les filles !!

tout d’abord merci pour vos félicitation c'est gentil !! 

pour répondre a Pépette voici le déroulement de mon accouchement :

Le matin en me levant direction toilette (comme d’habitude) et la un truc gluant --> le bouchon muqueux venais de sortir  après cela j'ai commencé a avoir des contractions mais supportable mais plus les minutes avançais plus les douleur devenais insupportable du coup je me suis fait coulé un bain ce qui ma calmé mais sans plus , mais la une fois sorti du bain mes contractions s'accélérai j'en était a une toute les 15 min donc sa allai c'était normalement pas encore le "vrai travail" .

le midi les contractions se sont rapprocher a hauteur de une toute les 5 min du coup j'ai appeler ma maman qui était ma sage-femme et me dit "et bien en route on va a la maternité " , arrivé la bas il était 17 h 30 elle m’examine j'en était qu'a 2 cm donc du coup elle me met dans une salle en attendant avec le monitoring , 15 min plus tard j'ai perdu les eau!!

ensuite tout c'est enchaîner super vite : péridurale a 20 h 30 , première poussé a 1 h et voyant que bébé était plus ou moins coincé dans mon bassin ma maman la sage-femme (vu que sais elle qui ma accoucher )  a demandé a appeler le médecin pour le sortir en ventouse , du coup déchirure extérieur et intérieur et le périnée en deux !!

a 2 h 34 notre petit Théo était la mais ne respirai pas donc direction réanimation directement pendant que moi il me recousais !



Le retour a la maison c'est bien passer sauf que Théo ne veux pas prendre mon lait au seins car il a une lèvre inférieure trop rentré dans sa bouche du coup il tien pas mon sein dans sa bouche , du coup je tire mon lait depuis que je suis rentré mais pas moment n'arrive pas trop a suivre alors je suis obliger de le compléter de lait artificielle !! 



voila ma petite vie depuis que notre bébé est la bisous les filles !
 


MARINE :: si avec la chaleur le soir il peine a s'endormir dans la chambre et toute la journée réclame beaucoup de boire donc du coup obliger de lui donner des biberon d'eau !! 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:31
 Mathilde : Sa va ton accouchement c'est plutôt bien passé. Moi aussi la puce a été sorti par ventouse (son coeur ralentissait trop et il me restait encore un bout de col) ils ont dût le passé derrière sa tête. Pourquoi le gynéco ne t'a pas fait une épisio? sa aurait évité une déchirure qui est plus dure a se remettre. Moi j'ai eue une épisio pour éviter la déchirure.
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 13:38
 

Je n'est pas eu d'épisio car sont cœur bradycardai et ils ont peur qu'il soit trop tard déjà qu'il a fallu le réanimer a la sorti ... mais mon col était a dilatation complète !! 
c'est juste que Théo a une assé bonne tête ^^ donc du coup a eu du mal a passer !! 

et toi sa va bien ta petite elya !! ? elle grandit bien ! j'ai vu que toi tu avais des petit souci avec ton bras !! j’espère que sa va mieux ?
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:51
 ah oui je comprend mieux.  Maintenant il va bien c'est le plus important. Ta déchirure ta pas fait trop mal après? Tu as eu la péridurale? Pas trop dur les nuits?

Elya va très bien on lui enlève la couche d'abduction donc elle est contente. Pour mon bras sa va aller j'ai pris a temps donc sa va vite rentrer dans l'ordre.
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:14
 Pour ton bras tant mieux que tout sa rentre dans l'ordre !! ^^

pour ma déchirure sa été un peut douloureux surtout les premiers jours a la maternité pour allez a la selle bonjour lol ^^ j’appréhendai vachement mais en faite tout c'est bien passée sauf que l'inconvenant c'est que j'ai été déchirer a l'anus et que normalement il ne fait pas faire de selle trop dure ni trop molle mais comme avec la maladie ( maladie de crohn )que j'ai je ne peux pas manger ce que je veux exemple : fruit et légume me sont normalement interdit !! mais pas le choix il faut que j'en mange un peux car sinon trop mal a mes points de sutures !!
 et oui j'ai eu la péridural lol heureusement je ne sais pas comment j'orai fait sans ^^!

la nuit pour le moment la plus dure était cette nuit j'était telment fatigué que du coup c'est mon homme qui sais levé pour endormir Théo (a 00h il pleurai alor qu'il avais manger depuis 30min ) 


Elya a l'age qu'elle a c'est l'idéal tu doit te marée avec les sourirs et a parler avec elle ^^ quand je vois ma nièce que a maintenant 1mois et 2semaine elle commence a sourir c'est trop mignon !!
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:14
 


        Marine ben c'est super avec ton homme belle histoire !! Tu as de la chance si ta petite puce dort deja bien et ke tout va bien c'est super!! Comme tu dis pour le prénom ben moi c'est pareil si j'ai une fille j'ai un prénom ke j'adore mais mon chéri veut pas toi ton mari a quand meme accepter a moins que tu ne lui ai vraiment pas laissé le choix lol !! Pour moi j'espere avoir une fille mais si c'est un garçon comme on dit du moment que il est en bonne santé c'est le principal. J'adore le prénom Bella mais mon entourage se moque de moi alors tu peux me dire ce que tu en penses meme si tu trouves ça moche tu peux le dire je le prendrais po mal je prefere qu'on me dise la vérité :-). Sinon moi aujourd'hui je vais au parc avec mon fils j'ai un super parc dans ma ville et sinon c'est piscine voila tu as bien raison de resté au frais ta fille et encore petite moi il a besoin de se degourdir a son age y tient pas en place lol !!


Bon Mathilde félicitations a toi pour ton petit moi c'est Audrey 22 ans j'ai un fils de 6 ans Jessy et je suis enceinte de 3 mois et demi peut tu te présenter a ton tour ^^

Bisous a vous les filles et bonne journée

PS: j'ai remarqué Marine que ta fille était du 27 mars mon fils est du 23 a quelques jours près.. ^^ des ptits Bélier <3
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:19
 Coucou Audrey merci pour tes félicitations !! 

c'est gentil !! 

moi je m'apelle mathilde j'ai 21 ans (mon aniv est dejas passer le 20fevrier) j'habite au mans dans le 72 ! 
 
je suis en couple depuis 4ans et demi et l'on vient d'avoir notre petit Théo le 1er juillet!! et je ne veux pas de deuxieme pour le moment lol ^^ plus tard mais je vois quand meme comment c'est fatiguant d'accoucher ^^ 

voila ma petite présentation rapide mais complete 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 14:27
 Audrea : J'aime bien Bella (bon c'est le prénom de mon 2ème chat le 1er c'est Simba). Oui c'est sûr qu'à son âge ton fils a besoin de se dégourdir les jambes ! C'est cool si tu as un parc pas loin de chez toi sa aide a sortir. Oui du 27 mars (le même jour que l'anniversaire du père de mon mari). Une petite Bélier oui ! 

Mathilde : Ah oui pas facile si tu as déjà des contraintes... Il se réveil beaucoup la nuit? Oui Elya en ce moment c'est magique elle rigole beaucoup elle gazouille beaucoup. Le matin quand je vais la chercher dans son lit elle me fait ses grand sourire ! 
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:32
 il se réveille deux a trois fois par nuit !! c'est un gros mangeur ^^

sa doit être excellent se que tu vie en ce moment !!
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:41
 



    Coucou Mathilde enchantée ! y'a pas de quoi c'est normal !!  Moi j'ai pas fait complet dsl  sa fai 2 an et demi ke je suis aves mon chéri et notre bébé est prévu pour le 26 décembre j'habite en cote d'or dans le 21 a Beaune dis moi le mans c'est pas loin nan pas y'a une ville ki sapel le mans après toi c'est peut etre ailleurs jsui nul en géo lol. Cest normal ke tu ne pense pas au 2 eme lol t'as bien le temps ! jespere ke ton petit va bien c'est sur comme tu dis c'est fatiguant surtout ke tu as eu quelques peripétie pas forcement drole :( moi sa remonte a 6 ans et jmen souviens 15 h au bloc sans peridurale j'en voulais po y zon fini par me la faire au bout de 10h paske jorai été trop crevé pour poussé jai juste été déchiré un pti peu 3 points jespere sa se passera pareil pour le 2 eme !!



   Marine le prénom de ton chat lol oui ma maman avait apelé sa poupée pareil quand elle était petite et c'est sa hantise que je veuille appelé ma fille par ce nom mdr! Le grand père doit etre heureux dis donc moi mon papa c'est pareil j'ai un de mes neveux qui a eut 8 ans qui est né le meme jour que lui le 4 juin je me r'appel a quel point il était heureux..



   Bon j'y go a mon par moi a se soir surement bisous a vous :-)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 16:39
Mathilde : Deux / trois fois par nuit sa va encore =). Il boit combien a chaque fois? Moi a ce stade ma princesse buvait déjà 120ml !!! et maintenant elle est à 210ml (limite 240ml mais là vu la chaleur elle boit un peu moins).

Audrea : Oh oui le papy était très content. Pour la petite histoire mon beau père est peintre et en décembre on a acheté une maison donc plein de peintures a faire ! Et le jour de la naissance je lui ai envoyer un message avec la photo d'Elya et il était en train de peindre notre salon et précisément notre radiateur et il nous a dit qu'il avait tout stoppé sans finir le radiateur et a tout remballé et est parti mdr !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.