Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 07:36

 
Coucou les filles comment vous allez ?

 

Manon : alors les résultats ?

 

Delphine : comment sa va aujourd'hui ?

 

Marine : comment tu avs et ta petite princesse ?

 

Et les filles ?

 

Gros bisousss

delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:40
 bonjour les filles bas moi aujourd'hui sa va appart que hier soir j'ai eu une petite peur car je senter pas beaucoup bébé par rapport a d'habitude mais la je le sens bien gigoter donc sa va sa me rassure et pis tout a l'heure je vais voir mon médecin il pourra écouter son petit cœur et me rassuré.sinon je sais pas si ces avec le temps ou autre mais pour un rien je suis fatiguer a peine allonger j'ai les yeux qui me picote lol la fin approche bientot vivement.
et vous les filles quoi de beau
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:18

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Delphine : tu as put etre rassuré ?

A la fin bb bouge moins c'est normal ( la place se fait de + en + petite lol) .

La fatigue aussi est normal hihi plus que quelques semaines à patienté ^^ .

 

Les autres filles comment sa va ?

 

Gros bisousss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 13:03
 Coucou les filles !

comment allez vous?

Pepette42 : Sa va très bien et toi? Et ton petit bonhomme? Et tes essais bébé 2?

Delphine : T'inquiète comme dit Pepette ton bébé n'a plus beaucoup de place pour gigoter et donc dur pour lui de bouger. Pour la fatigue pas facile à la fin ! On se sent grosse !

Sinon pour moi sa va. On a fait la visite des 3mois de la puce. Elle pèse 5kg940. Ses problème de diarrhées sont passé tout seul enfin !! Maintenant elle ne refait que maxi 2 selles par jours et qui sont pâteuses ! (bon appétit mdr). Concernant sa hanche j'ai rendez-vous demain à 16h45 pour une écho de contrôle et il se peut qu'on lui retire la couche d'abduction car mon médecin lui a fait pleins de manipulations et a chaque fois il ne sentait rien d'anormal, pour lui il y a des grandes chances que sa soit remis (je croise les doigts et tout se que je peux ). Et rendez-vous lundi chez le médecin pour qu'il nous confirme tout sa et on lui fait son premier vaccin (Hexa).
Voili Voilou. Mon mari va rentrer du taff dans 1h30 donc aprem avec lui .

Bonne après midi 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 11:42
 Coucou les filles,

euh il n'y a pas des messages qui ont disparu non?

Sinon comment allez vous? Et vos bébés? Et les autres votre bidon?
Ici le soleil est présent et normalement pour les autres jours aussi avec la température qui va augmenter. Sa fait plaisir au moral !

Pour moi et bien on a fait l'écho d'Elya pour sa hanche. Le mec de l'écho ne nous a pas renseigner sur grand chose. Mais d'après se que j'ai compris je pense que c'est remis donc on lui a enlever sa couche d'abduction ! Sa fait plaisir de la revoir gigoter les jambes dans tout les sens ! J'ai enfin un bébé en parfaite santé et sans traitement ! On aura la confirmation que l'on peut lui enlever pour toujours lundi par le médecin. Je croise les doigts ! 
Et vous quoi de beau?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 23:24
 bonsoir les filles comment allez vous? désolée pour cette absence mais on est beaucoup dans les hôpitaux pr le moment. alors voilà je devais attendre mes règles malheureusement elles devaient être la dans la nuit de jeudi à vendredi mais tj rien :-( jai mes règles depuis l âge de 10 ans et je n'ai jamais eu de problèmes je suis réglée comme une horloge alors gros stress :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 08:23

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Marine : si il y a de gros bug pleins de messages ont disparut^^.

Je suis contente d voir que tout va bien et que ta petite puce n' a plus de soucis sa fait plesir:) elle doit apprécier de ne plus l' avoir:).

Oui comme tu dis le temps fait super plesir on profite à fond :).

Ici tout va bine le loulou aussi, il a eu sa visite du 9ème mois tout va super bien, il fait 8kilos02  c'est un petit poid^^ mais très grand en taille.

Sinon de mon coté j' attaque à travailler au Macd. mercredi jusqu' a fin septembre sa me fera toujours plus d' heures que la ou j' étais puis hier on a enfin signer notre compromis pour notre maison donc on aura les clés autour du 13 Septembre :) voilou voilou pour les petites nouvelles :).

 

Manon : j'espère qu' à l' hôpital ça s' est bien passé.

Tu as fait un test de grossesse ? Est ce que tu en as parlé avec ton copain ?

 

Et les autres filles ?

 

Gros bisousss

Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 22:20
 

    Coucou les filles, j'ai 22 ans aussi je suis enceinte de 3 mois et demi j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Jessy et qui a eu 6 ans le 23 mars ( et oui je l'ai eu très jeune). Je serais ravie de discuter avec vous.
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 12:41
 CouCou les filles comment allez vous ?

j'ai une heureuse nouvelle a vous dire !! 

sayai mon petit théo est parmis nous il est arrivé lundi 1er juillet a 2h34 du matin! 

il pèse 3k360 pour 49.5 cm (heureusement que je n'ai pas ete a terme ^^) 15jours d'avance et dejas un beau bébé ! 

voila sinon l'accouchement c'est un peu pres bien passer sauf qu'il est sorti avec la ventouse et que sa ma éclater le périné mais depuis que théo est la je n'y pense meme plus a se que je vien de subir ^^ c'est telment du bonheur !! 


bisous a toutes
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 15:34
 bonjour tout le monde comment allez-vous??alors moi j'ai été faire mon eco de croissance se midi et tout va bien mon petit nolan pèse 1k650 et tout va bien.je suis a 29 semaine je suis presser d’être au mois de septembre pour l'avoir dans mes bras.et puis en plus avec cet chaleur ces un peu dure mais bon .

felicitation mathilde72 pour la venus de ton petit théo.

gros bisous a tout le monde
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 19:34
 Coucou les filles,
comment sa va ?

Bienvenue à toi Audrey et félicitation pour ta grossesse:). Moi je m' appelle également Audrey j' ai 23 ans et j' ai un petit garçon qui s' apel Gennaro et qui à bientôt 10 mois.Comment se passe ta grossesse ?

Félicitation Mathilde :):) a oui c'est un trés beau bébé, tu dois être trés contente :):) raconte nous ton accouchement :). Comment sait passé le retour a la maison ?

Delphine :  je te comprend pour la chaleur c'est pas facile, courage c'est bientot fini:).

Et les autres filles sa va ?
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 21:32
 

      Coucou Audrey, merci pour ta reponse enchantée de faire ta connaissance :-) sa va ma grossesse se passe bien j'avais peur car j'ai fait deux FC l'an dernier mais la j'ai fait mon écho et ma visite chez la sage-femme tout est normal je suis soulagée. Et toi comment va ton petit bout ? En tout cas il a un joli prénom italien c'est original.J'espère pouvoir faire la connaissance des autres filles je vois que vous vous connaissez toutes plus ou moins alors n'hésitez pas a m'écrire. A bientot.
Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 21:50
 

  Au passage si il y a des filles du 21 de la Côte-d'or ou pas loin faites moi signe c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir se voir directement. 

Et Mathilde je ne te connais pas j'espère faire t'as connaissance bientot félicitations pour l'arriver de ton petit Théo. 

A bientot j'attends vos réponses avec impatience. :-)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 21:50

 
:).

Ah la chance te resourit alors :) sa n'a pas du être facil:s.

Nous on est en essai bb2 et j' avoue que c'est un peu mon angoisse de faire une fausse couche.

Merciii c'est gentil:) J'aime beaucoup le prénom de ton fils également :).

Oui on se connais toutes ^^.

 

Bisousss et bisous a toutes les autres filles:)

Audrea21 16 messages
Audrea21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 23:09
 


       Ouii comme tu dis la chance ne m'a pas sourit mais bon j'ai relativisé je me suis dis "c'est la vie" il vaut mieux faire une fausse couche que d'avoir un bébé en mauvaise santé et j'ai arreté d'y penser c'est comme ça que je suis retombé enceinte la psychologie joue beaucoup comme on dit. C'est sur après deuc fc je me suis posée des questions à l'hopital il disait si ça recomence c'est qu'il y a un problème et tout ça fait angoissé.. mais ça à marcher pour notre plus grand bonheur !! J'ai juste mon fils vu qu'il a déjà 6 ans l'arrivée d'un bébé ne l'enchante pas vraiment mais je pense que c'est l'age qui veut ça en tout cas j'espère que ça va aller par la suite car ça me fait un peu peur. 

Merci aussi pour le prénom à la base c'etait un prénom pas trop courant mais je trouve qu'il se répend ça m'embete :-)

Et ne t'inquiète pas pour le fait de penser a une fc il ne faut pas il faut te dire que tout ira bien et voila après il se passera ce qu'il se passera tu verras à ce moment là crois mois après 2 fc j'ai vraiment angoissé et j'angoisse encore donc je te conseil de pas y penser vivre au jour le jour comme cela se déroulera j'espère pour toi que tu tomberas enceinte le plus tot possible. 

Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.