Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 15:05

 
Coucou les filles,

 shasha : comment sa va ? Je crois que les hommes ne deviennent réellement papa et mature qu' a la naissance, nous on le porte en nous durant 9mois c'est différent mais ne tkt pas trop il changera :) courage :).

 

Manon : mais de rien c'est normal :).

 

Delphine : comment tu vas ? A oki, effectivement il valait mieux même si sa a du être très dur...

Ah sa y est l' écho approche :).

 

Quoi de prévu aujorud'hui les filles ?

 

Bisouss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 15:13
  coucou les filles,

comment allez vous?

Déjà Bienvenue à Nocyleen. Félicitation pour ta petite princesse qui va pointer son petit nez et pour ta déjà grande famille. Pas trop dur la grossesse avec 4 autres enfants?

Bienvenue Manon. Félicitation pour tes princesses. Je suis désolé pour la maladie de ta grande. J'ose pas imaginé comment sa doit être dur a vivre pour vous 3. Tu sais pourquoi tu as fait un déni pour tes 2 grossesses?

Bienvenue Delphine. Félicitation pour ton petit bonhomme et désolé pour ta fausse couche. J'espère que tu le vis pas trop mal (je me doute qu'on peux pas le vivre bien).

Je me présente. Je m'appelle Marine. Je vais avoir 21 ans (le 17 août). Je suis avec mon chéri depuis presque 6ans (le 30 juin) et nous sommes mariés depuis le 10 septembre 2011. Je suis l'heureuse maman d'une petite Elya qui aura 3mois demain.C'est un vrai petit ange.

Voili Voilou.

Alors pour les anciennes lol :

Pepette : Sa va bien et toi? Rooo bah sa pousse bien ses petites dents ! Sa va il souffre pas trop? Moi depuis quelques jours j'appréhende beaucoup le jour où elle fera ses dents. sa me fait vraiment peur .

Sasha : Ohh ton chéri aimait Elya? C'est le prénom de ma princesse ! Nelya est très jolie mais je préfère quand même Elya mdr.

Mathilde : Alors comment avance ta grossesse? Ton col a bougé?

Lycia : Pas cool les dents. J'espère que sa ira vite bien pour elle.

Ici c'est toujours pareil. Elya est toujours un ange. Elle ne pleure pas beaucoup hormis le soir quand elle commence a être fatigué et a avoir faim. Et puis sa couche d'abduction la soule en fin de journée. Mais celle ci marche super bien donc on ne lui enlève que 1h par jours pour qu'elle puisse quand même s'étirer et quand on sort. Sinon elle a eu quelques petites diarrhée mais sa va mieux. 
Hormis la petite et bien aujourd'hui cela fait 6ans que j'ai rencontré mon mari et dimanche sa fera 6ans qu'on est ensemble et sa fera aussi 1an qu'Elya a été conçu. Donc samedi soir resto pour fêter sa (avec la puce une première) et petit tour à la fête forraine (là où on c'est rencontré. Voili voilou. 

Et vous quoi de beau?

Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 16:13
 Coucou les filles , 
pour te repondre marine mon col c'est ramoli mais est ouvert qu'a 1doigt donc pas trop satisfaisant pour que ma sage femme me décole les membrane pour accelerer le travail , tampi je doit je me dire que sa viendra quand bébé aura envi lol ^^ 

il n'y a plus qu'a attendre le bon moment ! 

il y a trois  jours j'ai cru que j'allai allez a la maternité car j'ai fait des Coliques néphrétiques qui me déclenchais des forte contraction mais je me suis mise pendans 1heures dans le bain chaud et cela ma bien soulager , juste les coliques restait mais la nuit qui a suivi je me suis enfilé 1litre d'eau et maintenant cela va beaucoup mieux mais vivement la fin quand meme (ouff bientot le 15juillet )

je voulai savoir si vous voulez ou allaité les filles  ? car j'ai vraiment un engouement pour cela je trouve sa super bon et surtout bon pour bébé !! 

bisous 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 16:20
 coucou merci marine. en effet ce n'est pas facile. je n'en ai aucune idée le médecin ma dit ça ne s explique pas cest compliqué un deni
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:56
 Mathilde : Bon courage pour ta fin de grossesse je comprend ton impatience il y a 3mois je m'apprêtait a avoir les première contractions. A cette heure ci j'étais de super mauvaise humeur mdr. je te dis pas "allez c'est bientôt la fin" parce que je sais que la fin est super longue et qu'on en a marre de cette phrase .

Manon : Ah ok. J'espère que tout ira bien par la suite pour vous 3. Ta fille sa peut être soigner?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:01
 lol oui sa je te le fait pas dire Marine c'est bien le mois de grossesse qui est le plus chiant j'en est marre ^^ !! bisous je vous redonne des nouvelles quand bebe arrivera !! 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 18:43

 
recoucou les filles,

 

Marine : :) sa fait plesir d' avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :):) Bin écoute non les dents sa sait super bien passé, pas de fièvre, pas plus grognon que sa, il a juste les fesses rouges un eptit peu enrhumé mais c'est tout donc c'est parfait:):). Ah tant mieux si sa hanche sa va mieux:) la petite de ma voisine à la même chose j' ai pensé a ta fille quand elle me l' a dit.

Oh c'est chou profitez bien de ces moments ( restos... ) sa va vous rapelez des souvenirs merveilleux:):).

 

Mathilde : courage c'est presque la fin mais comme l'a dit Marine la fin est très très longue, on a tellement hate que les jours deviennent interminable^^.Alors moi je l' ai allaiter pendant 2 jours mais après j' ai dut arrété car j' avais d' énormes crevasses (  j' étais aux sangs) mais c'est magnifique, j' avoue que si j' avais put je l' aurais continué.

 

Quoi de prévu ce soir les filles ?

GRos bisousss

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 21:18
 merci marine on fait le possible elle a des traitements chimio etc elle est si forte ça ne peut que aller
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:36
 Salut les filles :) 

Comment allez vous aujourd'hui? 

Pepette: Ca va très bien, pour l'instant aucun soucis, espéront que sa continue comme ça :) Et toi comment ça va? J'espère qu'il va réagir, enfin bon j'essaie de me dire qu'il va changer, donc je prend sur moi (enfin j'essaie^^)

Bisous à toutes :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 17:07

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Shasha : c'est cool si il y a pas de soucis mais il y a pas de raisons:):).

Oui moi sa va super ate de retombé enceinte ^^.

Oui tkt sa s'arrangera, faut etre patiente lol.

 

Manon : comment sa va ? et tes petites puces ?

 

Marine : comment va ta petite famille ?

 

Et les autres filles ?

 

Quoi de beau ?

Nous aujourd'hui c' était soldes et j' ai dépensé pour mon titi^^ j' adore je craque à chaque fois même si je sais que son armoire et pleine à craquer mdr.

 

Gros bisous les filless

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 17:39
 bonjour pepette42 je vais bien appart que je suis inquiète. mes puces vont bien thais reprend des forces et mya on lui enleve bientôt son plâtre. et vous? et votre petit lou?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 13:02

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Manon : pk es tu inquiète ?

Tant mieux si ta petite puce reprend des forces.

Bichounette elle avait un platre ou ?

Bin ici tout va bien, je viens de déposer mon fils chez mes parents et nous on part à un mariage :).

 

Et les filles sa va ?

 

Bonne journée

bisousss

delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 13:40
 bonjour a tout le monde comment allez vous?moi sa va super mon fils arrête pas de me donner des coup j'adore ^^ .appart jeudi après midi il ma fait super mal il s'était loger dans mes cote a droite javais trop mal je savais pas quoi faire pour qu'il arrête mais bon il a bouger de place en fin de soiré et depuis sa va mieux je suis précer de le voir dernière eco le 8 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 13:47
bonjour car je serais pt enceinte jai rendez vous au planning lundi. oui ça redonne du courage mya a un plâtre au poignet. cest chouette ça il faut profiter de temps en temps
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 11:32

 
coucou les filles comment vous allez ?

 

Delphine : hihi un moment tellement géniale quand on les sents:) mais j' avoue que dans les cotes c'est pas terrible; je me souviens pour qu'il arrête j' appuyais dès que je senrais qu'il appuyait sur les cotes et il s' enlevait mdr.

Sinon quoi de nouveau ?

 

Manon : a bon ??? TU as un retard, des symptômes? Quest ce qu'il en pence ton copain ?

Tiens nous au courant. O bichounette pas cool^^.

 

Et les filles comment sa vas ? Quoi de beau ?

 

Grso bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.