Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 13:35
 Lilou :Pour la maternité et bien prévoit la tenue que tu lui mettra le jour de la naissance (body, pyjama, bonnet, gants certaines fois, chaussette, et un petit gilet assez épais) je te conseil de prévoir en taille naissance et 1mois car on en sait jamais qu'elle taille et poids il va faire (ma fille à 3,270kg pr 50,5cm a mis un pyjama en 1mois). Ensuite pour les autres jours prévoit les tenues et après peut-être des couches et l'ustensile pour le changer si ta maternité le fourni pas ainsi que le linge de son lit si ils le fournisse pas non plus (en général il le fournisse) prévoit une gigoteuse au cas où. Félicitation pour ta grossesse

Sandra : Génial pour ton amio un stresse en moins et pas négligeable en plus .

Lycia : Bienvenue et Félicitation pour ton bébé. C'est une fille ou un garçon?

Je me présente je m'appelle Marine, j'ai 20ans (21 en août). Je suis avec mon chéri depuis le presque 6ans (30juin) et mariée avec lui depuis le 10 septembre 2011. Je suis la maman d'une petite fille qui s'appelle Elya et qui a 2mois.

lycia2 6 messages
lycia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 13:49

 coucou

j'ai accouché d'une petite fille qui s'appelle lycia, c'est un amour!

c'est une grossesse désirée aussi et nous ne regrettons rien, il y a eu des moments difficiles avec le papa, on l'a mise en route seulement après 1.5 ans de relation. Mais c'est vraiment que du bonheur...

 

lycia2 6 messages
lycia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 13:51
 
Elya c'est un très joli prénom :)
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:05
 coucou les filles. vous allez bien ?? Felicitation a toi pour ta petite fille =) alors comment se passent vos grossesse ??
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 16:43
BONJOUR LES FILLES . 
 Désolé du retard . Reservation faites pour le nouvel appartement ! Hate d'y être !!!
Echo morpho faites rien d'anormal, tout va pour le mieux, premier cours de preparation à l'accouchement 11 juin ...

La question du moment : Quel couleur mettre dans la chambre de la petite ? En pleine reflexion !!!

J'espere que tout va pour le mieux, pour vous toutes ! Ma grossesse à moi se passe trés bien , à part que j'ai faim , faim , FAIMMMMMMMMMMMMM !! Rien de trés grave ..
Felicitations pour la petite Lycia :) 
lilou2013 3 messages
lilou2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 23:24
 se t une petite fille prevu le 20 juin 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 02:10
  Salut :)

J'ai pu sentir bébé bouger depuis quelques jours :) encore 2 semaines et je serais si c'est une fille ou un garçon. 
J'ai entendue parler qu'on pouvait déterminer le sexe avec les battements du cœur de bébé, en avez vous déjà entendue parler?

Bienvenue Lucie, Lycia est un très joli prénom :)

Bonne soirée ou bonne nuit a toutes ;)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 15:04

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Marine : oui c'était super de le voir a la crèche mais trop court lol.

O je te comprend que tu es était nostalgique en rangeant ses vetements, moi il met du 1an depuis une semaine sa me fait trop trop bisar mais c'est comme sa ^^.

Sinon comment sa va depuis la dernière fois ? Elle ne dors toujours pas trop la journée ?

 

Sandra : tant mieux pour l' amnio c'est super:).

 

Bienvenue a Lilou et Lycia et félicitation : j'espère que tout se pase bien pour vous ?

 

Shasha : o sa y es tu sents ton bb géniale puis plus que quelques semaines a patienté pour le sexe:) Alors non je n'ai jamais entendu aprler que l' on pouvait savoir avec les battements.

 

Quoi de prévu aujourd'hui les filles?

 

Bisousss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 19:09
 Coucou les filles,

Lycia : Merci  j'aime beaucoup aussi Lycia c'est pas commun .

Nonor : Ici sa va bien et toi?

Justine : Géniale pour l'appartement et pour l'écho morpho. Sa me manque ses petites écho .

Sasha : Ah sa a du te faire bizarre la première fois mais c'est tellement magique. Moi au début j'arrivais pas a réaliser que c'était ma fille qui bougeait même si je le savais . Oui j'en ai entendu parler que la vitesse des battements du coeur pouvait dire le sexe. Apperement si il dépasse les 150 c'est une fille (pour moi sa a marché elle était à 159).

Pepette : Elle dort davantage mais ça dépend des jours. Mais en ce moment elle est sage elle passe ses après-midi avec moi sur le canapé .  Ah oui du 1an sa grandit vraiment trop vite ! Comment sa va pour ta petite famille?

Aujourd'hui grand ménage et c'est tout. normalement ce soir c'est mcdo  et lecture car mon mari révise un controle pour demain.
Quoi de prévu pour vous ce soir?


Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:59
 Coucou les filles,

Et oui moi les battements sont a 150, le 17 je serais si c'est une fille...

Quoi de prévu aujourd'hui?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 15:20

 
Coucou les filles,

sa va ?

Marine : Ici tt va bien:) Ah c'est cool si elle est sage:) alors ce macdo il était bon ?

Et les révsion de ton homme ?

Quoi de prévu aujourd'hui?

 

Shasha : bin j' aurais apprit quelque chose:).Tu seras bientot:)..

Sa va aujourd'hui?

 

Bisous les filles

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 15:33
 Salut les filles. 

Pepette42: oui tout va bien, a part que je m'ennuie (j'ai pas de travail), et venant d'arriver en charente maritime malheureusement je connais personne pour l'instant donc je me sens un peu seule, mais je garde quand même le moral. Et toi ça va aujourd'hui?

Connaissez vous des sites de vêtements ou autre pour bebe pas cher?

Bisous a toutes :)
lycia2 6 messages
lycia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 21:13

 
coucou les filles, félicitation pour tout vos petits bou de chou qui vont venir au monde, j'espère que vos grossesses se passent bien ?

 

Shasha: pour les vetements de bébé je suis inscrite sur vente privée et showroomprivée et je sais que quand il y a des ventes de vetements pour bébé c'est des bonnes occasions ou alors commencer à faire les vides greniers. Au début j'étais retissante pour acheter des vetements à des inconnus mais il y a des personnes sérieuses qui vendent des vetement impeccable!

Maintenant je suis fan ;)

 

Bisous à toutes

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 12:27

 
Coucou les filles,

comment vous allez en ce premier jour de Juin ? :).

 

Shasha : oui je te comprend sa ne doit pas etre facil mais tu verras avec ta grossesse tu vas faire des connaissances et sa ira mieux :)Ici tout va super bien mon fils me remplis de bonheur de jours en jours c'est parfait:).

Alors pour les vetements pas cher, je fais beaucoup les brocantes comme la dit Lycia, quand on voit le prix des vetements neuf et le peu de temps qu'ils y mettent les brocantes valent le coup puis un bon coup au lavage et c'est comme neuf:).Sinon je sais que je regarde pas mal aussi sur le boncoin il y a des bonnes ocassions défois:).

 

Lycia : comment tu vas aujorud'hui ?

 

Marine : comment tu vas et ta petite famille ?

 

Quest ce que vous avez prévu aujorud'hui?

 

Pour ma part j' ai uen super nouvelle : sa y est nous avons enfin trouver notre maison:) Nous devrions y habiter en Septembre je suis tellement contente:). Puis avec mon homme on se pacs le 27 Aout:) en espérant que le mariage suive hihi^^.

 

Gros bisous les filless

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 10:08
 Salut les filles. 

Merci Lycia et Pepette pour vos conseils :)

Quoi de prévu en ce dimanche?

Kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.