Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:44

 
au fet les filles vous allez peut etre pouvoir l' aider ( 1foi de +^^).

Voila ce matin j' avais rdv a mon gynéco par rapor a des kistes et pour voir si tt aller bien pour bb2 et lors de l' écho de l' ovaire elle m' a dit a je vois que vous allez bientot avoir vos rrrr ( j' était dégouté :( ) mais comment est ce qu'elle a put le voir ? Est ce que vous savez comment elle peut voir que mes rrrr vont pas tarder ?

J' aimerais tellement qu' elle se trompe...

Bisous les filles

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:55

 Coucou les filles,

 

- Marine, perso je n'ai pas les mêmes soucis que toi, même si puisque mon col est ouvert depuis début mars, nous avions décidé d'un commun accord des ne plus avoir de "gros calins", nous étions tout deux dégoutés mais bon la vie de notre fils passé avant, mais nous avons toujours des moments tendres, des petits câlins... Après tu sais, je pense qu'il y a toujours des tensions après un accouchement, l'homme ne comprend pas vraiment nos réactions, notre fatigue en plus pendant la grossesse nous sommes "pleines" d'hormones et tout d'un coup hop plus rien...

Il faut juste que vous trouvez votre juste milieu ne tkt pas sa va aller ^^  En même temps, je te comprends être toute la journée à la maison ça doit être dure... On doit penser qu'on est "bonne qu'à ça"...

J'espère que ta petite puce a été calme, car ça ne doit pas être facile lorsque notre couple nous "prend la tête" et que notre bout de chou est "colérique" ! Roh tu m'as trop donné envie sortir avec notre petite crevette, et tu m'étonnes qu'elle a du bien aimé prendre un bain vu la chaleur de hier ^^

 

- Pookinou, tu es folle lol, perso mon Chéri m'aurait tué mdr', déjà rien que le fait que j'ai connu d'autres hommes ça le soule lol alors penser donner le noms que j'avais parlé avec un de mes ex's (en même temps je n'ai jamais parlé de ça mais bon c'est tendu lol)

 

- Pepette, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne news le mois prochain ^^, ma pauvre déjà des cheveux blancs ça doit être chiant :S

Personnellement, je ne sais pas du tout comment elle a pu le savoir, moi perso j'aurais dit que c'était peut-être par rapport à la taille des ovaires qu'ils seraient plus gros mais bon c'est juste comme ça lol ^^

 

Ce matin, rdv avec une sage-femme (pas la mienne car elle est en vacances :( ), et contrairement à toi Pookinou, elle était contente que je prenne du poids (perso je le suis moins lol) j'ai pris 2.5 kg (donc en tout 7.5kg). Sinon, mon col est toujours ouvert à 1, mais mon fils appuie maintenant sur le col. En plus, elle m'a fait un monitoring il fallait que mon fils bouge, pfff on a du attendre plus de 40 mins Mr dormait lol ^^ heureusement que mon Chéri était là en entendant sa voix à la fin s'est réveillé sinon elle avait beau bouger mon ventre dans tous les sens il ne voulait pas se réveiller. Donc j'ai dit à mon Chéri de se rapproché car dès qu'il entend son père sayai c'est la fête dans mon bidou lol et j'avais pas envie de rester toute la journée ^^ déjà rdv à 9h on est sorti qu'à 10h30 lol

Sinon, de plus en plus de contractions mais toujours non douloureuses, hier j'en ai eu une vingtaine toutes les 7 mins puis plus rien... Du coup hier nous devions aller faire un pic-nique à 30 mins de chez moi, mais mon Chéri ne voulait pas au cas où que Mr aurait pointé le bout de son nez !

 

Vous faites quoi ce soir !? J'espère que ta soirée sera meilleure que hier Marine ! Moi, petit film avec mon Chéri dans le lit :)

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:07
 
coucou les filles,

comment vous allez ?

MarySB : vouii déja des cheveux blancs et pas qu' un peu c'est l' horreur et sa a été pire après la naissance de mon fils ^^. Oui peut etre que l ovaire grossit comme tu dis, sa reste un mystère lol.

O tu n' as pas beaucoup prit de kilos c'est bien dit donc:) Hihi la voix du papa c'est fou comme il reconnaisse déja:) le appa doit etre tt content ^^

Hihi ton chéri a eu raison vaut mieux pas prendre de risque:).

Nous hier c' était la soupe aux chou mais je me suis endormie devant hihi.

Marine comment tu vas et ta petite puce ? Et ac ton homme sa s' est arrangé ?

Sophie : jespère que tt va bien pour vous sa fait l:ontemps qu'ona plus de nouvelles:(

 

Pookinou : comment tu vas ? et ton bb  bouge bien ?

 

Moi tj pas de rrr j'espère que la gygy s' était trompé et que c'est une bonne nouvelle:) j' ai un retar de 1 ou 2jours je ne sais pas trop car depuis la naissance de mon fils je ne suis pas trés bien réglé alors je ne préfére pas le faire de faux espoirs nous verront bien.

Quoi de prévu aujourd'huii ??

 

Bisous les filles bonne journée

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:52
 Coucou les filles

MarySB : faut dire même pendant la grossesse je n'avais pas spécialement envié surtout à cause de mon ventre qui me gênait pas mal ... Et quelques jours avant la naissance j'ai eu envie et bah on a commencé mais chéri a eu une drôle sensation lors de la pénétration (comme si il pouvait pas aller aussi loin que d'habitude et j'ai eu la même impression !). Tes contractions c'est cool (oui c'est bizarre de dire sa lol) sa prouve que sa travail ! Tic tac tic tac sa approche .

Pepette42 : on croise les doigts pour que sa ait marché et que ton gygy se soit trompé .  Oh oui j'y pensait aussi hier pour Sophie !!

Bon moi hier c'était pétage de plomb ! La petite a pris son biberon a 11h30 et ensuite n'a plus voulu quitter mes bras de l'après midi. Elle s'est endormi finalement lorsque je suis aller à la pharmacie à pied avec elle dans le cosy à 18h. Donc on est rentré et j'avais tellement besoin de repos que je l'ai laissé dans son cosy dans sa chambre pour pas la réveillé en la mettant dans son lit. Ensuite je suis parti en voiture quand mon mari est rentré pour aller chercher du lait pour Elya. Sa m'a fait du bien de pouvoir mettre la musique à fond et pas en sourdine surtout que j'écoute du rap lol. Donc je suis rentré câlin avec mon mari (oui on est réconcilié) et ensuite je suis aller mettre Elya dans son lit en pensant que sa allait la réveillé mais non même pas ouvert un œil !! Et elle a fait dodo jusqu'à 4h donc en gros dernier biberon à 16h, dodo à 18h et réveillé a 4h on a été super étonné avec mon mari. Faut dire elle avait pas dormi pendant 6/7h !!! On a donc pu profiter avec mon mari pour manger tranquillement et regarder la soupe au chou aussi !! lol. Et cette nuit c'est mon mari qui c'est levé donc première fois depuis la naissance j'ai dormi de 22h30 à 8h15 sa fait trop du bien !! Aujourd'hui rien de prévu j'espère juste que la puce sera plus calme. Peut-être une promenade quand chéri rentrera à 17h30.  Quoi de prévu pour vous?

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 17:06

 
coucou les filles,:)

Marine : j' ai eu beau croiser les doigts, je n'ai pas tenu je viens de faire un test et malheuresement négatif:( j'' avoue avoir une grosse deception j' y croyais un peu trop... m' enfin bref on verra le mois prochain...

Hihi a c'est petit bout de chou qui veulent dormir uniquement dans les bras de leur maman :) et dire que dans 15 ans il faudra ce battre pour qu' ils nous facent un bisous mdrr :D.

A cool si vous vous etes réconcilié:).

O ba dit donc 'est top une nuit comme sa pour toi t'as bien profiter c'est cool :) Oui mettre la musqiue a fond sa manque hein hihi.

Est ce que ta petite puce a été +calme aujourd'hiui ? Et etes vous aller vous promener ?

 

Moi ce matin boulo mais juste pendant 2h00 et cette aprem repos a la maison ac mon homme et mon fils au top:).

Bisous les filles

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 17:08

 
coucou les filles comment vous allez ?

Comment se passe votre weekend ?

 

Moi tj pas de rrr on verra...

Siinon mon homme sait blessé au boulo du coup j' ai dut aller le chercher a losto:s mais rien de grave:).

 

Bon weekend les filles bisouss

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 17:07

 
coucou les filles,

comment vous allez et comment s'est passé votre weekend ?

 

Bisous

Pookinou 11 messages
Pookinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:17
 Coucou pepette j'espère que ton mari va mieux et que tu n'a toujours pas eu tes rrr! 
Week end a la campagne on respire un peu l'air frais avant de reprendre la routine de la semaine :)
Bébé a changer de position du coup je le sent beaucoup mieux que la semaine dernière c'est rassurant quand même ! 
Et toi qu'est ce que tu as fais ?
Bisous
Aviva 
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 18:37

 Coucou les filles, désolé du retard mais mon beau fils nous a fait tourné en bourrique, un petit week'end qui nous a couté bien cher ! Dans un premier temps il arrive à s'enfermer dans la salle de bain porte bloquée obligé d'appeler un serrurier, ensuite il perd le pull de chez sa mère (que l'on a jamais pu retrouver) et enfin pour finir le week'end en beauté Mr se casse la dent de devant donc petite apr'm aux urgence, ceci dit pour rien puisqu'il n'ont pu rien faire car il faut qu'il aille voire un dentiste ! Sinon à par ça, ça s'est bien passé :)

 

Et vous vous avez eu plus de chance !?

 

J'espère que tu n'as toujours pas tes Rrrrr Pepette :)

 

Bah c'est cool Pookinou si tu sens mieux ta petite crevette :)

 

Bisoux

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 21:09

 
coucou les filles:).

 

Pookinou : ah weeekend a ma campagne sa fais tj du bien et encore mieux si tu sents bien ton bb c'est sur ke cest rassuran :) Comment te sent tu ?

Moi tj pas de rrr:) je continue de croisé les doigts et j' espère que mon test négatif de vendredi était parce que je les ai l' aprem et trop tot, on verra si mercredi je ne les ai tj aps j' irais faire une pds direct.

Mon homme va un peu mieux, il a beaucoup de courbatures de la chute du coup mais sa va.

Sinon nous hier soir on avait son cousin ac sa femme et leur bb qui a 1mois donc petite soirée tranquil et réveille en fanfare à 6h00 ce matin par le loulou hihi du coup aujourd'hui on a trainassé sur le canap mdr^^.

 

MarySB : et bin dit donc il ne fait aps les choses a moitiers^^, vous avez été bien occupé et bien angoissé j' imagine...J'espère que le weekend prochain sera mieux:)Comme je disais a Pookinou tj pas de rrr, j' espère vrément avoir un teés beau +++ pour donner un petit ou petite soeur a notre petit amour:).

 

Quoi de prévu ce soir ?

 

Nous sa va etre vite au dodo je crois:).

 

Et Marine et Sophie comment vous allez et comment vont vos petits bouts de chous ???

 

Bisouss les filles et bonne soirée.

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:40
 Coucou les filles,

Désolé de pas venir plus souvent mais en ce moment la petite ne dort pas de l'après-midi donc dur d'être sur internet... Surtout avec tous se que je vous raconte
Pepette42 : Bon allez on continu a y croire tant que tes rrrrr ne sont toujours pas là . Comme tu dis peut-être que tu l'as fait trop tôt et si tu l'as fait en après-midi bah le taux de HCG est dilué par ce que tu as bu et donc le test peine a le détecter . Ouff heureusement que ce n'est rien de grave pour ton homme tu as du avoir un peu peur sur le coup non?

Pookinou : Ah c'est chouette que tu l'as sente mieux maintenant parce que c'est vrai que sa rassure .

MarySB :  Oulala ton beau fils n'a pas fait les choses a moitié dis donc. Sa a été mouvementé . Sa ne ta pas trop fatigué avec ta grossesse?

Bon sinon nous sa a été un week-end tranquillou. Samedi j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne et le coiffeur ! Sa fait du bien ! Ensuite j'ai rejoint mon mari et ma fille chez un pote. Et le soir on a traîné un peu avant d'aller ce coucher à 23h (une première depuis la naissance d'Elya d'habitude c'est plus 21h30/22h ). Dimanche on a traîner et on a pu regarder le 1er épisode de la saison 7 de dexter (un pote l'a télécharger et nous a passé la saison ). Et le soir on a joué à la DS.

Quoi de prévu pour vous ce soir? Nous rien soit je réussi a convaincre mon mari de regarder Clem soit sa sera Top Chef on verra mais dodo pas trop tard sa c'est sûr.

Bonne soirée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:45

 
coucou les filles,

 

Marine : bin la je per espoir car ce matin des taches mais rosé pas rouges mais j' ai presque rien eu alors je sais pas je comprend pa...

O oui j' avoue que j' ai eu hyper peur mais il m ' a vite rassuré :).

A ouii c' était bien ? Sa t'as fait du bien ? Et quest ce que t' as fais au coiffeur ?

C'est dur de tenir après le soir^^ hihi moi nous pareil comme des petits vieux a 21h00 tt le monde au lit mdrrr.

Ah bien vous avez passé un bon weekend :)

Hihi tu nous diras si t' as réussi a le convaincre:D.

Nous sa sera dodo parce que demain boulo:(.

Gros bisousss les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 08:35
 Coucou les filles, 

Pepette42 : Alors ou en tu au niveau de tes rrrrr ? Je croise les doigts . Bon bah au final il n'y avait pas Clémente hier (je sais pas si c'est fini ou si il ne l'ont juste pas diffusé ...) donc au final sa a été top chef en mangeant et après avoir débarrasser on est monter au lit jusqu'à 6h45 !! Trop de chance quand même que la puce nous fasse des aussi bonnes nuit à seulement 3semaine et demi .

Quoi de prévu pour vous ? Moi nada. On se repose encore une fois

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:53

 
Coucou,

Marine commen va tu? Bin moi tj la mm quelques traces rosées rouges mais presque je pensais que ce matin elles seraient normal mais tj pas alors je sais pas trop quoi penser...A la la ouiii la chance pour ta petite puce elle est parfaite:) Vs avez bocou de chance.

Ah du coup sa a été top chance^^.

Bin moi aujourd'hui c'est boulo 1h ce matin puis promenade ac mon loulou cette aprem vu le beau temps:).

 

Et les filles?

 

Gros bisousssss

aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:04
                     COUCOU LES FILLES !! 

Je me presente jai 22 ans et je suis enceinte comme vous trois je doi accoucher en septembre ! je vais passer tout l'ete ronde comme une barrique ... mais bon .

 Vous avez de la chance de savoir le sexe moi je suis vers la fin du 4 eme moi et je sais toujours pas jle serai ke a la fin du 5 eme moi car pas d'echo avant alors sa commence a me peser jvoudrai pouvoir me projeter ac ce peti bou dchou mai pas possibl jarriv pas pack chez pas si c elle ou il !!

 Sinon moi je dois dire que je suis plutot bien entouré peut etre meme un pe tro car on me parle plus que de sa adieu les discussion normale tout le monde me parle de bebe !!!

  Mais sa fait super plaisir de pouvoir parler a des femmes enceinte de mon age pack je sais pas vous mais quand j'atten mon tour chez le gyneco c deprimant un pe de voir toute c'est maman de 35 ANS  papoter ensembl et vous regardez byzarr !!!! grrr 

en esperant d'autre post de votre par bisous et courage a toute :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.