Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:13
 Oh oui le papa va la surveiller de près, il a dit "ma fille tu ne sortira pas avant tes 40 ans !!" .
Oui j'essaye de le rassurer en le laissant faire des choses tous seul et en le laissant s'occuper de sa fille le soir vu que moi je l'ai toute la journée !
Oui on essaye de se mettre un peu le soir tous les 2 sur le canapé pour faire un câlin et parler un peu.

La journée sa va mais le soir je suis morte . Je me sens de mieux en mieux après cette semaine passé mais en ce moment c'est la nuit que j'appréhende le plus. Je suis fatigué et je me sens moins patiente pourtant arrivé au moment où elle réclame je me sens en forme. Mais je n'arrive pas a m'ôter cette appréhension... Cette nuit c'est chéri c'est levé pour la petite mais je n'ai pas pu rester au lit ! Elya avait eu un peu de renvoi et son drap house et sa gigoteuse était humide au niveau de la tête donc j'ai changer le drap et la gigoteuse à 04h du matin .
En faite aujourd'hui sa sera rapide parce que j'ai juste des papiers a déposé a la sécu et ma mutuelle c'est rapide et puis le coiffeur de mon mari est rapide 10 min top chrono .
Oh oui trop vite ! 
Eh bien bon courage pour ta journée de taff. Mais une belle récompense en rentrant avec bébé .

Bisous 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:21

 
coucou les filles!!

 

quelles sont les nouvelles??

comment allez vous??

et vos petits loulous??

 

marine, quelle est ton appréhension??

elle régurgite??

j'ai lu les messages précédents les repères se prennent bien c'est super!!

 

pepette, ça va le boulot??

et la maison ça en est ou??

 

bisous

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:03
 Coucou Sophie !

L'appréhension je sais pas trop ! J'ai juste une boule au ventre qui se forme. Je pense que j'ai peur qu'elle nous refasse une crise comme à la maternité où elle avait fait une colère et avait hurlé de 21h à 02h du matin et qu'au final elle était parti en pouponnière parce que c'était le lendemain de l'accouchement et on étaient exténué avec mon mari ! Pourtant toutes les nuits elle est super calme et se rendort presque tout de suite après son biberon ! Cette nuit elle nous a fait 22h45/ 04h45/09h30 donc royal !

Je sais pas trop si c'est de la régurgitation ou de simple renvoi ! C'est des renvoi après le biberon quand on la recouche. Peut-être 20 minutes après la fin du biberon ! Elle en a eu hier chez le médecin et il a dit que c'était normal (le dernier biberon datait d'environ 30/45 minutes plus tôt)

Et toi quoi de beau chez toi? Le beau temps est au rendez-vous ou c'est comme chez moi c'est-à-dire hier grand soleil et chaleur et aujourd'hui soleil caché et un peu de pluie?


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:11
 Ah et je ne vous ai pas raconté la visite de la petite hier chez le médecin !

Donc elle a repris son poids de naissance + 10g donc elle est a 3,280kg . Elle est en très bonne santé et la bosse qu'elle a dû au fait qu'elle a dû être aider pour sortir par un Kiwi (ou ventouse comme vous voulez) se résorbe bien ! Le cordon ne devrait pas tarder a tomber d'après lui. Il a commencer a nous parler des vaccins en nous disant qu'il ne faisait pas certains parce qu'il ne les jugeait pas nécessaire (sa tombe bien on veut éviter les vaccins inutiles et on fait entièrement confiance a notre médecin. C'est lui qui m'a aidé a tomber enceinte !). Donc on le revoit dans 15 jours pour vérifier le poids et reparler des vaccins davantage.
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 19:23

 
super pour la visite si tout va bien!!

après les vaccins cest la vision de chacun, un point de vue..

nous ces vaccins obligatoires parce que déjà c'est obligatoire lol et en plus on fait hépatites car de toute façon a l adolescence il faut le faire au moins cest fait, et méningite car dans notre entourage un petit de 17mois en est mort sous deux jours au moins ils sont protégés!!

après si elle ne va pas en collectivité ou chez nounou dans l immédiat même les obligatoires ne sont pas pressants, dans la limite du raisonnable lol, mais avec Ethan qui va a l école faut pas prendre de risque!!

entre un vaccin ou une maladie ou autre. On a choisi lol

mais cela n engage que moi!!

 

et pour l appréhension, c'est pas simple, et en même temps facile ce que je te dis mais il faut que tu essaye de te détendre car elle les ressent tes appréhension et c'est a ce moment que tout peut s enchaîner!!

ne t inquiètes pas...

moi je me fais aucun soucis pour vous!!

 

et pour ses hanches il a dit quoi??

 

nous pour le temps c'est comme chez toi pffff vite du soleil!!!

 

sinon je suis contente mon homme m a fait une belle surprise en rentrant... Il a bien géré!!

 

Ethan a fait sa première photo de classe et Maël sort doucement de sa énième bronchiolite!!

 

demain je vais a la poste chercher leurs déguisements , hâte de voir ça!!

 

sinon marine, toi tu sens comment??

bébé c'est très important mais toi aussi..

 

bisous

Sophie
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 21:04
 Salut les filles,
je passe vous faire un petit coucou vite fait!! ces temps-ci je ne suis pas trop à la maison et quand je rentre ben je suis crevée!! 
Ravie de voir que tout se passe bien avec ta puce Marine!!
Je vous embrasse toutes!

J'ai trouvé une affaire pour une voiture, le temps que tout soit au point, je l'aurais le mois prochain au plus tard si tout se passe bien! Et hop, une source de stress en moins, reste plus que l'appartement, et c'est pas le plus simple!!!

La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 08:50

 
coucou les filles,Comment vous allez?

 

Marine,comment tu vas ? et ta petite puce ? hhi les papas avec leur filles mdrrr mais tu me diras j' ai dit la meme chose pour mon fils, tu n'auras pas de chérie avant 40ans mdrrr mon homme m'a dit que je pouvais toujours espéré mdrr ! Je sais pas pk 'est tj les 40ans qui resorte mdr. T'en fais pas toutes vos craintes vont s' aténuer c'est normal d' en avoir mais tkt vous etes des bons parents tout se passera bien :).Et bin hihi a 4h du mat changez les draps pas tip top lol.

Cool ma visite du médecin c'est bien ta petite puce va trés bien:) Nous pour les vaccins on a pas eu trop le choix étant donné qu'il va a la crèche certains était obligatoire mais je t'avoue que j' aurais préféré ne pas lui les faire mais bon c'est fait tant pisTant mieux si vs etes d' accord ac ton émdecin c'est super important :)

Quest ce que tu as de prévu aujourd'hui ? La nuit c'est bien passé ?

 

Sophie : comment va tu ? Et tes loulous ? Nous tout le monde va bien, Gennaro tousse toujours sa fais une semaine mais le médecin a dit que c'est rien de grave et qu'on ne peut rien y faire a par les pipette dans le nez :(A quelle surprise il t' a faite ton homme ?

hihi sa y est tu recois les déguisements tu nous diras coment ils rendent !!

Bin nous la maison c'est tombé a l'eau ( une fois de plus :( ) car quelqu'un d' autres a fait une offre de 20000 de + qie nnous donc on visite encore et encore...

 

Kapryss : j'espère que tu vas bien et que bb aussi:) A oui c'est bien sa te fera sa en moins a stressé c'est sur :).

Quel temps vous avez aujourd'hui ? Nous pluie :( tant pis sa déprime moins pour aller au boulo lol.

 

Bisousssss les filles a ce soir bonne journée

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:30

 
coucou!!!

 

pepette, ah désolé pour la maison c'est chiant!!

les petits rhumes la galère, et apart le sérum phy dans le nez cest clair, ya rien d autre a faire!! Pas top!!

 

je vais chercher les déguisements tout a l heure, j'ai hâte de voir ça!!

 

et ma belle surprise cest un week-end en amoureux dans le Luberon!!

un endroit juste magnifique.. Une magnifique chambre de rêve!!

petit Dej et diners compris hmmmm vu les photos des assiettes trop bon...

si jamais tu veux jeter un coup d oeil cest la bastide de lourmarin!!!

j'ai hâte !!!

 

sinon pour nous tout va bien!!!

chéri au boulot, Ethan a l école, Maël dort, et moi je fais du rangement par si par la.. Lol

 

ce midi, Ethan mange a la maison ce midi, et après l avoir redéposé a l école, je vais chez les parents d une amie que je coiffe pour son mariage mais ainsi que sa fille, sa mère, ses deux témoins...

donc il faut qu' on organise tout ça, et que je vois les styles de coiffures qu' elles imaginent pour que je puisse y réfléchir..

 

et en plus un grand soleil!!!

 

bisous

 

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:22
 Coucou les filles !

Sophie : Oui pour le vaccin contre l'hépatite il nous a dit que vu qu'il faudrait le faire obligatoirement quand elle sera plus grande autant le faire quand elle est petite ! On veut faire les vaccins obligatoire et ceux qui sont utile ! Et puis on prendra notre temps elle n'ira pas chez la nounou avant septembre ! Pour la hanche il a dit comme la pédiatre de la maternité...
C'est sa qui est bizard j'ai peur avant d'aller nous coucher mais une fois que la nuit elle pleure la peur a disparu et je m'en occupe sans boule au ventre !
Géniale pour la surprise que ta faite ton homme !! Profite en bien quand vous partirez !
Une bonne petite après-midi prévue pour toi .

Kapryss : Super pour ta voiture et comme tu dis un stresse en moins. Maintenant plus que l'appartement mais il n'y a pas de raison que vous trouviez pas !

Pepette : Moi sa va sa va et la petite aussi. Ah non changer les draps a 4h du matin c'était pas cool .
C'est vraiment dommage pour la maison ! Mais peut-être que sa vous permettra de trouver la maison de vos rêves . Niveau temps nous c'est gris mais pas de pluie pour le moment. 

Bon rien de prévu pour moi ! Du repos ! Je vais surement me mettre devant Twilight 5 et a partir de 16h environ il y a la nouvelle saison des frères scott sur NT1 donc je vais regardé (c'est ma série préféré et la nouvelle saison a débuté le jour de mon accouchement et avec les visites et les choses a faire j'ai pas pu regarder ).

Pour la nuit sa a été partagé ! Elle a pris un biberon a 20h, somnolait dans les bras de papa mais il devait faire un exercice pour son cours d'aujourd'hui donc il me l'a passé mais pouf sa l'a réveillé ! donc impossible a rendormir avant 21h30 où j'ai du me mettre dans le noir pour qu'elle s'endorme (j'avais pas l'air bête a marcher dans le noir dans la chambre ) ensuite dodo jusqu'à 02h30 et réveillé pour biberon donc elle boit et rebelotte impossible a rendormir avant 04h ! C'était la nuit de chéri donc c'est lui qui c'est levé mais à la fin j'ai pris la relève et elle s'est endormi rapidement pour se réveillé qu'à 08h30 pour un biberon mais là elle s'est vite rendormi jusqu'à 11h (je l'ai accompagné pour dormir ) Et puis après le biberon de 04h quand la petite s'est enfin endormi c'est mon mari qui m'a fait une crise de manque de confiance en soi ! Il dit qu'il sait pas s'y prendre avec la petite, qu'il ressent qu'elle ne l'aime pas, qu'elle ne voulait que mes bras a moi et pas a lui ! Je lui ai expliqué que moi j'avais l'avantage de l'avoir porter pendant 9 mois et donc qu'elle connaissait mieux mon odeur que la sienne donc que c'était normal mais que souvent elle s'endormait aussi dans ses bras ! J'ai essayé de lui parler mais impossible il me tournait le dos et refusait de parler ! Sa me fait mal au coeur de le voir comme sa ! Ce soir je vais essayer de lui parler et j'espère le convaincre ! Déjà normalement c'est moi qui doit donner le bain ce soir mais je vais le laisser faire pour qu'il prenne confiance en lui car il s'en occupe très bien ! Enfin je verrais bien se que sa va donner !!

Bisous à toutes 
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:41

 Coucou les filles, désolé je venais vous lire mais pas le temps d'écrire ^^

 

- Marine, bah ça va la "petite routine" rentre en marche :) ! Tu sais je suis en fac de psychologie et bien sûre on a eu un cours sur "les bébés" ce qu'ils savent faire ou non, et les rôles des parents ! Et d'ailleurs à tout âge c'est la même chose, déjà on met les bébés sur leur mère après l'accouchement et justement c'est l'heure qui précède sa naissance que l'enfant va apprendre une odeur, et dans 95% des cas c'est du coup celle de la mère. Ensuite, les enfants, lorsqu'ils se font mal ont peur ils iront voir la mère car la maman est la figure "protectrice", exemple, quand elle joue avec l'enfant elle utilise les jeux dans leur sens symbolique, exemple le livre elle va lui lire, le sceau elle mettra du sable ou de l'eau dedans... Alors que le papa c'est tout l'inverse, s'il veut jouer, c'est vers lui qu'il ira, car lui le livre il va le mettre à l'envers, l'ouvrir et s'en servira comme maison pour les bonhomme, le sceau il va s'en servir comme chapeau... Et encore je passe des détails car je pourrais donner des dizaines d'expérience faite. Cela ne veut pas dire qu'il aime plus l'un que l'autre, c'est juste que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes rôles et heureusement.

Après, tu sais mon Chéri à déjà 2 grands enfants, et là il commence aussi à stresser à savoir s'il sera à la hauteur. Sa fille vit avec nous depuis ses 10 ans, mais sinon il n'a jamais vécu avec (sauf un week tous les 15 jours, et la moitié des vacances scolaire), et son fils il a vécu à peine 1 ans avec...

Sinon, je suis à 37 SA + 4 jours, pour ta petite question il me reste 25 jours :) !

 

Je reuh d'ici 1h il faut que j'aille chercher les monstres à l'école et je finie mon petit roman :) 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:02

 
recoucou les filles,

 

Sophie; oui c'est pa bien grave on finira par la trouver cette maison de reve :).

A cool cette surprise tu as bien de la chance;).

Alors ces costumes ?quoi de beau ?

 

Marine : hihi jespere que cette nuit tu n' auras pas a changer les dras^^.

Ici pluits aussi toutes la journée c'est déprimant:(. A les frere scott j' adore:):) ta put y regarder ?

Et cette nuit qui c'est qui se leve ? Hihi marcher dans la nuit pour endormir ta petite puce:) défois faudrait qu'on se film mdr.Sa c'est le palace les sieste en meme temps que nos bb:).

A oè sa doit vrément te faire mal de voir ton chéri comme sa mais faut pas tkt pas sa va aller de mieux en mieux il va prendre ses marques petit a petit...j'espère que sa ira mieux ce soir:).

Quoi de prévu ce soir ?

 

MarySB : a c'est bien ac tes études tu peut nous éclaircire:).

Comment tu vas toi ? La fin approche tu te sents comment ?

 

Allez les filles bonne soirée a demain

Je vous fais des bisouss

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 00:58
 Reuh, les filles désolé du retard mais petit soucis avec la voiture, elle a accouché avant moi ^^ d'un pot d’échappement ^^ 

- Pepette, oui c'est vrai qu'avec mes études c'est cool mais c'est un peu déprimant lol quand on voit les expériences, sinon moi perso ça va et toi le taff !? Toujours aussi chargée !? 
Je suis allée voir la sage-femme mercredi, petit malaise vagale car allongée sur le dos mon gros calamar s'appuyait sur mes artères donc petit malaise super ^^ Sinon, mon col est toujours ouvert à 1 doigt, par contre j'ai une infection urinaire (logique puisque j'ai des problèmes de reins) et je suis donc sous antibio (amoxixiline, un truc du genre lol). Bah, sinon pour le moment je stress pas trop mais ça commence, je me dis que d'ici un peu moins de 3 semaines j'aurais mon petit bout avec nous... 

- Sophie, je veux voir les costumes, aller dit nous comme ça leur va à tes petits bouts :D

- Marine, alors quelles aventures tu vas encore nous raconter demain :D

Bonne Nuit :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 17:26

 
coucou les filles,

comment vous allez ?

 

MarySB : rooo pas cool les voiture ^^.

Oui tu métone tu dois voir de ces trucs :s sa doit etre tt les jours évident.

Bin écoute moi tj autant chargé au boulo^^.

Ahiii c'est horrible les infections urinaires en+si t'as fais un malaise ma pauvre:s sa va mieux?

 

Sinon quoi de beau les filles?

Nous ce soir cest apero chez mon frere ma belle seur est enceinte:).

 

gros bisouss bonne soirée

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 19:26

 
un petit coucou au passage!!

 

comment allez vous??

quoi de beau aujourd'hui??

 

mary, je n ai pu avoir mes colis, la poste a fermé soit disant problème technique... Grrrr

ya toujours quelque chose avec cette poste!!

du coup j aurais tout lundi, j'espère..

si tu veux je peux t envoyer les photos par mail ou sur ton téléphone, comme tu veux, envois en message privé!!

 

sinon sa va???

 

pepette, ton fils va mieux??

félicitations tu vas être tata, super nouvelle, bonne soirée qui s annonce!!

 

marine, tout va bien??

 

sinon moi, j'ai fait après-midi institut spa détente avec ma meilleure amie, le top!!!

hammam, gommage, une heure de massage!!

super spa, super personnel, le top du top!! Et j'en ai fait des institut...

tout est fait maison et prestation a des prix hors compétition..

tu y es tellement bien que tu veux plus partir.. Lol

 

et la je fais des crêpes!! Seule avec mes loulous ce soir donc soirée crêpes!!

et oui match de foot ce soir pour l équipe de Montpellier!!

 

bisous

 

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 12:52

 
coucou les filles ?

Comment vous allez ?

Sophie : oh c'est la poisse pour tes costumes,jespère que tu pourras les avoir demain.Ils te les faut pour quand ?

Ouii une super nouvelle, du coup une super soirée o top:) et oui tatie hihi je prend du grade^^.

Bin écoute mon loulou toujours enrhumé mais on commence a voir une petite pointe blanche dans la gensive donc sa y es je pence que sa ne devrait pas tarder a sortir:) Et toi tes loulous sa va ? Ton homme sa va mieux ?

Hummm des crepes:) est ce qu' elles étaient bonnes ?

O la la c'est tip top cette aprem que tu as passer au spa sa doit faire du bien:).

 

 

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

 

Bisousss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.