Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 12:43

 
coucou!!

 

pepette, cool tu vas pouvoir enfin profiter de lui toute l après midi cest super!!

au fait, joyeux moiversaire des 6mois pour ton loulou avec du retard, c était le 24 il me semble, mais avec les problèmes de connexion grrr en tout cas j avais pensé a lui, ce grand lol!!

quoi de prévu pour cette après-midi alors??

 

nous, on s ennuie pas le mercredi lol, journée des enfants!!

Ethan gymnastique a 9h, avec Maël j'suis allée chez le primeur et chez le boulanger puis a 3au parc de jeux!!

maintenant heure de la sieste, mon petit dort déjà et le grand va y aller!!!

après ménage habituel, linge...

et recherche déguisement je galère pffff

sinon ma mère et frères, soeur habite a Rouen depuis 6ans mais compte revenir dans le sud un jour ou l autre!!!

 

suspense du jour cest marine lol....

 

bisous

Sophie
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:17

Coucou les filles,

 

Roh je suis deg, j'avais écrit un message hier soir, mais il ne s'est pas publié :(

 

- Alors Marine que du suspence vas-tu pointer aujourd'hui, j'espère que nah ^^ D'ailleurs avec Pepette vous m'avez fait peur lorsque vous avez parlé de voiture, puisque je ne fais qu'1m57, et il n'y a que moi qui ai le permis, mon Chéri s'y met après la naissance de notre fils. En plus, ce n'est pas une grosse voiture (il va falloir la changer d'ailleurs) car c'est une Twingo, donc à 5 cinq dedans dont un bébé je suis pas sûre que ça va bien fonctionner ^^

 

- Pepette et Sophie je vous souhaite une bonne journée avec vos minimoys ^^

 

- Bienvenue et félicitation à toi Popi, alors Marine t'as tout dit :) Moi je ne suis pas immunisé contre la toxo donc y a pas mal de petit trucs à faire attention mais ça va vite à intégrer quand c'est pour ton petit bout (PS : pour le fromage il ne faut pas manger du fromage à lait cru, mais que du fromage (et lait d'ailleurs) pasteurisé, et il ne faut pas manger les "croûtes" et pour le lait c'est le lait UHT qu'il faut boire. Ensuite, pour ce qui est de ton métier assez physique après seul ton gygy pourra t'en parler, après c'est du cas par cas... Moi je suis étudiante, et je travail 15h en tant qu'hôtesse de caisse, tout aller bien jusqu'aux fêtes de fin d'année, où j'étais à 30h et j'ai fait 2-3 malaises sur mon lieu de travail à cause de la fatigue, j'ai donc re-diminuer mes heures de travail et début février, mon col était raccourcie et début mars il était ouvert d'un doigt. Sachant que dans mon travail je n'étais qu'en position assisse (cependant je suis une grande stressée de la vie ^^) après c'est vraiment du cas par cas. Après, l'une de mes collègues qui fait le ménage dans le magasin pour lequel je travail à pu travailler jusqu'au bout pourtant son métier est beaucoup plus physique que le mien... Et je ne veux pas trop te démoraliser mais personnellement j'ai eu peur d'une fausse couche jusqu'à mes 6 mois de grossesse, et encore maintenant j'ai un peu peur qu'il s'étrangle avec son cordon ombilicale, mais tu verras lorsque tu sentiras ton petit bout bouger tous les jours, voir plusieurs fois par jours il te rassura :) (enfin c'est mon expérience personnelle ^^).

Ah désolé, je suis mal polie je me présente que même ^^:

Moi c'est Mary, j'ai 21 ans, je suis enceinte de 36SA + 4jours, il ne me reste en temps normal que 33 jours à attendre :D, je suis enceinte d'un petit garçon (enfin il semblerait qu'il pèsera au environs de 4kg ^^alors l'adjectif petit...). Je suis en couple depuis 3 ans, il a 31 ans et à déjà 2 enfants (de 13 et 7 ans). Je suis étudiante en psychologie et je suis hôtesse de caisse en mi-temps.

 

Moi, perso aujourd'hui ça va être ménage et révision :( L'un de mes partiels est dans 15 jours et l'autre début mai (je ne pense pas que je vais y aller à celui-ci, car si mon fils arrive le 30 avril et que je dois le laisser plus de 4h le 6 mai je pense pas que je vais pouvoir le faire, sachant que je veux l'allaiter, y-a-t-il parmi vous les filles qui veulent ou qui ont allaité ?)

 

Pfiou j'ai fait un roman ^^

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 15:05
 
recoucou les filles, je profite de la sieste de mon loulou pour vous faire un coucou,

Je vois que Marine n' a pas pointer :):) affaire a suivre^^.

Sophie : oui c'est top la il fait la sieste mais après balade tt les 2 j' ai l' impression de pas l' avoir depuis une éternité ^^. ouii c'était le 24 merciii :) sa ma faiot trop bizar de me dire qu'il a déja 6 mois j' ai l'impression que c'était hier qu' on partait vite a la mater:). C'est gentil d' y avoir pensé:), toi c'est ds 2 jours les 6mois de ton loulou:).

Et bin tu as une belle petite journée qui s' annonce hihi oui je vois que les mercredis sont a fonds mdr. A okii puis le Sud c'est mieux t' as bien raison :).

 

MarySB : tkt si sa se trouve tu pourras conduire jusqu' a la fin :) oui c'est sur qu' avec une twingo sa va etre un peu juste hihi.

Je t souhaite bon courage pour tes partiels:).

Moi perso j' ai essayé de l' allaité mais je n'ai pas put car arrivé le 2eme jour d' allaitement j' ai prit de grosses crevasse :( mon loulou tirait trop fort donc du coup j' avais trop mal sa n' allait pas lui n' arrivait pas a prendre car j' était trp crispé donc on a fini par passé au biberon mais après peut etre que ti sa se passera super bien ;)

 

Bisous les filles bonne aprem

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:37

Reuh les filles !

 

Ah je vois que Marine n'a toujours pas pointer c'est bon signes :D ^^

 

- Pepette, j'espère que moi ça se passera mieux :S, on verra de toute manière ^^

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 21:02

 
re les filles,

 

O oui Marine n'a tj pas pointer^^ :).

 

Marys SB : oui tkt d'une personne a lotre sa change donc il n'y a pas de raison :). Allez les filles moi je vais aller me mettre devant la télé ac mon chéri.Gros bisous a demain

Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 22:02
 Salut les filles,
Alala, avec le décalage horaire, je vous rate à chaque fois!!

Apparament, pas de nouvelles de Marine aujourd'hui... mystère.. hihi

Pepette: Ouais, je stress vraiment avec toute cette pression!! C'est un truc de dingue!! Je vais quand même commencer à acheter certaines choses parce-que je suis quand à 23SA la!! 

Au fait l'une d'entre vous pourrait-elle me dire à combien de SA se termine le 5eme mois svp!! Parce-que d'un coté on me dit que le 6eme mois commence à 23SA+1 et de l'autre on me dit 24SA+1, bon c'est pas très important, mais j'aimerais comprendre un peu,lol!!

Mary: Moi aussi j'ai décidé d'allaiter, donc j'espère que ça se passera bien pour nous!! Tu penses allaiter pendant combien de temps??
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 07:38

 
coucou les filles, comment vous allez ?

 

Marine n'est tj pa la je pence que sa y es elle profite de sa petite puce:) ate de savoir comment sa s'est passé:).

 

Kaprys972 : hihi tu as beau temps la ba ?

oui tu métone lol. Oui tu as encore un peu de temps tkt :). alors je t'avoue que j' ai tj eu du mal a comprendre leur calcul :s alors je crois que le 5 mois se termine à  23semaines+1 mais à 24+1 d' aménoré mais j' en suis vrément pas sur je sais qu'il faut rajouté 1 ou 2semaines d' aménoré mais c'est vrément compliqué leur histoire ^^.

 

Sophie : comment vas tu et comment vont tes enfants ?

 

MarySB : comment tu vas ?

 

Quest ce que vous allez faire aujourd'hui ? Moi je bosse jusqu' à 11h00 et après direction st étienne pour ma réunion pour etre assistante maternelle, elle dure 2h00 sa va etre long :s .

 

Gros bisous les filles bonne journée :)

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 09:19

 
coucou!!!

 

bon c'est sur, marine doit avoir sa jolie poupette dans les bras!!!

nostalgie, que de souvenirs tout cela m apporte...

j espère que tout s est passé au mieux pour eux 3!!!

 

mary, j'ai allaité au besoin n hésites pas!!

et même si tu l allaites tu peux tout de même le laisser admettons a ta mère pour passer ton examen. Il te suffit de tirer ton lait avec ton tire lait, je te conseille un manuel très facile d utilisation et louable en pharmacie, tu le mets dans des pots de conservation au frais et ta maman ou autre personne n aura qu a le réchauffé et hop.. Pour bébé!! Ne t en fais pas ton fils reprendra le sein sans soucis..

n hésites pas si besoin..

 

pepette, cool la p'tite balade avec le loulou!! Tu as pu profiter tranquillement de lui..

il commence a se tenir assis??

eh oui les six mois mon deuxième rayon de soleil cest demain déjà.. Pfff sa passe trop vite!!

sinon nous sa va!!

costume carnaval Ethan trouvé enfin.. Bonne chose!!

il me reste Maël maintenant!!

et toi comment sa va??

 

aujourd'hui temps pourri au secours, pluie pluie et pluie...

la galère pour amener le grand a l' école, du coup il mange a la cantine!!

 

bisous

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:44

 
recoucou les filles,

 

Sophie : oui sa rend nostalgique tout sa on a envi d' y retourné a e moment la :) oui la balae vrément au top sa m'a fait trop du bien de me retrouvé seul avec lui^^. Bin il commence mais il tengue encore lol et le tien ? Et ton grand a combien il a tenu assis ?

C'est clair c'est abusé comme sa passe vite, j' ai pa vu passé les 6 premiers mois :(.

A sa y es :) quest ce que tu lui a trouvé ? Tu sais ce que tu veux lui prendre a maël ?

Bin écoute nous tt va bien :).

Quest ce que tu as fait aujourd'hui avec ce temps pourri :( ?

 

Et vous les filles vous avez fait quoi ?

 

Bisous

Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 20:04
 Salut les filles,
Alors la c'est clair que Marine doit etre avec sa puce!! J'espères que tout s'est bien passé!!

Pour moi le verdict est tombé aujourd'hui: c'est un garçon!! je suis trop contente, meme si je n'avais pas de préférences mais bizarrement, le fait de savoir ben je me sens un peu plus proche de lui!! Je vais pouvoir l'appeler par son prénom (enfin dès que je l'aurai choisi, hihi)!! 
Parce-que j'avais déja choisi pour une fille, mais pour un garçon, on hésite encore!!

Pepette: merci d'avoir répondu (meme si c'est un peu flou comme réponse, hihi)! alors, apparamen le 6eme mois commence à 2 semaines d'aménhorées +1!! Après avoir fait un tour à la sécu nj'ai eu ma réponse tout betement, puiske en fait c'est à partir du ^premier jour du sixième mois qu'on est couverte à 100%! C'est comme sa que j'ai su!!

Auriez vous par hasard des idées de prénoms a me proposer???
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 07:43

 
coucou les filles,

 

Sophie : joyeux 6mois a ton bout de choux:)comment va tt ta petite famille?.

 

Marine ; on attend ac impatience de savoir si tt s'est bien passé:).

 

Kapryss : o c'est top un pti mec :) les garcons sont trés souvent les bb a leur maman hihi^^.Vs avez quelques idées de prénoms ? Alors moi je vais te citer mes préférés :) : Fabio,Mathis,Mattéo,Alessio,Vicenzo,Timéo :).

 

De rien j' avoue que je ne savais pas trop hihi, tans mieux si t' as eu tt tes réponses^^.Sinon tu vas bien ?

 

Quest ce que vous avez prévu aujourdhui ? Pour moi ce sera boulo jusqu' à 18h00 puis apéro chez mon beau père:).

 

Gros bisous les filles bonne aprem:)

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 13:07

 
coucou!!

 

merci beaucoup pepette!!

je suis nostalgique lol!!

 

sinon chez nous sa peut aller, hier j ai passé ma soirée aux urgences pour mon mari et de nouveau ce matin.. Donc pas top mais c'est comme ça!!

Ethan pete le feu comme d hab lol

Maël je pense que son traitement commence a moins agir grrrrr

 

sinon Ethan sera déguisé en Jack Sparow, costume de Disneyland Paris et Maël va être en pirate aussi mais je galère...

 

boulot aujourd'hui?? Tout va bien??

tu as Facebook??

 

kapryss, moi niveau prénom garçon c'est les prénoms de mes fils donc Ethan, Maël et après j aime Noah!!

et côté fille, Elays, Lola, charlize!!

 

bisous

 

 

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 10:02

 
coucou les filles,

 

Sophie : a mince qu'est ce qu'il a ton mari, j'espère rien de grave ?

Non je n' ai plus facebook mais j' ai une adresse mail si tu veux ?

A merde fais chier si son traitement fais oins effet:s

 

Hihi 2 petit pirate:) vs etes aller a disneyland paris ?

 

Oui hier boulo mais la sa y es c'est le weekend de 3jours:).Ici tt va bien les dents commence vrément a embété mon loulou c'est pas cool et toi ?

 

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Bisousss

 

 

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 13:22
 Coucou les filles, ^^

- De savoir que Marine est avec sa petite Puce ça donne trop envie ^^

- Sophie merci pour ses conseils, mais même s'il a à peine une semaine je peux lui donner le biberon et il l'acceptera, et ça ne mettra pas mon allaitement en péril. Et je vais pas dégorger dans la salle lol, car on n'a pas le droit de sortir pendant bah 4-5h !? J'espère que ça va mieux pour ton mari !

- Pepette, bah là ça va mieux ^^, on n'a eu une fausse alerte jeudi, c'est mon seul jour de cours, j'ai cours de 8h30 à 10h, je me suis d'ailleurs endormi :S, et je sentais mon fils très bas. Ensuite, je suis rentrée chez moi, petit sieste d'1h et après rebelote de 13h à 15h, là encore je sentais toujours mon fils très bas. De plus, de 12h30 à 15h40 (à peu prêt) j'avais des contractions (non douloureuses) toutes les 40 mins, et ensuite de 15h40 à 20h contractions (toujours non douloureuses) toutes les 30 mins. Alors, on sait dit avec mon Chéri sayai cette nuit il va falloir aller à l'hôpital, on va voir notre fils. Mais non fausse alerte après 20h plus rien. Et hier, je n'ai eu que 4-5 contractions et là encore elles n'étaient pas douloureuses.

- Kapryss, je voudrais allaiter mon fils au moins jusqu'à ses 6 mois, après voir si j'arrive bien à gérer et tout...Et toi !? Sinon, félicitation pour ton fils ^^, donc le mien va se prénommer Téo (c'est son papa qui a choisit, moi j'avais choisit le prénom pour une fille, de plus il a une particularité pour nous, car il signifie : T = Téo, E = Enzo (son fils de 7 ans) et O = Océane (sa fille de 13 ans), moi sinon persow j'aimais beaucoup Nolan et Noah, Timéo aussi ^^

Bonne journée les filles ^^
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 15:13
 Salut les filles,
 Alors pour le prénom on hésitait entre Noah, Andy et Kilyan!! Et bizzarement depuis qu'on sait que c'est un garçon, on est resté fixé sur kilyan! Pour une fille on avait choisi malya, mais ce sera peut etre pour une prochaine fois hihi!!

MarySB moi aussi j'espères pouvoir allaiter sans problemes pendant au moins 6 mois, pi après on verra
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.