Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 15:30

 
Sabrina, j exposais juste ma propre expérience c'est tout et oui les caractères y sont pour quelque chose!!

 

pepette, ah cool on croise les doigts pour la maison.. Elle est comment? Bonne chose que ton loulou soit en forme..

les miens en forme aussi, hier soir premier cirque pour Ethan il a adoré!!

et la couleur c'est un marron café!!

 

marine, je te comprends a 200% sachant que pour mes deux grossesses je désespérais et me disais qu'ils n allaient jamais se décider!! Mais la veille et 4jours avant...

allez courage elle va se décider et puis dans la logique il lui reste quelques jours..,

 

bisous

Sophie
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 15:50
 Marine tkt tout peu changer en rien de tant!
puis aujourd’hui c recherche appartement et maison car on a que deux chambre donc pour le moment Enzo dors avec nous mais sa fait juste la ont a rendez vous lundi après-midi pour visiter un appartement et une maison on verra bien.

Aline oui j'ai eu ma réponse!

Sophie moi pareil j'exposais ma propre expérience!

Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 21:18
 Salut les filles,
Ben je vois que sa papote bien, dsl mais avec le décalage horaire ben forcément jpeu pas vraiment etre la aux memes heures que vous!!

Je vois que Marine est toujours là!! Courage, courage! c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause!!

En ce qui concerne mon ex, il a effectivement finalement reconnu sa paternité!! (Sans blague, finalement je ne suis plus une P.TE!!!) ON ne se voit plus du tout mais il menvoi souvent des sms pour savoir comment je vais et surtout comment va le bébé!! Il me dit qu'il regrette, qu'il m'aime et qu'il veut une autre chance!! Il essai de me prendre par les sentiments en me disant qu'il aimerait que l'on forme une famille unie!! C'est exactement ce que je voulais au départ mais il a tout gaché!!

Enfin voilà quoi, comme je disais c'est plutot complexe comme histoire!!
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 21:29
 

Recoucou les filles,

Marine : :) tkt la pepette va arrivée puis la avec l' examin il est bien possible que sa est trafiqué :) puis sa à l' air de bien travaillé:). Tu t 'es bien reposé ? merciii oui on croise les doigts aussi :) et demain t'as prévu quoi ?

 

Takemyaway : mercii oui c'est d'origine italienne, on voulait un prénom peu connu et d' origine italienne, mon chéri avait crasué pour ce prénom moi je n'était vrément pas parti la decu puis quand j' ai vu sa bouille j' ai su tout de suite que je voulais l' appelé comme sa :). Alors moi aujourd'hui je suis allé voir une copine qui accouche en juin et ma belle seur qui est enceinte de 3mois:) e

 

Sophie : sa doit etre sympa cette couleur :) la maison fait 70m2 sur 2étages avec 2chambre mais ya le permis de constuire pour 70m2 de plus donc on pourrait faire une chambre en+ :) et ya 1200m2 de terrain  mais c' étaot des vignes donc c'est en cote le terrain mais vrémen bien fait donc on verra:).A oui sa lui a bien plus:) il a quel age déja ?

 

Sabrina : on est 2 à chercher une maison :)

 

Kapryss : comment tu vas aujourdhui ? a oui c'est complexe quand meme et toi quest ce que tu voudrais, tu l' aimes encore ?

 

 

Sinon les filles qu' avez vous de prévu pour ce soir et demain ?

 

 

Bisousss les filles bonne soirée

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 09:07
 Coucou les filles
Oui Audrey je vois sa toi c pour acheter ou a louer???
Nous c a louer car pour le moment nous ne pouvons pas acheter voilou
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 10:55
 Coucou les filles,

je pointe à J - 6 .

Merci les filles pour vos encouragements car j'avoue j'en ai bien besoin !!

Alors Sabrina comment c'était vos visites? Vous avez trouvé votre bonheur?

Oui c'est vrai Kapryss ton histoire est complexe mais tellement belle !! Ah bah trop tard pour ton ex maintenant tu es heureuse avec ton chéri et il avait qu'a pas joué au c** enfin sauf si tu l'aime toujours mais j'ai l'impression que vu comment tu parles de ton chéri du moment tu es très amoureuse de lui ...

Oh oui Pepette42 je me suis bien reposé !! J'ai fait une sieste d'1 heure sur le canapé et le soir chéri s'est occupé de pratiquement tout !! Pour aujourd'hui on a prévu de faire un jeu de société, on doit faire des lettres de motivation pour des dossiers de candidatures pour que je reprenne des études en septembre et si je vais mieux une petite balade !

Je vous explique pourquoi sa va pas ... En faite je vous disais qu'hier j'avais mal au ventre et bah sa passe pas !! J'ai beau prendre des spasfons bah sur le coup sa se calme mais sa reprend de plus belle quelques temps après et sa m'épuise vraiment beaucoup ! Et puis même la nuit sa me réveil parce que dés que je bouge pour me tourner et changer de côté pour dormir sa me fait mal !! J'en peux vraiment plus !!

Quoi de beau de prévu par chez vous?

Bisous 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 11:51

 
coucou les filles:)

 

Comment vous aller ?

 

Sabrina : A okii nous c'est pour acheter on aimerais avoir trouver avant l' arrivée d'un 2eme bb :)

 

Marine : ah ah si sa te fais tj mal c'est que le travail commence sa y est et c'est trés bon signe, ta petite puce ne devrait plu tarder :) enfin je pence d' après mon expérience quand les spasfons n'ont plu fais effet j' accouchais le lendemain:) j'espère que toi se sera pareil :). hihi tu en as bien profité hier et tu as bien raison profite profite :). Vous avez un bon petit programme en vue :) Pour nous, on as un tonton a mon chéri qui viens car il a jamais vu notre fils encore pui après il y aura certainement mes parents également :). Voilou voilou :)

 

Et les autres filles quoi de prévu ?

 

Bisous les filles

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 12:43
 REH les filles

Marine c'est bien sa travail sa travail c'est bon signe et pour les visites ont a rendez vous lundi après-midi ont verra bien!

Audrey a ouki non nous ont peut car mon homme es seul a travailler avant de tomber enceinte de ma fille je mettait inscrite pour préparer un cap petite enfance+ assistante maternelle par correspondance j'ai était inscrite pendant 3ans cela a expiré le 3mars de cette année le soucis et que je n'est pas pu faire les stages durant mes grossesse pour les soucis de santer donc me sui pas présenter a l’examen! Et la je me suis re inscrite dans une autre école a distance je devrai le passer juin 2013 j’espère l'avoir ont verra bien!

biyouXxX les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 14:06

 
Sabrina : a oki le cap je l' avais passé en candidat libre il est plutot simple tu verras :) je croiserais les doigts pour toi :).

Bisousss allez moi je vous laisse la famille arrive bisouss

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 19:53
 Coucou les filles, désolé de revenir que maintenant mais petit week-end en amoureux de 4 jours (avec ses monstres ^^) ça fait du bien :D

Alors que de papotage ^^ j'ai tout lu

Bienvenue à Marion, Kapryss et Aline

- Marine je vois que tu es toujours là, courage ^^ mais vu ce que tu disais à la fin (je ne suis pas experte vu que comme toi c'est ma première grossesse), mais ça à l'aire d'être sur la bonne voie d'ici mardi tu verras ta petite Puce ^^. 

- Et bah je vois qu'il y a des recherches de maison ^^

- Sabrina je comprends avec tout ce que tu as vécu ça doit être dure, j'imagine même pas...

- Kapryss mignonne ta petite histoire ^^, mais sur le coup ça du être stressant, avec les hormones en plus ça doit pas toujours être simple

Donc, ça se passe relativement bien avec les enfants de mon Chéri :).
Pour ma part j'en voulais 4, mon Chéri adore les enfants donc lui 1-5-10 aucun problème lol, mais du coup, puisqu'il en a déjà 2, dont sa fille qui vit avec nous, je ne sais pas si ce sera 4, c'est sûre je veux une fille ^^ donc si la seconde grossesse ce n'est pas une fille on continue lol après si c'est une fille, je ne sais pas, personnellement, après ça dépendra des envies de mon Chéri. Et, on aurait envie d'avoir le second petit bout de nous dans 2 ans et demi quand (si tu se passes bien), j'aurai fini mes études. 

Je voulais dire d'autres choses mais je ne me rappelle pu ça me reviendra peut-être d'ici quelques heures ^^, personnellement, ma grossesse me fait perdre la mémoire lol
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 20:08
 Re les filles,

bon je suis toujours là . Avec chéri on a voulu faire un câlin mais il n'a pas aimé la sensation de buté sur quelque chose donc il veut plus faire de câlin tant que la petite est pas née !! heureusement qu'il ne me reste qu'une semaine mdrrr .

J'espère Pepette42 et Sabrina que sa va pas tarder parce que dur dur sa me fatigue pas mal mais j'ai beaucoup de contractions pas spécialement douloureuse (mais désagréable parce que je les ressent quand même !) donc je sais pas trop ... 

Tu nous diras pour ton rdv de lundi après-midi Sabrina .

Ah sa devait être chouette MarySB. Vous êtes parti où? 

Bisous à vous toutes 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 20:33

 
recoucou les fiiles,

 

MarySB : ah te revoila:) a ba s'est bien c'est cool quelques jours comme sa sa fait du bien :) hihi bin j'espère que tu n'aura quand meme a en avoir une dizaine avant d'avoir ta fille lol.

 

Marine : rooo tj la lool. hihi pourtant les calins accelere l'accouchement a la fin mdrrrr.

 

Sinon quest ce que vous avez prévu de regarder les filles ce soir ?

 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 07:34

 
coucou les filles, comment vous allez ?

 

Marine est ce que aujourd'hui tu vas pointer^^.

 

Quest ce que vous allez faire les filles ? Moi je viens de poser mon loulou à la crèche et je m' apprète à aller au boulo :(.

 

Bisous les filles bonne journée

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 08:56

 Coucou les filles :)

 

- Marine seras-tu au rendez-vous aujourd'hui :D !? Sinon, nous ne sommes pas partis lol mais ça va faisait 1 semaine et demi qu'il faisait 8h-20h donc nous avons profitez de notre chez nous ^^ Pis mon Chéri ne veut pas que l'on fasse trop de voiture avec mon col ouvert... Si je l'écouterais je serais allongée ou comme il dit semi-assisse toute la journée lol ^^ Mais même si pour mon fils j'essaie de le faire au plus que je peux c'est pas du tout dans mon tempérament ^^

 

- Pepette je te souhaite bon courage et j'espère aussi ne pas en avoir une dizaine lol (je pense on arrêtera avant que même lol), même si j'aime les familles nombreuses là après ça fait beaucoup quand même ^^

sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 09:57
Coucou les filles!

Audrey j'espère qu'il es simple j'èspere que je l'aurais! merci de croiser les doigt pour moi en juin 2014

 MarySB Ui c 'est dur mais je n'es pas choix d'avancer!


Marine va tu pointer aujourd’hui ^^ et oui je vous tiens au courant pour les visites



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.